Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Assédics et formation professionnelle à l'étranger
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Assédics et formation professionnelle à l'étranger
NanieLQ
· 28 juillet 2009 à 10:31 · 2 participants · 1 617 affichages
Dans ce contexte là, est il possible vis à vis des
assédics
de considerer que c'est une
formation
professionnelle
? merci de vos éclairages! Mélanie. Moi j'ai repris des études en Belgique qui sont considérées comme
formation
là bas mais pas
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
2
30 juil. 2009 à 12:02
NanieLQ
»
Suspension des assedics pour travail en Espagne
Lezorus
· 16 janvier 2012 à 21:32 · 2 participants · 1 495 affichages
je suis inscrit au chômage depuis juillet 2011 et dispose de droits assedic jusqu'au 1er octobre 2013. Je suis sur le point de commencer un nouveau travail en Espagne, mais avant de me lancer et afin d´éviter
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
30 jan. 2012 à 12:12
Lezorus
»
France: suspension des assedics pour travail et séjour à l'étranger
Frenchie35
· 26 février 2007 à 10:39 · 11 participants · 31 511 affichages
Après ces 3 mois, soit le travailleur reste à l'
étranger
et perd ses droits à l'assedic, soit il rentre en france
...
depuis l'
étranger
. Avec eux, personne ne peut savoir que tu appelles hors de France et le personnel des
ASSEDICS
est beaucoup plus
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
France
16
15 fév. 2014 à 13:11
Khassani
»
Toucher les assedics en Guyane?
Nosfe
· 9 octobre 2006 à 3:09 · 3 participants · 5 621 affichages
Peut on toucher les assedic en guyanne et est ce le meme systeme qh'en france metropolitaine? Merci La Guyane est un département Français et vous aurez les mêmes droits qu'en Métropole. Merci pour
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Guyane
5
11 oct. 2006 à 3:36
973
»
Cotiser à la CFE et toucher les assedics?
Milouzine
· 18 janvier 2010 à 16:11 · 7 participants · 3 420 affichages
Merci pour vos réponses! Je n'ai pas compris pourquoi tu toucherais les
assedics
en france? tu travailles, tu es a l'
etranger
...
en vivant à l'
étranger
, encore moins en y travaillant. Michel. Je ne lis pas "le monde"! par conviction! Quand on a 27 ans, des "emplois"
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
16
20 jan. 2010 à 13:13
Romgre38
»
S'installer à la Réunion: impôts - assedics - location meublée
Guerlin
· 4 septembre 2009 à 20:34 · 2 participants · 5 500 affichages
Contexte: Je pars tenter ma chance à la Réunion, je touche actuellement les
assedics
du pole emploi-Réunion car j'y suis allé en repérage, tombant sous le charme, j'ai fait des recherches de boulot, pris contact avec des agents, j'ai transféré mon dossier, je suis revenu en métropole
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
2
12 sep. 2009 à 20:28
Guerlin
»
Nouvelle-Calédonie: possibilité de perception assedics pour ma compagne qui me suit là bas?
Grosmoutmout
· 8 juillet 2009 à 18:03 · 6 participants · 3 136 affichages
Nous allons devenir résident. Peut elle s'incrire au chomage et percevoir les
assedics
? Autre sujet: Pour
...
exception faite des Antilles ou je suis restee 8 ans je m installe ailleurs.sans billets d avion paye sans indemnites sans
assedics
sans sans
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Nouvelle-Calédonie
11
20 juil. 2009 à 18:28
Grosmoutmout
»
Cherche emploi en Espagne: problème avec le formulaire E303 des assédics
Emiliefranci
· 15 octobre 2009 à 19:08 · 3 participants · 2 298 affichages
Les
assedics
en France m'ont donné le formulaire E303 afin que je puisse exporter mes allocations pendant 3 mois. Je me suis présenté
...
Je peux rester en Espagne et éventuellement rentrer dans 6 mois puis continuer a toucher mes
assedics
?
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
3
12 nov. 2009 à 10:42
Emiliefranci
»
Départ au pair vers les États-Unis: faire mon dossier aux assedics?
Didine2A
· 31 mai 2009 à 11:01 · 2 participants · 1 154 affichages
Pensez vous qu'il y ai une possibilité pour que je fasse mon dossier aux
assedics
avant de partir (sans percevoir
...
Je ne sais pas si j'ai été bien clair, j'attend vos réponses!! Merci Tu peux reporter tes
assedics
sans probleme pour les toucher a ton
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
2
31 mai 2009 à 19:32
Didine2A
»
Assedic et voyage de deux mois au Brésil
Laranjinha
· 13 février 2009 à 15:54 · 13 participants · 8 347 affichages
Une dernière question, est ce que les entretiens mensuels avec les
assedics
débutes au jours de l'inscription ou au jour
...
Préparer un CV une lettre de motivation à la chambre du commerce à RIO.pour un mailing. La France actuellement
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Brésil
21
22 juil. 2009 à 14:58
Widoo
»
Assedic en Nouvelle-Calédonie
Laubrupaul
· 11 mars 2006 à 11:57 · 14 participants · 25 017 affichages
avec les
assédics
de Métropole Il faut travailler au moins 9 mois sur place, pour avoir droit à... (si je me rappelle bien à peu prés
...
Moi je suis dans la meme situation sauf que je suis en
formation
et apres je vais a noumea (nov 2007) donc si tu as des infos repond moi.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Nouvelle-Calédonie
30
1 août 2008 à 20:27
Meloliv794
»
Cumuler Assédic et boulot au Royaume-Uni?
Flo1305
· 18 mai 2010 à 22:11 · 9 participants · 7 352 affichages
Oui c'est ce que je vais faire pas envie de jeter du pognons par les fenêtres:) merci
...
. Qu'elle le fasse en France ou à l'
étranger
, c'est pareil. Ma télé est tombée en panne il y a 10 ans et
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Grande-Bretagne
25
22 mai 2010 à 14:07
Tatra
»
Travail, assedic et école en Nouvelle-Calédonie
Karineguyane
· 16 décembre 2007 à 18:16 · 3 participants · 5 103 affichages
de votre projet est encourageante, au vue de tous les obstacles qui semblent se poser aux
étranger
s. Je suis architecte d'intérieur, et après
...
Vous qui êtes un professionnel de la restauration, pensez-vous que la demande dans ce secteur laisse une chance à un "
étranger
" (rapport à la
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Nouvelle-Calédonie
2
9 jan. 2008 à 0:11
Plower
»
Percevoir les assédic à la Réunion?
Morice55
· 21 septembre 2011 à 20:20 · 5 participants · 14 341 affichages
Je viens de faire une rupture conventionnelle de mon CDI avec mon employeur en métropole (motif changement de région) j'ai rdv jeudi de la semaine prochaine avec mon conseiller pôle emploi. mon projet est de m'installer à la Réunion mais trankil
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
6
21 jan. 2018 à 4:03
Malyly972
»
Séjour linguistique et Assedic en Espagne
Julien875
· 30 août 2011 à 15:56 · 4 participants · 1 551 affichages
Merci pour votre aide et vos réponses. Il me semble que tu ne peux seulement percevoir les
assedics
dans
...
de vouloir se faire payer a l'
étranger
par les
assedics
qui, je vous le rappelle ne sont que des aides au retour à l'emploi... pas pour des
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
29 sep. 2011 à 15:44
Carthago47
»
Suspension de droit Assédic vivant et travaillant en Australie
WalFaY
· 8 avril 2010 à 14:13 · 4 participants · 2 659 affichages
tes droits aux
assedics
, puisque initialement tu avais droit à un certain nombre de jour d'indemnisation jusqu'à epuisement bien sûr, ensuite tu n'auras plus droit à rien, d'ici là j'espere que tu auras retrouvé du travail. Peu importe ce que tu as fais entre temps... Il suffit de
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Australie
3
10 avr. 2010 à 12:48
Romgre38
»
Thaïlande: délai de carence Assedic et indemnités
Aroythai
· 30 octobre 2008 à 19:42 · 6 participants · 2 855 affichages
du fait qu'il ne sera pas renumerer par les assedic ou faut il tjs allez tous les mois pour un entretien est il possible aussi
...
Pour les
assedics
, tu as le droit de prendre 35 jours de vacances et les prevenir; au
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Thaïlande
9
4 nov. 2008 à 21:51
Flipflop
»
Séjour linguistique à l'étranger et Assedic
Natombi
· 12 juillet 2010 à 2:41 · 3 participants · 4 897 affichages
mon CV et surtout cela ne sera qu'un plus vital pour partir vivre ailleurs. Hors j'aurais aimé savoir, si cela pouvais être compté comme
formation
...
Pour les séjours à l'
étranger
non ce n'est pas considéré comme "
formation
". Maintenant tant que tu respectes ça, tu peux
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
3
14 juil. 2010 à 19:11
Natombi
»
Travailler au pair en Angleterre et Assédic?
Clarisabela
· 12 janvier 2010 à 16:29 · 3 participants · 2 806 affichages
Angleterre
Guides VF
Dois-je déclarer cette situation aux
assédics
? Mais dans ce cas, est-ce que je perdrais mes droits aux indemnitès? Sachant que
...
Comme ça tu peux suspendre tes
assedics
et reprendre à ton retour en attendant d'avoir un boulot.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Grande-Bretagne
2
12 jan. 2010 à 20:23
Wawie
»
Partir au Canada et garder mes droits assédic?
MarieChtimi
· 27 novembre 2008 à 13:53 · 22 participants · 19 013 affichages
...
de maintenir les Assédic lorsqu'on est à l'
étranger
? Merci d'avance pour vos réponses Tu ne peux pas toucher tes
assedics
si tu pars Mais tu peux geler tes
assedics
pendant ton sejour a l'
etranger
et a ton retour tu pourras beneficier de tes
assedics
.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Canada
55
14 fév. 2014 à 15:57
Mathews
»
Partir étudier en Australie: problème d'assedic
Kouja
· 12 mai 2007 à 18:20 · 3 participants · 3 177 affichages
ensuite dans les 15 jours tu as rv à l'anpe. ton indemnisation part à partir de ton contact avec les
assedics
...
pour les piéces, je ne sais pas exactement (je connais meiux les services de l'anpe que les
assedics
)sauf la feuille jaune de
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Australie
10
31 mai 2007 à 14:17
Choupz
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
16 410 visiteurs
en ligne depuis une heure!
493 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.