Je mis prends un peu pas mais bon qui ne tente rien n'a rien. J'arrive à Orly sud le 24 de ce mois ci au environ de 8h30, mais je drois prendre un train à la gare de lyon (paris). Ma question est la suivante:"quels sont les différents moyens de transports...
Mapache · 26 octobre 2005 à 20:56 · 5 participants · 5 119 affichages
Je recherche un ou plusieurs coéquipiers ou coéquipieres pour faire le tour de la corse sur 2 semaines en avril ou mai 2006. Je compte descendre jusqu'en Italie en moto (je suis de Nantes) puis prendre un ferry; mais rien de définitif pour le moment...
J'ai décidé de faire le marché de noel de Colmar (& les alentours) début décembre. Connaissez vous un hôtel ou un hôtel sympa et cosy dans le coin? Je recherche quelque chose d'assez typique donc si vous avez un bon plan à me faire partager, n'hésitez...
Voilà on vient en corse en couple du 8 au 18 septembre. On arrive a Bastia et on repart d'ajactio. On compte faire du camping itinérant avec déplacemet chaque jour. On voudrait profiter a la fois de la montagne et de la mer. Nous sommes tous les deux...
Trois14 · 19 août 2006 à 11:27 · 5 participants · 2 852 affichages
Suite aux dernières menaces terroristes et aux renforcements de controle je me demande si je ne vais pas rater ma correspondance à CDG. (qui ne concerne ni USA, ni UK). Je dois prochainement arriver de la gare TGV à 8h34 (d'où je viens de Lyon, mais dans...
Root76 · 17 août 2006 à 17:39 · 4 participants · 13 329 affichages
Je voudrais partir ce WE au Mont St Michel et St Malo (uniquement une journée pour les deux), mes questions sont les suivantes: 1-vaut-il mieux y aller le samedi ou dimanche?, sachant que la nuit du samedi/dimanche je la passerai à caen et je dois rentrer...
J'envisage, suite à un changement de date de vacances, de passer 10 jours en Provence tout début septembre. Je ne connais pas du tout cette région et n'ai pas eu le temps pour préparer ce séjour, voilà pourquoi j'ai plein de questions à vous poser. J'envisage...
Est ce quelqu un pourrait me dire ou il est interessant de changer mes euros en dollars? je pars lundi en republique dominicaine et je souhaite trouver un bureau de change a taux minimum, merci de vos conseils aurore
Avant mon départ pour Montréal, je ferai bien une sortie VF avec mes camarades poitevins, pourquoi pas un pique nique??? DOnnez moi vos disponibilites et ce que vous avez envie de faire gallia
Mclane · 17 août 2006 à 13:45 · 5 participants · 1 719 affichages
Si mon barratin a bien fonctionné auprès de mon boss, j'aurais 15j de vacance fin septembre/début Octobre, on verra. J'aimerais partir en vélo avec ma copine en autonomie (camping sauvage...). On a tout l'équipement et on l'a déjà fait (Mt St Michel -...
Zenshua · 16 août 2006 à 20:05 · 3 participants · 6 303 affichages
Voila depuis des années que j'utilise le terminal1 de CDG car de temps en temps je voyage avec SQ et malgré mes missives la compagnie me répond cela:"SQ n'ayant jamais obtenu les droits d'aterrissage sur CDG2".Cet aéroport se trouve completement inadapté...
Nous parcourerons qq kms le long de la Loire d'Angers à Orléans vers le 10 septembre. Nous désirons laisser notre voiture à Orléans pendant 4 jours afin de prendre le train pour nous rendre à Angers. Qui peut nous aider à trouver un parking pas cher et...
J'ai commandé des catalogues de la ville de Grasse pour planifier mon voyage. Ils énumèrent plein d'activités, mais plus rien au-delà de septembre. J'ai regardé une émission Cap sur la France et même chose, les émissions sont filmées en plein été et évidemment...
XB971 · 3 juillet 2006 à 2:07 · 10 participants · 9 266 affichages
Juste deux petites questions: 1)Je voudrais juste savoir le numero de queue du B77W de Fort-de-France? 2)Quelqu'un a-t-il des photos de ce dernier? Merci d'avance xb971 __ Air France:Faisons du ciel le plus bel endroit de la terre!!
Jasbou · 11 août 2006 à 1:32 · 4 participants · 5 012 affichages
Nous sommes un couple du Québec et nous partons le 26 aôut pour la France. Nous cherchons un véhicule de camping (camping car) un très petit modèle de préférence, un genre de volkswagon westfalia ou autre modèle pas trop grand à louer. J'ai fais une demande...
Pompino64 · 13 août 2006 à 1:40 · 3 participants · 4 273 affichages
Nous nous marions à la fin du mois d'aout et nous avons reservés un bordeaux / los angeles pour notre voyage de noce, et nous voulions savoir si il y avez une demande spécifiques ou une offre particuliere dans notre cas car nous avons entendu milles sortes...
Les beaux jours sont revenus sur la capitale et les pelouses des parcs et jardins parisiens n'attendent que nous pour une nouvelle rencontre placée sous le signe...du voyage of course! Instructions pour la journée (mises à jour régulièrement dans ce...
Jasbou · 12 août 2006 à 5:29 · 3 participants · 1 998 affichages
Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me dire si on peut voir accès au service internet @ dans les informations touristiques en France. Si oui, à quel tarif? Merci Jas
J'ai trouvé des billets vraiment pas chers avec Zoom airline (flyzoom) pour Montréal-Paris. Par contre, je voudrais savoir si c'est une compagnie fiable (surtout que je n'ai jamais acheté de billet d'avion par internet). J'apprécierais si l'un d'entre...
Vaness2922 · 14 août 2006 à 0:14 · 2 participants · 9 966 affichages
Nous prenons l'avion pour montreal en octobre par zoom airlines du terminal 3 de roissy. Nous arriveerons par le tgv de nimes donc gare sncf roissy aéroport... Connaitriez-vous la distance entre la gare et le T3? ainsi que le temps nécessaire (appoximativement)...
Jasbou · 12 août 2006 à 5:50 · 4 participants · 2 953 affichages
Nous avons décider d'apporter avec nous notre tente afin de faire du camping à quelques occasions durant notre périple en France (du 1 au 14 septembre). Ma question est..., est ce que la température est clémente à cette période de l'année pour le...
Arrivant de Guyane où j'habite, j'aimerais trouver (début Septembre) un hôtel simple, mais propre dans un quartier sympa, d'où je pourrais rejoindre l'aéroport d'Orly sans trop de difficultés. En suite j'aimerais que cela devienne mon adresse à chacune...
Carden · 7 août 2006 à 20:16 · 16 participants · 13 807 affichages
Je prépare un voyage au printemps et je voudrais avoir un hôtel dans le centre ville de Paris pour pouvoir visiter à pied (sans auto) et faire du magasinage. Et en cherchant quel hôtel, on me demande dans quel arrondissement choisir l'hôtel? Je fais appel...
Cela fait longtamps que je ne suis pas venue faire un tour ici, mais j'ai vraiment besoin de votre aide... Je quitte Montréal pour Nice le 4 août prochain pour revenir le 22 août. La seule chose de fixe c'est que nous dormons 3 jours à Nice en arrivant...
Je viens de decouvrir la mooncup grace a vous ; j'ai essaye de la commander sur un des sites mais ne recevant rien au bout d'une semaine, je me pose des questions. Or, je pars la semaine prochaine Et cette semaine est l'ultime chance pour essayer la mooncup...
Jolb56 · 27 juillet 2006 à 20:09 · 4 participants · 18 977 affichages
Quelqu'un a-t-il une idée de 'endroit où on peut garer une voiture en sécurité, pour une semaine, le plus prés possible d'Orly Sud? merci de vos réponses. Jo
Pour nos premiere vacances avec notre fille nous cherchons pour fin septembre un jolie pti village de caractere proche de la mer dans cette region dans lequel nous allons louer un gite. Connaissez vous un endrois sympa? Merci
Isaber · 8 mai 2006 à 5:27 · 40 participants · 11 998 affichages
Voilà maintenant plus de 3 mois que nous préparons intensément notre petit tour de France!!! Nous avons lu des guides, fait venir de l'information des offices de tourisme de plusieurs villes etc... Nous trouvons incroyable le nombre de villes et villages...