Rebonsoir, Je voudrais savoir le temps qui fera entre le 28/08 et 05/09 à Nice?Est-ce qu'il y aura du monde? Quels sont les endroits à ne pas rater pdt cette période? Le prix ds plages privées niçoise (relax, bouff...) Merci encore... Nadia
Voila, je prévoyais de mettre des pneux slicks sur mon VTT pour faire du vélo en Corse, mais apparement les routes ne sont pas toujours en super état, et parfois c'est plutôt des chemins avec pas mal de cailloux. Qu'est-ce que vous me conseillez, pneux...
Je pars en corse au mois de septembre je recherche des astuces et des bons plans pour ces vacances (camping sympa, aire de services) je voudrai également louer un zodiac (quel endroit)? quel est le meilleur endroit pour plonger (en apné, tuba, palmes)...
Partircvital · 2 août 2006 à 12:25 · 2 participants · 2 322 affichages
Bon alors voila pour faire simple j'ai un ami népalais, on aimerait vraiment bcp se rencontrer mais voila, je ne peux pas vraiment allez le voir dcsi lui pouvait venir en France, ce serait le pied!! Mais le problème c'est biensur le visa!! j'ai déjà lu...
Parisiens (ou autres), à l'aide. je souhaite venir a paris un week-end et terminer par un concert le dimanche soir au zenith. premiere question, il y a-t-il un endroit pres du zenith ou je pourrais laisser ma voiture en sécurité le samedi matin et la...
Je vais à Strasbourg le Dimanche 13 août et souhaiterais déjeuner dans un winstub. Mais la plupart sont fermés ce jour-là. Si vous en connaissez de bonne qualité, ouvert (s) le Dimanche, je vous remercie de me donner cette info (en me précisant les spécialités)...
Cornette · 10 juillet 2006 à 18:54 · 4 participants · 4 969 affichages
J'envisage de relier Paris à Sarajevo l'été prochain (dans un an donc) et je suis preneur de tous vos conseil. En particulier si qqn a une idée du temps qu'un tel voyage peut prendre car je ne suis pas sûr de mes estimations. De plus pr ce qui est de...
Caramaou · 23 juillet 2006 à 19:14 · 8 participants · 8 616 affichages
Dans 15 jours nous partons faire la loire à vélo. Nous pensions partir de nantes en train et rejoindre le puy en velay et aller jusqu'au mont gerbier des joncs. notre problème est que au guichet de la gare on nous a dit qu'il fallait mettre notre vélos...
J'ai l'intention de faire le GR20 au mois d'octobre prochain. J'ai prévu de prendre la bateau pour rejoindre l'île, seulement, au départ de Marseille, seules Bastia et Ajaccio sont désservies. Quelle est la meilleure solution (temps / prix) si je fais...
Bon voila j ai réserver un vol à destination du sri lanka au départ de paris et j habite aix en provence. Le départ se fait de l aéroport Charles de Gaulle et je compte donc prendre des billets de trains pour aller à paris mais le problème c est que je...
J'essaye de me faire un itinéraire en train pour rejoindre Genève de Bruxelles le site m'envoit par Paris, jusque là ok! mais Paris-Nord et Paris-Lyon, c'est la même gare?? Merci Tom
Chan09tr · 25 juillet 2006 à 2:42 · 10 participants · 3 364 affichages
Nous sommes trois jeunes canadiens et nous serons en Europe dès le 3 octobre. Notre avion décolle de Montréal QC pour CDG le 2. Nous passerons probablement une semaine ou deux en France et ensuite nous partons pour l'Allemagne jusqu'en juillet. Nous ferons...
J'aimerais connaitre le moyen de transport le plus pratique (2-3 valises) et pas trop cher à partir de l'aéroport de Orly jusqu'au departement 15 dans Paris. Il y a le taxi? le RER (ce rend t'il directement dans le quartier ou dois-je prendre un bus ensuite?)...
J'écris sur le forum pour la 1ère fois et suis ravie partager avec vous ma passion des voyages. Je viens pour requérérir vos conseils pour un séjour sans voiture en Corse du Sud. Je n'ai pas le permis de conduire donc tout se complique pour moi, mais...
Je compte passer 1 semaine à Nice en fin aout/début sept., et je voudrais en profiter pour faire du shopping, Donc j'aurais besoin de quelques adresses "bon plan&bon marché" pour faire du shopping, Si possible aussi d'avoir l'adresse de resto.intéressants...
Il y a plus de 20 ans, lorsque je suis allée chercher le courrier, j'ai trouvé une enveloppe blanche par terre. Dans cette enveloppe, il y avait une photo. Je vous décris ce que j'y voyais: La photo d'un homme avec l'indication suivante: baron de Fouencamps...
Après lectures, il ne me semble pas avoir vu de sujet semblable sur ce site, alors je pose la question: Est-il plus économique et pas trop compliqué de prendre un billet d'avion aller-retour Montréal-Paris ou qqpart du genre, pour ensuite prendre un vol...
J'envisage de faire un petit voyage aller retour en hollande en partant de lille en vélo. Je n'ai encore rien prévu, ni la durée, ni le budget, ni l'itinéraire. N'étant pas une grande sportive, je voudrais un petit voyage trankille et plaisant. J'aurai...
Je compte voyager pour la côte d'azur (Nice) en voiture, départ d'algésiras, Je voudrais avoir une idée des tarifs ds autoroutes et R.nationales pour arriver à Nice? Et quel serait l'itinéraire à me conseiller? Merci d'avance
Je pars de bruxelles mardi prochain avec taxistop pour rejoindre perpignan et me perdre (volontairement) là bas. le truc c'est que je sais pas comment je vais pouvoir revenir, j'ai pas trouvé de lift organisé pour le retour... je suis jamais partie en...
Le Paris des Parisiens et Parisiennes! J'adore Paris! Je connais assez bien le Paris touristique. Toutefois, ce qui m'intéresse..., c'est le Paris des Parisiens et Parisiennes...J'aime... bien connaître vos coups de coeur pour les arts, les restos, les...
Je dois me rendre dès lundi à Marseille pour 2-3 jours. Je recherche un hôtel pas cher sympa dans le quartier sainte marguerite près de l'hopital Paoli Calmette. Quelqu'un peut-il m'aider????? Merci d'avance...
Dede06 · 31 juillet 2006 à 15:36 · 2 participants · 1 443 affichages
Je pars du 12 au 23 aout en rd j ai 2 enfant dont 1 de 20 mois j'aimerai des conseils sur le vol, les meilleurs places par rapport à mon bebe Merci d'avance
J ai enfin trouvé un boulot en crèche mais il me faut une panoplie de vaccin. Je me demandais quel medecin aller, j ai regarder sur les pages jaunes, il y a des 50 dans mon arrondissement., je ne sais quel choisir. y en aurait il dans Lyon qui font affaire...
Meziani · 28 juillet 2006 à 23:27 · 3 participants · 4 990 affichages
Je suis Algérien et j'aimerais aller en France, pour avoir le visa pour la France, qu'elles démarches faut il faire?? quels documents faut il?? Il est possible d'avoir un visa de 10 ans?? sous quelles conditions est ce possible?? j'attend vos réponses...
Je compte partir 4 jours a st raphael (sud de france). Quels genre de bon plans ya t il dans le coin et je cherche aussi tout type de logement pas cher pour 2.
Knight280 · 29 juillet 2006 à 0:20 · 7 participants · 37 890 affichages
Ma question n'est vraiment en lien avec l'asie du sud-est mais vu que je vous ai déjà posé des questions et que vous avez eu l'amabilité de me répondre je tente ma chance une nouvelle fois!!! Nous voulons partir de Paris (Charles de Gaule) pour BKK (car...
Je pars cet été en Corse, avec 2 adolescentes qui aiment la plage, la mer, la bronzette, et avec mon ami, qui aime comme moi, la montagne, la rando, les petits villages sympas. Pouvez vous m'indiquer un coin particulier de la corse, voir même un camping...
Je souhaiterais passer une quinzaine de jours en Ardêche. Je cherche un point central au départ duquel je pourrais rayonner pour faire quelques visites et quelques belles promenades à vélo. Je souhaite séjourner en camping. Auriez-vous quelques endroits...