Cocaconard · 20 February 2005 à 15:12 · 8 participants · 3 437 views
Suis lillois fan de velo sans pour autant etre un acharné...et cet été en juillet j'aimerais bien me faire un périple d'une, 2 ou 3 semaines dans les montagnes ou en Corse...50 km par jour (+ ou -), le pb c'est que je ne connais personne qui partage la...
Hola! Je viens de m'installer a Nantes pour travailler, j'ai deja trouve un appart. Alors qu'est-ce qu'il y a d'interessant a faire a Nantes pour un voyageur solitaire comme moi?
Voilà, j'aimerais tant visiter Paris aux environs de Pâques avec mon amoureux... Seulement notre budget n'est pas très élevé... Alors j'aurais aimé avoir des adresses d'hotels pas trop chers mais quand même bien... C'est peut-être mission impossible pour...
Phantomass · 8 March 2005 à 22:04 · 3 participants · 1 387 views
J'ai réservé et donc payé pour 3 hotels pour mon trip sur la cote OUEST via le site anyway.com. J'ai donc reçu un email de confirmation en français mais ai je un document à présenter à l'hotel. Je pensais que ça marchait avec un systeme de "Voucher"...
J'ai un probleme urgent à regler:ns prenons l'avion le 3 mai à 11h30 pour bangkok à paris charles de gaulle ms ns habitons bordeaux.Ns avons pris le billet de paris pensant faire des economies ms en regardant les diverses options pour aller à paris ns...
Je serai dans la vallée de Loire à la mi-mai. J'arriverai seule en provenance de Lyon, le 16 ou le 17 mai pour 2 ou 3 jours. Quelqu'un a-t'il un circuit à me recommander, spécifiquement dans la vallée de la Loire? Sur quelle ville devrais-je arriver...
Je suis à la recherche du meilleur prix d'un billet d'avion Montreal-Nice du 2 au 17 juin. Le meilleur prix que j'ai trouvé jusqu'à maintenant 850$CAN 530 euros Est-ce que vous connaissez des agences bon prix??? Merci, Mélanie
Je vais etre a Paris pour une semaine a partir du 1 Mai.Je vais demeurer a Montmartre, pour mes déplacements en métro serait il avantageux pour moi de me procurer des billets de métro ou faire l'achat d'une carte (orange ou autre) pour la semaine. J'aimerais...
Je voudrais passer mon permis bateau (côtier) à Paris. Bien sûr, il y a une tonne d'écoles sur les moteurs de recherche. En avez-vous une en particulier à me recommander? Merciiiiiiiiii
J'aimerais savoir combien coute le trajet de l'aeroport Charles de Gaule vers la station de metro Convention. (RER, metro)Je passe 4 nuits a Paris est-ce que ca vaut la peine de prendre la passe ``Paris Visite``? Merci
Une amie et moi préparons un premier séjour d'une semaine en côte d'Azur du 10 au 16 mai 2005. Nous allons voyager avec les transports en commun (train, autobus etc...). Est-ce aisé de se déplacer en autobus ou train? Combien coûte un billet d'autobus?une...
Je prépare un voyage en France avec une de mes amies pour le mois de mai 2005. Nous avons prévu passer une semaine à Paris, une dans les alpes et une autre dans la Côte d'Azur. Nous avons déjà beaucoup d'informations pour la région de Paris. Par contre...
Rednat · 27 February 2005 à 0:02 · 6 participants · 6 030 views
Visiterais la France en juin. Nous arriverons a Lyon et repartirons de Toulouse durée du séjour 33 jours. Nous comptons vitiser dans les régions suivantes; Provence, Languedoc-Roussillon... Midi-pyréné, Auvergne, Aquitaine. Nous nous demandions si il...
Tous. J'aimerais savoir s'il est facile d'échanger des chèques de voyage dans la ville de Paris et ses environs ainsi que Bruxelles. Ma fille part pour un stage d'étude à la mi-mars et je me suis fait dire qu'il était très difficile "d'encaisser" des...
Alixia · 8 February 2005 à 23:53 · 12 participants · 8 892 views
J'ai une petite question banale pour les gens habitant en France. J'aimerais savoir quel est le prix pour faire un appel local à partir d'un téléphone public. Ici, un appel via un téléphone public équivaut à un quart de dollar, soit 25 sous. Est-ce similaire...
Cyclomoulin · 16 August 2004 à 22:21 · 11 participants · 7 871 views
Un Paris-Hendaye en solo, 13-14 août 2004, stoppé le deuxième jour- Récit J’étais sur le depart depuis deux-trois jours. Des courriers à faire, des factures à payer, des bricoles pour le voyage... Finalement je suis parti vendredi très tard, le soir vers...
Savez-vous que du 8 mars au 17 avril la Maison des cultures du Monde à Paris organise déjà la 9e édition du Festival de l'imaginaire? Personnellement, je n'ai pas eu la chance de voir les éditions précédentes mais franchement, cette année je ne le ratterai...
Je recherche les coordonnées du centre culturel de Georges Monboy à Paris. Ou sinon, je dois communiquer avec lui directement ou les personnes responsable du Centre de danse. Pour organiser une activité dans moins de 5 semaines. Vite SVP, je ne trouve...
Salu, Je projète de partir en voyage vers fin Mai à PARIS... et je cherche depui quelque temps désepérement un billet A/R pas cher sur le NET... mai je trouve pas... Y'auais t'il quelqun qui pourrais me conseiller des sites ou bien des agences sur Montréal?...
Je dois aller en France en mai prochain et je suis tentée d'aller visiter le Mont-St-Michel mais j'hésite. St-Michel semble être un site à visiter mais certaines personnes m'ont dit que c'était une attrape à touristes. Est-ce vrai? Cela vaut-il vraiment...
Mimic · 26 January 2005 à 1:10 · 4 participants · 2 897 views
Alors voilà, nous sommes un couple (28 et 27 ans) croyant qu'il est temps de faire une pause et de profiter tout simplement...Mais pour cela, nous avons besoin de quelques conseils. Nous prévoyons partir un an. Notre aventure commencera à Paris à la mi-juillet...
La seule est unique rencontre de VF sur paris date du 24 juin 2004, cela fait pas tres glorieux comparé au 5 rencontre de nice... La derniere tentative s'est soldée par un echec dû à un cas de force majeure je propose qu'on remette ça au gout du jour...
Spoutnik · 23 February 2005 à 4:34 · 7 participants · 2 592 views
J'aimerais savoir si vous croyez que je devrais réserver d'avance la location d'un meublé (maison ou appartement) dans un petit village d'Alsace en octobre prochain. Nous n'avons pas encore décidé dans quelle commune nous irons mais nous y resterons 2...
Je compte visiter mon frère qui habite Paris en Mai. J'y passerai sûrement une bonne semaine. Ensuite, je le laisserai retourner au travail et partirai 1 à 2 semaines seule. Je lance la question, la discussion: où aller??? Je suis un peu perdue car, honnêtement...
Mes parents partent en corse une dizaine de jours à pâques et pensent séjourner 3-4 jours dans 3 villes (ou villages) différentes. mais comme ils ne sont jamais allés en corse et qu'il y a un tas de belles choses à voir là-bas, ils ne savent pas par où...
Je souhaite voyager a pied dès les beau jours, d'abord je vise la Corse (gr 20), quelqu'un pourrait-il me dire l'offre la plus economique pour rejoindre l'ile en bateau (seul et a pied donc). Ensuite, une fois le Sud de l'ile atteinte, j'aimerais embarque...
Histoire de fêter mon prochain départ autour du monde (le 25 février déjà!), j'organise une rencontre entre voyageurs de VoyageForum, d'ABM et d'HospitalityClub. Ce sera l'occasion de présenter un peu mon voyage et pour certains de découvrir d'autres...
Je cherche pour passer des vacances avec ma famille, des côtes françaises, mais pas avec des plages toutes plates et pleine de sable, mais des cotes "rocheuses" avec des rochers, des falaises... Si quelqu'un pourrait me donner des idées ou indices, c...