Le dernier w-end de mars on part à la rochelle... j'y ai habité 10 ans mais trop jeunes pour trainer les bars...! alors si vous pouvez me donner des idées... petits concert sympas, bars, boites... Merci!!!!!
Nous avons (enfin!) le projet (couple) de venir en Corse la 1ere quinzaine de septembre, et sommes indécis sur la situation géographique pour rechercher notre hébergement!!! 1 semaine du côté de L'Ile Rousse, et la 2eme du côté de Propriano/porto Vecchio??...
Question rapide, je vais etre a Paris en avril pour une semaine et j'ai une offre de location d'appart qui est situe dans le 19e, je me demandais juste a quel genre de quartier je pouvais m'attendre: tranquille ou anime, residentiel ou touristique? En...
Maya0250 · 25 February 2007 à 1:32 · 6 participants · 2 564 views
Je recherche un site internet ou trouver des bons prix pour un package deal, train et hotel pour un voyage de Paris a Provence en mai? Et que voir absolument en Provence et sur la cote d'azur en 3 jours? Merci
Je pars en vacances à Nice du 31 mars au 7 avril 2007 et je me pose beaucoup de questions quand à l'avancement des travaux du tramway. Ou seront-ils arrivés a cette période dans toute la ville? Ainsi que plus particulièrement à l'avenue Jean Medecin...
Moi et mon copain on va a Nice les 2 premieres semaines de Juin. Et nous allons commencer a descendre vers St-Tropez. Nous ne louons pas d'automobile alors quel est la meilleur facon de voyager pour voir le paysage! Et est-ce qu'il y a une ligne de transport...
Au mois de mai je pars avec 2 copains pour 3 semaines en europe, et notre permiere desnitations est Paris J'aurais une couples de questions sur cette ville... juste ka kel zone acheter ma passe de metro...des choses trippantes a faire... ect... j'aime...
Nous partons une semaine en Bretange au mois de mai et je ne sais pas quel guide m'acheter. Quelqu'un pourrait-il m'aider car il y a pas mal de choix entre le routard, le petit futé, le lonely planet, le michelin, etc... Pour ma part, quand je vais à...
Salamalekk · 13 March 2007 à 2:41 · 8 participants · 4 755 views
Nous sommes 4 adultes et désirons visiter Paris pour ensuite poursuivre notre voyage dans la Loire. Pour Paris nous avons beaucoup d'idées mais dans la Loire, on se demande à quel endroit nous devrions nous baser pour visiter la région. Meilleur façon...
Si vous voulez faire un voyage en Moldavie... nous fêtons le samedi 17 MARS à proximité de Lyon les 5 ans de notre association humanitaire avec musicien moldave et produit de l'Est... Peut-être un premier contact pour aller plus loin avec nous!!!...
Voulais savoir s'il existe des amenagements cyclables sur le coin j'ai entendu parler de la piste cyclable du littoral - passe t' elle par ste maxime?? merci de vos conseils
Prévois me rendre dans les vosges pour faire de la randonnée la dernière semaine d'avril.A quoi dois-je m'attendre côté météo...les dodos se feront sous la tente...merci!
Cet été nous voulons retourné en Corse faire le Mare Mare Sud suivi du Mare E Monti Nord. Autant sur le Mare E Monti on trouve des emplacements pour camper d'après le guide FFRP que sur leMare a Mare il parait difficile de camper style GR20.Y aurait il...
Québecvoyage · 15 March 2007 à 17:29 · 3 participants · 2 616 views
Nous sommes deux couples dans le début cinquantaine et cherchons des chambres d'hôtes. Est-ce possible de trouver facilement sur notre trajet des chambres d'hôtes? En avez-vous a nous suggérées? Merci
Ju69 · 2 March 2007 à 18:09 · 4 participants · 5 305 views
Actuellement en cours de préparation d'une rando me menant de lyon à saint-maxime il me vient une question de taille. voulant prendre un maximum de chemins et un minimum de route, je me dirige tout naturellement vers des cartes IGN au 25/1000°. le problème...
Pars le 18 mars sur la cote dazur jaimerais savoir quel est la temperature je vais visiter cannes, nice, monaco et st-tropez jaimerais savoir si on peut se baigner ou il fait trop froid et jaimerais savoir aussi si je peux porter des sandales merci, jessy...
voilà, j'organise une journée à Paris entre amies et nous y allons en car. Seulement j'ai un léger problème; je ne sais pas où pourrait-on descendre du car afin d'etre le plus proche possible des monuments à visiter et j'aimerais aussi trouver une carte...
Help j'ai besoin de quelques bons plans! Voilà je vais passer 1 semaine à Bonifaccio fin juin jusqu'au 1er juillet (où j'ai réservé une loc) avec mon fils de 7 ans et le 10 juillet on fait Bastia - Nice! tout le monde me dit qu'il faut réserver campings...
Je voudrais réserver une voiture a ajaccio pour une durée de 6 jours en juin et pour le moment, le moins cher que j'ai trouvé c'est nouvelles frontieres qui demande moins de 200euros pour une clio climatisée ou équivalent alors qu'europcar demande + de...
FeeBleue · 8 January 2003 à 22:56 · 13 participants · 23 156 views
Après avoir vu le film "Les Papillons" avec Michel Serrault, j'ai très envie de découvrir le Vercors... Je ne connais absolument pas... Je cherche des info sur cette région, surtout au niveau de la randonnée pédestre... Alors tous vos conseils, avis...
Dguilbert · 20 March 2006 à 19:56 · 7 participants · 12 264 views
C'est mon premier message ici sur le forum mais j'ai quand même regardé beaucoup ce qui y était écrit. J'aimerais avoir des informations pour mon prochain voyage qui, je l'espère, se fera en juillet ou août 2007 (je sais, je planifie d'avance!!!). J'élabore...
Que faire à Paris pour deux jeunes futurs amoureux? sans que ce soit des sorties romantiques bien sûr. Je ne connais pas Paris et je souhaite quelque chose qui surprenne mon futur amoureux et moi aussi par la même occasion (que ce soit visite, concert...
Athebe · 13 March 2007 à 1:43 · 6 participants · 4 873 views
J'aurais la possibilité de me rendre en France de l'Ouest du 10 au 22 octobre. J'aimerais savoir si la météo est encore propice à ce moment de l'année. Est-ce pluvieux? Frisquet ne ferait pas peur à une Québécoise, mais la grisaille c'est mauvais pour...
J'aimerais discuter en anglais avec une personne anglophone à Bordeaux. Et lui propose de le faire en français en échange. Afin de parfaire notre pratique respective de la langue. Me contacter si intéressé (e
Je pars dans le sud, faire quelques villes: nice, st raphael, st maxime, st trop... connaissez vous des bons plans, marché, fêtes, bon resto, cascades, rivières...petits endroits magiques!! Merci d'avance...
Aujourd'hui, c'est l'Ecosse (un de mes pays d'adoption) à Montmartre! Je vous laisse chercher les détails mais je peux vous dire que je me rappelle encore de ma journée il ya qqs années. Moi, j'peux pas y aller, suis malade! Tous à vos cornemuses!! Sinon...
Grands travaux en perspective! La première pierre du dernier-né des terminaux de Roissy CDG, le T2G, a été posée hier. À en croire l'échéancier annoncé par ADP et Air France, le bâtiment devrait être opérationnel dès l'automne 2008. L'idée est d'y positionner...
Celarbos · 13 March 2007 à 22:11 · 4 participants · 21 540 views
Je pars aux States le 24/03. j'ai fait une demande de passeport le 13/02 et on m'a dit qu'il arriverait dans un mois. Jusqu'à samedi, sur internet, il marquait " en cours d'instruction" et depuis: "" en cours de production". Est-ce quelqu'un sait combien...