Qui sait combien de jours a l avance on peut reserver des tickets de train (de nuit) de bkk a trang (krabi)? ca se passera le 22 ou le 23 decembre retour le 2 ou le 3 janvier periode assez chargé j imagine si qq1 a les prix en tete c est encore mieux...
Ziza · 13 septembre 2005 à 15:10 · 2 participants · 8 842 affichages
J'ai réservé des billets et je désire les imprimer. Sur le site SNCF, il indique 4 points importants à vérifier pour la validité des billets et j'ai un problème. Les noms et prénoms sont supposés appraître au dessus de la date de naissance sur le billet...
Tigrou83 · 25 août 2005 à 17:33 · 4 participants · 2 050 affichages
Je cherche des sites internet sur les voyages en train. Je m'explique: en fait je suis un fan du train et je cherche des sites qui donnent des infos sur les trains dans chaque pays, qui conseillent les trains à prendre dans chaque pays (les indispensables...
Sidartha · 31 août 2005 à 17:46 · 2 participants · 1 943 affichages
Qui a entendu parler de cette nouvelle ligne de chemin de fer entre l'Inde et le nepal puis Lhassa? (à l'état de projet bien sûr!)? Déja qu'avec la prochaine ligne qui arrive de Chine, çà va être envahi...si c'est le cas, y a de quoi se faire du soucis...
SéBobMorane · 16 mai 2005 à 15:34 · 2 participants · 5 577 affichages
Je sais qu'il y a une très vieille ligne de chemin de fer qui fonctionne encore à la vapeur en Roumanie. Il s'agit d'un petit train qui roule tranquillement sur des rails un peu vieillots et qui ne doit pas touristique. Je n'ai aucune info sur le nom...
Je cherche des infos sur ce trajet, et plus specialement concernant le train de nuit, pour celui-ci je n'ai trouvé que "Abela trains", et sur le site tout les prix sont indiqués en dollars..ils n'ont pas de concurrents? les egyptiens n'aiment pas voyager...
Est il possible de prendre le transsibérien de oulan bator à moscou, et d'acheter les billets sur place? peut on avoir un visas russe à oulan bator? est il simple de transporter un vélo dans le transsiberien merci
PhilXP · 19 juillet 2005 à 23:14 · 5 participants · 3 412 affichages
Je suis en train de fûreter sur le ouaib pour préparer mon voyage en Inde début septembre. Ceci pour 1 mois. L'idée de départ était d'aller de Bombay à Madras (Munbai to Chennai) mais en y regardant de plus prés, le pays semble si grand, les distances...
Dptrik · 21 juillet 2005 à 18:34 · 3 participants · 4 636 affichages
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider à trouver un moyen de voyager en train au Canada pour pas cher?! Je sais qu'avec VIA Rail il existe une « carte » nommée Canrailpass qui nous permet de prendre le train de façon illimité et d'utiliser certain autocar pendant...
Odelali · 21 août 2005 à 19:45 · 4 participants · 4 298 affichages
Je pars en Septembre en Thailande et j'ai encore quelques petites questions: 1) Est-ce qu'il vaut mieux que je réserve de Paris mes billets de train pour me déplacer en interne (trajet bkk-chiang mai AR) ou il y a t'il au contraire facilement de la place...
J'ai entendu parler de la ligne de chemin de fer hanoi jusqu'a kunming (region du yunnann). quelqu'un peut il m'en parler? est ce vraiment interessant? je compte partir fin mars... merci pour vos infos! asmara
Latortue05 · 20 août 2005 à 17:24 · 2 participants · 5 531 affichages
Je pars un mois a travers ses pays en train et je voulais savoir si quelquun pouvait me refiler quelques tuyaux. Es que je peux dormir a la sauvage?les gens sont ils acceuillant? Es que je dois prévoir quelque chose en particulier? Puis-je prendre des...
Izanora · 14 avril 2005 à 16:37 · 3 participants · 5 360 affichages
Existe t il un train en iran qui amene directement en ouzbekistan en passant par le turkmenistan? si oui, peut on reserver le train en iran et ou, et avons nous ou pas besoin d un visa de transit pour le turkmenistan...j espere que non. ce train part...
Qq'un peut-il me renseigner sur les jours et horaires des trains qu'ils existent actuellement entre Oruro et Uyuni? J'ai trouvé qqs infos sur le site mais elles datent de nov 2004! Je crois qu'il existe 2 compagnies qui font le trajet: Expresso del sur...
Qui pourrait m'apporter ses lumières sur le jour du départ du transmongolien à Oulan-Bator pour Pékin? Jusqu'à présent via www.espace-est-ouest... et leurs horaires concernant le transsibérien je m'étais fixée sur le JEUDI...et voilà que je viens de retrouver...
Gogolplex · 13 août 2005 à 13:20 · 2 participants · 6 547 affichages
Tous (e) comment allez vous? Voila j'ai entendu parler d'un train qui voyage de l'europe jusqu'a la chine. Ce voyage durerai 1 mois, le train s'arrete dans plusieurs gare où on a 3 jour pour visité le lieu d'arrêt. Je ne suis pas sur du temps que j'annonce...
Jespère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis un peu en panique. Je dois partir le 16 aout de Lyon à Senigallia en Italie en train. Le soucis c'est qu'il y a un changement de train à Milan et que en France on ne peut pas nous renseigner sur les...
Je suis en stage à Beijing, et j'aurai (un petit peu) de temps libre, du 19 au soir au 29 au matin exactement. Je compte aller à HK, puis dans le Gansu à Lanzhou, puis revenir à Beijing. je voulais vraiment faire bj-HK en avion pour gagner du temps, mais...
Quelqu'un à déja pris le train Curitiba-Paranagua? Vous en avez pensé quoi? Les villes de départ / arrivée valent-elles le détour? Merci pour vos retours d'expérience... A+ Davy
Ziza · 2 août 2005 à 15:10 · 3 participants · 37 911 affichages
Je vais être en mesure de réserver dans les prochains jours le train, à un prix abordable, que nous prendrons à l'automne prochain. J'ai décidé de faire un test aujourd'hui pour "pratiquer" et voir si je n'aurai pas des questions... et je me bute à...
J'ai projet de partir de Paris à pékin via moscou par le bus (paris moscou), puis par le transibérien (moscou- pékin). combien peut coûter ce trajet (en euros)?
Je pars au pérou au mois d'août et je voudrais voyager en train pour aller de lima à huancayo voire huancavelica, mais je ne suis pas sûre que cette liaison existe encore. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Momo2 · 27 juillet 2005 à 9:51 · 2 participants · 1 948 affichages
S'il vous plaît s'il y a des connaisseurs je serai ravi de leur aide: j'ai le guide du routard, j'ai lu plusieurs messages sur les forums mais je ne maîtrise tjrs pas et j'ai du mal à m'en faire une idée! c'est quoi l'ordre des classes, ces histoires...
Helio · 26 juillet 2005 à 21:23 · 3 participants · 2 804 affichages
Bsoir à tous, sauriez-vous s'il existe des compagnies ferroviaires assurant le transport depuis l'Europe jusqu'au vietnam (ou chine)? traverser ce fragment du continent asiatique peut se révéler très intéressant. merci à ceux qui pourront me renseigner...
Slt, Atteris a Pekin le 2/8/05. Souhaite aller a Ulanbator par train des que possible et le moins cher? (train local) Souhaite connaitre heures des trains (depart et arrivee ainsi que changement) prix, transports de l'aeroport a la gare ferroviere + prix...
Je voudrais juste savoir quel est le moyen le moins cher d'aller jusqu'au MachuPichu... On m'a parlé d'Aguas Calientes et de prendre un train de là-bas, mais quel type de train car je sais que certain sont interdit aux touristes... Bref j'aimerais avoir...
Cornelius · 25 juillet 2005 à 14:24 · 2 participants · 4 861 affichages
Je pars avec ma copine du 4 au 21 aout découvrir la Norvège. Nous pensions faire 3 points de chute: Bodo - Lofoten Trondheim (location voiture) Bergen (location voiture) Côté transport, le pass Interrail semble intéressant. Quelqu'un pourrait il me renseigner...