Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
Voyager en cargo
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
Thread
Replies
Last post
Cargos pour les Antilles ou l'Amérique
Malio
· 28 February 2007 à 17:49 · 2 participants · 1 333 views
je voulais savoir si y'a des gens qui on des plan de
bateau
,
cargo
pour faire la traverse jusque dans les antilles, depuis le havre
...
com Des amis qui sont en train de faire le tour du monde ont visiblement fait appel à eux pour la traversée jusqu'aux
...
Divers
1
4 Mar 2007 à 9:59
Pataugas
»
Cargos avec passager Montréal - Le Havre?
Danaroun
· 26 February 2005 à 13:28 · 7 participants · 9 471 views
Le Havre
Guides VF
ces 2 ports sur le net... Il y a tjrs la liste des
navire
s puis les cies auxquelles ils appartiennent ... Bon voyage ...j'espere que tu n'as pas le
...
pour voyager en
bateau
avec un chien, est ce que c'est possible??? Merci, Flore. Avec un plaisancier à certaines époques de l'année peut-être...
Divers
>
Québec
>
Montréal et Laval
/
France
>
Normandie
8
5 May 2013 à 0:50
Travaway
»
Faire du cargo-stop sans réservation préalable?
Belib
· 16 May 2011 à 17:20 · 5 participants · 5 662 views
vendent pas sur le net, que je vise et dont je cherche des gens qui les aient expérimentées. Comme le dit votre lien, le
bateau
-stop (payant) Je ne sais pas si je vais vraiment te donner des info mais je viens (avec mon copain) de prendre le
cargo
cma cgm jusqu'à
...
Divers
11
27 Aug 2011 à 22:49
Pistiil
»
Comment réserver un cargo?
Manuearno
· 9 August 2009 à 22:02 · 4 participants · 1 653 views
Réponse: www.abm.fr/pratique/... Pour reserver un
cargo
contacter cma cgm pour connaitre les lignes sur ces
cargo
s on est bien traites avec cabines sympas prix:autour de 100 euros par jour tout compris (cuisine type
...
Divers
3
25 Aug 2009 à 15:00
Gwadapol
»
Voyager en cargo?
Marinade
· 3 February 2009 à 20:36 · 4 participants · 2 579 views
Pour un vrai voyage de marin pour se trouver dans des éléments déchaînés, le
cargo
permet une perception vraie de la mer. Voyage en cabine
...
la masse du
navire
qui s'enfonce dans la vague suivante en craquant de toutes ses toles, et entendre
Divers
7
5 Feb 2016 à 16:31
Marinade
»
Voyage en cargo avec agence
Arnaud59
· 29 June 2007 à 22:04 · 5 participants · 4 906 views
Merci d'avance. Cordialement Arnaud59 J'ignorais cette cie
maritime
et suis allée sur le site. Mer et Voyage est
...
je compte prendre le train jusqu'Hanoi, ensuite visiter Cambodge, Thailande et Malaisie. Je cherche pour le retour un
Cargo
qui fasse singapour-
...
Divers
4
29 Aug 2008 à 13:48
Collardju
»
Voyager en cargo
Hagu
· 10 May 2007 à 14:35 · 3 participants · 2 366 views
J'ai cherché sur le forum une partie voyage en
bateau
et j'ai pas trouvé (à mon avis, j'ai pas du voir...) Du coup, je poste ici!! En
...
. voilà les liens: Mer et voyages
Cargo
Voyages du coup, ça me motive pour mon voyage, vu que je ne veux pas prendre l'avion
...
Divers
2
21 Dec 2009 à 23:50
LegendeSaf
»
Voyages en cargo
Korea
· 7 June 2004 à 13:46 · 9 participants · 4 646 views
Je suis a la recherche de plan, infos pour faire des voyages sur des
cargo
s, et autres
navire
s de commerce. Merci!!! Si tu est
...
Comme l'a dit Korea, compte entre 80 et 100€ par jour de traversée. Tu devras passer par un agent, qui fera pour toi les démarches
...
Divers
12
20 Jan 2005 à 18:43
Tsinter
»
Passager sur les cargos/navires marchands?
Orange
· 4 August 2004 à 14:12 · 3 participants · 4 035 views
Je cherche des infos sur la possibilité d'embarquer en passager sur des
cargo
s /
navire
s marchands. Je sais que certaines agences proposent
...
Il y a egalement un livre, qui s'appelle tout simplement le "Guide des voyages en
cargo
". pour le montant des frais de bord, c'est cher
...
Divers
3
11 Aug 2004 à 15:26
Orange
»
Votre avis sur le concept de "compensation carbone" auprès d'associations?
Timsedd
· 13 September 2008 à 13:03 · 5 participants · 1 530 views
J'aimerai connaître votre avis sur ce concept de "compensation carbone" tel qui nous est proposé par des sites comme www.actioncarbone.or... ou www.co2solidaire.org... Certes c'est bien de de donner de l'argent à des assos pour compenser notre
...
Divers
5
16 Sep 2008 à 19:05
Ambianceur
»
Start a new thread
Refine/edit search
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
8 522 visiteurs
en ligne depuis une heure!
222 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
256 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.