CLick · 5 avril 2005 à 12:36 · 4 participants · 4 934 affichages
Slt à tous, Je voudrais savoir si il est possible de prendre le train du Pérou jusqu'au Mexique? Je sais qu'il y a des pays comme la colombie... des pays dit à risque. Y -t il de réel dangers? juste pour une traversé? Merci à l'avance pour vos renseignements...
Amilcar · 9 février 2005 à 21:33 · 7 participants · 3 716 affichages
J'ai un projet de voyage en train dans une partie de l'europe de l'est en train, je commencerai trés probablement par la bulgarie puis romanie pologne pour arriver finalement en italie! y-t-il qq un pour me renseigner sur la sécurité au niveau des trains...
Je vais passer une semaine en angleterre d'abord à londres, et puis, j'aimerais aller voir la cote du coté de minehead je sais qu'il y a un train qui y va de londres d'ou part il? de quelle gare? qui connait? merci à tous!!!
Manakara. Une destination dont beaucoup parlent et sont enchantés... A Mada pour les grandes vacances, nous serions intéressé par un crochet de cette destination. Voila mon idée, prendre le train à Fianarantsoa pour Manakara et ensuite prendre un véhicule...
Boutdefil · 5 avril 2005 à 14:58 · 3 participants · 7 473 affichages
En restant 17 jours au Japon faut il prendre un pass de 21 jours de manière à l'utiliser pour aller de l'aéroport à Tokyo, ou bien un pass de 14 jours est il suffisant, sachant que je reste 3 jours à Tokyo? Dans ce cas quel train utiliser pour aller en...
Pedrak · 6 avril 2005 à 17:27 · 2 participants · 8 528 affichages
Je projette de faire cet été un voyage en espagne et au portugal. Je pensais pour ça utiliser le pass inter rail mais j'ai lu quelque part que ça ne valait pas forcément le coup pour l'espagne notamment parce qu'il y a trop de trains à supplément... si...
Ziza · 28 février 2005 à 1:06 · 5 participants · 11 829 affichages
Je déteste avoir l'air "gougounne" mais bon, je me lance... Sur le site internet de IDTGV.com (www.idtgv.com/... lorsqu'on désire réserver un billet, on doit indiquer la gare de départ (Paris, Avignon, Marseille, Toulou). Pour ma part, ce sera Avignon...
Raoul420 · 6 mars 2005 à 22:02 · 2 participants · 1 980 affichages
Je prépare un voyage en transmandchourien et j'aimaerai, si possible qu'on complete ma collecte d'infos. J'ai deja puisé pas mal d'info sur ce forum. je compte me rendre a moscou par avion et ensuite me rendre a la gare de yarolavski.Donc voila ma question:...
Belette24 · 7 mars 2005 à 16:58 · 4 participants · 2 845 affichages
Je souhaiterais savoir avant de prendre un JR Pass pour une semaine si c'est le moyen le + économique de voyager à travers le Japon. J'ai l'impression que les trains de banlieue et les bus ne sont pas excessivement chers, comparé au JR Pass qui coûte...
Voilà je dois faire un voyage entre pékin et Ulan Bator en juillet tout seul, et n'ayant encore jamais voyagé seul, je me demandais si cette portion du train était sûre. J'ai lu des avis divergents, certains disent que cette ligne est un peu craignos...
Nk · 3 mars 2005 à 16:23 · 3 participants · 1 656 affichages
Est ce que par hasard des gens auraient des experiences sur des voyages longs en train sur le transsiberien/... et en chine, népal et inde, au niveau des bagages. Est il possible de laisser son sac a dos sans surveillance le temps d'aller par exemples...
J'ai un voyage offert au vietnam et je voulais profiter d'etre en asie pour passer du temps en chine. Mais qu'est ce qui est le plus rentable? Connaissez vous des companies locales? Pour faire le trajet Hanoi - Shangai ou Hanoi - Pekin: Est-il plus rentable...
Melgawa · 21 février 2005 à 11:30 · 4 participants · 2 232 affichages
Voila, je me demandais si c'etait possible de faire ce trajet nord-sud a travers le kazakhstan, par exemple.. Y'en a qui l'on deja fait? C'est pas trop dangereux, au niveau politique surtout, car quand je vois pas mal de pays dans cette region qui sont...
Abadidon · 24 janvier 2005 à 14:14 · 2 participants · 2 173 affichages
Je suis menbre depuis aujourd'hui et c'est pas facile de s'y retrouver dans tous ces messages. Donc j'espère que ma question n'a pas trop été posée. Je recherche des renseignements sur le railpass en Inde. Il parait que c'est un forfait de train assez...
Larainette · 19 février 2005 à 19:02 · 2 participants · 3 211 affichages
On monte un projet de découverte de la cordillière des Andes par le Pérou, l'Equateur, la Bolivie, le Chili, éventuellement l'Argentine. Nous cherchons des infos sur les trains qui suivent la cordillière:lignes, horaires, fréquence, tarifs??? Pouvez-vous...
Melgawa · 19 février 2005 à 17:17 · 3 participants · 2 830 affichages
En me promenant au Waterstone's a cote de chez moi (ecosse oblige) j'ai trouve un guide Thomas cook, qui ressemble a un annuaire, et qui reference tout les horaires de trains de toutes les lignes dans le monde entier.. Vous connaissiez? est ce que ca...
Quelqu'un aurait-il dernièrement fait cet itinéraire? Est-ce vrai que de faux-vrais officiels essaient d'extorquer de l'argent aux étrangers (lu dans Lonely Planet -Central Asia)? Bref, je serais intéressée à lire toute expérience sur le sujet. Merci...
Dhouba · 4 février 2005 à 22:58 · 3 participants · 2 139 affichages
J'aimerais voyager un mois en Europe cet été. Je pense par train. Je sais pas encore les pays, villes que je choisirai ni l'itinéraire. Pour cela j'ai cherché des guides sur l'Europe en général, et j'ai trouvé sur internet (amazon...) que des guides en...
ChristelStef · 13 février 2005 à 17:27 · 2 participants · 4 342 affichages
Nous partons cet été pour la chine et nous comptons la visiter en train!! et oui, même si le train met souvent entre 18 et 24 h pour rejoindre l'autre destination. quelqu'un connait il un site internet ou nous pourrions trouver les trajets en train et...
Jenita · 27 janvier 2005 à 15:31 · 3 participants · 2 929 affichages
Je m'apprete a voyager en italie pour une sem.Mais j'ai l'intention de prendre le train plusieurs fois car je vais parcourir la moitie nord de l'italie.Y a t-il des trucs pour voyager moins cher? Ou bien un pass qui fait qu'on ne soit pas oblige d'acheter...
J'aurais voulu savoir si le voyage en train de la havane à santiago était sympa ou s'il valait mieux moins perdre de temps et foncer avec un bus...même si c'est moins typico? merci!
J'aurai aimé avoir les horaires de trains Bombay vers le Sud. Sachant que j'arrive à 23H30 à Bombay j'espère trouver un train pour le sud afin de ne pas rester à Bombay. Merci à tous!
Laura · 22 janvier 2005 à 23:40 · 6 participants · 5 314 affichages
Je pars en Mai pour le Xinjiang et je compte voyager en train couchettes.C'est bien joli de se tracer son petit itinéraire en train couchettes en se basant sur travelchinaguide mais une personne qui vit en Chine vient de me répondre que sur certaines...