Dites moi, peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. Pourriez-vous me donner des idées de visites, parcs ou activités à faire à Paris en octobre. Je voudrais faire un cadeau à des amis qui connaissent déja Paris, et je cherche donc quelque chose d'inédit...
Je dois choisir un hôtel pour nos 2 derniers jours à Paris lequel de ces endroits est le plus sympa pour notre première visite de la ville...Je veux surtout un endroit sécuritaire et beau ou il y a quand même de la vie... Merci d'avance pour vos conseils...
Voyageurasie · 21 septembre 2006 à 7:47 · 3 participants · 1 360 affichages
Les forces armées thaïlandaises ont pris sans aucune violence, le 19 septembre 2006, le contrôle du pays. La situation est calme. La loi martiale a été décrétée par l armée, dans le cadre des dispositions de cette loi, les rassemblements excédant 5 personnes...
Swin · 17 septembre 2006 à 16:17 · 5 participants · 28 650 affichages
Je vous explique, j'ai en tout une semaine. Je compte arriver le jeudi à Paris puis quitter tout de suite pour Lyon rejoindre mon copain. Ensuite le dimanche nous quittons pour revenir à Paris et ce jusqu'au vendredi... J'ai entendu parlé d'endroits...
Qui pourrait me donner l'itinéraire pour aller de Paris Gare de Lyon à Orly Sud avec le RER? J'ai vu qu'on pouvait prendre Orlyval au départ d'Antony..? D'autre part, il semble que certaines lignes de métro, RER.. soient interrompues cet été pour rénovation...
J'aimerais avoir des informations à propos de la ville de Gavarnie dans les Pyrénées (Cirque de Gavarnie). Je désire aller dans les Pyrénées pour quelques jours à la fin du mois de Septembre. Est-ce un bon choix? Est-ce qu'il y a des auberges de jeunesse...
Je suis mineurs et l'on m'a proposé de partir seul durant les grades vacs. je recherche une espece de famille d'accueil dans paris pour rester environ une semaine début aout.
Abfab · 14 septembre 2006 à 12:47 · 2 participants · 1 981 affichages
Qui connait 1 bon petit hotel autour des 2 alpes pour debut novembre, mondial du ski 1er week end de novembre?bonnes adresses?maximum 30min de la station.merci, abfab.
Je serai interesse si il y une rencontre d ici la fin de l anne pour echanger idees voyages et info je suis en recherche infos cameroun en vue voyage fin d annee en attendant de vos news bye contact par msg prive merci
Nous aimerions passer une semaine dans la drôme d'ici fin septembre. quelqu'un connait-il l'hotel hameau de la valouse à VALOUSE dans la Drôme: situation calme - chambres spacieuses - nourriture - piscine assez grande - accueil- ce sont les questions...
Je vous informe que j'ai trouvé de la malarone a Montpellier à 34.90 Euros a la pharmacie du centre commercial Polygone a l'entrée coté Go sport a gauche bon voyage Bernard
Alors voilà un titre un peu désordonné qui va avec mon état grippal et second! Encore de dernière minute, j'ai tout de même quelques questions sur cette région qui nous verra débarquer vendredi prochain. Le Château d'Urtubie me tente fortement pour une...
Ma femme et moi nous rendons dans cette région pour qq jours (c'est la 1ere fois). Nous somme preneurs de tous bons renseignements sur ce qu'il ne faut absolument pas rater (annecy par exemple??) et sur de bons hébergements petit budget. Merci d'avance...
Moave3 · 3 juillet 2006 à 13:30 · 13 participants · 9 775 affichages
Cet été, je voudrai partir une semaine ou deux en Bretagne, l'apprécier en vélo-camping mais je n'ai aucune idée des lieux. Je comprends bien que la côte est incontournable (je ne l'a suggèrerai pas dans l'hérault!!) mais dans son intégralité? Quelle...
Je pense partir de francfort pour suivre le rhin, puis remonter par la moselle vers le luxembourg que je compte explorer de tout coté. Avez vous des conseils: lieux incontournables ou à éviter, choix de l'itinéraire au luxembourg, camping classique ou...
Voila je souhaiterai partir pour le TMB début octobre en autonomie complète. Par contre, je n'ai pas envie de m'encombrer d'une toile de tente (pour le poids!), sachant que les refuges ferment le 30 sept pour les derniers, je voulais savoir si ceux ci...
Je fais appel à votre aide, vous qui connaissez Paris... Après mes recherches, je me retrouve finalement avec 3 choix d'hôtels qui se situent dans 3 arrondissements différents soit le troisième, le neuvième et le dixième. J'aimerais savoir lequel est...
Et oui ca y est je suis finallement rentré dans mon Auvergne chérie, après un long et beau voyage... j'ai meme repris le travail... Muskan, qui était présente lors de ma dernière rencontre, l'été dernier, piaffe d'impatience pour recommencer!!!! Je...
Moi et ma famille recherchons une destination à la cote d'azur pour nos prochaines vacances du 31 mars au 7 avril prochain. Nous hésitons encore actuellement. Menton est-il un bon choix? Y-a-t-il mieux? Merci de m'aider. A bientôt
Cleopatre64 · 13 septembre 2006 à 22:20 · 2 participants · 8 576 affichages
J'ai un ami indien qui souhaite venir en France pour passer les fêtes de fin d'année... Il s'agit là de son premier voyage hors de l'Inde! Concernant son visa: est-il possible qu'il le demande maintenant pour un voyage en décembre ou est-ce que comme...
A l'Européen du 15 au 23 septembre, "Les Nuits Manouches"! Des concerts tous les soirs avec Tchavolo Schmitt, Marcel Loeffler, Raphaël Fays, Sanson et Dorado Schmitt, Mandino Reinhardt... L'Européen 5 Rue Biot 75017 Paris. www.djangostation.co...
Lahaut · 12 septembre 2006 à 11:40 · 3 participants · 2 392 affichages
Voila la journée du Patrimoine est le We prochain 16 et 17 septembre Il y a 2 ou 3 ans j'ai visité la chocolaterie Nestlé à Noisiel dans le 77 et je vous conseille cette visite c'est dans une usine classée tres belle avec plein d'explications et de plus...
Delfly · 8 septembre 2006 à 10:16 · 2 participants · 3 023 affichages
Concert: vendredi 15 septembre 2006 au cabaret sauvage Entre musique des Balkans et rock français, La Caravane Passe fait un véritable appel à la fête. Depuis 5 ans, le public est nombreux et répond présent quand il s’agit de danser et de se défouler...
Brunhilde · 13 août 2006 à 17:43 · 2 participants · 7 872 affichages
Pour information, il existe chaque année une fete médiévale au Puy en Velay (43) nommée "le Roi de l'Oiseau", qui se déroule du 13 septembre à partir de 19H jusqu'au 17 septembre 2006. Voici le site ouèbe: www.roideloiseau.com... Le Puy se prète bien...
Lamiae · 3 septembre 2006 à 13:49 · 8 participants · 31 217 affichages
Je suis salariée marocaine résidente en France depuis bientôt 3 ans. J'ai invité ma mère pour un séjour chez moi l’hiver dernier (Février 2006). En fait, j'avais fait une attestation d'accueil d'une durée de 3 mois auprès de la mairie allant de début...
Serons a Paris, pour quelques jours seulement au mois de novembre.Je viens de réaliser que le 11 novembre est férié... Aimerais savoir ce qui est ouvert et fermé durant cette journée (par exemple Galerie Lafayette, musée et restaurants) Première visite...
Essayer un vélo couché dans la région de Nice Citer | Répondre Bonjour, Je suis attiré par le vélo couché et j'aimerais bien en essayer un. Malheureusement je n'arrive pas à trouver un loueur ou un revendeur dans ma région. Peut-être en connaissez-vous...
Je voudrais rencontrer des jeune voyageurs du ch'nord, pour discuter voyage, qui sais organiser des trips. Et donc est ce qu'il y a des motivés???? N'hésitez pas à me contacter!!!!
Nous partons en corse aux vacances de la toussaint avec un traffic ammenagé. Nous avons une autonomie restreinte (une à deux nuits maxi) Connaissez vous des aires ou camping ouvert en cette saison pour douches et recharger les batteries? Nous avons prevu...