Ma femme et moi nous rendons dans cette région pour qq jours (c'est la 1ere fois). Nous somme preneurs de tous bons renseignements sur ce qu'il ne faut absolument pas rater (annecy par exemple??) et sur de bons hébergements petit budget. Merci d'avance...
Moave3 · 3 juillet 2006 à 13:30 · 13 participants · 9 756 affichages
Cet été, je voudrai partir une semaine ou deux en Bretagne, l'apprécier en vélo-camping mais je n'ai aucune idée des lieux. Je comprends bien que la côte est incontournable (je ne l'a suggèrerai pas dans l'hérault!!) mais dans son intégralité? Quelle...
Je pense partir de francfort pour suivre le rhin, puis remonter par la moselle vers le luxembourg que je compte explorer de tout coté. Avez vous des conseils: lieux incontournables ou à éviter, choix de l'itinéraire au luxembourg, camping classique ou...
Voila je souhaiterai partir pour le TMB début octobre en autonomie complète. Par contre, je n'ai pas envie de m'encombrer d'une toile de tente (pour le poids!), sachant que les refuges ferment le 30 sept pour les derniers, je voulais savoir si ceux ci...
Je fais appel à votre aide, vous qui connaissez Paris... Après mes recherches, je me retrouve finalement avec 3 choix d'hôtels qui se situent dans 3 arrondissements différents soit le troisième, le neuvième et le dixième. J'aimerais savoir lequel est...
Et oui ca y est je suis finallement rentré dans mon Auvergne chérie, après un long et beau voyage... j'ai meme repris le travail... Muskan, qui était présente lors de ma dernière rencontre, l'été dernier, piaffe d'impatience pour recommencer!!!! Je...
Moi et ma famille recherchons une destination à la cote d'azur pour nos prochaines vacances du 31 mars au 7 avril prochain. Nous hésitons encore actuellement. Menton est-il un bon choix? Y-a-t-il mieux? Merci de m'aider. A bientôt
Cleopatre64 · 13 septembre 2006 à 22:20 · 2 participants · 8 550 affichages
J'ai un ami indien qui souhaite venir en France pour passer les fêtes de fin d'année... Il s'agit là de son premier voyage hors de l'Inde! Concernant son visa: est-il possible qu'il le demande maintenant pour un voyage en décembre ou est-ce que comme...
A l'Européen du 15 au 23 septembre, "Les Nuits Manouches"! Des concerts tous les soirs avec Tchavolo Schmitt, Marcel Loeffler, Raphaël Fays, Sanson et Dorado Schmitt, Mandino Reinhardt... L'Européen 5 Rue Biot 75017 Paris. www.djangostation.co...
Lahaut · 12 septembre 2006 à 11:40 · 3 participants · 2 377 affichages
Voila la journée du Patrimoine est le We prochain 16 et 17 septembre Il y a 2 ou 3 ans j'ai visité la chocolaterie Nestlé à Noisiel dans le 77 et je vous conseille cette visite c'est dans une usine classée tres belle avec plein d'explications et de plus...
Delfly · 8 septembre 2006 à 10:16 · 2 participants · 3 014 affichages
Concert: vendredi 15 septembre 2006 au cabaret sauvage Entre musique des Balkans et rock français, La Caravane Passe fait un véritable appel à la fête. Depuis 5 ans, le public est nombreux et répond présent quand il s’agit de danser et de se défouler...
Brunhilde · 13 août 2006 à 17:43 · 2 participants · 7 860 affichages
Pour information, il existe chaque année une fete médiévale au Puy en Velay (43) nommée "le Roi de l'Oiseau", qui se déroule du 13 septembre à partir de 19H jusqu'au 17 septembre 2006. Voici le site ouèbe: www.roideloiseau.com... Le Puy se prète bien...
Lamiae · 3 septembre 2006 à 13:49 · 8 participants · 31 099 affichages
Je suis salariée marocaine résidente en France depuis bientôt 3 ans. J'ai invité ma mère pour un séjour chez moi l’hiver dernier (Février 2006). En fait, j'avais fait une attestation d'accueil d'une durée de 3 mois auprès de la mairie allant de début...
Serons a Paris, pour quelques jours seulement au mois de novembre.Je viens de réaliser que le 11 novembre est férié... Aimerais savoir ce qui est ouvert et fermé durant cette journée (par exemple Galerie Lafayette, musée et restaurants) Première visite...
Essayer un vélo couché dans la région de Nice Citer | Répondre Bonjour, Je suis attiré par le vélo couché et j'aimerais bien en essayer un. Malheureusement je n'arrive pas à trouver un loueur ou un revendeur dans ma région. Peut-être en connaissez-vous...
Je voudrais rencontrer des jeune voyageurs du ch'nord, pour discuter voyage, qui sais organiser des trips. Et donc est ce qu'il y a des motivés???? N'hésitez pas à me contacter!!!!
Nous partons en corse aux vacances de la toussaint avec un traffic ammenagé. Nous avons une autonomie restreinte (une à deux nuits maxi) Connaissez vous des aires ou camping ouvert en cette saison pour douches et recharger les batteries? Nous avons prevu...
Nouveaux campicaristes nous desirons decouvrir les pyrennees orientales durant une quinzaine de joursfin septembre toutes les idees sont les bienvenues y a t-il des possibilites de stationner dans les champs merci d'avance
J'ai besoin de votre aide car dans quelques mois je dois me rendre à l'aéroport de orly. Malheureusement je ne c pas si le train venant de amiens peut m'amener jusque la gare de Montparnasse lieu où je dois prendre une correspondance pour l'aéroport...
Avec mon mari et ma fille de 2 ans, nous partons faire la célébre Donauradweg. Le trajet est bouclé. Au programme, 3 semaines pour faire Donaueschingen-Brati... (je peux envoyer le trajet à qui veut) Le retour se situe au retour vu qu'il n'y a pas de...
Qui me conseillerait un itinéraire cycliste en Normandie pour un WE de septembre: une balade facile et sécurisée, car je serai avec un enfant de 9 ans? D'avance merci!
Voilà ma question: Départ ce 9 septembre de maubeuge (nord) direction reims... besançon...lausann... et Col du Gr St Bernard (suisse...) puis aoste en Italie...point d'arrivée. J 'hesite sur le type de vetements à emmener vu que nous sommes vers la...
Je dois me rendre en roumanie au mois d'octobre avec la compagnie blue air, et j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de faire des achats dans un duty free au départ de beauvais???Merci par avance pour vos réponses!!!!
Je vais atterrir à Paris le 4 septembre et je devais faire les vendanges au mois de septembre, mais finalement les vendanges sont seulement à la fin septembre. Je devrai donc rester à Paris pendant 3 semaines ou un mois, ce que je n'avais pas prévu et...
Moi et ma conjointe on va visiter la Bretagne fin septembre prochain. On aimerais savoir quel attrait et places à visiter plus précisément dans les environs de Saint-Malo et du Mont-Saint-Michel. Si vous avez des gites à nous recommander, n'hésitez pas...
Olgerard · 1 septembre 2006 à 12:02 · 2 participants · 4 151 affichages
Mon amie n'a pas internet. j'aurai voulu lui achetter un billet via un site tq opodo, vivancance, govoyage, etc... pour faire au moins cher. comment lui donner un billet à son nom, payé par moi? est-ce possible par internet? olivier.
Galazma · 27 août 2006 à 17:39 · 4 participants · 4 549 affichages
J'ai besoin de prendre contact avec un chef d'avion de la compagnie Air France du vol AF6233 (Nice -> Paris), vol du 25/08/06, ou du chef Stewart de ce vol Comment puis je procéder sachant que c'est tres urgent... J'ai essayé de mon coté a passer par...
Sab80 · 29 août 2006 à 23:12 · 4 participants · 2 430 affichages
Je suis en plein préparatifs de mon voyage de 6 mois en Inde (départ en novembre) et il va bientôt falloir que j'aille consulter un médecin et faire faire ma série de vaccins... Je sais que ce forum n'a pas pour but de faire de la publicité, mais auriez-vous...