Earth · 7 March 2006 à 21:00 · 10 participants · 16 440 views
Nous aimerions rendre visite à des amis au nord de l'Espagne (Coruna)et ils nous ont parlés de compagnie style easyjet qui déssert l'Espagne, mais je n'ai pas trouvé, alors si vous avez des infos, merci d'avance.
Voila j'aimerais aller a barcelone cet été et je recherche des coins pour dormir vraiment pas cher, style auberge de jeunesse, hotel, camping... et bsi possible dans la ville meme de barcelone... il faut savoir que je seré accompagné d'une amie mineure...
Isaby · 24 July 2004 à 16:27 · 9 participants · 13 066 views
Nous prévoyons un voyage en Europe pour 2 ou 3 semaines en mai ou juin 2005 et notre choix est difficile à faire entre l'Espagne et la Grèce. Nous sommes un couple de 33 et 35 ans nous aimons visiter mais nous aimons aussi faire un peu de plage alors...
Y a t-il quelqu'un qui ait fait le chemin cité mais dans le sens inverse de la normale, donc de St Jacques vers St Jean Pied de Port? En effet, je vais en avion à St Jacques et ferai donc le voyage en vélo depuis ce lieu jusqu'en France. Y a t-il à votre...
Duvala · 3 March 2006 à 16:00 · 3 participants · 2 067 views
Je m'appelle Arnaud, j'ai 23ans, je suis étudiant journaliste en région parisienne et je cherche actuellement des voyageurs entamant le pélerinage de Saint Jacques de Compostelle en avril pour faire un reportage télévisé. Je cherche des pélerins en quête...
St Jacque de Compostel en vélo! Voila ce que j'aimerais prochainement organisé! par la route, lorsque les chemins sont trop scabreux... par le chemin officiel quand c'est techniquement possible... Que pensez vous de ce projet? quelqu'un d'entrevous l'aurait...
Nous aimerions nous rendre en Catalogne à la mi-avril. Est-ce une bonne idée? Trop de monde! Il ne fait pas encore assez beau... Nous souhaitons surtout nous balader dans les petits villages de l'arrière-pays. Nous sommes "preneurs" pour toutes suggestions...
Est-il possible de réserver sur internet des billets pour le sud express Irun-Lisbonne? Sinon, où peut-on acheter ces billets en France? Merci pour vos réponses...
Je souhaiterai avoir des conseils pour mes vacances de cet été en Espagne, à Denia (2 premières semaines de juillet). J'ai déjà trouvé le logement (studio), mais il s'agit de mon premier voyage en Espagne et je suis ouverte à tous les conseils, aussi...
Nous sommes un groupe de 6 jeunes qui avaient décidé de partir aux E-U mais avaient refusé car étant mineurs, tout devenait difficile à faire et organiser. Sur des conseils de certains du forum que je remercie, nous avons choisi de rester dans notre bel...
Nous envisageons de partir en AOUT avec nos 2 enfants (10 ans et 6 ans) visiter SALOU en ESPAGNE sur une période de 15 jours (du 06.08.05 au 20.08.05). Nous ne connaissons pas du tout SALOU. Nous aimerions connaitre de bons plans concernant les locations...
Nous nous apprêtons avec mon amie à partir à Bilbao et ses environs du 8 au 15 avril, nous aurions besoin de quelques conseils!!!! 1. Pouvez vous nous dire à part Bilbao, quelles villes sont interressantes à visiter? 2. Nous aimerions passer quelques...
Dom31 · 2 February 2006 à 22:39 · 11 participants · 29 835 views
Holaaaaaaaaa! j'ai envie d'aller en espagne à l'endroit le plus chaud ou du moins le plus ensoleillé...marre du gris! alors, auriez vous un bon plan pour se ballader tranquille en fourgon se perdre dans les champs d'oliviers ou autre campagne de reve...
SnoopDizzy · 11 March 2006 à 0:59 · 2 participants · 5 517 views
Des amis et moi avons loué un appartement en Espagne pour le mois d'Août 2006, mais nous avons besoin de conseils sur les différents budgets à préparer. J'ai pensé, après avoir fait des comptes et en arrondissant au-dessus, évidemment, à: [Budgets pour...
Mlefevre · 2 March 2006 à 22:18 · 5 participants · 7 748 views
Quelle méthode (multimédia?) me conseilleriez-vous pour apprendre l'espagnol avant un voyage en amérique du sud? Est-ce que qqn connait "Instant Espanol"? Merci Marie
Entre le 18 mai et le 20 mai nous serons en voyage entre Malaga et Grenade (Andalousie). On arrivera à Malaga vers 9h, on louera une voiture et on partira en direction de Grenade. On a déjà réservé une nuit à la pension Landazuri a Grenade pour la nuit...
Nous aimerions partir aux baleares debut mai. Qui peut me dire les températures a cette époque. a votre avis quel et le meilleur endroit pour partir à cette époque - europe merci
Je voudrais partir cet été à barcelone avec des amis mais nous disposons d'un budget limité. Est-ce que vous auriez connaissance d'une ligne de bus grenoble-barcelone qui reviendrait certainement moins chère que le train ou l'avion? Merci de me répondre...
Qui peut nous donner des conseils en la matière, SVP? J'avais trouvé les références de 'la' pâtisserie à ne pas manquer et je ne les retrouve plus. Avez-vous aussi de bons petits restos à nous conseiller? Nous partons dimanche! Merci d'avance
Albigeois · 4 March 2006 à 17:52 · 2 participants · 7 473 views
J'envisage de me mettre en route pour st Jacques début juin 2006. J'ai un vélo grand routier équipé de 2 saccoches à l'avant, 2 à l'arrière et un sac de guidon. Je sais c'est un peu chargé mais plus on avance dans l'âge et plus on a besoin de 'confort'...
Hola todos!!!!! J'envisage de faire la côte nord de l'Espagne, cet été, en voiture!!!!! Est-ce voir trop grand que d'aller jusqu'à Pontevedra, aller-retour sur une dizaine de jours? Bien sûr, en s'arrêtant au Pays Basque, en Cantabrie et en Asturies!!!...
Je vais passer quelques jours a barcelone et je voulais savoir si vous connaissiez des compagnies low cost deservant barcelone au depart de lyon, grenoble, nime ou marseille. merci
Phantomas · 28 February 2006 à 21:32 · 4 participants · 3 387 views
Nous partons dimanche en andalousie et nous voudrions prendre un ferry pour la journée et nous rendre avec nos velos juste en face au maroc. quelqu'un l'a t-il deja fait? une carte d'identité st-elle suffisante pour quelques heures au maroc? nous voulons...
Voila un grand proget non pas religieux mais spirituel que nous préparons mon amie et moi pour le mois d'avril. Donc j'aimerai bien savoir le chemins le plus sympa a prendre et l'hebergement et tout et tout... Car on hésite entre partir de tour qui est...
Je vous fait part d'un projet. Je songe à un éventuel tour du Pays Basque en 3 semaines, cet été, avec matos de bivouac. C'est une aventure (pays basque ou ailleurs) qui me tente depuis pas mal de temps. Seulement, je n'ai jaimais fait ce genre de périple...
MelDor · 3 January 2006 à 21:19 · 13 participants · 7 492 views
Je prévois faire un voyage à backpack, seule, à partir du mois de mai pour environ 2 mois en France et en Espagne et je tente d’établir un budget réaliste mais le moins cher possible en recherchant des trucs pour voyager à petit prix. J’ai l’intention...
Je pars fin mars à Barcelone, j'arriverais par l'aéroport de Gérone. Dois je louer une voiture pour aller à Barcelone mais je pense que cela doit être difficile de se garer ou existe t-il des bus? Pouvez vous me conseiller pour un hôtel de bon confort...
Je me permet de rappeler a tous le monde que le 15 octobre 2005 j'avais demander si quelqu'un connaissait l'itinéraire de belgique vers compostelle en vélo on ne m'as jamais répondu, pas tres sympa, enfin merci! grimpette