Je suis étudiant en BTS Ventes et productions touristiques à Lannion en Bretagne et je suis à la recherche d'un hébergement pour 1 semaine du 03 au 09 mai 2006 à Barcelone. Nous sommes 2 étudiants à se rendrent à BCN pour le salon international du tourisme...
J'envisage d'aller de Collioure à Cadaquès à pied et je souhaiterais savoir s'il est possible de trouver des bus réguliers à Cadaquès pour rejoindre Barcelone.Mes dates se situent au cours du mois de Mai...
Nous partons aux baléare, à Majorque du 03/05 au 10/05 avec 2 enfants de 2 ans et 5 ans, peut-on se passer de poussette? qu'y a t il d'interessant pour eux? quel temps fait-il merci pour les réponses
Aifoute · 22 mars 2006 à 14:11 · 5 participants · 2 537 affichages
Voyager en vélo!!!!!quelle drole d'idée me dire mes proches mais après quelques heure de surf sur le net j'ai decouvert que beaucoup de gents avaient cette passion; ceci dit mon premier voyage serait de partir de montpellier (34) jusqu'à la frontiere...
Je compte passer 15 jours en andalousie à partir du 24 avril. j'aimerai avoir quelques bons plans d'hébergement et d'endroits sympas à visiter (j'aime particulièrement les petits villages et villes moyennes) j'aimerai aussi savoir si quelqu'un connait...
Greenfly · 20 janvier 2005 à 17:09 · 10 participants · 3 302 affichages
enfait je viens d'arriver sur ce site qui a lair plutot sympa et je my trouve un peu perdue pour l'instant! a vrai dire je voudrais aller en espagne cet été jy pense beaucoup car ça me motive pour passer l'hiver, les exams... et je me demandais ce qui...
Je recherche un petit hotel sympa à Barcelone.Pas cher évidemment, bien situé bien sûr...et pas trop fréquenté par des tribus de "routards" et autres "travellers"!!!
Michel122 · 9 avril 2006 à 17:57 · 3 participants · 5 321 affichages
Je vais aller au Portugal (vers Porto) en voiture au mois de juillet prochain. Je vais donc traverser l'Espagne (je viens de France). J'emmène mon VTT. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les randos VTT possibles, au Portugal, et en Espagne, si...
Nikitax · 5 avril 2006 à 17:00 · 3 participants · 14 668 affichages
Je serai étudiante à Toulouse à partir de septembre prochain et j'ai l'intention de voyager un peu avant mon arrivée... Je désire me rendr en Espagne parce que ce pays me passion carrément!!! J'aimerais obtenir des informations sur la route à prendre...
Je vais paritr sur les chemins de compostelle cet été et j'aurias besoin de vos conseils avisés J'ai pas mal parcouru le forum, j'ai vu tellement de choses différentes quau final, ca ne m'a pas aidé dans mes choix... Je compte partir de St Jean Pied de...
Julia06 · 4 avril 2006 à 20:59 · 4 participants · 7 371 affichages
Desirons aller en andalousie en juin avec notre fille de 14 ans et... notre epagneul breton.Mais les chiens sont ils acceptés ds les hotels et les restos? merci
Pars avec un ami en Espagne, plus particulièrement à Barcelone du 28 Aout au 4 Septembre. J'ai trouvé un avion qui m'y emmene pour une soixantaine d'euros aller retour de départ de Beauvais. (si vous connaissez moins cher faites moi signe!!) J'arive à...
Je souhaiterai passer 2 semaines à Séville durant la semaine sainte et avant la féria. Quelqu'un aurait-il un bon plan à me proposer et notamment une adresse d'hotel bien sympa et surtout bien placé en centre ville.Merci à tous.
Je cherche le moyen le moins cher pour me rendre à Ibiza du 1 au 15 Juillet. J'ai le choix entre prendre un avion directement pour Ibiza, ou de prendre un avion low cost vers Barcelone et puis ensuite de me rendre par moi même sur l'île. Les prix des...
Nous allons, ma petite famille et moi, à Majorque en juin prochain. Que me conseillez vous de visiter pendant mon séjour de 2 semaines. Nous louerons probablement une voiture sur place mais c'est pas certain. Est-ce mieux? Les transports sont-ils fréquents...
Dany76 · 29 mars 2006 à 20:29 · 5 participants · 9 678 affichages
Je suis l'épouse de Daniel qui projette de faire le chemin de St Jean Pied de Port à Compostelle en 2007 - environ 800 kms en 6 semaines. je suis chargée de "la logistique" (trop paresseuse pour l'accompagner...) Par contre, préparer le voyage avec lui...
Je compte descendre en Espagne, à Cordoue, au mois d'avril (pendant les vacances). Comme je descend en van, j'me demande quel est le meilleur itinéraire. Et surtout, à quel endroit passer la frontière, pour pas avoir trop de monde sur la route. Autre...
Eejad · 24 janvier 2006 à 19:42 · 5 participants · 9 833 affichages
Deux amis et moi prévoyons visiter la France, mais surtout l'Espagne cet été. Au début, nous croyions avantageux de se procurer un pass Eurail, mais on a vaguement entendu parler du système d'Achat-Rachat qui pourrait peut-être mieux nous convenir. Nous...
Wicca888 · 7 mars 2006 à 23:59 · 5 participants · 3 012 affichages
Bon ça y est on a décidé avec ma meilleure amie de partir cet été ensemble, enfin le grand voyage tant attendu et surtout complétement au hasard!! On part de Grenoble, on prend la voiture, on bourre le coffre et s'est parti pour les vacances sans date...
Je compte partir le 22 avril de Dijon pour me rendre à St Jacques par Le Puy en Velais, si j"ai réussi à trouver la doc sur le GR65 et lae chemin en espagne, je bloque sur la partie Dijon- Le Puy. Mon itinèraire étant le Gr 7 puis GR137, Gr131 GR 13 et...
Malinmartin · 29 janvier 2006 à 5:48 · 3 participants · 2 254 affichages
Comme moi, plusieurs futurs pèlerins cherchent sur le web les moyennes saisonnières et des indices sur le climat rencontré sur la route de Compostelle. Et ce, à différentes périodes de l'année. Pourquoi ne pas donner une court compte-rendu du climat...
Je souhaite partir en andalousie en avril, avez vous des bons plans au départ de Paris pour le vol et le logement? quels sont pour vous les trucs incontournables, les endroits que vous avez appréciés? merci d'avance pou vos infos! lilla
GWing57 · 17 mars 2006 à 21:36 · 5 participants · 10 116 affichages
Nous sommes 3 copains, avec chacun sa belle monture taillée pour la route. Nous comptons rejoindre tranquillement le pays basque espagnol après un départ de l'extrême nord est de la France début mai. Puis, de l'Atlantique, rejoindre la Meditterranée en...