Mon budget n'étant pas tres important, les billets d'avion les plus interessant que j'ai trouvé pour me rendre en espagne sont au départ de beauvais et arrivent a gérone. je voudrais donc savoir si le trajet gerone barcelone se fait facilement en stop...
Turin · 22 février 2006 à 20:49 · 2 participants · 2 806 affichages
Nous aimerions, cet été, faire un bout d'un des chemins de Compostelle, en Espagne, avec nos trois enfants; la plus jeune aura 4 ans fin septembre. Est-ce réaliste? Stève
A t on le temps quand on a 7 heures à passer en transit à l'aeroport de Madrid d'aller faire un tour en ville? quels transports? que puis je voir? je n'y suis jamais allée merci de vos reponses
Weed · 25 février 2006 à 23:26 · 2 participants · 2 877 affichages
Je suis aller en république dominicaine. vraiment les gens la bas sont super il mon tres bien acuillie et je veux y retourné. mais jaimerais vraiment aprendre lespagnol parce que sa serais bien mieu de leur parler en plus. alors jaimerais savoir des nom...
Cindy2004 · 23 février 2006 à 11:03 · 2 participants · 2 825 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour une remise à niveau Espagnol et Portugais. J'ai appris l'Espagnol pendant 4 ans et ai fait quelques séjours donc j'ai de bonnes bases...et le Portuguais, je le parle couramment mais fait beaucoup de fautes...
Nous avons prévu de partir fin février pour 3/4 jours mais nous hésitons toujours entre Lisbonne ou Madrid, qui peut me donner les avantages de l'une ou de l'autre de ces grandes villes européennes à cette époque de l'année?? merci merci
Bjour à tous, partant en espagne pdt les vacances de février, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre le train de gerone (= girona) à tarragone. je partirai le dimanche 12 février et arriverai en matinée à gerone. si vous connaissez les horaires...
Je souhaite partir en espagne visiter les merveilles de Gaudi à Bercelone Connaitriez vous un hotel bon marché (budget étudiant oblige) à Barcelone ou aux alentours où je pourrai me rendre pour ce séjour que je prévois à partir du 20 Février? D'avance...
"Ma" CCI assure que je dois obligatoirement faire viser mon carnet à la douane de Nantes où j'habite...mais je doute de sa compétence et il me semble que certains ne font viser leur carnet qu'à Algesiras, ce qui m'arrangerait. Certains d'entre vous ont...
MelDor · 14 janvier 2006 à 23:34 · 7 participants · 3 680 affichages
Nous sommes deux jeunes de 18 ans du Québec et nous planifions faire un voyage "sac a dos" et tente cette été en France et en Espagne. Nous recherchons donc des gens aimables qui nous permettraient de nous héberger pour une très courte durée d'un gros...
Nous avons décidés de partir 3 semaines au portugal cet été. Nous faisons le trajet en voiture depuis la normandie...20h00 aller, 20h00 retour. Evidemment, nosu allons flaner sur le trajet. Quelqu'un peut il me dire ce qu'ilo y a d'intéressant à voir...
Je compte descendre en voiture au Maroc mais ce sera entre le 25 et le 28 juillet. J'ai entendu dire qu'il y a avait un risque de rester bloquer de longues heures, voir un jour ou deux à Algeciras. Je compte emprunter la ligne Algeciras-Ceuta. Vaut-il...
Terrysio · 26 octobre 2005 à 21:48 · 5 participants · 3 197 affichages
Ma conjointe et moi prévoyons visiter l'an prochain le sud de l'Espagne (Andalousie) et le sud du Portugal (Algarve). Ainsi, nous avons prévu louer une voiture à Malaga pour ensuite la restituer à Lisbonne (nous y prenons l'avion pour retourner vers le...
Pitchoune63 · 11 février 2006 à 13:31 · 2 participants · 1 507 affichages
Cet été une amie et moi envisageons de partir quelques jours en espagne (une semaine voir 2)... savez vous où nous pouvons nous renseigner pour louer un bungalow pour 2 (ou quelque chose de similaire) dans un camping?? et combien environ ça nous couterait?...
Je suis le total novice en matière de randonnée mais je n'ai peur de rien: je m'en vais tailler la route de Compostelle vers le mois de septembre... Je n'ai aucune motivation religieuse dans mon désir de souffrir par les pieds, comme nombre de pélerins...
J'ai décidé cette année, de passer mes vacances en Andalousie et plus précisément à Marbella. J'aimerai visiter les alentours et voir les choses les plus intéressantes. Quelqu'un pourrait-il me renseigner. Merci.
Ge25 · 15 décembre 2005 à 17:09 · 6 participants · 41 314 affichages
J'ai des cours d'espagnol à tous les jours mais pour me pratiquer j'aimerais traduire des chansons de l'espagnol au français. Quand je fais des recherches c'est seulement des chansons anglaises que je trouve. Est-ce que qqn connaitrait un site de paroles...
SteveVélo · 9 février 2006 à 16:32 · 2 participants · 4 330 affichages
J'étudie la possibilité d'aller rouler dans le sud de l'espagne du 8 au 15 AVRIL 2006. 1) Quel est le climat dans le sud (près de la côte) et dans les montagnes? Il y a-t-il de la neige dans sur les routes? 2) Que conseillez vous pour le logement? (je...
Nous allons partir le lundi et revenir le dimanche, nous avons donc 5 jours pour visiter l'Andalousie. Avez une idée de circuit, pouvez vous m'indiquer les endroits à ne pas rater. Merci.
Je rejoins ma fille à Marseille en juin 2006 qui arrivera de Corse. Nous avons 10 jours pour voyager et revenir prendre l'avion à Marseille. Paris est exclu. Cherchons destination à faire en train pas trop loin de Marseille. Endroit typique et sympa avec...
Sophielala · 1 février 2006 à 14:30 · 4 participants · 2 452 affichages
En février, quelques jours de vacances, je cherche un coin de france (ou allez tiens d'Espagne) à découvrir à 2, un endroit où la nature est très présente, où le temps est agréable, où en cinq jours, on peut s'émerveiller. Pas fréquenté, ou alors à l'espagnole...
Pour une fois, je ne cherche pas l'auberge de jeunesse la moins chere, et la plus crade de la ville... mais un petit hotel, mignon et propret:) pour un petit WE en amoureux. Alors si vous avez des adresses sympa, elles sont les bienvenues. Merci...
Erbouritz · 26 janvier 2006 à 19:07 · 6 participants · 8 692 affichages
Voilà je prévois faire un voyage en Espagne avec ma femme. Ce serait au printemps, soit avril ou mai, pour 2 semaines. Le budget est relativement limité, mais je suis actuellement agréablement surpris de plusieurs prix de vols que j'ai pu obtenir pour...
Pimousse07 · 30 janvier 2006 à 12:02 · 2 participants · 3 111 affichages
Nous souhaitons partir en voyage en Espagne mi-février pour y faire du vélo avec notre bébé de neuf mois dans la remorque. Nous pensons faire des boucles journalières et dormir soit dans les hôtels, s'ils sont ouverts, soit de'emprunter un camping-car...