Je désire me rendre à Aix-en Provence du 10 au 14 novembre avec mon mari. On connait pas la ville et on n'a pas de voiture, il nous foudrait un logément B&B ou Chambre d'hotes et quelques réinseignement pour réjoindre Aix dépuis Florence en train (de...
J'aimerais savoir si vous connaissez le moyen le moins coûteux pour partir de l'aéroport Charles de Gaule pour se rendre à Paris? Aussi, en passant, la carte orange vaut-elle le coût nous arrivons un samedi et repartons le vendredi? Est-elle valide du...
Nous aimerions visiter Chartres pour un voyage de 2 ou 3 jours (une journée à Chartres). Y-a-t-il des environs interessants à visiter? Nous connaissons déjà la Normandie (l'Eure et le Calvados). Qu'y a-il à voir plus bas ou plus à l'est? Y-a-il des étapes...
Frankx · 29 September 2006 à 12:08 · 3 participants · 3 824 views
Je cherche à organiser "une traversée" dans les Alpes avec enfants (7, 8 ans) pour l'été prochain sur une semaine ou 2: Je recherche donc un tronçon cool: c'est à dire avec suffisamment de refuges pour faire des étapes pas trop longue (5 heures c'est...
Je decolle le 05/10 avec des amis pour bucarest par blue air au départ de beauvais.Et j'aurais voulu savoir combien de temps il fallait arriver à l'avance pour l'enregistrement ou quand celui-ci ce termine por ne pas avoir de mauvaises surprises car c'est...
Vinz06 · 15 August 2006 à 14:28 · 4 participants · 2 304 views
J'ai une amie chinoise qui vit actuellement à Pekin et qui se propose de faire un echange d'enseignement afin d'apprendre le francais pour sa part et vous apprendre le chinois. Elle parle egalement trés bien anglais ce qui facilite l'echange. Si vous...
Gribouilette · 14 June 2006 à 15:14 · 6 participants · 4 389 views
Je suis française et j'ai la phobie de l'avion ce qui me pose problème. Je souhaiterai partir dans le sud, du coté de castres et j'aimerai savoir les tarifs d'un voyage en train comparer à ceux de l'avion pour le trajet Caen-Castre?
Quel serait selon vous l'emplacement idéal (ou presque) en Corse permettant de faire un max de ballades sur 1 journée? (mer, montagne..Calvi, Ile Rousse, Sud de l'ile..) Le coin d'Ajaccio me semble intéressant..peut-êt... connaissez vous des endroits...
Désireux de faire des randonnées pédestres en Corse, je suis à la recherche de tous renseignements pour mener à bien ma petite famille à bon sommet. Nous allons nous installer dans la Restonica d'où nous voulons rayonner à pieds bien entendu. Equipés...
Chan09tr · 2 August 2006 à 21:08 · 7 participants · 10 540 views
J'ai lu plusieurs des sujets de discussions concernant les vendanges. On m'a dit ici que dans certains endroits en Europe, les vendanges se font réellement sur le tard en octobre. Nous aimerions savoir si vous avez des infos sur ce sujet car ce serait...
Kickernina · 11 September 2006 à 2:10 · 9 participants · 11 611 views
J'ai cherche sur le site mais je n'ai pas trouve de récit au sujet d'un road trip en France. Souvent on trouve les récits de ceux qui sont partis aux États-Unis (mythique), mais nous prévoyons pour l'été prochain un road trip en vieille voiture a travers...
MaryCabras · 15 August 2006 à 14:41 · 4 participants · 7 553 views
Je voudrais passer quatre jours en France dont une journée et demie à Paris... et une escapade pas trop loin de Paris. On m'a parlé d'une région que je ne connais pas: le Perche. Est-ce que ça vaut le coup pour deux jours et demi? Qu'y -at-il à voir...
à partir de Lyon, comment je peux me rendre à Crémieu? (Plus précisément pour les grottes). Étant donné que ce n'est pas très loin de Lyon, est-ce qu'il y a le transport en commune de la ville qui y va? Merci beaucoup
Naps · 30 August 2006 à 20:50 · 6 participants · 4 658 views
Bon je sais, ils se sont separes. mais on m a dit recemment que les deux freres on reforme un groupe au style tres similaire a ce qu ils faisaient quand ils etaient avec zebda. quelqu un peut il me donner le nom, histoire que j essaie de me procurer ca...
Finalement on a fixé une date et lieu pour la rencontre de VF de Montpellier. La date: Le weekend du 16 Septembre. Lieu: Lac du Salagou, Mas de Riri Alors, je pense que le lac sera l'endroit ideale, belles promenades (VTT, Cheval, a pied) a faire, tranquilité...
Dites moi, peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. Pourriez-vous me donner des idées de visites, parcs ou activités à faire à Paris en octobre. Je voudrais faire un cadeau à des amis qui connaissent déja Paris, et je cherche donc quelque chose d'inédit...
Je dois choisir un hôtel pour nos 2 derniers jours à Paris lequel de ces endroits est le plus sympa pour notre première visite de la ville...Je veux surtout un endroit sécuritaire et beau ou il y a quand même de la vie... Merci d'avance pour vos conseils...
Voyageurasie · 21 September 2006 à 7:47 · 3 participants · 1 355 views
Les forces armées thaïlandaises ont pris sans aucune violence, le 19 septembre 2006, le contrôle du pays. La situation est calme. La loi martiale a été décrétée par l armée, dans le cadre des dispositions de cette loi, les rassemblements excédant 5 personnes...
Swin · 17 September 2006 à 16:17 · 5 participants · 28 633 views
Je vous explique, j'ai en tout une semaine. Je compte arriver le jeudi à Paris puis quitter tout de suite pour Lyon rejoindre mon copain. Ensuite le dimanche nous quittons pour revenir à Paris et ce jusqu'au vendredi... J'ai entendu parlé d'endroits...
Qui pourrait me donner l'itinéraire pour aller de Paris Gare de Lyon à Orly Sud avec le RER? J'ai vu qu'on pouvait prendre Orlyval au départ d'Antony..? D'autre part, il semble que certaines lignes de métro, RER.. soient interrompues cet été pour rénovation...
J'aimerais avoir des informations à propos de la ville de Gavarnie dans les Pyrénées (Cirque de Gavarnie). Je désire aller dans les Pyrénées pour quelques jours à la fin du mois de Septembre. Est-ce un bon choix? Est-ce qu'il y a des auberges de jeunesse...
Je suis mineurs et l'on m'a proposé de partir seul durant les grades vacs. je recherche une espece de famille d'accueil dans paris pour rester environ une semaine début aout.
Abfab · 14 September 2006 à 12:47 · 2 participants · 1 973 views
Qui connait 1 bon petit hotel autour des 2 alpes pour debut novembre, mondial du ski 1er week end de novembre?bonnes adresses?maximum 30min de la station.merci, abfab.
Je serai interesse si il y une rencontre d ici la fin de l anne pour echanger idees voyages et info je suis en recherche infos cameroun en vue voyage fin d annee en attendant de vos news bye contact par msg prive merci
Nous aimerions passer une semaine dans la drôme d'ici fin septembre. quelqu'un connait-il l'hotel hameau de la valouse à VALOUSE dans la Drôme: situation calme - chambres spacieuses - nourriture - piscine assez grande - accueil- ce sont les questions...
Je vous informe que j'ai trouvé de la malarone a Montpellier à 34.90 Euros a la pharmacie du centre commercial Polygone a l'entrée coté Go sport a gauche bon voyage Bernard
Alors voilà un titre un peu désordonné qui va avec mon état grippal et second! Encore de dernière minute, j'ai tout de même quelques questions sur cette région qui nous verra débarquer vendredi prochain. Le Château d'Urtubie me tente fortement pour une...