(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, je découvre ce message tardivement, étant tout nouveau sur ce forum.
Mais je suis surpris de l'attitude de certains:
Ne pas dénoncer, c'est encourager ce genre de pratiques,
Faire chanter pour récupérer 300 E qui ne m'appartiennet pas, belle mentalité...
Se moquer des 300€ parce qu'ils ne m'appartiennent pas, belle mentalité également...
Pas étonnant qu'il y ait de telles arnaques.
J'espère que depuis il a été dénoncé, encore faut-il que son badge soit bien à son non et qu'il soit bien stewart.
Dans le même ordre d'idée il y a quelques années, ma femme (ma copine à l'époque s'est fait piller son sac au Louvre) et je reste persuadé que c'est un coup monté des gardiens. Le sac a été retrouvé chez les gardiens après qu'ils nous aient baladé d'un bout à l'autre du musée.
En fait son sac a été enlevé à côté d'elle, sur un banc sous les yeux d'un gardien assis à 2 mètres. Suppososn que ce soit un gardien qui le prend et que nous le voyons faire.... il s'excuse poliement en disant qu'il pensait qu'il était abandonné et son collègue assis à 2 mètres ne voit rien. S'il s'agit d'un voleur le gardien assis est tout content de nous alerter à moins qu'il ne soit complice.