Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Faire de l'humanitaire ayant peu d'expérience
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
15
Discussion
Réponses
Dernier message
Faire de l'humanitaire ayant peu d'expérience
Sekhmet441
· 2 mai 2010 à 14:03 · 8 participants · 1 983 affichages
Voyage solidaire au Burkina Faso Deux Associations Sœurs AVDR-AFBEJ créé en 2003 à Ouagadougou
...
Il n'est pas specialement necessaire d'avoir de l'
experience
pour
faire
le bien:-) Cependant de nos jours, il ne suffit pas
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
12
10 mai 2010 à 13:32
Avdrburkina
»
Partir faire de l'humanitaire cet été n'ayant que 17 ans?
Adelinedu59
· 20 janvier 2011 à 16:35 · 3 participants · 2 547 affichages
Cet été je voudrais enfin accomplir mon plus grand rêve,
faire
de l'
humanitaire
.
Peu
importe où, je voudrais travailler dans les orphelinats
...
ton envie de
faire
de l'
humanitaire
, mais toute association digne de ce nom ne
peu
t prendre de bénévole non majeur pour des raisons de responsabilité.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
22 jan. 2011 à 21:58
Luju
»
Faire de l'aide humanitaire à l'étranger?
NoNameeee
· 27 novembre 2009 à 18:35 · 4 participants · 1 447 affichages
Donc j'aimerais me renseigner sur l'aide
humanitaire
première question:
peu
t-on en
faire
son métier? 2em question:
peu
t m'importe de
...
Oui on
peu
t en
faire
son métier, mais attention l'
humanitaire
ne se fait pas n'importe comment. Il faut se former
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
5
7 déc. 2009 à 13:45
Tokala
»
Faire de l'humanitaire à l'étranger
Hassim
· 23 juillet 2009 à 22:23 · 6 participants · 1 372 affichages
humanitaire
à l'etranger mais je ne sais pas comment mi prendre, si quelqu'un a des infos se serai cool Tu
peu
x jeter un oeil au site
...
suite de programme pouvant d'aider à
faire
un choix. je profite de l'occasion pour d'inviter à
faire
un tour au cameroun en 2010 pour soutenir
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
6
27 juil. 2009 à 18:53
Vitalynoxe
»
L'humanitaire, comment faire?
Ptiphred
· 29 août 2007 à 13:09 · 4 participants · 1 556 affichages
faire
, pour toi, le bénévolat pour tenir sur la longueur doit t'apporter un épanouissement, une satisfaction, sinon tu risques de ne pas tenir
...
nous avons l'habitude d'accueillir ou
faire
accueillir des voyageurs en immersion, des stagiaires et des bénévoles depuis plusieurs années.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
2 sep. 2007 à 20:31
Isis03
»
Recherche association pour faire du bénévolat en été 2009
Faustine70
· 7 février 2009 à 18:00 · 8 participants · 1 261 affichages
Les jeunes de ton age seront cet été dans un petit village du cameroun. Avec la ferme convention de
faire
l'
humanitaire
, tu
...
Pour en savoir plus tu
peu
x te rendre sur notre site www.vidome.com ou bien nous contacter par mail: educationvidome.com
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
8
9 fév. 2009 à 22:38
Josephaa
»
Envoi de jouets/vêtements en Mongolie: comment faire?
Lovisaella
· 19 août 2010 à 11:00 · 2 participants · 1 812 affichages
Je
peu
x amener avec moi seulement 100Lb de vêtements. Je suis actuellement a
faire
des démarches avec Air Canada pour me permettre
...
et que ça ne servira pas à la vente autrement le pays d'accueuil
peu
vent exiger des taxes, on m'a aussi parler de frais de dédouanement? Je
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mongolie
1
20 août 2010 à 16:30
Débarbouille
»
Don de vêtements au Cambodge: comment faire?
Windmill95
· 31 mars 2008 à 17:04 · 7 participants · 5 781 affichages
2 photos
si tu
peu
t, garde, et un jour tu verras tu fera des heureux, si tu as le courage, va dans une des huttes des récupérateur dans la dechetterie, en
faire
, on pourra
peu
t-être t'en récupérer un
peu
si notre logement nous permet de stocker ou bien il existe toujours sur place des associations...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Cambodge
9
25 avr. 2008 à 21:56
LudwigBenoit
»
Il ne suffit pas de vouloir faire le bien pour bien faire
BoriBana
· 5 octobre 2005 à 20:04 · 2 participants · 1 061 affichages
de VOULOIR
FAIRE
LE BIEN NE SUFFIT PAS POUR BIEN
FAIRE
. Beaucoup de projets
humanitaire
s, de projets dits « de développement » se révèlent sur
...
et se disent, « mais s’ils sont capables de construire ces bâtiments, alors nous aussi on
peu
t le
faire
! » Ainsi en choisissant de travailler
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
12 oct. 2005 à 10:21
BoriBana
»
Faire un voyage humanitaire étant mineur
MBeverly
· 9 février 2019 à 13:31 · 4 participants · 978 affichages
sur votre définition du mot
humanitaire
, c'est l'
humanitaire
d'urgence votre définition pour moi. On
peu
t malheureux
faire
de l'
humanitaire
...
De toute façon on a perdu Beverly, qui pensait
faire
de "l'
humanitaire
" en faisant dépenser 3500 € à ses parents. Il suffit de regarder sa photo
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
8
10 fév. 2019 à 22:28
Anasthasie
»
Faire de l'humanitaire, comment ça marche?
PacoG
· 27 septembre 2015 à 21:15 · 4 participants · 1 007 affichages
très motivé pour partir et je suis près à travailler dur, je sais que l'
humanitaire
ce n'est pas partir en vacance, je sais qu'on
peu
t vivre
...
de jeunes sans qualif partout dans le monde, qui
peu
vent
faire
la même chose que toi. Mais ils sont sur place, donc ça ne coûte pas cher àl'asso.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
10
30 sep. 2015 à 12:10
Grominet69
»
Faire de l'humanitaire pendant 2 mois en Afrique du Sud
Margob
· 12 avril 2013 à 13:13 · 4 participants · 2 634 affichages
J'aimerais
faire
une opération
humanitaire
au courant du mois d'aout et de septembre, plus particulièrement en Afrique du Sud. Je voudrais
...
Comme toi je voudrais y
faire
de l'
humanitaire
et en profiter par ailleurs pour améliorer mon anglais (disons même carrément apprendre cette
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique du Sud
4
10 mai 2013 à 21:18
Lamag61
»
Faire de l'humanitaire au contact d'une population en difficulté
Salihin
· 14 février 2012 à 16:26 · 2 participants · 1 156 affichages
une licence en Sociologie, et je n'ai toujours eu qu'un objectif,
faire
de l'
humanitaire
, travailler au contact de population en difficulté, J'aimerais énormément pouvoir dans l'avenir en
faire
mon métier et pouvoir partir en mission. J'aurais voulu savoir quelques
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
16 fév. 2012 à 22:01
Ebenmbour
»
Faire une mission humanitaire au Ghana?
Latribuvogue
· 3 février 2012 à 17:56 · 2 participants · 1 989 affichages
...
? Après a tu lus un
peu
t sur le ganah dans quelle région vas tu que elle la religon principale les rites et cotume face au vêtement (tu
peu
x déja zappe les short je te le dit) prépare toi psychiquement ca
peu
t etre dure la poygammie les enfants battu la fiam
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Ghana
1
4 fév. 2012 à 16:46
Ujpod
»
Faire un voyage humanitaire au Burnika Faso avec Horizon Cosmopolite?
Em9881
· 7 juin 2011 à 16:33 · 2 participants · 2 178 affichages
qui a déjà voyagé avec eux dans le cadre d'un voyage
humanitaire
. Merci beaucoup! Emily Je réside à Bobodioulasso et je n' ai jamais entendu le nom de cette association, mais il en a tellement que c' est difficile de s' y reconnaître, méfie toi quand même, il y a un vrai marché-rentable-de
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Burkina Faso
1
28 jan. 2012 à 23:08
Pugnace
»
Faire de l'humanitaire en ONG sur l'Afrique pour un mois en juin 2012?
Ainoala
· 18 février 2011 à 6:57 · 6 participants · 3 134 affichages
L'association
Humanitaire
Franco-Burkinabè basée à Bobo-Dioulasso est une ONG internationale qui intervient
...
Si vous êtes prêts pour une vie
humanitaire
en assistant les communautés villageoises dans le social, la gestion et les
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
6
24 mai 2011 à 8:18
Ainoala
»
Faire de l'humanitaire sans diplôme?
Slashhh
· 20 juillet 2010 à 2:21 · 10 participants · 29 215 affichages
boribana.over-blog.c... Bonnes recherches, Ignace. Pas d'autres avis? Bien sur que tu
peu
x
faire
...
avec les enfants/ Stage droits
humanitaire
s / Stage pré instituteurs, institutrice, professeur dans des Lycées, élèves et étudiants
ayant
le
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
14
16 juil. 2013 à 18:11
Koaster
»
Faire une mission humanitaire à long terme en couple
Youyou22
· 8 juin 2010 à 12:39 · 9 participants · 10 640 affichages
notre argent, en effet mon amie et moi travaillons en france et nous avons decider de
faire
un
peu
d
humanitaire
pendant nos vacances, nous
...
si vous avez vecu des
experience
s similaires merci de nous en
faire
part. Ton message
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Amérique Centrale
12
19 sep. 2010 à 20:08
Youyou22
»
Faire de l'Aide humanitaire, comment s'y prendre?
Franckyou
· 4 mai 2010 à 23:39 · 8 participants · 3 128 affichages
Concernant cette discussion, Frankyou souhaite
peu
t-être travailler dans le milieu purement
humanitaire
Mais c'est bien de lancer le débat, En terme de formation Bioforce est au top pour
faire
des professionnels de l'
humanitaire
et solidarité internationale. En sortant de
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
18
15 mai 2010 à 2:08
Darksoul54
»
Faire de l'humanitaire en Inde: nécessairement bilingue?
Dereym
· 15 mars 2010 à 21:55 · 4 participants · 1 667 affichages
Alors voilà je souhaiterais
faire
un mois d'
humanitaire
en Inde cet été cependant toutes les associations que j'ai contacté demande un
...
et nous souhaiterions
faire
de l'
humanitaire
pendant 1 mois environ, du coup j'aurais voulu savoir quel était le nom de votre orphelinat à Chennai
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Inde
3
19 déc. 2010 à 17:11
Vicou85
»
Faire de l'humanitaire sans qualifications particulières?
Hilarious
· 4 juin 2009 à 7:08 · 3 participants · 2 148 affichages
Je suis Tunisienne (le petit tirait qui se trouve au nord de l'afrique ) et j'ai 21ans. Alors voila, j'aimerais beaucoup
faire
de l'
humanitaire
,
peu
t déjà y trouver quelques missions à réaliser pour de petites ONG avec qui tu
peu
x te mettre directement en contact. Certaines proposent
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
5 juin 2009 à 11:19
Padil
»
Faire de l'humanitaire au Maroc
Mounirdeb
· 20 mai 2009 à 13:12 · 9 participants · 3 785 affichages
Je voudrai savoir comment
faire
de l'
humanitaire
au Maroc, je connai aucune association, et j'ai pas le temps pour créer une nouvelle. Vous pouve aller sur la site:hsoif-de-cultur... Si tu souhaite
faire
une mission
humanitaire
au maroc un organisme
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Maroc
11
14 juil. 2009 à 14:09
Designer78
»
Faire de l'humanitaire en Équateur ou Guyane?
EspaceVie
· 20 mars 2009 à 17:20 · 3 participants · 3 193 affichages
Je crois sincèrement que quelles que soient les raisons, chacun
peu
t avoir la sienne de choisir à un moment donné de sa vie
...
C'est ce que je suis: une personne flexible, efficace, connaissante, d'âge mature avec toute une
expérience
de vie. J'ai beaucoup
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Équateur
/
Guyane
2
27 avr. 2009 à 18:00
Samodsf
»
Faire de l'humanitaire en Afrique
Elobera
· 11 février 2009 à 15:59 · 8 participants · 2 865 affichages
Je suis en dernière année d'éducateur spécialisé en Belgique (mais je suis française), et j'aimerais bien partir un mois,
faire
de l'
humanitaire
, la sensibilisation SIDA a la population, je suis partis avec l'asso JSA TOGO tu
peu
x te renseigner sur leur site: wwwjsatogo.org ou si tu veux
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
7
13 fév. 2009 à 21:39
Africahope
»
Faire du bénévolat humanitaire en Afrique du Sud?
Cacacounette
· 10 janvier 2009 à 22:15 · 3 participants · 3 474 affichages
aussi et je pense que le meilleur moyen de le decouvrir est à travers une mission
humanitaire
! Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour vous mais je vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose!. Va voir sur google SIYAFUNDAFOUNDATION. j'en reviens c'etait
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique du Sud
2
26 mars 2010 à 8:47
Carmen2709
»
Faire de l'humanitaire en Afrique
Amandine1907
· 16 décembre 2008 à 11:18 · 7 participants · 2 504 affichages
elle est connue par l'association ADBENIN qui est le correspondant local de PU.Donc de côté là, je ne
peu
x pas mieux
faire
. C'est une jeune
...
Peu
x-tu
faire
une copie en MP de ma réponse à Magalie. Merci d'avance Excellent week end.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
12
23 août 2010 à 13:24
Lamine3572
»
Faire de l'humanitaire ou de l'enseignement en Chine?
Helbergere
· 12 décembre 2008 à 22:33 · 4 participants · 3 218 affichages
mon
expérience
professionnelle et personnelle. Idéalement, j'aimerais
faire
de l'
humanitaire
ou de l'enseignement (de l'enseignement dans une école ou un orphelinat serait vraiment parfait). Mais je n'ai aucun diplôme pour l'instant... Pensez-vous que cela est quand même possible?
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Chine
4
6 fév. 2009 à 11:38
Rudidoudou
»
Faire de l'humanitaire au Burkina Faso
Babou2512198
· 5 août 2007 à 10:43 · 11 participants · 4 820 affichages
si tu veux vivre une
expérience
unique et que tu as le courage de le
faire
seul, va directement voir les ong locales. Va voir APED, ils sont
...
une association qui travaille au burkina et je
peu
x te mettre en lien avec d'autres association. Hésite pas à me
faire
signe si tu es motivé.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Burkina Faso
10
9 avr. 2008 à 23:10
Luna01
»
Faire de l'humanitaire pendant un tour du monde
Ekodumonde
· 13 juin 2007 à 15:08 · 2 participants · 1 515 affichages
Pourrai-je intégrer des missions
humanitaire
s sur place pour qques jours seulement (dans
...
Merci d'avance pour vos réponses, Emma C'est une bonne idée de
faire
un TDM et je t'encourage vraiment. Mais ce que je voulais
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
16 juin 2007 à 11:32
Ekodumonde
»
Faire du bénévolat
Vita
· 27 février 2007 à 15:29 · 6 participants · 1 790 affichages
tout d suite si vous avez besoin de moi n esitez pas cela serai pour moi une magnifique
experience
merci d avance.si je
peu
x vous interressez
...
je pense que cela vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil avant de partir. le site c'est boribana.over-blog.c...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
5
24 fév. 2016 à 19:46
Asseajepia
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
15
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 026 visiteurs
en ligne depuis une heure!
486 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.