Traduction Tamoul-Français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

j'aimerais connaitre la traduction française du mot "KAKOUSTAL" ?? merci de votre aide si vous le pouvez...

Anthony
Anthony
NA Nalesnik Globetrotter ·
Demande à Surya, à Montorsier, à Shanmuga si cela veut dire quelque chose. Ils sont tamouls tous les 3.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
SU Surya28 ·
Bonjour Anthony,

Kakoustal = Papier toilette

voilà
I LOVE MY INDIA
TH Thony23 Regular ·
ok merci
Anthony
PA Parkour ·
bonjour je voudrais savoir kel est les traduction du mot " Goundoux" en français merci.
art du déplacement
SU Surya28 ·
Bonjour Parkour,

Goundoux veut dire gros ou grosse!!

Bonne soirée
I LOVE MY INDIA
PA Parkour ·
Je te remercie ^^
art du déplacement
SA SasaIndia ·
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider... Je cherche à écrire je t aime en tamoul, avec l'alphabet tamoul, mais je ne trouve pas le radical du verbe aimer, ni la terminaison correspondant au verbe "je"... Merci de l'aide !
SU Surya28 ·
bonjour, je t'aime en tamoul 'Nan unnai kathalikaren "

Nan = je Unnai = toi kathalikaren : aimer voir piece jointe tamoul
I LOVE MY INDIA
MA Mariamman ·
bonjour, je t'aime en tamoul 'Nan unnai kathalikaren "

Nan = je Unnai = toi kathalikaren : aimer voir piece jointe tamoul

bonsoir qui pourrai me dire que veux dire poye tou varen? c très important
SU Surya28 ·
Bonsoir

poye tou varen = aurevoir

Bonen soirée
I LOVE MY INDIA
MA Mariamman ·
merci bcp!!!!!!!!!!! comment tu sais ca? j'ai d'autres expressions si ca te dérange pas! je t'aime, fidèle et autres.... eden eden_mali@hotmail.com
SU Surya28 ·
de rien je susi d'origine d el'inde et je connais le tamoul bonne journée
I LOVE MY INDIA
MA Mariamman ·
tiens mon adresse hotmail eden_mali@hotmail.com jss de la martinique j'ai 24 ans, je ss "indienne" mon arrière-grand-mère est née en Inde on m'a dit jss très intérressé par mes origines et la langue tamoule si t d'accord on peu communiquer pas msn? j'attends ta réponse
MA Madurai ·
bonjour,

j'aimerais savoir comment on écrit vingt-trois en tamoul, (en lettres bien sûr).
MA Madurai ·
Bonsoir

poye tou varen = aurevoir

Bonen soirée--

Bonsoir surya,

dis-moi, mot à mot ça veut dire quoi poye tou varen? est-ce que varen vient de varukiren (வருகிறேன்) ?

d'avance merci ;)
NI Nina24 ·
Bonjour à tous 😎 Je voulais juste vous demandez comment on dit "Informaticien" et "Geek" en Tamoul. Merci d'avance 😉
PE Peinturelili ·
bonjour

pourriez vous m'écrire en Tamoul séparément les deux prénoms suivants: jacques, valérie. ainsi que je t'aime c est pour un tatouage. merci et bonne journée.
Les Peintures de LiLie
JU Julien55 ·
Sa veut dire : cacao gagné (kakoustal = du Islandais)
PA Pajaem ·
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me traduire la conversation suivante s'il vous plait? (très important, je vous remercie tous par avance)

- Va ! Oné katenquerin ! - Ady po dy! - lol moundan ! - Moundé! - nan ippo porin, ouné aprema patequerin phonelé ! - Po di!

SU Surya28 ·
Bonjour,

j'ai du mal à comprendre les mots- Va ! Oné katenquerin ! je vois pas trop le mot "katenquerin " je crois que ca veutr dire "je t'attend" - Ady po dy! = vas t'en - lol moundan ! = idiot - Moundé! = Idiot - nan ippo porin, ouné aprema patequerin phonelé ! = je vais maintenant.. je t'aurais plus tard au téléphone - Po di! vas t'envoila j'espre vous avoir aidée
I LOVE MY INDIA
PA Pajaem ·
Merci infiniment!🙂
NA Nalesnik Globetrotter ·
D'après une personne tamoule que je connais, cela signifie à peu près ceci:

- Viens, je vais t'épouser.

- Allez, barre-toi! - Espèce d'idiote! - Idiot toi-même! - Je me barre, après je m'occuperai de toi au téléphone. - Barre-toi!
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
PA Pajaem ·
Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like