J'ai commandé des catalogues de la ville de Grasse pour planifier mon voyage. Ils énumèrent plein d'activités, mais plus rien au-delà de septembre. J'ai regardé une émission Cap sur la France et même chose, les émissions sont filmées en plein été et évidemment...
XB971 · 3 juillet 2006 à 2:07 · 10 participants · 9 248 affichages
Juste deux petites questions: 1)Je voudrais juste savoir le numero de queue du B77W de Fort-de-France? 2)Quelqu'un a-t-il des photos de ce dernier? Merci d'avance xb971 __ Air France:Faisons du ciel le plus bel endroit de la terre!!
Jasbou · 11 août 2006 à 1:32 · 4 participants · 4 982 affichages
Nous sommes un couple du Québec et nous partons le 26 aôut pour la France. Nous cherchons un véhicule de camping (camping car) un très petit modèle de préférence, un genre de volkswagon westfalia ou autre modèle pas trop grand à louer. J'ai fais une demande...
Pompino64 · 13 août 2006 à 1:40 · 3 participants · 4 242 affichages
Nous nous marions à la fin du mois d'aout et nous avons reservés un bordeaux / los angeles pour notre voyage de noce, et nous voulions savoir si il y avez une demande spécifiques ou une offre particuliere dans notre cas car nous avons entendu milles sortes...
Les beaux jours sont revenus sur la capitale et les pelouses des parcs et jardins parisiens n'attendent que nous pour une nouvelle rencontre placée sous le signe...du voyage of course! Instructions pour la journée (mises à jour régulièrement dans ce...
Jasbou · 12 août 2006 à 5:29 · 3 participants · 1 988 affichages
Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me dire si on peut voir accès au service internet @ dans les informations touristiques en France. Si oui, à quel tarif? Merci Jas
J'ai trouvé des billets vraiment pas chers avec Zoom airline (flyzoom) pour Montréal-Paris. Par contre, je voudrais savoir si c'est une compagnie fiable (surtout que je n'ai jamais acheté de billet d'avion par internet). J'apprécierais si l'un d'entre...
Vaness2922 · 14 août 2006 à 0:14 · 2 participants · 9 952 affichages
Nous prenons l'avion pour montreal en octobre par zoom airlines du terminal 3 de roissy. Nous arriveerons par le tgv de nimes donc gare sncf roissy aéroport... Connaitriez-vous la distance entre la gare et le T3? ainsi que le temps nécessaire (appoximativement)...
Jasbou · 12 août 2006 à 5:50 · 4 participants · 2 930 affichages
Nous avons décider d'apporter avec nous notre tente afin de faire du camping à quelques occasions durant notre périple en France (du 1 au 14 septembre). Ma question est..., est ce que la température est clémente à cette période de l'année pour le...
Arrivant de Guyane où j'habite, j'aimerais trouver (début Septembre) un hôtel simple, mais propre dans un quartier sympa, d'où je pourrais rejoindre l'aéroport d'Orly sans trop de difficultés. En suite j'aimerais que cela devienne mon adresse à chacune...
Carden · 7 août 2006 à 20:16 · 16 participants · 13 781 affichages
Je prépare un voyage au printemps et je voudrais avoir un hôtel dans le centre ville de Paris pour pouvoir visiter à pied (sans auto) et faire du magasinage. Et en cherchant quel hôtel, on me demande dans quel arrondissement choisir l'hôtel? Je fais appel...
Cela fait longtamps que je ne suis pas venue faire un tour ici, mais j'ai vraiment besoin de votre aide... Je quitte Montréal pour Nice le 4 août prochain pour revenir le 22 août. La seule chose de fixe c'est que nous dormons 3 jours à Nice en arrivant...
Je viens de decouvrir la mooncup grace a vous ; j'ai essaye de la commander sur un des sites mais ne recevant rien au bout d'une semaine, je me pose des questions. Or, je pars la semaine prochaine Et cette semaine est l'ultime chance pour essayer la mooncup...
Jolb56 · 27 juillet 2006 à 20:09 · 4 participants · 18 965 affichages
Quelqu'un a-t-il une idée de 'endroit où on peut garer une voiture en sécurité, pour une semaine, le plus prés possible d'Orly Sud? merci de vos réponses. Jo
Pour nos premiere vacances avec notre fille nous cherchons pour fin septembre un jolie pti village de caractere proche de la mer dans cette region dans lequel nous allons louer un gite. Connaissez vous un endrois sympa? Merci
Isaber · 8 mai 2006 à 5:27 · 40 participants · 11 949 affichages
Voilà maintenant plus de 3 mois que nous préparons intensément notre petit tour de France!!! Nous avons lu des guides, fait venir de l'information des offices de tourisme de plusieurs villes etc... Nous trouvons incroyable le nombre de villes et villages...
Noisette · 6 août 2006 à 15:03 · 3 participants · 2 254 affichages
Nous envisageons 1 séjour en Bourgogne à l'automne.Après quelques recherches, nous nous étonnons de trouver si peu de chambres avec tables d'hotes? Nous recherchons le calme, l'autenticité et le confort DONC si vous avez quelques adresses ou coins à nous...
Grollette · 10 août 2006 à 1:02 · 2 participants · 2 564 affichages
Je souhaite randonner une semaine, du 20 au 26 août, en partant aux environs du Puy-en-Velay. Avez vous quelques bons conseils? je pense faire une vingtaine de kilomètres par jour. Merci de partager vos expériences.
Pour y avoir déjà pris part l'an dernier, -j'en avais été comblé-, je tiens à vous annoncer le festival du voyage et des rencontres partagées, le Grand Bivouac qui se déroulera les vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 octobre à Albertville (Savoie, 73)...
On part a 2 ce WE du 15 aout et cherchons un circuit de 4 jours de randonnee/bivouac en Auvergne. quelqu'un aurait-il un itinieraire a nous suggerer? un peu tard puisque c'est ds 2 jours, mais au cas ou! Merci
Je vais passer à peu près 10 jours à Marseille et les environs. Que meconseillez-vous de visiter dans Marseille et la région? Moi, je pense déjà au calanques, à la ville de Marseille elle-même, et à faire un tour dans Arles, histoire de visiter les coins...
Je compte faire des ballades dans ce coin cette semaine, avec ma fille (4ans) sur le siège arrière, la tente sur le porte baggage avant, donc petits trajets tranquillous sur quelques jours. Des tuyaux particuliers de ceux qui conaissent? (campings ou...
Necuidaz · 7 août 2006 à 21:49 · 6 participants · 8 063 affichages
Je cherche des infos concernant CDG. Mon vol Thai BKK-CDG arrive a T1 a 6H45 et je voudrais prendre un vol CDG-BSL decolle a T3 a 8h25. Pensez vous que cela suffit pour réussir ma correspondance? Merci pour votre aide
Tous, Je suis québécois et je pars pour Nantes en septembre (9) et je voudrais faire des circuits intéressants en vélo. Je connais déjà Nantes donc, je souhaite visiter sa campagne ou attrait accessible en vélo. Je peux prendre le train avec le vélo et...
Nous partons une semaine à Sere Lanso, près de Lourdes et Bagnères de bigorre, à partir du 16/08, avec 2 jeunes enfants (bientôt 3 ans et 17 mois) Au programme, visites "nature", avec:le pic du midi de Bigorrele cirque de gavarniele lac de gaubele gouffre...
Je vais surement partir avec une demoiselle de vf qui habite Montpellier, et étant sur paris, je descends la voir dans peu de temps chez elle, qu'on fasse connaissance. L'idée du tandem est dans nos esprits pour voyager mais elle n'a jamais essayé, j'ai...
Zamal85 · 9 août 2006 à 0:04 · 3 participants · 10 472 affichages
Je dois prendre un avion qui se trouve au terminal 2D je m'arrète à quel arrèt de RER? Aéroport Charles de Gaulle 1 (CDG1 -3) Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV (CDG2) ne connaissant pas trop l'horaire, la rapidité et la fréquence des métro/RER à Paris...
Je suis en train de planifier mon voyage de noce, et j, hésite entre deux options; Paris 4 jours et 10 jours en Corse ou Athene et croisiere autour des iles grecques Est-ce quelqu'un aurait fait les deux et peut me dire son point de vue?? Merci!!!