(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vous avez raison, lors de la discussion précédente auquel j'ai participé, (celle de Caroline, dont tout le monde doutait de son l'existence et pensait à un faux pseudo) celle où il y a eut 80 messages effacés, un de mes messages a été effacé, il disait en substance sucrée:
malheureusement il n'y a pas que des gens sympas qui voyagent et que donc on est susceptible de rencontrer. c'est simple, c'est pas codé cela, tu le comprend. pourquoi donc ce message a été supprimé, par quelqu'un sans doute que cela gênait. puis, la même personne qui ne se cachait pas, elle était dans la conversation, à parlé de dommages collatéraux.. on dirait un reflet du monde réel, enfin un certain monde, celui des gens de pouvoir et sans scrupules. pas mon monde. tu vois pour arriver à toi, la connexion a du traduire tout cela en 0 et en 1 cela est pourtant réel, je l'ai mâtiné en Matrix car ce film me fascine tant il est dans la vérité.
bonne soirée