 |  |  |
 | | | | | Migrations des homosapiens Mohikan · 29 June 2006 à 17:53 · 4 photos 629 messages · 45 participants · 51 052 affichages | | | | À: Steph972 · 13 July 2006 à 2:17 Re: Migrations des homosapiens Message 501 de 629 · Page 26 de 32 · 1 073 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben zut...  mais pour aider Mohikan ou moi ?
Parce que moi... les phrases normales, ça ma va très bien...
Bon, en attendant, fais-moi la conversation tu veux bien ?
(Mohikan est en ligne mais en ce moment il lit des messages... il ne devrait donc pas tarder à répondre). | | | À: Steph972 · 13 July 2006 à 2:25 Re: Migrations des homosapiens Message 502 de 629 · Page 26 de 32 · 1 069 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non non, c'est fichu, foutu, hop, a l'eau, c'est trop tard, une telle occasion ne se laisse pas passer, tant pis pour lui ( et tant mieux pour les autres )
Et tant mieux pour les autres ? Ah ouais... ?  Dis-moi, quels autres ?
Peut-être que ça pourrait m'intéresser.... bon, à la seule condition qu'ils soient 100 % célibataires et sans soi-disant ex qui, on le sait très bien, traînent toujours pas loin... | | | À: Bossanova · 13 July 2006 à 2:25 Re: Migrations des homosapiens Message 503 de 629 · Page 26 de 32 · 1 068 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour aider Mohikan bien sur ! 
Sinon, es tu prete a venir vivre en France et a t'habiller en peaux de bêtes ?
Mais il va valoir que tu fasses des efforts, que tu deviennes douces  , soumise et surtout que tu acceptes une relation platonique (ne voulant pas d'enfants et ne voulant pas "copuler" pour de simples considerations impures)
Bon, je connais une boutique qui vend des burkas tres sexe si ça t'interesse...  | | | À: Bossanova · 13 July 2006 à 2:30 Re: Migrations des homosapiens Message 504 de 629 · Page 26 de 32 · 1 064 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'en ai reperé 1 ou 2 sur VF, mais a priori, je comprends les filles...  
Ben sinon y'a moi  | | | À: Steph972 · 13 July 2006 à 2:33 Re: Migrations des homosapiens Message 505 de 629 · Page 26 de 32 · 1 185 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien, il faudrait voir... je ne suis pas douce mais adorable... peut-être que ça peut rentrer dans le même critère + ou - ? 
La relation platonique je la vis déjà avec mes chats donc ça ne changerait rien.... A moins que je prenne leur fourrure pour m'en faire des vêtements, en voilà une idée !!! Mais bon après j'aurai plus mes chats... 
T'as d'autres alternatives ? | | | À: Steph972 · 13 July 2006 à 2:36 Re: Migrations des homosapiens Message 506 de 629 · Page 26 de 32 · 1 183 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah ouais ???? 
Mais alors moi je suis vraiment candide.. ou alors je ne vois rien....    ... C'est qui ????
Mais tu es sûr qu'ils sont célibataires ? Ca c'est vraiment très important ! | | | À: Bossanova · 13 July 2006 à 2:37 Re: Migrations des homosapiens Message 507 de 629 · Page 26 de 32 · 1 182 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tant pis pour tes chats ! 
Mohikan est l'ami des dauphins, des ours, des baleines, et même des bousiers.... Tu auras plein de nouveaux copains   | | | À: Bossanova · 13 July 2006 à 2:40 Re: Migrations des homosapiens Message 508 de 629 · Page 26 de 32 · 1 176 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hum suspense !!!
Est ce qu'ils sont celibataires ? Sur et certain, vu comment ils sont aigris....  | | | À: Steph972 · 13 July 2006 à 2:44 Re: Migrations des homosapiens Message 509 de 629 · Page 26 de 32 · 1 173 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouais.... Pffff... mais non en fait, mes chats c'est comme mes bébés, je les ai depuis presque 10 ans et je leur ai promis de ne jamais les abandonner  ... Et puis avec les dauphins je devrai habiter dans un aquarium et je ne pourrais pas écouter ma Bossa Nova ! | | | À: Steph972 · 13 July 2006 à 2:48 Re: Migrations des homosapiens Message 510 de 629 · Page 26 de 32 · 1 171 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah bon, tous ceux avec qui il y "aurait moyen", selon toi, sont tous aigris...  Mais bon j'aimerais bien savoir quand même qui c'est ???
Et en plus, il y a plein de membres de VF qui, au détour d'une phrase, mentionnent une fois ou l'autre l'existence de leur copine ! Donc je me demande s'ils sont vraiment célibataires, tu vois ? | | | À: Bossanova · 13 July 2006 à 2:49 Re: Migrations des homosapiens Message 511 de 629 · Page 26 de 32 · 1 169 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Gardes tes chats alors, mais avec les ours de Mohikan, c'est pas gagné... 
De plus pour leur courrir après avec la burka, pas gagné non plus !!! | | | À: Bossanova · 13 July 2006 à 2:55 Re: Migrations des homosapiens Message 512 de 629 · Page 26 de 32 · 1 168 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah non, j'ai pas dis que tous les celibataires de VF etaient aigris, seulement 2 que j'ai repéré...
Mais dis moi, t'es drolement attentive... | | | À: Steph972 · 13 July 2006 à 3:00 Re: Migrations des homosapiens Message 513 de 629 · Page 26 de 32 · 1 165 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben ouais, pour certaines choses je suis drôlement attentive... mais assez tard on va dire... et pour d'autres... pas du tout !
Donc la 3ème personne intéressée c'est toi. Intéressée comment ? | | | À: Bossanova · 13 July 2006 à 3:06 Re: Migrations des homosapiens Message 514 de 629 · Page 26 de 32 · 1 158 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais en voila une question !!!  I'm shocking!!! 
Je suis un homme ma demoiselle....
Intéressée comment ?
L'art d'éluder une question en 1 leçon.... | | | À: Steph972 · 13 July 2006 à 3:09 Re: Migrations des homosapiens Message 515 de 629 · Page 26 de 32 · 1 154 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais point du tout cher ami !
Je suis une experte en grammaire et j'ai accordé "intéressée" avec le mot personne qui précédait et auquel il se rapportait.
Je réitère alors :
Intéressé comment ? | | | À: Bossanova · 13 July 2006 à 3:09 Re: Migrations des homosapiens Message 516 de 629 · Page 26 de 32 · 1 153 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le pauvre mohican va etre aigri, il s'est fait piquer Bossanova en moins de temps qu'il faut pour le dire euh je veux pas dire mais vous confirmez ces theories sur la consommation des femmes et des hommes, le je prend je jette | | | À: Gallia · 13 July 2006 à 3:16 Re: Migrations des homosapiens Message 517 de 629 · Page 26 de 32 · 1 149 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci d'intervenir Amandine   ,
Oui, en effet, nos echanges verbaux peuvent engendrer un quiproquo; et de ce fait, la situation me désole 
Céline, tu as tout a fait raison, desolé de t'avoir repris a mauvais essien...
(L'art d'eluder un question : 2ème leçon) | | | À: Gallia · 13 July 2006 à 3:17 Re: Migrations des homosapiens Message 518 de 629 · Page 26 de 32 · 1 148 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais non Gallia rassure-toi, Bossa Nova elle se fait pas piquer, elle est assez grande pour décider de ce qu'elle choisit ! Et puis Mohikan n'a pas été assez réactif, voilà !
J'attends toujours la réponse à ma question. | | | À: Bossanova · 13 July 2006 à 3:19 Re: Migrations des homosapiens Message 519 de 629 · Page 26 de 32 · 1 145 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 t'inquietes je suis pas inquiete c'est juste un brin d'humour | | | À: Bossanova · 13 July 2006 à 4:12 · Modifié le 13 Jul 2006 à 4:27 Re: Migrations des homosapiens Message 520 de 629 · Page 26 de 32 · 1 138 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu trouves mon drapeau moche ?
C'est le drapeau commercial de la Martinique, le seul embleme historique....
"Péyi la sé a nou" (oups, j'ai encore dis une connerie!!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 15 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |