Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Téléphoner au Québec
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Téléphoner au Québec
Gary66
· 4 avril 2016 à 17:04 · 3 participants · 645 affichages
servis du forum VF et nous vous en remercions bien! Place maintenant aux questions pratiques. Pour pouvoir
téléphoner
à l'intérieur du
Québec
, Qu'en pensez vous? Merci. Concernant les appels téléphoniques au
Québec
, moi j'irai avec la solution de ''facilitée'':
...
Québec
3
5 avr. 2016 à 7:31
Gary66
»
Téléphoner à partir du Canada (étant en voyage)
Franancy
· 11 août 2015 à 9:19 · 2 participants · 1 330 affichages
Partons au Canada une quinzaine de jours quelques conseils pour
téléphoner
du Canada au Canada ou du Canada en France idem pour les SMS;j'ai appeler mon fournisseur qui me dit que les appels et Sms sont hors forfait, que je dois approvisionner mon compte;de plus comment savoir si
...
Québec
>
Région de Québec
1
11 août 2015 à 11:14
Lyryc
»
Téléphoner avec mon portable au Québec?
Lesissanchou
· 6 juin 2012 à 0:33 · 2 participants · 1 902 affichages
Qui peut me dire si on peut
telephoner
avec son portable du
quebec
.je me suis mis sur le site de telus et mon portable n'est pas compatible avec le reseau.qui peut me dire comment faire. merci Si votre appareil n'est pas 4 bandes, inutile d'insister celà ne fonctionnera pas.
Québec
1
7 juin 2012 à 9:57
Jefcom33340
»
Laisser un message sur un téléphone québécois?
Miimly
· 18 janvier 2012 à 17:14 · 3 participants · 4 177 affichages
Merci d'avance Elsa Avec la description de ton ''problème'' tout semble indiquer que la boite vocale
...
message sur une boite vocale, qu'elle soit francaise ou
québéc
oise le principe est le même!!. Pourtant c'est étrange ça sonne au moins
...
Divers
>
Québec
6
18 jan. 2012 à 21:07
Miimly
»
Téléphone mobile au Québec
Pl90
· 28 septembre 2015 à 21:56 · 4 participants · 936 affichages
ceci dit, je n'oublie pas que j'ai eu affaire à un vendeur Simple... pour nous, couverture partout au
Québec
, c'est dans les endroits
...
y a bien moins de Tim Horton aux States qu'au
Québec
... Le réseau Tim est bien plus important que le réseau cellulaire! XD Surtout qu'ils
...
Québec
5
30 sep. 2015 à 22:45
Elrickp
»
Téléphone cellulaire (portable) en Mauricie, Québec
Piclio
· 23 avril 2015 à 15:11 · 8 participants · 3 861 affichages
Mauricie
Guides VF
Je vais passer quelques jours en Mauricie avec ma famille cet été et j'ai besoin de recevoir un sms important sur mon téléphone pendant mon séjour. Je voudrais juste savoir à quels endroits du parc les téléphones cellulaires fonctionnent ou s'il
...
Québec
>
Mauricie
13
26 avr. 2015 à 0:29
Piclio
»
Couverture du réseau de téléphone portable en Gaspésie
Gillou75
· 30 mai 2014 à 23:04 · 5 participants · 4 052 affichages
Gaspésie
Guides VF
Lors de mon précèdent séjours au
Québec
en 2007 plus précisément lorsque j'étais en Gaspésie je n ai capté
...
Si les ''Européens'' sont couverts par Rodgers lors de leur séjour au
Québec
ben en Gaspésie ils vont avoir du mal à utiliser
...
Québec
>
Gaspésie
11
1 juin 2014 à 23:20
Gillou75
»
Achat de téléphone portable à Montréal
Mss
· 15 août 2012 à 20:46 · 3 participants · 2 723 affichages
Montréal
Guides VF
que depuis quelques temps, il n'y a plus de frais lorsque tu annules un contrat au
Québec
. Par contre, tu dois payer le montant restant de ton téléphone (Bref tu vas te retrouvé avec un frais de plus ou moins 300$ pour la payer cellulaire). Ce n'est pas un rabais qu'ils te font, c'est
...
Québec
>
Montréal et Laval
2
16 août 2012 à 22:04
Coppelius
»
Téléphone portable pour l'Amérique du Nord
Zorkii
· 16 janvier 2018 à 12:04 · 5 participants · 875 affichages
Je part 6 mois en Amérique du Nord (3 mois Canada et 90 jours USA) avec un ami, nous logerons en Van et quelques fois nous pendrons des Airbnb ou camping. j'ai besoin d'un téléphone pour les application SnapChat, Whapsat, Facebook (tenir mes proches
...
Amérique du Nord
>
Canada
/
États-Unis
4
17 jan. 2018 à 16:43
Jack1717
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
7 452 visiteurs
en ligne depuis une heure!
225 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur le Québec:
513 photos
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle Angleterre
Carnets > États-Unis
Le Québec en famille
Voyager avec des enfants > Québec
72 photos
Les fêtes de Noël 2018 au Québec
Carnets > Québec
181 photos
À la découverte d'une partie de l'Est canadien
Carnets > Canada
Que faire autour de Montréal sans voiture?
Amérique du Nord
>
Canada
/
Québec
>
Montréal et Laval
131 photos
Retour de 3 semaines au Québec
Carnets > Québec
69 photos
Les fêtes de fin d'année au Canada
Carnets > Canada
Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)
Carnets > Québec > Côte-Nord
303 photos
Un petit tour automnal au Québec
Carnets > Québec
213 photos
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"
Carnets > Québec
453 photos
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etc
Carnets > Canada
Le salon du tout-terrain à Valloire du 26 au 30 août
Actualité > France > Rhône-Alpes
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.