Bauhaus · 11 mai 2005 à 20:54 · 6 participants · 68 241 affichages
Un petit coup de main SVP. Je souhaite passer une journée sur les plages de Normandie avec mon fils lors de notre séjour à Paris. Nous aimerions quitter tôt le matin pour revenir tard le soir. Quel train où gare me suggérez-vous? Comment procéder, etc...
Moi aussi je me décide pour mon Tour du Monde, comme beaucoup d'entre vous, le transibérien est un reve et certainement l'une des plus belles premières étapes pour un TDM. (Pour un départ de France, excuses pour les autres) Voila ma question, je souhaite...
Je suis à la recherche d'infos sur le trans-canadien pour le trajet entre Montréal et Vancouver. Adresse de sites, horaires, pass, tarifs... merci à tous ceux qui pourraient m'aider!
Apres etre passe par la Chine, la Mongolie, je suis maintenant en Russie dans une petite ville que vous devriez tous venir voir et qui s'appelle Tomsk. Bref, j'ai une question qui me taraude l'esprit: Est-ce que quelqu'un sait si par hasard il y un train...
Teoti · 19 septembre 2003 à 20:25 · 7 participants · 5 909 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert suite à des recherches que j'ai effectuées pour un voyage que je veux entreprendre l'année prochaine. Je souhaite visiter les pays de l'Europe l'est puis prendre le transsibérien à Moscou, pour finalement...
Voilà ma famille et moi allons bientôt partir à Marbella et nous voudrions visiter quelques petites villes.. Pourriez-vous me donner des renseignement quant au réseau ferrovières de là bas? (de marbella vers grenade et de marbella vers seville) Voilà...
Cass · 30 mai 2005 à 23:28 · 2 participants · 12 583 affichages
Je pars pour l'Italie à la fin du mois de juin. Je cherche un site où je pourrais trouver les horaires de train parce que je fais le tour en train. Je vais aussi me louer une voiture en toscane. Y a-t-il des endroits dans cetet région que vous me conseiller...
Je suis en train de préparer un tour du monde avec départ en septembre 2005 et retour via le transmongolien vers juin-juillet 2006. Je cherche des témoignages de personnes l'ayant déjà fait dans ce sens, moins fréquent. Mes questions sont sur la difficulté...
Muaythai59 · 17 juillet 2004 à 19:45 · 6 participants · 3 731 affichages
J aimerai partir en novembre 2004 de paris pays de lest ukraine sartov puis kazakstan. y atil un train ou un bus qui relie almaty anciennement alma -ata aurumchi sinkiang.ensuite cap plein sud setchuan puis yunnan.
C'est fait, j'ai acheté mes billets d'avion pour l'Inde. Mais j'aimerais avoir quelques conseils et/ou vos expériences. J'arrive dans le milieu de la nuit à Delhi et souhaite me rendre dans la région de Simla (Hymachal Pradesh), pour surprendre des amis...
On doit se rendre de Beijing a ulan-batoor en transmongol fin juin. le truc c'est qu'on a pas beaucoup de temps à beijing pour trouver la gare, et surtout on voudrai réserver un hotel proche de cette dernière. D'où les questions: De quelle gare part le...
Arnica · 26 mai 2005 à 12:12 · 3 participants · 7 248 affichages
Je viens d'acheter un Paris Milan pour 35 E (11/07 à 20h28) Je ne savais pas que des tarifs si bas existaient. C'est vrai c'est long (envrion 11h) mais ça coute vraiment pas cher!! Le soucis maintenant c'est que je vais jusque dans le sud de l'italie...
Gianluca7883 · 2 mai 2005 à 20:23 · 3 participants · 8 634 affichages
Je suis en Italie et je devrais réserver une place pour le Tgv, comment puis-je faire? Puis-je le faire quelques heures avant le départ? vous savez combien? si par ex. j'arrive à Paris à 10h et le train part à midi, puis-je réserver quand même? merci...
Je suis a la recherche d infos concretes sur le train qui rejoint Vientane a Bangkok: genre pour acheter le ticket et etre sur d avoir une place, jours ou il roule, prix, duree etc etc! J attends vos reponses!! un grand merci! Judith
Arizona51 · 18 avril 2005 à 21:41 · 2 participants · 2 481 affichages
Je partirai au mois de juillet à destination pour Pékin avec l'intention de rallier le Tibet et d'y rester de 4-5 jours pour ensuite repartir vers Shanghai. J'ai besoin d'informations concernant le trajet en train de Beijing jusqu'à Golmud parce-que partout...
Marhaba. J'ai l'intention de prendre un train nocturne Caire-Louxor et un autre diurne trois jours plus tard en sens inverse, Louxor-Caire. En principe le train nocturne serait le normal (pas de couchettes) bien qu'en classe "Nefertiti", et le diurne...
Pierrep · 15 mai 2005 à 17:54 · 4 participants · 11 807 affichages
J'aimerais savoir si le trajet Paris-Montpellier se fait directement? Quand je fais une recherche on m'indique gare de Lyon? est-ce à Paris ou à Lyon cette gare? Merci de me répondre
Delétoile · 11 mai 2005 à 16:55 · 3 participants · 8 491 affichages
En parlant de voyager, je prévois de visiter la Rèp. tchèque ainsi que la Hongrie en septembre (p'être bien en passant par Vienne et la Slovaquie). Pour cela je cherche des tarifs de train: Prague => Vienne Prague => Bratislava Prague => Budapest...
Bnormand · 14 mars 2005 à 17:29 · 10 participants · 13 753 affichages
Je prévois aller en France à la fin juin 2005, je ferai Québec - Paris (Charles de Gaule) sur Air Transat pour par la suite prendre le TGV vers Avignon. On m'a dit que je pouvais faire l'achat sur Internet à partir du site de la SNCF (www.sncf.fr) ou...
Dorje06 · 21 avril 2005 à 14:22 · 3 participants · 8 566 affichages
Je prépare un We dans le canton de bern, pres de grindelwald et j'ai beau faire tous les moteurs de recherche, je ne trouve pas de renseignements sur la ligne "Wilderswill - schynige platte-" est ce ke qqn connait, la deja fait, des impressions sont les...
ESP · 10 mai 2005 à 8:39 · 2 participants · 4 017 affichages
Je pars pour un TDM de 6 mois dont 3 en Asie avec un bébé de 2 ans donc je vais favoriser les déplacements en train qui me semble plus adapté et plus agréable pour les parents et l'enfant. Trajet: Vietnam de Hanoi à HCMV/Saigon puis passage au Cambodge...
Est ce que vous savez combien couterait ce voyage en train? Durée? Comment s'y prendre (vu qu'on passe dans plusieurs pays, comment se font les changements...)? Merci pour vos conseils éclairés. PS: j'ai mis que je partais de Genève, mais si vous avez...
Je pars en inde en octobre, et je souhaite faire un periple un mois ou deux: je souhaite visite l inde du nord avec les ville bombay delhi le rajasthan calcutta. Faut il que je reserve mes billets de train depuis paris pour etre sur d avoir de la place...
Je projette un voyage moscou- pékin par le transsibérien l'été prochain. Qqn ayant fait le voyage pourrait -il me donner qqs infos pratiques? Quelles escales faire? combien de temps prévoir pour rejoindre moscou à pékin? faut-il amener de la nourriture...
Je cherche des infos pour un long trajet kota (Rajasthan) à cochin en train par le Radjhani 2432 depart 15h40 Arrivée O1h35 J3 (environ 35 heures de train) avec 2 enfants de 9 et 11 ans est ce envisageable ou completement fou même en 1ere classe AC???...
Si quelqu un a deja fait bangkok moscou en train, ou du moins thaillande russie, j aimerais juste kelke infos par kels pays passer?? probleme de visa?? vaccins obligatoire?? merci si vous pouvez m aider merci aussi si vous essayer a plus les travellers...