(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour reveuse lol

bien sur tu peut venir decouvrir le
senegal en logeant chez l'habitant
par exemple j'ai loger un couple français le mois d'aout passé.
et la tu decouvrera mieux la famille africaine et tu fera + de conaissance
ya plein de choses à découvrir tu sera la bien venue.
moi je suis de la campagne je ve dire du monde rurale.
mais je suis actuellement a
dakar.
et comme le moi d'aout je suis en vacance c'est pourkoi j' invite certains qui le veule bien
a venir chez moi.
si tu veux savoir d'autre choses je suis la pour te répondre.
j'adore l 'AMITIE.