Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Un mur
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
17
Discussion
Réponses
Dernier message
Un mur
Dolma
· 13 décembre 2006 à 13:20 · 4 participants · 2 177 affichages
2 balles lancées contre un
mur
Claque-la fille est en colère Claque-qu'est-ce qu'elle fait là Un
mur
qui cache l'horizon Claque-la fille doit partir Claque-qu'est-ce qu'elle attend Peurs douleurs pleurs 2 balles lancées par-dessus un
mur
La fille s'en est allée Plus rien n'a d'importance
...
Réflexions de voyageurs
3
13 déc. 2006 à 15:58
CatherineGil
»
La chute du mur de Berlin, vingt ans après...
Williama
· 1 novembre 2009 à 12:51 · 10 participants · 10 938 affichages
28 photos
Mais bon, tu voulais ta polémique, tu es sur le point de la trouver... Michel. Pas sûr... même si la chute du
mur
de
...
Dès qu'un peuple essaye de conserver ses caractéristiques institutionnelles, ses originalités culturelles, son art de
...
Réflexions de voyageurs
>
Allemagne
87
9 nov. 2009 à 2:34
MengWan
»
Voyageurs des quatre murs
Elsie
· 4 août 2006 à 1:32 · 4 participants · 2 010 affichages
a l'origine, peuple sauvage et libre, toujours sauvage mais maintenant bien cloitre a l'interieurs de
mur
s epais qu'ils ont eux-meme batis En
...
. du moins dans sa tête... un rêveur... quant aux voyageurs des 4
mur
s, les prisonniers... je me permets de retranscrire un poème de
...
Réflexions de voyageurs
11
7 août 2006 à 0:32
Elsie
»
J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir!
Manugy
· 25 septembre 2005 à 1:57 · 34 participants · 46 143 affichages
00 AM: "Viens, on escalade le
mur
de ce bar branchouille pour plonger dans la piscine et eclabousser tout le monde!!! !" "on se deshabille, on grimpe le
mur
, on saute, et on re-escalade le
mur
et court pour echapper á la sécurité." on escalade
Réflexions de voyageurs
74
17 déc. 2015 à 22:53
Magieduvoyaj
»
Les sept nouvelles Merveilles du Monde: qu'en pensez-vous?
Kelaier
· 8 juillet 2007 à 20:25 · 14 participants · 6 625 affichages
Les avez -vous vues (moi, une! La grande
mur
aille de Chine!!) Www.lemonde.fr/web/... 14-0, 39-31578524@7-37, html pour voir la liste!!. ... Un petit copié-collé plus tard, voici la liste: la
Mur
aille de Chine le site archéologique troglodyte
...
Réflexions de voyageurs
27
28 juil. 2007 à 20:08
Noe
»
Le surtourisme a-t-il changé votre rapport au voyage?
UnaMilanese
· 16 novembre 2024 à 18:34 · 6 participants · 594 affichages
bougeotte accumulante dans certains lieux, lieux qui s'étendent. Lieux qui deviennent comme un papier peint au
mur
, de l'ordre du simple décor plus ou moins exotique, puisque l'humain, la masse d'humains dominante y est toujours la même. Et qu'elle s'avère particulièrement encombrante
...
Réflexions de voyageurs
13
2 avr. 2025 à 0:18
MirandaMouse
»
La prière dans le monde!
Pondy
· 20 mai 2020 à 9:28 · 27 participants · 9 856 affichages
20 photos
Il prie. Assis devant son petit autel, les volutes odorantes des bâtonnets d’encens s’enroulent autour
...
dont certaines très anciennes et d'autres bien plus récentes. Sur le petit
mur
et entourant cette petite chapelle intérieure, une fois j'ai vu
...
Réflexions de voyageurs
170
2 juil. 2020 à 19:34
Neyni
»
Réflexion sur un thème...
Migu
· 24 novembre 2012 à 15:02 · 2 participants · 1 563 affichages
ciel bas posé sur des montagnes bleues, des terrasses jaunies comme des blés trop
mur
s, une nature omniprésente qui immerge l'esprit dans un
...
. Condamnés à l'impuissance, les seuls témoins d'un passé qui fut glorieux semblent muets ou pétrifiés... Comme collés au
mur
...
Réflexions de voyageurs
2
25 nov. 2012 à 11:17
Migu
»
Naître vieillard et mourir poupon
DeCléricy
· 3 février 2008 à 21:00 · 8 participants · 2 725 affichages
un chèque mensuel dans la boîte aux lettres, une télé au
mur
, allumée 24 heures. Ce serait samedi de congé tous les jours. La pouponnière de l’hosto serait pleine de petites vieilles et de vieux hargneux tout ratatinés. On s’emmerderait royalement. Un râtelier dans la gueule, un lumbago
...
Réflexions de voyageurs
9
6 fév. 2008 à 16:54
Esvessya
»
L'argent permet-il d'accéder aux rêves?
Lifelike
· 2 avril 2012 à 19:29 · 19 participants · 8 070 affichages
mur
s, ses obligations quotidiennes... Pour le dictionnaire, l'idéal se définit ainsi: « Qui a toutes les qualités propres à son type, à son modèle et correspond à l'idée que l'on se fait de la perfection; qui présente le caractère élevé de la perfection. » La perfection est une utopie
...
Réflexions de voyageurs
67
5 avr. 2012 à 21:15
Annunaki
»
Voyager à domicile!
Rastafari
· 2 février 2010 à 9:44 · 11 participants · 3 440 affichages
en 2006, je ne pouvais me resoudre à vivre de nouveau dans un appartement entre quatre
mur
s. C'est ainsi que je décida de vivre sous ma tente dans le parc de l'auberge de jeunesse de Fréjus. Et pendant presque une année, j ai voyagé...à domicile! Je m'explique. Je partageais presque
...
Réflexions de voyageurs
17
20 fév. 2010 à 11:21
Lepiaf
»
Votre "doudou" et les voyages
Kakinou
· 6 décembre 2005 à 21:10 · 18 participants · 9 848 affichages
2 photos
mais je n'osais pas... J'ai su au cours de rencontres que je n'étais pas la seule... il se
mur
mure des choses dans les dîners, des petites confidences... et j'ai ainsi découvert qu'il y avait d'autres membres de VF qui,.. comme moi, ne pouvaient pas se séparer de leur doudou en voyage...!!! Non
...
Réflexions de voyageurs
44
7 juin 2006 à 11:08
Caramellia
»
Du Retour...
Jackymelon
· 23 décembre 2004 à 14:06 · 12 participants · 4 414 affichages
Une vie au cours de laquelle on passe son temps à construire des
mur
s qui nous empêchent d'aller au-delà de nos rêves... Si une vie normale est une vie ou on construit des
mur
s qui nous empechent de vivre nos reves, comment qualifier une telle vie a ton sens?
Réflexions de voyageurs
23
9 oct. 2006 à 14:41
Tr9mpe0te
»
Régulation des flux touristiques
Evajules
· 5 août 2018 à 8:43 · 39 participants · 28 001 affichages
18 photos
de ceux qui y vivent (pas strictement "ceux qui en vivent".
Mur
ielle PS 1: J'aime bien ton sujet. PS 2: temps très agréable en Bretagne - la
...
Merci Jean Michel, Le chien avait trouvé lä bonne régulation lui... Sur les
mur
s de Barcelone les inscriptions
...
Réflexions de voyageurs
858
30 août 2018 à 19:35
MirandaMouse
»
Vers un Royaume Uni d'Angleterre et du Pays de Galles?
Lexav
· 29 avril 2017 à 7:57 · 3 participants · 790 affichages
4 photos
en 2017 ressemble à Berlin en 1987: une République d'Irlande libre, et une Irlande du Nord encore occupée par les Anglais. Un
mur
entre catholiques et protestants a été installé à Belfast. Mais le vent de la liberté commence à souffler en Irlande: https://www.federati... Lorsque l'on
...
Réflexions de voyageurs
>
Grande-Bretagne
/
Irlande
8
17 mai 2017 à 1:57
Hirondelle6
»
Les voyageurs n'existent (presque) plus
Roulelemonde
· 10 février 2013 à 12:48 · 19 participants · 20 786 affichages
16 photos
Sont ton lot pour payer ce prix Systèmes sans amour ni âme L'argent, le dieu que tu venères Pour de vulgaires
mur
s et rames Qui détruisent toujours
...
veut sauver sa vie, la perdra Qui s'en détache, ira où bon lui semble. Ça ne s'arrange pas. Je sens que tu est presque
mûr
pour disparaître
...
Réflexions de voyageurs
242
18 fév. 2013 à 13:48
Kola
»
Entre besoin et possibilité(s)
Elliaz
· 12 août 2012 à 4:23 · 17 participants · 7 935 affichages
le passé, financièrement, amoureusement, familialement c'est un désastre, bref, où que je me tourne, c'est le
mur
, la falaise, le black out, le border line. J'ai perdu le fil, pas trouvé les bonnes personnes ou, au mieux, je n'ai pas su les garder. En gros, j'en suis à une espèce
...
Réflexions de voyageurs
71
24 août 2012 à 1:40
Kola
»
Votre pays, ville préféré(e), et pourquoi?
Malaurie
· 24 juin 2012 à 21:27 · 43 participants · 21 417 affichages
13 photos
dans cette ancienne DDR...et je n'arrêtai pas d'écarquiller les yeux..il n'y avait plus de crépis aux
mur
s des maisons..les
...
. J'y suis allé deux fois... Je donne mon avis indépendamment (je le pense) de tout parti pris politique
...
Réflexions de voyageurs
132
21 jan. 2013 à 1:00
GloomySan
»
Le boycott touristique a-t-il un sens pour vous?
Williama
· 1 mars 2010 à 10:47 · 10 participants · 8 865 affichages
que de boycotter un pays et le laisser se replier sur lui-meme. Apres tout, une des raisons de la chute du
mur
a été la libéralisation des échanges
...
ni au PAKISTAN, ni en IRAK, pour des raisons évidentes, pas en ISRAEL (à cause du
mur
), en COREE DU NORD j'ai pas envie, en RUSSIE, j'ai pas
...
Réflexions de voyageurs
77
3 mars 2010 à 8:09
Pataugas
»
Pourquoi je n'arrive plus à quitter l'Arménie?
Montagne666
· 14 août 2008 à 14:48 · 20 participants · 11 411 affichages
bruit ici, elle lui a préféré les
mur
mures et les promesses non tenues, la quiétude orageuse, les
mur
s et les regards en biais. J'avais perdu, J'ai pourtant fait tout ce qui était en mon pouvoir pour briser le
mur
invisible entre "eux et moi" (apprentissage très volontaire de la langue
Réflexions de voyageurs
>
Arménie
50
30 juin 2009 à 21:01
Montagne666
»
Pérou: alerte au tourisme industriel excessif
Silsama
· 27 octobre 2007 à 10:45 · 11 participants · 9 033 affichages
Mais il est vrai que la
mur
aille est si longue que ce n'est pas très grave d'en défigurer une petite partie. Ceci dit, s'il fallait
...
L'endroit est suffisament vaste pour disperser la foule. J'ai même pu faire la sieste entre 2
mur
ets et je n'ai
...
Réflexions de voyageurs
>
Pérou
37
6 nov. 2007 à 10:00
Silsama
»
Peur du voyage
Guchuo
· 19 octobre 2006 à 12:33 · 7 participants · 10 809 affichages
vlan...une poussée de voyage et au pied du
mur
, je recule, je me pose pleins de? ça devient très chiant et je sais plus vraiment quoi faire?? bref, si c'est deja arrivé a des personnes, j'aimerai que vs m'en fassiez part merci énormement Pour ma part, je prends un plaisir énorme
...
Réflexions de voyageurs
18
25 oct. 2006 à 17:13
Guchuo
»
Comment c'est chez vous?
Simon
· 28 octobre 2005 à 20:49 · 36 participants · 9 123 affichages
Nous avons les memes gouts!Moi aussi je suis fascinée par le Maroc. Mes
mur
s sont rouge, de la télé que j'ai viré j'ai posé un splendide dragon acheté en Thailande. Sur le
mur
d'en face une grande fresque qui représente une tribu
...
Réflexions de voyageurs
54
23 nov. 2005 à 23:21
Zhara
»
Le routard: une caricature?
Falblabla2
· 3 mars 2005 à 13:03 · 65 participants · 33 959 affichages
voit y compris le chat errant malade tout pouilleux sur un
mur
en crete... la quete d authenticite nous fait perdre les pedales... arretons
...
Et si chez soi un chat qui creve la dalle sur un
mur
et c'est triste, ca l'est aussi en crete ou ailleurs. Comme mon opinion
...
Réflexions de voyageurs
145
31 mai 2006 à 12:45
Raphael48
»
KYOTO: un protocole pour se deculpabiliser...?
Inextremis
· 16 février 2005 à 23:30 · 4 participants · 3 333 affichages
le fait depuis des milliers d'années... pour preuve, les homosapiens qui se sont amuser a peindre les
mur
de cette fameuse grotte retrouvés il y a qqs années au large de marseilles n'y accedaient sans doute pas en sous-marin... on peut donc penser que le niveau de la baignore etait
...
Réflexions de voyageurs
7
17 fév. 2005 à 14:23
Inextremis
»
Un VFiste sur Mars... au Sénégal!
Oliverte
· 23 janvier 2005 à 21:30 · 8 participants · 5 249 affichages
mouillés ou d'escalade de cocotiers, et toubabs rotis, ou rosés. L'ensemble de l'hotel était ceinturé d'un immense
mur
derrière lequel s'était constitué un petit bidonville de marchands de souvenirs digne des derniers faubourgs de Dakar En repartant, on a vu un minibus de clients de
...
Réflexions de voyageurs
>
Sénégal
9
23 nov. 2025 à 5:01
Cedric50
»
Article sur le pseudo humanitaire
Philobate
· 10 août 2004 à 22:37 · 120 participants · 59 118 affichages
le manoeuvre de labas que tu va mettre avec ton macon venu d'ici va apprendre a gacher du beton, a monter un
mur
ou a ferrailler une dalle... mais ds ce cas je pense que le choix de la dite mission et de l'organisme / assos doit etre reflechis
mur
ement pour que, tant qu'a faire, la
...
Réflexions de voyageurs
222
26 juin 2014 à 6:27
NinoSoldado
»
Bourget du lac, le cauchemar du parachutisme.
Rogerdelaman
· 12 juillet 2025 à 17:00 · 6 participants · 764 affichages
ça ne prend pas en compte le respect des voisins, de l'environnement, et le bon sens. Cordialement,
Mur
ielle. On est toujours l'énergumène de quelqu'un. Je ne sais pas où on vous a expliqué que "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres". C'est une bien curieuse définition
...
Réflexions de voyageurs
>
France
>
Rhône-Alpes
/
Paris - Île de France
24
13 juil. 2025 à 21:09
Mathews
»
Ces panneaux de signalisation atypiques
Hannahannah
· 6 juillet 2019 à 15:41 · 42 participants · 19 007 affichages
144 photos
Sympa. Je vais regarder si j ai... Passage de sangliers...belges. ...c’est une blague... Pas
...
Amazing Thaïlande Au temple Tenue vestimentaire et Le panneau
mur
al dans ma vidéo a 1'02", dans son contexte "transformer des réservoirs d’eau
...
Réflexions de voyageurs
223
20 sep. 2020 à 17:56
Barbinoir
»
Le stop avec notre destination sur un carton?
XavTerrien
· 18 août 2017 à 15:58 · 10 participants · 1 041 affichages
Mur
ielle. Moi je m'arrête pour prendre des gens quand il y a une destination... ou si je suis entre 2 villes par exemple! je ne me fie pas à la tête des gens, les pires voyous peuvent être très avenants! en tout cas, je n'ai jamais eu de problèmes! c'est juste les risques de
...
Réflexions de voyageurs
14
20 nov. 2017 à 7:54
Atila
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
17
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
15 341 visiteurs
en ligne depuis une heure!
238 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
273 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.