AkodoFredon · 20 February 2007 à 1:33 · 4 participants · 21 821 views
Voilà, utilisant souvent le train pour mes voyages en France, et utilisant souvent le tgv, j'ai accumulé des points sur ma carte 12-25. J'en ai assez pour pouvoir un voyage gratuit, ou à 10€, en 1ère ou 2ème classe. Mais je me demande si ces billets gratuits...
Nous sommes a la recherche d'un hotel sympa et charmant dans le sud du morbihan, de vannes à quiberon, pour un prochain week end en amoureux. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour nous? De même, si vous avez le souvenir d'un bon restaurant dans le...
Agnès71 · 16 February 2007 à 12:40 · 3 participants · 8 072 views
Après avoir testé (et adoré!) l'itinérance à dos d'anes avec nos deux garçons (8 et 5 ans) nous voulons essayer le circuit vélo. Ils pédalent bien (boucles de 25/30km avec un peu de dénivelé dans la journée), ne rechignent pas devant leffort, et nous...
Chlochette · 20 February 2007 à 11:38 · 3 participants · 2 191 views
Je suis actuellement a chang mai et petit soucis je dois repartir en france jai un billet retour prevu normalement le 15/05/07 mais pas de place avec ma compagnie / british air ways / pour changer le billet pour les semaines a venir: en fait ils ont de...
Nous sommes un couple et nous pensons passer une semaine en Bretagne en mars. Nous avons deja fait le littoral des cotes d'armor. Quel endroit me conseillez vous qui vaille le détour? On serait plus pour trouver un gîte (c'est plus simple niveau finances!)...
Bribri75 · 14 February 2007 à 12:24 · 9 participants · 7 254 views
Je souhaite m'arrêter de travailler en juillet pour un an peut-être pour voyager à 2 à travers le monde comment ça se passe pour les formalités en ce qui concerne la couverture sociale comme je ne cotiserai plus?
MissKaKtus · 14 January 2007 à 14:57 · 3 participants · 5 690 views
Je fais partie d'une compagnie de scout, et on a comme projet de faire Toulouse-Bordeaux en longeant la Garonne...je voudrais savoir si c'est possible de faire cette randonnée en 15jour environ, et si il y a des chemins de hallage ou autre pour nous eviter...
Rando44 · 15 February 2007 à 17:42 · 3 participants · 3 829 views
J'envisage de faire une randonnée VTC entre le 1er Mai et le 23 Mai en partant de Nantes et en suivant la côte Atlantique (Vendée, Charente Maritime) puis après un passage de Ferry à Royan suivre la côte de la Gironde jusqu'à Lacanau et rattraper Bordeaux...
Jbus · 16 February 2007 à 2:53 · 2 participants · 1 661 views
Je suis francais expatrie et serai accompagne d'un japonais quelles sont les possibilites de tarifs pour voyager en train, sur une semaine environ, genre raill pass francais etranger, quelle diference de tarifs merci pour vos tuyaux
Je pars une semaine à Collioure début Juin. Comme je désire enrichir ma culture personnelle, je recherche quels châteaux, manoirs, églises, lieux attachés à des légendes locales, etc... je pourrais visiter! En connaissez-vous? De plus, l'Espagne n'étant...
Yangguizi · 24 April 2005 à 19:03 · 16 participants · 12 566 views
La France, pays du cartésianisme, des droits de l'homme, des 360 fromages et des 35 heures, est une destination dont on parle peu ici. C'est le pays où j'ai grandi et où je rentre de temps en temps pour mes vacances, et que je regarde maintenant avec...
Dompf · 13 February 2007 à 20:56 · 8 participants · 4 053 views
Je veux aller grimper et visiter la France et l'Espagne de septembre 2007 à janvier 2008... Je compte bien aller en Corse et j'irai grimper dans le sud de la France et le sud de l'Espagne... Ma question est combien vous croyez qu'un voyage de ce genre...
J'ai besoin de vos conseils et infos concernant l'aeroport de Pleurtuit (DInard-France). C'est que je devrai eventuellement prendre un vol de Londres a Pleurtuit (fevrier), mais voila, je ne sais pas s'il existe des transports en autocar ou taxi-bus...
Jeanmarc2206 · 9 January 2007 à 23:33 · 11 participants · 9 574 views
En Mai 2007 je serai en Provence et présentement je dois envoyer un acompte au propriétaire quel est la facon la plus sécure et si possible économique. Connaissez-vous Paypal et Western Union?? Merci
Torrens1988 · 15 February 2007 à 17:04 · 2 participants · 2 026 views
Qui connait la station: puy st vincent? pour faire du ski avantages et inconvenients vers le 20, 23 mars: en regle generale: il y a encore de la neige? merci pour vos conseils
Je me propose de retourner en France et de louer une voiture en achat-rachat (TT). Je l'ai déjà fait en passant par Charles-de Gaulle, et je me suis égaré lors du retour de la voiture. Est-ce plus facile à Lyon? Merci
Kirikakou · 16 February 2007 à 11:07 · 2 participants · 2 176 views
Une cherche un moyen assez economique afin de pouvoir téléphoner au japon... C'est seulement pour 15j, sinon je sais que mon fournisseur internet propose des tarifs (alice monde) J'ai entendu parler d'une carte "Japon 15 €" mais je ne sais pas trop ou...
Suite à la précédente réunion de dimanche dernier, le 7 janvier 2007, l’envie de vous revoir et l’envie de chacun de se retrouver autour de l’Inde, la chaleur des contacts que j'ai eu, tout cela m’a titillée et donner encore plus l'envie de renouveler...
Je souhaite organiser une traversée de la Corse en Land Rover Séries (véhicules de 1948 à 1980) en juin 2007. Pour cela je recherche des informations sur les pistes et itinéraires pratiquables en 4x4. Le but est de partir une semaine à la découverte des...
Voila, je crois que tout est dis dans le titre De superbes clichés pour découvrir un coin, un moment éphémère de Paris chaque jour! www.unjouraparis.com @+, Zut
Garuda · 13 February 2007 à 18:08 · 3 participants · 8 347 views
Qqu'un a t'il déjà pris un billet sur le site internet de Air-Asia? Site intégralement en anglais, et le mien est du niveau 6éme ("Where is Brian? In the kitchen..."). Reçoit'on un billet electronique? Ou vaut'il mieux que je le prennes sur place (Bangkok...
MissJuly · 2 March 2006 à 15:31 · 6 participants · 19 283 views
Cela fait plusieurs mois que je tourne le problème dans tous les sens... Je me rends compte qu'il est vraiment vraiment vraiment... TRES compliqué de se rendre en Sardaigne. En habitant Nice, je pensais que le voyage serait simple, mais il n'en est rien...
Nous sommes quatres amis bien décidés à en découdre avec cette montagne. Nous aimerions faire un stage d'une semaine qui comprends Une école de glace Quelques ballades d'"entrainement Les deux jours pour monter le mont blanc. Si vous avez des noms d'organismes...
à quand des destinations pour le maroc depuis l'aéroport de beauvais dans l'oise, ce serait tellement plus facile, si vous avez des infos, d'avance merci...
Je joins ici 2 photos de Bretagne...Comme j'aime écrire les noms des lieux sous mes photos, je recherche leur nom...Il y en a tant que je ne les retrouve pas sur Internet... Calvaire sur la route de Plouguerneau à Le Folgoët et Croix dans une petite...
Le sentier des douaniers en deux jours. Partant de Centuri (côte ouest, très beau village avec son port enchâssé, de quoi dormir, manger, épiceries...) à Barcaggio (face à l’île de la Giraglia, pointe nord), sentier tb balisé (comme le reste), sauvage...
Une question bête. Peut-on laisser les vélos chargés (et non surveillés) dans la cale du bateau pour aller de Nice en Corse ou faut-il se trimballer tout le matos sur le pont et attacher le vélo? Merci de vos réponses.