Je souhaite partir en Turquie avec mon copain, nous habitons en région parisienne et étudiants. je souhaiterai savoir s'il est possible de trouver des billets d'avion pas chers en partant d'une autre région ou d'un autre pays à proximité. Si vous avez...
Matouné · 2 July 2006 à 11:11 · 2 participants · 3 088 views
On part visiter une partie du sud de l'Europe (Italie, Slovénie, Grèce, Turquie) Je ne relancerai pas le débat: la Turquie fait-elle partie de l'Europe en tout cas d'un point de vue géographique sa partie continentale. OUI Nous partons en train, avec...
Maniochka · 20 February 2006 à 13:03 · 3 participants · 1 845 views
Je suis actuellement en Turquie ou je tente d'obtenir mon visa pour la Syrie. L'anne dernier je l'ai eu sans probleme en un jour. La a Ankara on me demande d'attendre deux semaines pour le visa. Un ami a moi essaye a stanbul. C'est la galere car je...
Missindia · 15 June 2006 à 8:47 · 10 participants · 6 938 views
MOn ami et moi comptons partir en Turquie en indépendants. Quel est le budget moyen par jour qu'on peut compter, pour une pension simple mais correcte, la bouffe ds des petits restos, les transports locaux et les visites? Quelles impressions vous a fait...
Agrion · 12 July 2006 à 15:07 · 3 participants · 1 721 views
Je pars trois semaines fin août pour la Turquie, après une semaine environ à Istanbul, je vais me rendre dans le nord (le long de la mer noir) puis un peu plus dans l'est début septembre. Avez-vous des bons plans, des conseils, des tits coins sympas...
Htiteuf2 · 12 July 2006 à 11:16 · 3 participants · 3 673 views
Ma carte n'est plus valable depuis Mai, faut-il obligatoirement que je la change maintenant ou y-a-t-il un délai + 3mois ou +6 mois qui passe encore? Juste pour savoir s'ils vont me faire des histoires à la douane... Merci
Est ce que la région de kusadasi est propice aux belles plongées? les centres de plongées sont ils loin du centre de kusadasi? ou facilemtn accesible si plus loin? ps: je ne m'y connais pas bcp je me renseigne pour une amie => mon ignorance merci d'avance...
Je vais emmener mes parents à Istanbul pour 3 jours le week end du 14juillet. Je suis donc à la recherche d'un hôtel dont la chambre triple ne dépasse pas les 50 euros par nuit. Je souhaiterais quelque chose de bien par égard pour mes parents: belle chambre...
Ezom · 27 June 2006 à 13:58 · 7 participants · 3 721 views
Sa y es g trouvé un tarif sympa pour aller en turquie fin aout, j'au reçu mon billet electronique, je decolle ave la lufthansa, je n'ai payé le billet que 310€ avc les assurances comprises, j'aimerais savoir si je ne rencontrerai aucun problemes avec...
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire quel temps il fait à Antalia en Turquie au début Novembre? Nous nous y rendons du 4 au 11 Novembre. Merci pour le renseignement A + CLO
Je dois passer une nuit sur Kayseri. Trouve t'on dans cette ville des hotels à "petit moyen" budget (moins de 40 eur) Merci de me dire si vous en connaissez et les coordonnées (internet si possible) car ça n'a pas l'air légion...
Ezom · 5 July 2006 à 9:07 · 5 participants · 3 034 views
je pars fin aout pour la turquie avec la lufthansa, mais etant donné qu'il y a un decalage horaire en turquie d'une heure je voulais savoir si l'eure d'atterrissage que j'ai sur mon e-ticket est l'heure française ou l'heure turque?Puisque c'est ecrit...
Me renseigner sur la ville ANTALYA est ca vaut le voyage quoi voir.hotel... distance par rapport a Istunbul ainse que le moyen de transport pour la rejoindre a partir d'Istunbul /Merci pour vous tous
Dadam · 22 June 2006 à 17:44 · 4 participants · 3 109 views
Je souhaiterais partir environ 3 semaines avec 2 autres personne en Turquie par nos propres moyens. Le problème est que nous cherchons une location de maison donc si quelqu'un connait un site... ça serait cool. J'en ai trouvé quelques unes mais déjà réservées...
J'habite Istanbul et je voudrais me rendre à Damas. Faut-il un visa? Combien coûte-t-il et existe-t-il un consulat de Syrie à Istanbul? Les liaisons de bus entre Istanbul et Antakya (Antioche) sont-elles pratiques? Savez-vous combien de temps dure le...
Ezom · 27 June 2006 à 15:21 · 3 participants · 3 647 views
je pars de lyon le 18aout pour me rendre en turquie.Il y a une escale a munich de un peu pres 5h, comment vais je pouvoir m'occuper?et puis es ce facile de se retrouver pour prendre le prochain vol qui va m emmener en turquie, c'est la premiere fois...
Minjin · 13 June 2006 à 16:52 · 7 participants · 6 371 views
Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet alors je me lance. Comme je pars dans 1 mois en Turquie je me demandais si quelqu'un saurait s'il faut un permis de circulation international pour la Turquie?
Ruthalda · 21 June 2006 à 16:34 · 4 participants · 30 913 views
Vien d"etre invité a passer mes vacance d'aout en turquie mais pas de passeport es ce que j'en est besoin d'un??? et si oui penser vous que j'ai encore une chance de le faire a temp??? je me tien pret a bondir a la mairi des que j'ai vos reponce ;) merci...
Missanai · 13 June 2006 à 11:47 · 4 participants · 3 132 views
Je voulais avoir un petit renseignement sur l'hebergement en fait je vais en turquie cet ete et je voulais savoir si qq'n avait deja reservé sa chambre d'hotel par internet (dans un petit hotel, pas trop cher) j'ai eu une reponse de l'hotel saydam (quartier...
Nous comptons voyager pour La Turquie (Istambul plus précisément) lors de notre voyage de noce, sera-il intéressant, si oui quels endroits visiter? Merci
Connaissez-vous un bon hôtel (35 à 50€ la nuit en chambre double) qui possède un parking gardé (extérieur ou sous-terrain), où je pourrais laisser ma voiture 4-5 jours. Le quartier n'a pas d'importance, même si je préfererais Sultanhamet. Merci d'avance...
Fantomas · 4 June 2006 à 12:43 · 6 participants · 2 615 views
Depuis une douzaine de jours, je suis dans l'est de la Turquie avec le velo couche. J'ai eu droit quelques jets de pierres mais moins qu'en Jordanie. un Hilvan, dans le coin de Diyabakir, a la sortie d'une ecole. C'etait une grosse pierre, pour faire...
Chatounet1 · 2 June 2006 à 8:56 · 4 participants · 7 742 views
Me suis inscrite entre autres pour pose une question que je ne retrouve pas aujourd'hui! eh oui je débute excusez moi. Je recherche des adresses d'agences de location de campingcar en Turquie, car on voudrait y aller en avion et louer sur place, qui peut...
Nounours · 5 June 2006 à 21:37 · 3 participants · 2 080 views
Nous projetons de partir pour la turquie le 13 septembre pour environ 5 semaines qui peut nous indiquer un itineraire sympa pour voir le maximum de choses? ou faut il mieux atterir? si nous avions assez de temps nous traverserions eventuellement sur la...
Je pars en vacances à Izmir dimanche depuis Strasbourg! La compagnie affretée est BEST AIR (compagnie charter turque) L'avez vous prises, comment est l'avion, le sentiment de securité?
C'est très urgent! je cherche une personne qui pourra me renseigner sur les trains pour la Turquie. j'ai appelé la sncf mais ils n'ont pas été capable de me donner des informations précises. j'ai un train jusqu'à sofia mais ensuite rien. je ne sais pas...
Je suis stagiaire en turquie en cappadoce. j'aurais voulu savoir si d'autres français étaient sur place et si certains avaient des conseils à me donner. merci beaucoup pour vos réponses
J'ai besoin d'aide et de conseils... Nous avons acheté mon ami et moi deux billets d'avion aller-retour pour Paris - Ankara au mois d'aôut pour 15 jours!! nous devions être logé et nourri par un ami qui vient de nous faire faux bond... et nous ne pouvons...
Nicole et moi partons le 8 juillet pour la Turquie. C'est notre premier grand voyage en moto! Nous passerons par la Croatie, Montenegro, Kosovo, Macédoine, Grèce... Avez-vous des conseils ou expérience à ma faire partager sur cette région?
Apostrophe · 3 June 2006 à 16:27 · 1 participant · 2 677 views
Je m oriente de plus en plus vers une randonnee d une dizaine de jours au moins en aout en Turquie (la destination n est pas ferme mais vers l alterite assurement...). Oui mais voila, c est une premiere et j ai du mal a m orienter dans les offres des...