|  |  |
 | | | | | Elles voyagent seules... Hannahannah · 14 July 2019 à 17:16 · 5 photos 427 messages · 53 participants · 26 820 affichages | | | | À: Cambrousse · 4 August 2019 à 22:17 Re: Elles voyagent seules... Message 241 de 427 · Page 13 de 22 · 765 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu as oublié le principal : hystérique...  Plus tous les noms d’oiseaux : bécasse, dinde, poule..... | | | À: Hannahannah · 4 August 2019 à 22:20 Re: Elles voyagent seules... Message 242 de 427 · Page 13 de 22 · 764 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On oublie toujours un peu... Ce que j ai du mal ca comprendre c est que des nanas se pretent au jeu de la complaisante discussion en occultant tout ceci. Faut vraiment manquer de fierte. | | | À: Cambrousse · 5 August 2019 à 2:35 Re: Elles voyagent seules... Message 243 de 427 · Page 13 de 22 · 729 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On oublie toujours un peu... Ce que j ai du mal ca comprendre c est que des nanas se pretent au jeu de la complaisante discussion en occultant tout ceci. Faut vraiment manquer de fierte.
Bonjour Béatrice Ou être plus subtiles face a cette espece ?: 
Bref Perso quand je lis des carnets de voyages "femmes solo" j'y trouve globalement plus de sensibilité...
| | | À: Obeoandpai · 5 August 2019 à 2:40 Re: Elles voyagent seules... Message 244 de 427 · Page 13 de 22 · 727 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui oui oui... Je crois que sur ce sujet j ai epuise mon stock de subtilite. | | | À: Hannahannah · 5 August 2019 à 7:15 · Modifié le 5 Aug 2019 à 7:42 Re: Elles voyagent seules... Message 245 de 427 · Page 13 de 22 · 698 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
a toutes et tous
C’est le côté le plus con de Brel....
Bref on a droit à un florilège de clichés sur les femmes.
- juste pour info il y a des femmes qui ne rêvent pas de grossesse, j’en connais, l’instinct maternel est une connerie inventé par les hommes Le Brel il aurait dû lire Beauvoir ou Virginia Wolf.
- es ?
Toutes les 3 (vous vous reconnaitrez), vous ne representez pas "toutes les femmes" ni "les nanas" mais juste le dernier carre d une ideologie feministe desuete et arrieree, fille des delires de grandes privilegiees qui comme ta Simone de Beauvoir n a eu a souffrir d aucune presence machiste a ses cotes, n a jamais accompli de taches domestiques, voulu d enfants. En plus elle a ete cocue toute sa vie avalant sans broncher les theories fumeuses de son Jean Paul sur la fidelite tout a l avantage de ce dernier. Apres Murielle Robin on voit ou se situent vos propres fidelites. Que la paix des salons bourgeois regne sur vous trois. | | | À: Dupontoto · 5 August 2019 à 10:46 · Modifié le 5 Aug 2019 à 11:06 Re: Elles voyagent seules... Message 246 de 427 · Page 13 de 22 · 630 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ils voyagent seuls en Thaïlande ou aux Philippines...
Je l'ai fait dans ces 2 pays mais pas pour ce que tu penses... Dans le premier j'ai traversé seul à pied une grande partie du triangle d'or de la frontière Birmane à la frontière laotienne et dans le second l'île Luçon d'ouest en est. A cette époque et encore aujourd'hui j'ai une nette préférence pour les grandes européennes que pour les petites asiatiques aux yeux bridés et je n'ai pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour assumer mes désirs... | | | À: Dupontoto · 5 August 2019 à 11:08 Re: Elles voyagent seules... Message 247 de 427 · Page 13 de 22 · 613 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, J'ai participé au début de ce fil, puis je l'ai suivi et je me demande comment on a pu en arriver à ce point dans la discussion. Cher Encorlol, si je voyage seule pour rencontrer l'autre, il est évident que je ne suis pas dans la séduction. Car dans ce cas, je serai dans l'illusion et je n'aurai rencontré personne. Il est possible que la sincérité vous soit étrangère car dans votre discours je n'ai pas l'impression d'entre VOTRE voix, mais simplement les fantasmes et clichés colportés par tous ceux qui ne font pas l'effort de lever le voile de l'illusion pour regarder simplement et sincèrement la réalité. | | | À: EncorLol · 5 August 2019 à 11:17 Re: Elles voyagent seules... Message 248 de 427 · Page 13 de 22 · 607 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
www.adequations.org/spip.php?article1473
Le dernier carre a fait des petits
Bon courage | | | À: Mong1 · 5 August 2019 à 11:51 Re: Elles voyagent seules... Message 249 de 427 · Page 13 de 22 · 585 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Faut-il etre seule de chez seule pour s ouvrir aux autres?... quel partage au retour?Et niveau rencontres reelles ca donne quoi? A vous lire, j ai plus l'impression que c est du Ste Francoise qui parle aux petits oiseaux..
P
Au fait, tu devrais (re)lire une partie de cette vieille discussion que tu as bien connue... !  Les arguments évoqués ici sont les mêmes... le ton de la discussion par contre était plus plaisant. voyageforum.com/...-solitaires-d892598/
Un sujet equivalent conduit en toute quietude par ce doux pou/ssin que fut le regrette Williama. Un Giordano Bruno des temps numeriques qui fut injustement sacrifie sur l'autel de l intolerance pour satisfaire celle des Savonarole du gauchisme de l epoque. Paix a son ame damnee. Bien a toi pour ce moment souvenir, jolie Ming. | | | À: Alternative · 5 August 2019 à 11:51 Re: Elles voyagent seules... Message 250 de 427 · Page 13 de 22 · 585 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, J'ai participé au début de ce fil, puis je l'ai suivi et je me demande comment on a pu en arriver à ce point dans la discussion.
Moi de même.  On en arrive à ce point car un intervenant, suivi d' un autre (ils se reconnaîtront  ) n'ont rien de mieux à faire que de pourrir une discussion qui était intéressante au départ. | | | À: Nimou74 · 5 August 2019 à 12:25 Re: Elles voyagent seules... Message 251 de 427 · Page 13 de 22 · 563 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pourquoi "pourrir"?... Une fois que 10 sandalettes quetchua solitaires ont aligne les memes temoignages extatiques pour dire combien elles aiment rencontrer et partager avec le dogon du coin, il faut bien que la discussion demarre et s anime.
Tu voudrais quoi juste une revue de presse? | | | À: Nimou74 · 5 August 2019 à 12:46 Re: Elles voyagent seules... Message 252 de 427 · Page 13 de 22 · 544 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Laissez courir, les filles... Il entretient la "discussion" tellement il doit s'emmerder... seul ! | | | À: Alternative · 5 August 2019 à 12:50 Re: Elles voyagent seules... Message 253 de 427 · Page 13 de 22 · 535 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai participé au début de ce fil, puis je l'ai suivi et je me demande comment on a pu en arriver à ce point dans la discussion.
On n'a abordé que le superficiel pourquoi ne pas creuser plus profond?
si je voyage seule pour rencontrer l'autre, il est évident que je ne suis pas dans la séduction.
On veux bien te croire mais ce n'est pas une évidence comme tu peux le prétendre non?
mais simplement les fantasmes et clichés colportés par tous ceux qui ne font pas l'effort de lever le voile de l'illusion pour regarder simplement et sincèrement la réalité.
C'est quoi ce voile de l'illusion? Quelle réalité? | | | À: Nimou74 · 5 August 2019 à 13:34 Re: Elles voyagent seules... Message 254 de 427 · Page 13 de 22 · 502 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cette discussion est pourrie. Je pense qu’il vaut mieux qu’elle soit fermée puisque les modérateurs laissent passer toutes ces injures sexistes. | | | À: Nimou74 · 5 August 2019 à 13:35 Re: Elles voyagent seules... Message 255 de 427 · Page 13 de 22 · 501 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, J'ai participé au début de ce fil, puis je l'ai suivi et je me demande comment on a pu en arriver à ce point dans la discussion.
Moi de même.  On en arrive à ce point car un intervenant, suivi d' un autre (ils se reconnaîtront  ) n'ont rien de mieux à faire que de pourrir une discussion qui était intéressante au départ.
je ne sais pas peut être qu'ils en ont marre de s'occuper d'eux en solitaire.... | | | À: Gildadesiles · 5 August 2019 à 13:40 Re: Elles voyagent seules... Message 256 de 427 · Page 13 de 22 · 489 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il vaux mieux que cette discussion soit fermée, je n’avais pas pour but d’attirer ici les 2 pires ennemis des femmes et de la démocratie en général.
Je demande expressément à la modération de la fermer. Quand les femmes prennent la parole de façon joyeuse et sans polémiques il y a toujours des pauvres types frustrés qui viennent leur expliquer ce qu’il faut faire. | | | À: Hannahannah · 5 August 2019 à 13:54 Re: Elles voyagent seules... Message 257 de 427 · Page 13 de 22 · 592 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous donnez l image d un triumvirat qui ne supporte aucune contradiction depuis que vous avez cotise a tous vos trimestres. | | | À: EncorLol · 5 August 2019 à 14:00 Re: Elles voyagent seules... Message 258 de 427 · Page 13 de 22 · 575 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous donnez l image d un triumvirat qui ne supporte aucune contradiction depuis que vous avez cotise a tous vos trimestres.
vous donnez l'image d'un pauvre type qui aurait bien besoin de tirer son coup....CQFD | | | À: Espaces · 5 August 2019 à 14:06 Re: Elles voyagent seules... Message 259 de 427 · Page 13 de 22 · 684 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Laissez courir, les filles... Il entretient la "discussion" tellement il doit s'emmerder... seul !
mouais...moi je veux bien qu'une certaine personne passe pour un individu détestable (bref EncorLol pour ne pas le nommer) mais le "politiquement correct" ça va bien 5 minutes.
C'est bien connu le Diable est dans les détails mais ça c'est comme le sexe des Anges, le Diable a-t-il un sexe ?
Et puis quelques parts il a raison, c'est pas une certaine philosophe qui était derrière les fourneaux et à torcher les gamins, des éponges à récurrer elle n'en a certainement pas vu beaucoup dans sa vie 
Car malheureusement en France tout le monde ne gagne pas suffisamment assez, aussi bien homme que femme (donc le féminisme n'a rien à voir là-dedans) pour que les couples qui élévent des enfants puissent se payer une femme de ménage.
Donc en définitif pour en revenir au sujet principal, les femmes qui voyagent seules ça relève plus de la sociologie que de la différenciation sur le genre... | | | À: Mathews · 5 August 2019 à 14:18 Re: Elles voyagent seules... Message 260 de 427 · Page 13 de 22 · 666 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Est ce que les philosophes hommes, reçurent les casseroles et torchent les gosses ? La bourgeoisie a parfois aidé les femmes dans leur combat Simone Weil en est un exemple. Se payer une femme de ménage ? Et pourquoi ne pas partager les taches se seraient nettement mieux, même si on y vient doucement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 6 435 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |