|  |  |
 | | | | | Mon avis sur la Compagnie Iberia Patou13 · 25 February 2006 à 16:28 48 messages · 27 participants · 12 819 affichages | | | | À: Leonounours · 24 November 2007 à 11:34 Re: Mon avis sur la Compagnie Iberia Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 952 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chère Amie, Je viens de lire l'ensemble des critiques concernant IB et globalement je n'ai pas le coeur réjoui à l'idée de rejoindre MVD ( montevideo) avec eux en mars prochain. Ils ont comme avantage le vol direct MAD-MVD et moi le vol direct SXB-MAD! En revanche j'hésite beaucoup sur un autre itinéraire: on ne parle jamais de la Pluna uruguayenne, la correspondance à Sao Paulo peut être pénible...etc en tant que membbre d'une agence de voyage que me conseilleriez-vous pr accomplir ce court (6 nuits sur place) à MVD. Très reconnaissant par avance. Daniel PS: la nouvelle "varig" prévoit des vols pour MVD via GRU, que faut-il en penser? Cette "nouvelle" cie vole tous les jours de CDG à GRU (avez-vs des échos?) Merci en tout cas. | | | À: Patou13 · 11 December 2007 à 15:55 Re: Mon avis sur la Compagnie Iberia Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 890 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
Nous partons au sénégal avec Iberia en janvier, et en allant sur le site Iberia et voyant les avis des consommateurs, les avis sont tous TRES NEGATIFS contrairement au votre. je me pose vraiment des questions sur tout que nous voyageons avec 1 bébé. quoi croire ? mERCI pour plus de précision. | | | À: Minala · 11 December 2007 à 16:02 Re: Mon avis sur la Compagnie Iberia Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 886 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nous partons en janvier au Sénégal et la première fois avec Iberia, mais en consultant tout les avis, hélas après avoir réservé les billets, cela m'inquiète, surtout que l'on part avec 1 bébé. nous partons de Zurich (CH) via Madrid puis Dakar. bon on ne peut que prier pour que cela se passe bien, | | | À: Esaie · 11 December 2007 à 16:06 Re: Mon avis sur la Compagnie Iberia Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 884 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout d'abord rassure toi car il ne s'agit en aucun cas de problemes de sécurité, ce sont des problemes commerciaux, qui peuvent etre tres embettant c'est sur. Probleme de service à bord, au sol, ponctualité et bagages.
Faudra nous raconter à votre retour car il y a quand meme plus de personnes satisfaites qu'insatisfaites, mais bon on parle que des mécontents.... | | | À: Manza · 11 December 2007 à 16:09 Re: Mon avis sur la Compagnie Iberia Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 882 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est vrai que l'on a tendance à parler du négatif plutot que du positif. J'éspère que l'on pourra parler en positif, le problème sécurité écarté est déjà bien, mais c'est vrai avec 1 bébé le retard n'est pas évident non plus, mais bon je vous tiendrais au courant à notre retour fin janvier. Merci pour votre encouragement. | | | À: Esaie · 11 December 2007 à 19:01 Re: Mon avis sur la Compagnie Iberia Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 1 869 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le probleme est surtout du cote du manque d'amabilitee du personel pour le reste, rien a redire ne stress pas on laisse tombe le sourire des hotesse et tout va bien | | | À: Minala · 12 December 2007 à 21:59 Re: Mon avis sur la Compagnie Iberia Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 1 836 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vraiment je ne vous comprend pas Je voyage très souvent avec Iberia et j'en suis très satisfaite Tout ce que je demande à une compagnie d'aviation c'est d'arriver à bon port. C'est vrai que les hotesses sont rarement souriantes mais ce n'est pas grave je n'ai pas l'intention de m'en faire des copines. Quant au plateau repas, justement comme son nom l'indique c'est un plateau repas, c'est un avion pas un restaurant Il me semble que la sécurité est plus importante que la bouffe ou le film | | | À: Mariecris · 13 December 2007 à 9:10 Re: Mon avis sur la Compagnie Iberia Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 1 822 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nous nous nous sommes tout de meme fait traitee de connes lorsque l'on est allee confirmer notre vol, c'est pousser loin le manque d'amabilitee, maintenant je le redis ce n'est que sur ce point que je critique iberia mais sans abuser sur l'amabilitee insulter les gens ce n'est pas une bonne pub! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 643 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |