Je pars en semaine de lundi a mercredi a barcelone est ce bien? Qu y'a t'il a faire a visiter sur place? Puis je allé a la plage avec les temperature actuel? Fait il froid en ce moment? Je vous remercie d'avance!!! MERCI MERCI MERCI a tres bientot j'espere!!...
Je suis nouveau sur ce forum qui a l’air très sympa. Je pars le 1er décembre en Andalousie pour faire un petit circuit, la première nuit je m’arrête à Grenade, ensuite les 3 prochaines je vais à Séville (hôtel déjà réservé), il me reste encore 3 nuit...
Je voudrais partir une semaine fin janvier en Andalousie mais j'hésite entre trois villes: Malaga, Grenade ou Almeria?. Dans laquelle y-a-t-il le plus de choses à voir en cette saison? Merci d'avance pour vos réponses
Nikky · 5 août 2004 à 2:40 · 16 participants · 9 100 affichages
Nous aimerions visiter l'Espagne à la mi-décembre prochain, pour un séjour d'environ 1 semaine. Nous ne savons pas quelle (s) ville (s) choisir...que me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos impressions!
Nous traversons l'Espagne en camping car à compter du 28 decembre prochain pour aller au Maroc en suivant l'itinéraire: ZARAGOZA, MADRID, GRANADA, quels sont les campings ouverts sur cet itinéraire, quels sont les endroits en sécurité pour dormir, merci...
Wilyam · 31 octobre 2005 à 22:37 · 6 participants · 2 609 affichages
L'été prochain (2006) je me rendrais en espagne...je part quelques semaines en voyage la bas mais je ne veut rien savoir des voages organisés, j'aimerais ca avoir des commentaires ou des conseils (argent, hotel, transport...) de ceux qui on déja fait...
Alien1 · 4 juin 2005 à 1:12 · 5 participants · 5 189 affichages
Je cherche un endroit pour apprendre et pratiquer. Il y a surement des groupes qui se rencontre pour converser sans être obliger de payer de grosse école privés.
Wilyam · 31 octobre 2005 à 22:52 · 5 participants · 7 112 affichages
Je m'en vais en espagne cette été, et je ne suis pas tres fortuné, alors je cherche des auberges et des ativités pas trop dispendieuses. Si vous avez des idées ou des expérience la dessu j'apprécierais beaucoup vos commentaires! merci d'avance;-) Wily...
Aurorebd · 20 novembre 2005 à 22:18 · 2 participants · 7 380 affichages
Je dois partir en Espagne pour les fêtes de Noël avec toute ma famille. Nous serons 5 adultes et un enfant de 11 ans. Quelle est la solution la moins chère? Le car, le train ou l'avion? Nous habitons la Belgique et nous devons aller à Alicante. Merci...
Avec des amis je vais à Grenade passer les fêtes de fin d'année. Quelqu'un connais t il un hotel sympa, bien situé dans la ville, à un prix raisonnable, double vers les 50 €. Merci
Quelqu'un sait-il s'il existe du Madrid-Nice en train???? Ou me donner des sites où regarder car sur la sncF, ça n'a pas l'air d'exister ou alors j'ai mal cherché...? Quelle est la cie de trains espagnole??
Wilyam · 31 octobre 2005 à 22:57 · 4 participants · 8 438 affichages
J'adore le vélo et l'europe mais je n'ai pas encore eu la chance de la parcourir à vélo...Dans le cadre de mon voyage en Espagne cette été, mon amie (caterin) et moi on avait l'intension de louer des vélos et découvrir l'espagne un peu plus de cette...
Je prévois un petit week end en amoureux à Barcelone (ce week end). Bien entendu le budget est serré... En surfant à tout hasard je tombe sur un site qui propose des chambres avec des prix oscillants entre 30 et 45 euros... Tout à l'air correct et sérieux...
Gouf · 4 octobre 2005 à 15:05 · 3 participants · 10 978 affichages
Je prévois d'aller de Castille leon à St Jacques de Compostelle à pied, fin octobre à courant novembre. Quelle est la météo en Galice à cette époque? Où puis je avoir ces informations?
Je suis rentrée hier d'Andalousie (snifff) et j'y ai découvert 2 super adresses que je ne connaissais pas encore. La première est un petit restaurant pas cher à Tarifa (près d'Algeciras et Gibraltar): ça s'appelle "Vinzu". Ils font un menu à 9 euros...
Je compte partir en andalousie pour quelques mois. Avez-vous des bons plans pour faire de la plongée pres de Granada (enfin sur la cote pas loin!)? Merci!
Hola, je pars qqs jours à barcelone entre le 8 et le 11 novembre. Je recherche des infos sur ce qu'il y a à faire quand on ne reste que 3 jours dans cette ville. Les transports sont-ils faciles? Je loge dans le centre de Barcelone dans un hotel proche...
Caro1701 · 21 octobre 2005 à 16:55 · 1 participant · 6 559 affichages
Je souhaiterais apprendrel espagnol rapidement, quelqu un purrait me conseiller sur la methode assimile? Est ce vraiment efficace, combien de temps faut il pour apprendre, et ou la trouver... Merci d avance
Juliept · 21 septembre 2005 à 6:51 · 9 participants · 2 994 affichages
Je me demandais si c'était faisable et pas suicidaire de voyager sur le pouce en espagne, (2 personnes, un gars et une fille ensemble). J'ai confiance pour la France, et la Suisse, mais l'Espagne, j'aimerais avoir un peu plus de renseignements (Si c'est...
Je souhaite voyager de bordeaux à st-sébastien, j'ai été voir sur le site scnf.com mais aucun départ n'est trouvé. pensez vous qu'il y aurait toutesfois des trains entre bordeaux et st-sébastien (ESPAGNE)? si quelqu'un a déja eu l'occasion d'aller sur...
Je souhaite emmener mes étudiants de BTS durant une semaine à Barcelone. A cette occasion nous souhaiterions visiter des entreprises. Avez-vous des conseils à me donner, connaissez-vous des entreprises intéressantes à visiter dans le secteur. Merci
Holla tout le monde!!! Je reparts bientôt pour l'Espagne via Granada et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une bonne adresse pas cher chez l'habitant ou une location où je pourrais me faire mes repas. Merci de vos réponces... Si il y a d'autres...
Cindy2 · 17 août 2005 à 13:50 · 8 participants · 10 333 affichages
Je souhaite partir en Espagne à la Toussaint mais l'Espagne c'est grand et je ne sais pas encore où aller. Si quelqu'un peut me faire partager ces récits de voyage sur ce pays cela m'aiderait à faire un choix et à préparer mon voyage. Je ne sais pas non...
Je serais en Andalousie entre le 15 Sept et le15 Octo, je compte prendere Ryan air jusqu a Barcelone (il parait que c est le meilleur avec Ryan air)puis bus jusqu a Grenade. Je voyagerais donc a pied, je ne connais pas du tout la region, quelqu un peut...
J'éssaie d'organiser pour mon club de Cyclotourisme une randonnée itinérante: Bordeaux - St Jacques de Compostelle en longeant la côte Atlantique. Un baroudeur ou un groupe, a-t-il fait ce voyage par cette voie là, veux t-il me faire partager son expérience...
Je suis à la recherche d'une auberge à Barça évidemment la moins chère qu'il puisse y avoir dans ville qui paraît si merveilleuse! Le confort ne m'importe guère et les chambres à 25 ne m'embête aucunement! Merci d'avance... Lymililee