Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Que pensez-vous de ce parcours?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
23
Discussion
Réponses
Dernier message
Projet de circuit dans l'Ouest américain cet été 2012 - que pensez-vous du parcours?
Starwatcher
· 22 janvier 2012 à 0:56 · 7 participants · 3 996 affichages
Que
pensez
-vous de notre
parcours
prévisionnel? Est-il équilibré selon
vous
? Loupons-nous des choses sympas? (sûrement, " Voyant
que
vous
parliez de forum et de blogs, je ne m'attendais pas à trouver un
circuit
tel
que
vous
l'avez "pondu"... car ce type
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
20
4 déc. 2013 à 12:54
Starwatcher
»
Que pensez-vous de ce parcours?
SophieetThéo
· 31 mars 2014 à 19:21 · 4 participants · 1 849 affichages
01au30sept: 1 mois au
Que
bec 01au30oct: 1 mois aux USA: Wyoming (et San Francisco?) 01nov au 15dec: 1 mois et demi
...
que
l sera votre moyen de transport. Un mois ne sera pas de trop selon ce
que
vous
choisiissez. Un mois et demi pour la nouvelle
...
Faire le tour du monde
>
Amérique du Nord
3
25 mai 2014 à 23:15
Voyageur2012
»
Que pensez-vous de notre parcours de vingt-neuf jours? (Ouest américain)
Versicolor
· 10 avril 2013 à 22:12 · 8 participants · 1 701 affichages
Ouest américain
Guides VF
que
les villes mais nous souhaitons avoir un
parcours
assez varié. Nous nous interrogeons également
que
le moyen de transport: voiture ou camping
...
adresses des endroits sont incomplètes pour moi et Google m'a donné ces résultats. On va faire à peu près le même périple
que
vous
mais
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
12
12 avr. 2013 à 11:47
Noyellebis
»
Que pensez-vous de ce parcours dans l'Ouest américain en juin-juillet 2010?
Sovall
· 7 juin 2009 à 21:32 · 9 participants · 2 820 affichages
Ouest américain
Guides VF
J'ai commencé à indiquer ce
que
nous souhaitons faire sur place, mais ce n'est qu'un début. Maintenant
que
le
circuit
est à peu
...
et hormis
vous
dire
que
c'est un beau
circuit
, je n'ai rien d'autre à ajouter. Il me semble bien pensé. Et je suppose
que
faire GC North est
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
18
8 juin 2009 à 20:20
Sovall
»
Que pensez-vous de mon planning de 9 jours à Los Angeles? (avec enfants)
Samyel
· 11 août 2017 à 20:01 · 3 participants · 820 affichages
Los Angeles
Guides VF
En complément il y a les marchants de souvenirs, le centre commercial avec la vue et donc les photos sur le signe Hollywood". ... " ne sont drôles pour personne. pour ça en règle générale on évite les grands
trajet
s
...
Voyager avec des enfants
>
États-Unis
6
13 août 2017 à 20:00
Samyel
»
Que pensez-vous de l'Upper East Side à New York?
Mitia22
· 15 mars 2013 à 13:09 · 3 participants · 1 871 affichages
New York
Guides VF
Greenwich qui sont sur le west side et en bas du lower west side. Si
vous
monter plus haut
que
la 100ieme rue ca commence a etre loin des sentires
...
Ca devient une
que
stion de gout et mes gouts ne sont pas vos gouts.
Amérique du Nord
>
États-Unis
6
15 mars 2013 à 17:14
Flagman101
»
Que pensez-vous de mon circuit aux États-Unis en vingt-six jours?
Ben2toul
· 2 décembre 2012 à 16:28 · 3 participants · 1 089 affichages
le
circuit
est un peu immuable, donc les choix
que
tu peux faire, c'est juste
que
lques ajustements qui amèneront à sacrifier des choses plutôt
...
GOOGLE bien sur, en sachant
que
ce sont des durées mini mini, sans arrets. Pour avoir une meileure idée des routes, RAND MC
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
4
4 déc. 2012 à 7:47
Jpg13
»
Que pensez-vous de ces trois jours entre Grand Canyon et Monument Valley?
Kegayori
· 30 novembre 2012 à 12:04 · 6 participants · 1 935 affichages
Arizona
Guides VF
A cheval, tu ne peux pas faire la même
boucle
mais un
circuit
beaucoup plus court. Pour moi ça aussi c'est à faire, et oui on peut
...
). Oui, tu fais ce
que
tu veux, mais il vaut mieux la commencer par l'entrée est le matin pour ne pas
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
16
2 déc. 2012 à 19:23
Isap29
»
Que pensez-vous de l'état d'Arizona aux Etats-Unis?
Wilgate
· 8 août 2012 à 12:42 · 2 participants · 964 affichages
Arizona
Guides VF
Je souhaiterai savoir parmi
vous
lesquels ce sont déjà rendus à l’état d'Arizona aux Etats unis et
que
lles sont les impressions qu'ils ont eu en visitant des villes comme phoenix, tucson. je compte m'y rendre l'année prochaine et je suis très passionné par cet etat. Merci pour
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
1
8 août 2012 à 13:56
Zitounet
»
Que pensez-vous des hôtels suivants à New York?
Lolovoyage
· 9 juin 2012 à 0:18 · 4 participants · 1 486 affichages
New York
Guides VF
Voila, si
vous
avez d'autres hotels sympas, bien situés et pas trop expensive, je suis bien évidemment preneuse! Pas plus de 600 euros pour
...
c'est juste
que
la personne demande des hôtels à maximum 600 euros pour 4 nuits... au Novotel, on en est loin, c'est tout. Merci à
vous
!
Amérique du Nord
>
États-Unis
9
12 juin 2012 à 22:42
Lolovoyage
»
Que pensez-vous de cet itinéraire de quatorze jours dans l'Ouest américain?
Wildman
· 21 février 2012 à 21:43 · 6 participants · 1 786 affichages
Ouest américain
Guides VF
lol Donc faut
que
je cogite toutes les infos
que
vous
m'apportez là. C'est très constructif tout ça;donc je vais réfléchir et intégrer Je
vous
tiens au jus bien sûr. En tous les cas faut pas trop
que
je tarde à me décider avant
que
les prix des
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
6
22 fév. 2012 à 13:54
MOG83
»
Que pensez-vous de notre programme pour l'Ouest américain?
Irène72
· 18 janvier 2012 à 15:41 · 9 participants · 2 335 affichages
Ouest américain
Guides VF
Déjà félicitations pour ce projet qui tient déjà pas mal la route et qui montre
que
vous
avez fait des recherches! perso, a
que
ce
trajet
qui te chagrine, il faut le faire en deux fois. LA - Kingman Kingman - Grand Canyon (visite rive Ouest l'aprem+coucher de soleil
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
19
23 juil. 2012 à 23:27
Nènekouki
»
Que pensez-vous de ce tarif pour la Floride pour juillet 2012?
Gont
· 19 octobre 2011 à 12:13 · 4 participants · 2 612 affichages
Floride
Guides VF
pensez
vous
qu'il faille
que
j'attende parce
que
les prix vont baisser ou c'est un bon tarifs selon
vous
? merci
...
Que
souhaitez
vous
faire la bas, tourisme ou trouver un boulot et ensuite demander à l'employer
...
Compagnies aériennes
>
États-Unis
10
20 oct. 2011 à 19:01
Gont
»
Que pensez-vous des étapes (durée, lieu...) de mon circuit à l'ouest des États-Unis?
Jadijazi
· 18 septembre 2011 à 17:35 · 8 participants · 1 811 affichages
Voici ce
que
je vs propose (pour avoir le temps de visiter et être au bon endroit au bon moment): J1
...
Bern. Merci tout le monde pour votre participation!
Pensez
vous
que
je dois réserver alors? Beaucoup d'avis comme quoi en automne
Amérique du Nord
>
États-Unis
11
20 sep. 2011 à 16:32
Zitounet
»
Que pensez-vous de mon itinéraire, dix-huit jours dans l'Ouest américain?
Mouvance13
· 24 avril 2011 à 0:45 · 4 participants · 1 576 affichages
Ouest américain
Guides VF
Même avis
que
Jacqueline. La partie parcs est trop rapide. LA côte en été est souvent plongée
...
Je pensais terminer le voyage en passant
que
lques jours le long de la côte, mais
vous
me dites
que
ce
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
8
25 avr. 2011 à 19:40
Mouvance13
»
Que pensez-vous de mon itinéraire dans l'Ouest américain?
Hellprout
· 16 janvier 2011 à 11:00 · 3 participants · 1 583 affichages
Ouest américain
Guides VF
lac Powell). Pour pleinement profiter du
circuit
je
vous
proposerais bien 1- de supprimer SEDONA, 2- de faire la
boucle
de Las Vegas
...
J'ai complètement refait mon
itinéraire
, je
vous
le soumets à nouveau. Minneapolis à la fin c'est pour rendre visite à de la famille.
Amérique du Nord
>
États-Unis
4
5 mars 2011 à 11:32
Hellprout
»
Que pensez-vous de la chaîne d'hôtels Hostelling International sur New York?
Bob1698
· 23 juin 2010 à 12:49 · 2 participants · 1 046 affichages
New York
Guides VF
...
Merci Il paraît
que
c'est bien mais
que
cela fait un peu " usine". il y a beaucoup de passage, Petite
que
stion:
pensez
vous
que
dix jours à NYC suffise pour visiter la ville? merci de votre avis Camille.
Amérique du Nord
>
États-Unis
2
24 juin 2010 à 9:17
Bob1698
»
Que pensez-vous de mon circuit dans l'Ouest américain?
MrMorced
· 13 juin 2010 à 21:33 · 6 participants · 1 543 affichages
autres nuits car sinon
vous
risquez d'avoir
que
lques soucis pour trouver des places... Bon voyage Cordialement, thierrymanu. Désolé
...
dans des petit terrains sans grand confort (c'est le but de l'expérience:))
Vous
pensez
que
monument valley-vegas est pas possible en 1 jour?
Amérique du Nord
>
États-Unis
6
14 juin 2010 à 18:33
Zitounet
»
Que pensez-vous des centres d'achats de Las Vegas?
Jororemy
· 25 novembre 2009 à 20:02 · 19 participants · 5 951 affichages
Las Vegas
Guides VF
Si
vous
connaissez le Macy's de San Francisco qui est a Union square qu'en
pensez
vous
au niveau des prix etc.. Merci
...
Faut pas exagérer, on a droit à des achats en franchise pour 430 euros par personne (de plus de 15ans) alors arrêter de
vous
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
38
29 nov. 2009 à 11:58
Gab64
»
Que pensez-vous de Itravel et Exit?
Rubia
· 8 novembre 2009 à 1:09 · 3 participants · 1 145 affichages
J'aimerais savoir ce
que
vous
pensez
de itravel ou exit j'aimerais acheter sur internet avec ces agences de voyages mais j'ai
que
lque
...
des fois mais qui n essaie rien n a rien alp Rubia. Si tu parle de Itravel2000, j'ai acheté
que
lques voyages d'eux. Ils sont membres
...
Amérique du Nord
5
10 nov. 2009 à 0:51
Danduc
»
Que pensez vous de Los Angeles?
Thechucktime
· 17 juin 2009 à 19:20 · 33 participants · 14 573 affichages
9 photos
Tout le monde trouve LA nul, ben moi je suis pas d'accord du tout. Parlez avec des americains, ils
vous
diront
que
le climat de San Francisco
...
vous
vous
contentez de traverser la ville en un coup de vent,
vous
serez déçu. A +. J'imagine
que
c'est du quinzième degrés!.
Amérique du Nord
>
États-Unis
75
14 oct. 2009 à 21:52
Douceîle
»
Que pensez-vous du virage hyper conservateur aux États-Unis?
Lavinçoune
· 14 septembre 2008 à 0:56 · 31 participants · 26 342 affichages
Je ne veux pas polémiquer mais juste comprendre ce qui se passe et comprendre la vérité du moment. Vincent. plus démocrate
que
les Pdts en exercice de nombreux pays (je
vous
laisse le soin de les trouver, ils sont nombreux, surtout sur le continent
...
Divers
>
États-Unis
222
5 nov. 2008 à 17:44
Arrawak
»
Que pensez-vous du Monument Valley aux États-Unis?
Usaman
· 15 juillet 2008 à 19:19 · 20 participants · 5 928 affichages
Monument Valley
Guides VF
Excursion du Monument Valley "salut
que
pensez
vous
de la compagnie "papillon" pour visiter monument valley
Que
lles sont vos impressions sur le monument valley Merci d'avance" Le 15 juillet:
Que
pensez
-vous
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
23
8 jan. 2009 à 18:57
Flo5959
»
Que pensez-vous de cet itinéraire Ouest américain?
LeTigre
· 30 juin 2008 à 0:20 · 8 participants · 2 870 affichages
3 photos
Je penses
que
tu vas courrir en montant sur Moab (c'est 1
itinéraire
de 3 semaines). C'est un voyage qui peut se faire en
...
Que
lquefois, sans réserver, j'ai galéré ces dernières années, en particulier sur la
boucle
que
tu suis. Merci Fred
Amérique du Nord
>
États-Unis
19
2 juil. 2008 à 18:26
LeTigre
»
Que pensez-vous de Havasupais Indian Reservation?
Islandword
· 7 mai 2008 à 10:59 · 6 participants · 3 433 affichages
Pour ceux qui ont été à Havasupaï Indian Reservation,
que
pensez
vous
de ce coin? Est ce difficile pour une personne sensible au vertige? on a campé au bord de la rivière, c'était superbe!. Cela fait longtemps
que
nous voulons y aller, André et moi.
Vous
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
6
9 mai 2008 à 19:08
Islandword
»
Que pensez-vous de StudyGlobal?
Nico84
· 16 mars 2008 à 22:05 · 4 participants · 6 821 affichages
...
Cependant je ne trouve pas beaucoup de témoignages sur cet organisme (mis à part sur leur site bien sur)... donc si
vous
ou une connaissance êtes déjà parti avec Studyglobal, dites moi ce
que
vous
en
pensez
? Ps: Si
vous
avez des infos, des avis, des opinions sur San Diego, ça m'intéresse
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
3
20 déc. 2011 à 10:44
Ziinou
»
Que pensez-vous de ce devis pour les Etats-Unis à moto?
Christian21
· 6 juillet 2007 à 9:49 · 8 participants · 3 866 affichages
mais ce n'est pas facile, il faut
que
je gagne 1 seconde au
parcourt
à allure normale et je pourrai passer le plateau) Nous partons en juillet 2010 pour faire le
parcours
des grands parcs de l'ouest. Pour l'expérience nous partons dès
que
c'est possible en moto: une 750 shadow mais
...
Voyager à moto
>
États-Unis
8
4 oct. 2009 à 20:37
Pathoch
»
Croisière au Groenland: que pensez-vous de Quark Expeditions?
Bermart
· 18 juillet 2017 à 14:01 · 1 participant · 470 affichages
le 19 aout 2018, retour le 28 août 2018. Navire: le nouveau Ocean Adventurer (anciennement connu sous le nom de Sea Adventurer).
Que
pensez
-vous de cette compagnie? Quand faut-il réserver pour avoir les meilleurs tarifs? Actuellement ils font une promotion jusqu'au 31 aout. Merci pour
...
Croisières
>
Groenland
1
21 juil. 2017 à 13:44
Bermart
»
États-Unis: que pensez-vous du formulaire Ariane?
Willdebo
· 4 mars 2012 à 7:18 · 5 participants · 1 985 affichages
Donnez un lien ou indiquez brièvement de quoi il s'agit... afin d'alimenter le fil. C'est un nouveau
...
(A moins
que
les problemes avec les femmes de menage dans les Novotel de NY fassent partie des catastrophes
...
Formalités administratives
>
États-Unis
11
7 mars 2012 à 7:29
Voyajou
»
Voyage Québec-Ontario: que pensez-vous de ma première partie d'itinéraire?
Domfamily
· 28 juin 2010 à 1:25 · 5 participants · 2 658 affichages
Ontario
Guides VF
leurs conseils ou sugestions et me dire si
vous
trouvez assez équilibré cette première partie de
parcours
sachant
que
nous continuons les 12
...
J'ai vu sur votre carnet de voyage
que
lors de votre
parcours
"
Que
bec -Gaspésie"
vous
aviez dormi à l'auberge des Battures
...
Amérique du Nord
>
Canada
17
26 juil. 2010 à 18:23
Domfamily
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
23
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 065 visiteurs
en ligne depuis une heure!
202 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Amérique du Nord:
269 photos
Ciels de foudre et terres de feu (USA)
Carnets > États-Unis
255 photos
Incredible Ouest américain
Carnets > États-Unis
209 photos
Le Colorado c'est beau et l'Utah oulala!
Carnets > États-Unis
163 photos
En solo dans l'Ouest américain
Carnets > États-Unis
188 photos
Trois semaines dans l'Ouest américain en solo
Carnets > États-Unis
Quel hôtel à Las Vegas pour une ambiance familiale?
Voyager avec des enfants > États-Unis
63 photos
Dix jours de rêve à Disney World en Floride
Carnets > États-Unis
300 photos
Les "musts" de l'Ouest américain
Carnets > États-Unis
917 photos
2019, un voyage pour se faire plaisir (États-Unis)
Carnets > États-Unis
380 photos
L'Alaska en camping-car
Carnets > Alaska
Choisir son assurance santé pour les États-Unis
Voyager en santé > États-Unis
Antelope Canyon, Horseshoe Bend, etc,... "overcrowded"!
Amérique du Nord
>
États-Unis
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.