Je suis nouvelle sur ce forum, et un peu prdue...je souhaite me rendre chez un ami à malaga, il me dit de trouver un avion pour séville, jerez, ou malaga...je partirais de toulouse, ou paris...avez vous des bons plans? il me dit qu'une amie à lui est...
Philsky · 6 juillet 2004 à 4:43 · 10 participants · 12 753 affichages
Est ce que quelqu'un a deja fait le chemin de compostelle (800 klm de l'espagne a la france) a pied. est ce que ca en vaut la peine et quel son les herbergements disponible. quel son les point d'interet (sauf le cote spirituel) merci phil
Je me suis enfin décidée, ces vacances d'aout je pars à Barcelone, et plus précisement je serai sur Las Ramblas! J'aimerais savoir si vous connaissiez des plages où il y a des jeunes hi; des bons restaurants pas trop chèrs ou encore des boites jeunes...
Nous avons décidé de partir à 5 en Andalousie en septembre Selon vous quelle est la meilleure façon de voyager et de visiter cette région qui regorge de sites à découvrir. partant de Toulouse, nous envisageons la location d'une voiture et ainsi silloner...
Je voudrais savoir si quelqu un connait les tarifs et les horaires pour faire barcelone mallorca en bateau et savoir si je peux passer en scoot merci d avance a plus fred
Morgane02 · 12 juin 2006 à 10:38 · 1 participant · 2 461 affichages
Je pars vivre dans trois mois à Buenos Aires, j'ai commencé l'espagnol via une méthode de langues il y a un mois et je suis à recherche de cours particuliers pour apprendre mieux et plus vite... Si qqn en propose ou a des pistes, je suis preneuse!!! Morgane...
Je compte partir une semaine avec ma soeur vers la fin aout aux alentours des Bardenas Reales et je suis preneuse de tous tuyaux concernant cette région, notamment au niveau hébergement (quelle base de séjour?) et possibilités de randos (existe-til des...
J'ai 19 ans, c'est un allemand faisant Hambourg --> Barcelone, rencontré alors qu'il remontait en train, qui m'a réellement donner envie de réaliser un voyage. Je devait deja aller a barcelone par voie aérienne, mais finalement c'est en vélo que je...
Je suis à réserver un hotel 3 nuits à Cordoue pour le mois d'août. J'hésite entre deux. Le premier très interessant est dans le quartier résidenciel l' occidental hotel, donc besoin d'un taxi. Nous sommes une famille de 4 pers. (adultes).Est-ce que quelqu'un...
Jessita · 31 mai 2006 à 15:02 · 3 participants · 1 354 affichages
Je cherche des gens qui pourrait nous accueillir 1 semaine en espagne moi et ma cousine pour que nous puissions améliorer notre espagnol et decouvrir de nouveaux endroits. a bientot
Cet été nous partons a 4 à Lloret de Mar, on pars de Paris en train (la voiture le trajet nous fait peur et l'avion est trop cher), voilà pour ceux qui y sont deja allé ou se sont renseignés, j'aimerai avoir votre avis sur le trajet à prendre, soit de...
Voilà en mai 2007, on a prévu (mon meilleur ami, sa femme et moi) de faire un bout du chemin de Saint-Jacques côté Espagne. (De Pampelune à Saint-Jacques - Pour le chemin, on a pas encore choisi). Ce sera notre premier périple au long court. (environ...
Maya2627 · 3 juin 2006 à 3:26 · 4 participants · 22 004 affichages
Je cherche un livre de base pour apprendre l'espagnol. J'ai déjà suivi un cours de débutant il y a quelques années. Je ne cherche pas nécessairement un livre sur l'espagnol de voyage. Auriez-vous des suggestions? Je cherche quelque chose qui cumulera...
J'ai le projet de visiter le nord de L'Espagne, de Bilbao à La Coruna, faire une boucle en passant par les terres et retour par le bord de mer. En voiture avec mes deux filles 3 et 6 ans. J'aimerai vos témoignages et bon plans, style routard-baba...
Tima · 29 mai 2006 à 14:40 · 2 participants · 1 697 affichages
Je pars avec des amis surr lloret del mar, le iqu c'est que je suis pas trop branchée techno donc si qqn peut m'indiquer des endroits sympas ambiance rnb /funk/ soul/ dance soul merciiiiiiiii
Cet été j'ai l'intention de visiter Madrid... je voudrais également consacrer une journée à une ville du Sud de l'Espagne et j'ai opté pour Cordoue... quelqu'un a déjà visité cette ville? Quelques coins sympas? Restos? Merci d'avance pour vos réponses...
Je compte me rendre à barcelone au mois de mai avec mon fourgon. Je cherche des bons plans pour l'accueil des camping cars et des parkings sympas ou me poser, en dehors de la ville.Ce la pourrait m'aider et m'éviter de galérer pas mal. Si vous avez des...
Riendutout · 23 mai 2006 à 23:37 · 11 participants · 2 332 affichages
Je pars bientot en Espagne pour 12 jours et j'avais l'intention de visiter Madrid, Barcelone, Seville et peut-etre Valence et Granada. Je voulais savoir si vous pensiez que c'etait bien pour 12 jours et quels seraient les trucs in-con-tour-na-bles la-bas...
Cet automne, j'irai pour 3 mois en Europe. Je terminerai mon séjour en Espagne, et j'aurai environ 3 semaines ou un peu plus à ma disposition une fois là-bas. C'est bien peu, alors j'ai besoin de votre aide: Après avoir passé environ 1 semaine à Barcelone...
Merci de me conseiller sur les endroits à voir au pays basque espagnol ; villes, campagne, plages etc...et éventuellement des adresses, des bon plans...et des avis!!!
Voila, je suis un petit nouveau du forum... Je vous explique mon cas en quelques mots... Cet été, au mois d'Aout, on compte descendre en espagne avec quelques copains pour en profiter un maximum! Notre principale idée s'est portée sur Barcelone... On...
Niine · 25 mai 2006 à 12:11 · 2 participants · 1 346 affichages
Hola, quelles villes et ecoles me recommanderiez-vous particulierement pour des cours intensifs d'espagnol sur 3 ou 4 semaines (hors Barcelone car je ne veux pas apprendre le catalan tout de suite)? j'ai trouve le lien fourni par trans (perso.wanadoo.fr/...
Je suis nouvelle... Je vais avoir 30ans debut septembre et je cherche un trip sympa pour 15 jours en Andalucie fin aout/debut septembre. Quelques conseils pour le circuit ideal? J'ai a l' esprit un circuit "tranquille" avec visites de sites culturels...
Paris Barcelone impossible paiement par CB Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Bonjour à tous! Voila, je voudrais voyager un peu cet été et j'ai penser à Barcelone (on verra bien). J'ai cependant quelques problèmes car je ne m'y connais pas du tout...
Denisee · 25 mai 2006 à 17:55 · 2 participants · 6 328 affichages
C'est la première fois que j'aurai à me déplacer en train en France et en Espagne. (Cela m'enchante, en tant que nord américaine le train est très pittoresque pour moi.) On me dit que les valises ne sont pas avec nous dans le train (autre wagon). J'aurai...
Carine22 · 15 mai 2006 à 8:17 · 4 participants · 68 544 affichages
J'ai peut-être l'intention de louer une voiture pour un voyage en Espagne de 10 jours. J'aimerais savoir si les postes de péages sur les autoroutes sont dispendieux? Par exemple, est-ce qu'il est vrai que ça peut coûter jusqu'à 50 euros pour aller de...
Carine22 · 24 mai 2006 à 21:58 · 2 participants · 1 414 affichages
J'aimerais savoir si il existe des auberges de jeunesse dans les picos de europa en Espagne. Si oui, savez-vous si c'est possible de s'y rendre en train ou en autobus? Est-ce que les picos de europa vallent le détour ou je suis mieux de visiter les pyrénées...