Adresses de restaurants typiques, à Porto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
je cherche des adresses de restaurants typiques, à Porto, si possible avec une fourchette de prix Mon voyage se déroule mi-mars Merci d'avance pour vos tuyaux 😎
HA Hansa Regular ·
Voici une petite liste : - Mercearia, Cais da Ribeira, 32 - le meilleur restaurant de Porto - tarif moyen - Gambamar, rua do Campo Alegre, 110 - spécialité de fruits de mer - tarif moyen - O Escondidnho, rua Passos Manuel, 144 - tarif moyen - Portucale, rua da Alegria, 598 - jolie vue - tarif élevé - Tripeiro, rua Passos Manuel, 195 - tarif moyen

Bon voyage.
AN Anto14 Regular ·
je cherche des adresses de restaurants typiques, à Porto, si possible avec une fourchette de prix Mon voyage se déroule mi-mars Merci d'avance pour vos tuyaux 😎

J'ai mangé 2 fois à la Real Feytoria.. Ce n'est pas un restaurant étoilé, mais la nourriture est plutôt bonne, et le soir il y a souvent une serveuse française..

Compter entre 6.5€ et 11€ le plat.. Les boissons entre 1€ et 2€.. et une grande variété de vins à tous les prix..

Si vous y allez un soir de ligue des champions ou de championnat portugais, il y a un écran qui passe le match, mais sans le son... J'ai précisé cette information car cela peut rebuter ou intéresser selon les gouts!

Rua Infante D. Henrique, 20, Porto 4050-296 , Portugal
EV Eveninja ·
Merci pour votre réponse, je pars demain si le temps le permet et je pense tester vos adresses 😏
AN Anto14 Regular ·
Et n'hésite pas à rentrer le midi dans des petits cafés proposant des plats du jour !!!!!

Entre 5€ et 7€, vous pouvez trouver entrée+plat+café+un peu de vin..
HA Hansa Regular ·
Bonjour Evelyne,

Fais-nous un retour positif ou négatif ... un restaurant peut changer en bien comme en mal avec le temps.

Bon voyage.
ES Estiestiesti ·
Bonjour Evenninja, Il y a beaucoup de restaurants typiques à Porto! Le plus typique restaurant à Porto c'est le "Galerias de Paris" à la même rue. Le menu est plus ou moins correct 5/6 €, c'est un buffet et les lundis le soir il y a des concerts de "fado" (musique traditionnelle portugaise). Le restaurant est décoré singulièrement, avec tout genre de collections.

La tarte au chocolat est le meilleur dessert! La nuit, elle devient une discothèque!

http://oportocool.wordpress.com/2010/01/11/galeria-de-paris/ Si tu veux plus d'aide, n'hésite pas à me contacter.
Esti

Similar discussions

You might also like