Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Cuisine khmère
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Cuisine khmère
Rogerbarthas
· 25 janvier 2008 à 10:29 · 11 participants · 12 836 affichages
6 photos
que l'on peut trouver dans de très rares
restaurant
s. La base de la
nourriture
khmère
est le riz.
Manger
se dit "
manger
du riz ", miam baï
...
Déjeuner
et
dîner
Les citadins déjeunent vers midi et dînent vers 19h. Les
repas
, autres que le petit-déjeuner
...
Cuisines du monde
>
Cambodge
23
19 sep. 2009 à 21:14
Salsa3
»
Recettes de cuisine khmère
Laurentr3865
· 8 juin 2013 à 10:05 · 2 participants · 2 079 affichages
Une sélection de recettes de grands classiques ou de petits plats typiquement khmers: kramakhmershop.blogs... Un seul mot: SLURPPP.
Cuisines du monde
>
Cambodge
1
10 juin 2013 à 13:03
Adonya
»
Échanges de bonnes adresses de restaurants cambodgiens à Paris
PatMet
· 5 décembre 2009 à 20:47 · 2 participants · 2 863 affichages
Paris
Guides VF
une
cuisine
bien spécifique, je propose d'échanger quelques bonnes adresses de
restaurant
s khmers en France, notamment à Paris. Les fréquenter
...
L'accueil était d'une grande gentillesse. Enfin ce
restaurant
organise des cours de
cuisine
khmère
.
Cuisines du monde
>
Cambodge
/
France
>
Paris - Île de France
/
Ouest
1
2 oct. 2010 à 11:19
Jppar
»
Amok de poisson à Phnom Penh
Adonya
· 12 mars 2014 à 10:25 · 4 participants · 3 589 affichages
7 photos
petit
resto
familiale avec
cuisine
locale, présentation simple et pas de chichis, pas cher et très bon! Amok
Restaurant
: très bon également
...
à Siem Reap est au Chita's Café dans l'enceinte des temples, super sympa de
manger
dans ce tout petit
resto
locale et le amok est un délice!!!
Cuisines du monde
>
Cambodge
28
16 mars 2014 à 7:47
Izacambodia
»
Siem Reap (Angkor): école de cuisine khmer
Lastar
· 31 août 2010 à 0:46 · 2 participants · 2 605 affichages
Angkor
Guides VF
Si vous séjournez à Siem Reap, je ne peux que vous conseiller de participer à un cours de
cuisine
proposé par le Tigre de Papier. J’y ai moi-même participé et je dois dire que c’est un très bon souvenir. Après une ballade au marché, on passe en
cuisine
et ensuite à table... Il
...
Cuisines du monde
>
Cambodge
3
18 sep. 2010 à 15:30
Lastar
»
Feuilles et tiges dans les assiettes au Cambodge
Mandms
· 28 juillet 2006 à 8:00 · 7 participants · 4 661 affichages
Sinon, pour le lotus la tige est nue de son ecorse...sinon autres questions
culinaire
s..????.. Ma femme est
Khmere
elle vient d, en
...
. Yum yum... Très très facile à
cuisine
r et à se les procurer à Lille dans les épiceries asiatiques de Wazemmes... On en raffole ici
...
Cuisines du monde
>
Cambodge
7
26 oct. 2006 à 16:05
Ren
»
Bons Plans de restaurants à Siem Reap?
Didine94
· 6 novembre 2011 à 15:17 · 9 participants · 6 092 affichages
2 photos
à volonté, on
cuisine
sa viande soi même, quelques plats
cuisiné
s en plus, sympa pas cher et bon. Enormément de choix de
restaurant
s à Siem
...
Comme nous étions en voyage depuis plus d'un mois, on a eu beaucoup de plaisir d'aller dans un
resto
italien
Cuisines du monde
>
Cambodge
10
22 mars 2012 à 16:09
Tipuss
»
Restaurant cambodgien à Oyonnax (France)
Cobraphil8
· 8 juin 2004 à 13:04 · 4 participants · 5 660 affichages
Voici un très bon
restaurant
sur Oyonnax (à moins d'1 h de Lyon): Le Temple d'Angkor où le personnel est très sympa & la
cuisine
très
...
sincérement la
cuisine
cambodgienne ne peut que se déguster au Cambodge et dans des
restaurant
s tenus par des cambodgiens...à mon humble avis
...
Cuisines du monde
>
Cambodge
9
9 juin 2004 à 15:24
Fabricia
»
Fleur et fruit vus au Cambodge
Barulaire
· 17 juin 2009 à 22:02 · 7 participants · 7 656 affichages
4 photos
J'ai photographié un fruit délicieux au Cambodge mais je n'en connais pas le nom. Même problème pour une fleur. Je serais ravie que quelcun puisse me renseigner. Merci d'avance! barulage.over-blog.c... Le fruit ressemble beaucoup à celui
...
Cuisines du monde
>
Cambodge
12
10 juin 2012 à 17:10
Chansorpheap
»
Achat de poivre de Kampot
Jeanmiange
· 15 janvier 2020 à 8:06 · 6 participants · 1 486 affichages
Kampot
Guides VF
En lisant les differents blogs, je me suis méfié des appellations du poivre de Kampot. Si vous n'allez pas dans la région de Kampot, il faut vous méfier. Sur les marchés on vous vend (siem reap, phnom penh...) on vous vend du poivre dit de Kampot
...
Cuisines du monde
>
Cambodge
9
22 jan. 2020 à 1:25
Jeanmiange
»
Mon road trip culinaire en Asie du Sud-Est
Nicolasgltr
· 4 février 2019 à 9:42 · 5 participants · 1 440 affichages
3 photos
Pour la question
culinaire
et vos offres de service dans les
restaurant
s. Je ne sais pas
...
Deux options sont possibles. Si l'idée de notre ami est de proposer ses services et d’œuvrer sur 2 ou 3
repas
dans le même
restaurant
...
Cuisines du monde
>
Cambodge
/
Vietnam
/
Laos
13
9 fév. 2019 à 17:08
Topazette
»
Demande de recettes du Cambodge et de la Thaïlande
Bmw335
· 20 mars 2012 à 20:56 · 6 participants · 4 727 affichages
4 photos
ce site en français consacré à la
cuisine
thaïlandaise, je l'utilise souvent? users.skynet.be/... On y trouve entre autres des recettes de dessert. que je parle pas anglais mais plutôt que j'aime à garder ma langue; qui plus est en
cuisine
, je préfère nettement en français, pour ne pas me
...
Cuisines du monde
>
Thaïlande
/
Cambodge
12
17 mai 2012 à 7:11
Obeoandpai
»
Ingrédients pour cuisiner le Amok? (Cambodge)
Didine94
· 15 janvier 2012 à 11:33 · 3 participants · 2 360 affichages
Je suis rentrée du Cambodge il y a un mois et où j'ai eu le plaisir d'apprendre à
cuisine
r le Amok. Seulement, de retour en France, je
...
ta
cuisine
par tes invites, s'ils trouvent bon, tu peux m'inviter pour une prochaine fois:-)))). " une feuille de NGOR et de SWISS CHARD"
...
Cuisines du monde
>
Cambodge
2
16 jan. 2012 à 11:16
Ptilivier
»
Restaurant cambodgien ou laotien à Bruxelles?
Sawaddeekha
· 29 juillet 2004 à 12:02 · 4 participants · 7 805 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît un restau cambodgien à Bruxelles????? Et un laotien???? Merci d'avance... .. Il existe un
resto
thai/cambodgien
...
10.85. Quant à un
resto
laotien, il me semble qu'il y avait un
resto
thai à Bruxelles et qui faisait de la
cuisine
laotienne également
...
Cuisines du monde
>
Cambodge
/
Laos
8
19 mai 2008 à 15:20
Sawaddeekha
»
Recette des khanom krok
Valou670
· 23 juillet 2016 à 16:36 · 1 participant · 638 affichages
Je viens de tester la recette des khanom krok et je suis très satisfaite du résultat Pouvez- vous me dire s'il est possible de les préparer à l'avance et des les réchauffer? Et si oui, comment? Merci beaucoup
Cuisines du monde
>
Cambodge
0
23 juil. 2016 à 16:36
Valou670
»
Cherche informations sur un dessert cambodgien
Mariecurry
· 13 mai 2009 à 21:11 · 4 participants · 5 129 affichages
...
Merci pour l'info. Je suis contente de retrouver des cambodgiens sur des forums! je connais un
resto
cambodgien qui fait beaucoup de dessert maison comme là bas viens gouter leur dessert, la mousson au 45 ave emile zola 15è tu peux même apprendre à
cuisine
r!.
Cuisines du monde
>
Cambodge
5
5 jan. 2010 à 15:34
Sokhonn8
»
Recette des oeufs couvés: différentes épices? (Cambodge)
Christplo
· 7 mai 2009 à 14:08 · 3 participants · 4 326 affichages
Je connais les œufs couvés car j'en ai souvent mangé au Cambodge et aussi en France eh oui on en trouve... mais qui pourrait me dire quelles sont les différentes épices qui les accompagnent? Merci Bon, je vois que tu n'as pas de réponses
...
Cuisines du monde
>
Cambodge
4
13 mai 2009 à 20:36
Christplo
»
Soupe de tortue au restaurant Jip-Sreng (Cambodge)
Hwoarang
· 17 juillet 2008 à 21:37 · 3 participants · 4 363 affichages
Qui à déjà
manger
au
restaurant
Jip-Sreng autour du tonlé sap. on peut y
manger
grenouille serpent et tortue. je voulait donc avoir des
...
promis je
manger
ais pas tout juste gouter... Je ne connais pas ce
resto
mais les aliments dont tu parles son tres bons. les grenouilles
...
Cuisines du monde
>
Cambodge
3
26 juil. 2008 à 7:58
Rwaner
»
recherche recette soupe:marmite de lotte (recette cambodgienne?)
Celinn
· 5 avril 2005 à 16:39 · 2 participants · 5 580 affichages
Je recherche partout comment je pourrais faire une recette délicieuse que j'ai mangé dans un
restaurant
asiatique; il s'agit d'une marmite
...
Chère Nicole, je te remercie beaucoup; le problème, en fait, est que j'ai déjà demandé aux propriétaires de ce
restaurant
puisqu'ils
...
Cuisines du monde
>
Cambodge
2
14 avr. 2005 à 10:48
Celinn
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 223 visiteurs
en ligne depuis une heure!
204 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur le Cambodge:
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le Mékong
Asie du Sud-Est
>
Cambodge
/
Vietnam
251 photos
Un mois au Cambodge
Carnets > Cambodge
Cambodge ou Laos
Asie du Sud-Est
>
Cambodge
/
Laos
14 photos
Quelle tenue pour visiter les temples d'Angkor
Voyager au féminin > Cambodge
Pauvre Sihanoukville!
Asie du Sud-Est
>
Cambodge
113 photos
Un mois au Laos et au Cambodge
Carnets > Laos
287 photos
Un mois au Cambodge avec deux enfants
Carnets > Cambodge
203 photos
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique
Carnets > Chine
123 photos
On part en vadrouille au Cambodge
Carnets > Cambodge
30 photos
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?
Asie du Sud-Est
>
Cambodge
Sécurité au Cambodge
Asie du Sud-Est
>
Cambodge
Cambodge, un autre regard...
Réflexions > Cambodge
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.