Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Votre avis pour vingt jours à Madagascar?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Votre avis pour vingt jours à Madagascar?
Oliv75
· 14 juillet 2012 à 0:26 · 6 participants · 1 630 affichages
6 photos
L'ouest? Un combiné? Merci pour
votre
aide. En 20
jours
tu pourrais faire le sud ouest, soit tulear, soit morondava pour
...
En 20
jours
pas le temps d'aller à droite à gauche. Des lémuriens y'en a partout, suffit de prendre le temps de les repérer, de
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
16 juil. 2012 à 22:08
Karakory49
»
Votre avis sur itinéraire de trois semaines à Madagascar?
Lilimultipas
· 2 juin 2013 à 20:40 · 3 participants · 1 241 affichages
J4 Miandrivazo J5 J7 Miandrivazo > Descente de la tsiribihina sur 2
jours
J8 Bekopa > Visite des tsinguys J9 Bekopa > manguily J10
...
et j'aimerai que ce soit inoubliable, que me conseillez-vous???? Merci de
votre
aide, comme toujours... J'attends vos réponses avec impatience
Océan Indien Africain
>
Madagascar
5
4 juin 2013 à 18:27
Sonydavis
»
Votre avis sur itinéraire à Madagascar?
Matmarie
· 23 juillet 2012 à 12:20 · 5 participants · 1 400 affichages
Nous partons 5 semaines à
Mada
gascar mi-août (35
jours
pleins sur place). Nous nous sommes déjà pas mal renseignés pour construire notre
...
On verra sur place puisqu'on part dans quelques
jours
. Marie & Mat.
Votre
choix ainsi que la question est
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
5
7 août 2012 à 17:23
Karakory49
»
Votre avis sur circuit de trois semaines et quatre jours Madagascar du Sud-Ouest + Nord?
Melanotchka
· 26 mai 2012 à 17:57 · 2 participants · 1 359 affichages
Nous sommes 2 filles et nous partons au mois de juin (3 semaines et 4
jours
) à
Mada
gascar et nous prévoyons l'itinéraire combinant Sud
...
Mélanie et Marie Entre avions et vehicule, enormement trop de déplacements sur une si petite durée. Et quelques
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
1
27 mai 2012 à 11:56
Rotsaka
»
Votre avis sur périple malgache de trente jours, mai ou octobre?
Panoramix007
· 12 novembre 2011 à 16:28 · 5 participants · 1 300 affichages
On est en train de planifier notre séjour au
Mada
avec l’itinéraire suivant (grosso modo): Tana – Tsiribihina – Tsingy – Morondava –
...
à 14
jours
de pluie/mois contre 17/20
jours
en mai/juin. Merci. D'autres avis, surtour pour les tsingy et leur ouverture? Rien
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
8
23 déc. 2011 à 15:24
Lamiemardi
»
Votre avis sur itinéraire d'un mois à Madagascar?
Céciletri92
· 11 juillet 2011 à 9:48 · 7 participants · 1 508 affichages
très bientôt! Dans les grandes lignes, nous avons choisi 3 excursions. Avec dans l'idée de pouvoir
...
Il va falloir choisir si vous ne prenez pas l'avion car vous ne pouvez pas en un mois tout faire. Imaginez que
Mada
est plus grand que la France
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
8
19 juil. 2011 à 17:40
Toulouse
»
Votre expérience de vols sur Air Madagascar?
Avral16
· 8 mai 2011 à 19:59 · 8 participants · 3 356 affichages
air
madagascar
reste une compagnie agrée jar 145 donné par les instances Internationales. depuis, les deux
...
tout cas si le but est de couler la compagnie, c'est bien parti pour; en coulant Air mad ils couleront un peu plus
Mada
. J'ai été un
...
Compagnies aériennes
>
Madagascar
13
7 juin 2011 à 0:24
Carthago47
»
Votre avis sur un tour opérateur malgache?
Chrisys
· 21 avril 2009 à 23:32 · 3 participants · 3 401 affichages
Dans le cadre de notre prochain voyage sur
mada
, nous avons visité le site de dilann tours, et avant de valider notre sejour avec eux, a part le prix qui me semble un peu cher (mais pas trop par rapport a bcp de TO a
mada
) c est du
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
2
29 avr. 2009 à 23:31
Mangorvenec
»
Votre avis sur le "lodge" Terres Blanches à Madagascar?
Diegosuarez
· 29 octobre 2008 à 18:06 · 5 participants · 4 028 affichages
Votre
avis sur le lodge Terres Blanches Si vous avez récemment séjourné au lodge des Terres Blanches à
Mada
gascar, voulez-vous me faire C est grand
mada
. Cest à Antinimalandy, à 100 km au nord-ouest de Majunga. Je
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
8
18 août 2011 à 10:25
Alaindes
»
Votre avis sur un parcours à Madagascar
Jobal23
· 26 juillet 2007 à 12:54 · 5 participants · 2 498 affichages
en heure, le temps de transfert) Jour 1- Avion Tana Tulear. Ifaty
Jours
2-3:Ifaty Jour 4:Ifaty-Isalo
...
je vais a
mada
gascar du 07 septembre au 23 sept donc 15jrs (je sais malheureusement c est tres court
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
8
8 août 2007 à 19:00
Jos974
»
Votre avis sur ce guide pour descendre la Tsiribihina? (Madagascar)
Coquelicot
· 13 juillet 2006 à 13:54 · 3 participants · 2 340 affichages
Tsiribihina
Guides VF
J'ai une proposition pour la descente de la tsiribihina par un guide qui s'appelle Lova emadisson, quelqu'un est-il déjà parti avec lui? Merci pour les infos que vous m'apporterez. A+ Je vous conseille le guide Jean Christophe ou Justin
...
Voyager à pied
>
Madagascar
2
16 juil. 2006 à 17:30
ThierryBe
»
Votre avis sur un chauffeur/guide à Madagascar?
Leschouchoux
· 24 mars 2006 à 15:49 · 5 participants · 2 261 affichages
sais pas si ma reponse vous sera d'un aide pour les prestations, c'est vraiment difficile de savoir tout cela d'avance a
mada
, pour le prix, ... merci pour
votre
aide de toute façon. Je m'appele Maheri, je suis aussi chauffeur-guide à Fianarantsoa, Je connais
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
16 avr. 2006 à 18:25
Claudedart
»
Votre avis sur itinéraire de trois semaines à Madagascar
Rougetmx
· 26 février 2006 à 18:55 · 8 participants · 2 720 affichages
Comme disait Plascassier, A mon avis ton programme va pas coller, les avions a
Mada
c est pas si facile que cela, en outre j ai des doutes sur
...
Ste Marie puis 10
jours
pour descendre sur Tulear c est bien. En plus apparemment t es plutot large sur le budget
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
19
15 juin 2006 à 20:59
Coquelicot
»
Votre avis sur Air Madagascar
Sylvaie
· 8 août 2005 à 12:44 · 12 participants · 16 131 affichages
Madagascar
. Il se pourrait même que le vol Air
Madagascar
soit opéré par Air France ou conjointement avec Air France. Et c'est un avion Air
...
easyvols.com. Bon voyage... Quel est
votre
avis sur Air
Madagascar
en 2012? (Retard, service, repas) Merci d'avance pour vos
...
Compagnies aériennes
>
Madagascar
11
6 juil. 2012 à 23:12
Dewami
»
Madagascar: votre avis sur cette organisation?
Chiccocubano
· 21 novembre 2010 à 14:44 · 2 participants · 1 563 affichages
en 7
jours
mais le raid grand nord est quand même tentant) Au fait pour y aller vous avez fait Paris-Nosy Be + trajet jusque Diego ou Paris-Antanarivo
...
- 2 BIVOUACS - 1 MER D’EMERAUDE EN BATEAU - 8
JOURS
SUR DIEGO - 6
JOURS
D’ACTIVITES - 5
JOURS
DE QUADS - 450 KM DE PARCOURS.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
10
22 nov. 2010 à 19:21
Chiccocubano
»
Madagascar: votre avis sur le palmarium?
Jumico
· 15 janvier 2008 à 21:05 · 6 participants · 4 843 affichages
Très bon séjour à
Mada
!. Sorry mais andasibe est une reserve et le pallarium un parc prive c est different car a andasibe on
...
Etant pas scientifique, je souhaite voir des lémuriens, et en 15
jours
le temps passe vite vue la dimension
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
16
24 juil. 2008 à 17:16
Ulmvasa
»
Itinéraire pour Madagascar: votre avis?
Richflo
· 27 février 2006 à 23:03 · 14 participants · 5 243 affichages
Nous avons passe 7 mois a
Mada
de Juillet 2005 a fevrier dernier. il faut revoir
votre
projet... permettrait aussi de mieux voir l intérieur du pays, son authenticité et ses différences avec les cotes. Bon voyage ps: selon
votre
période
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
23
10 mars 2006 à 5:03
Kamiko
»
Itinéraire à Madagascar en janvier: votre avis?
Mia1820
· 19 décembre 2012 à 13:03 · 5 participants · 1 179 affichages
– Tana J'ai un pote à
mada
en ce moment et jusqu'au 13 février 2012, il a l'intention d'écourter son séjour!!!!!!!! pas très à l'aise
...
de passer
votre
séjour coincée dans un hotel en attendant que ça passe... Les taxis-brousse ne partent que lorsqu'ils sont pleins, donc
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
5
19 déc. 2012 à 18:42
Mia1820
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
7 681 visiteurs
en ligne depuis une heure!
225 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Madagascar:
Le e-Visa enfin disponible pour Madagascar
Actualité > Madagascar
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
Sécurité sur les routes malgaches
Océan Indien Africain
>
Madagascar
12 photos
Madagascar, de retour du Makay
Carnets > Madagascar
Réflexion sur des vacances à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
75 photos
Nosy-Bé aux multiples facettes
Carnets > Madagascar
Existe-t-il un risque sanitaire pour les enfants à voyager à Madagascar?
Voyager avec des enfants > Madagascar
Le visa 30 jours pour Madagascar est désormais payant
Actualité > Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.