| Les blues du retour... Mariejo30 · 5 January 2006 à 19:20 · Une photo 47 messages · 25 participants · 10 233 affichages | | | | À: Gaelmartinez · 21 April 2006 à 15:54 Re: Les blues du retour... Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 599 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Gael, Ton petit texte est plein d'humour et plein de réalité. Le blues du voyageur.... Parfois ça passe, parfois çà passe pas. La première fois que je suis allée en Guadeloupe, il m' fallu 3 semaines pour resorber le décalage horaire et essayer de retrouver un rythme métro acceptable pour mon patron....Pa ni problèm! Et je ne pensais qu'à une chose, c'était d'y retourner. On vis le corps içi, la tête là bas. | | | À: Isa39 · 23 April 2006 à 5:17 Re: Les blues du retour... Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens d'écouter une chanson qui jouait plusieurs fois par jour là-bas....ahhh que ça me manque.. je veux y retourner hihi! | | | À: Mariejo30 · 1 May 2006 à 14:44 Re: Les blues du retour... Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 561 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut moi c'est pareil : le blues du retour a chaque fois!! je suis abonnée que se soit du retour de l' Australie, des Canaries, de la pologne n'importe ou. je devien triste, envi de repartir tout de suite mais c'est surtout les conniassances faite sur places qui me manquent énormément... Mais parfois sa peut-etre très sérieu ce genre de blues, j'ai une copine qui a eu un dérèglement hormonales...  elle ne s'ne est pas remie et est repartie 2 semaines après ! | | | À: Gaelmartinez · 1 May 2006 à 21:49 Re: Les blues du retour... Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 547 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonsoir,
Moi, je ne retiens qu'une chose, le seul et vrai remède : REPARTIR
merci du conseil, je repars dans quelques jours. c'est trop cool !! | | | À: Diabolo34 · 3 May 2006 à 20:04 Re: Les blues du retour... Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 529 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjours !! Est si sa ne passer pas ?
Il me faut une réponse la ! Car sa fait une semaine que je suis rentrer du mexique est sa ne passe pas du tout !! | | | À: Annka · 4 May 2006 à 6:20 Re: Les blues du retour... Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 521 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Est si sa ne passer pas ? Il me faut une réponse la ! Car sa fait une semaine que je suis rentrer du mexique est sa ne passe pas du tout !!
Je crois que tu as déjà la réponse.... dans ta propre signature! 
Ce n'est pas au bout d'une semaine que ça a des chances de passer, c'est au bout d'un mois! Et si au bout d'un mois à te botter le train ça n'est toujours pas passé, eh bien tu continues le traitement pendant un nouveau mois. Et si là tu as toujours le "blues", tu n'as pas d'autre solution que de te donner les moyen de repartir. Sauf à te complaire dans le blues. | | | À: Annka · 4 May 2006 à 6:20 Re: Les blues du retour... Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 520 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
une semaine ce n'est pas beaucoup. penses au prochain, destination, dates et commence ton approche c'est le seul remede vraiment efficace pour moi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |