| Les indigènes Boncoup · 30 September 2006 à 21:04 161 messages · 21 participants · 20 160 affichages | | | | À: Williama · 7 November 2006 à 13:45 Re: Les indigènes Message 101 de 161 · Page 6 de 9 · 2 340 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
   sujet très intéressant les Latinos, à développer, bien sûr ce sont les premiers à faire la guerre en Irac et à y laisser leur vie pour tout ce que tu énumères......Je voulais aller voir le film Volver de Pédro Almodovar, malheureusement, il n'est pas reté longtemps à l'affiche !!! | | | À: Carmencita · 7 November 2006 à 14:11 Re: Les indigènes Message 102 de 161 · Page 6 de 9 · 2 334 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
quel rapport avec "Volver" ?????
| | | À: Williama · 7 November 2006 à 14:26 Re: Les indigènes Message 103 de 161 · Page 6 de 9 · 2 332 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut l'indigène français,
"La cause de la liberté" ??? "En Irak" ?!?!   
Tu y crois ? | | | À: Anàssa · 7 November 2006 à 15:02 Re: Les indigènes Message 104 de 161 · Page 6 de 9 · 2 325 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"La cause de la liberté" ??? "En Irak" ?!?!   Tu y crois ?
Bin moi, en tant que français c'est non! mais toi en tant qu'indigène italienne sans doute que oui, puisque vous y êtes présents. Au fait peux-tu nous dire d'après tes infos, qui sont les soldats italiens las-bas : des siciliens? des calabrais, des albanais?... | | | À: Williama · 7 November 2006 à 15:43 Re: Les indigènes Message 105 de 161 · Page 6 de 9 · 2 315 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'intérêt éclairé que tu manifestes vis à vis de l' Italie est touchant, vraiment.
Dans son programme électoral Romano Prodi prévoyait le retrait des troupes d'Irak, il est en cours de manière échelonnée. Les troupes qui y sont/étaient présentes viennent de l'ensemble de l' Italie, comme pour celles en Afghanistan ou au Liban.
L' Albanie n'est pas une province italienne.
Je ne suis une indigène/autochtone/aborigène/native/naturelle qu'en France. | | | À: Anàssa · 7 November 2006 à 15:51 Re: Les indigènes Message 106 de 161 · Page 6 de 9 · 2 311 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne suis une indigène/autochtone/aborigène/native/naturelle qu'en France.
Mais nous les vrais français de l'intérieur, c'est des indigènes comme toi qu'on viendra chercher pour la prochaine guerre. On te mettra un petit chapeau à plumes et tu gambaderas pour nous dans les tranchées...tu seras mimi comme tout!!! | | | À: Anàssa · 7 November 2006 à 16:11 Re: Les indigènes Message 107 de 161 · Page 6 de 9 · 2 306 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L' Albanie n'est pas une province italienne.
Ah bon!... c'est vraie qu'elle ne l'a pas été très longtemps! Quoiqu'on en pense par ailleurs, pour avoir un Empire colonial il faut avoir un peu de talent militaire. Après avoir piétiné comme jamais contre les albanais et les lybiens les rêves de grandeurs italiens ont été pulvérisé par une rouste mémorable face aux... éthiopiens On en rigole encore le soir dans les cases africaines!!!   
bon allez, j'arrête de te titiller, t'es mon doudou, c'est ma façon de me détendre, j'attend un RV avec un authentique casse bonbon! | | | À: Gildadesiles · 7 November 2006 à 17:05 Re: Les indigènes Message 108 de 161 · Page 6 de 9 · 2 300 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
   En réponse à un tour chez les Grands Brûlés. IL suffira qu'ils regardent à la télé ce jeune vigile de magasin, qui a pris un cocktail molotov dans la figure qui a subi un nombre incalculable d'interventions et a sa vie brisée, car il n'a plus visage humain.
Quand aux services des grands brûlés, pour accéder dans ces S.A.S. stérilisés, il faut soi même être gantés, bottés, chapeautés, et masqués, seul le personnel soignant y a accès. La famille, derrière les vitres. C'est un service de rénimation, pas un parloir. Et puis ces malades ont besoin de suffisamment de calme, pour ne pas les exposer à la curiosité de ces individus, qui dans le fond ne réaliseront jamais ce qu'ils ont fait.
Donc, quitte à me répèter, je suggère le nombre d'années d'emprisonnement en stage chez les pompiers, dans le sud de la France, qu'ils soient employés à éteindre les incendies, au péril de leur vie, à débroussailler les forêts, ils verront ce qu'est un grand feu qui ne ressemble en rien à celui de la Saint Jean.
Quant à ceux qui ont arrosé d'essence un chauffeur de bus pour ensuite craquer l'allumette, à mes yeux, ils ne valent pas mieux que les nazis, en 1944 qui se servaient des lances-flammes, A présent, je me suis suffisamment exprimée sur ce sujet, donc en ce qui me concerne, la discussion est close.
Aucun rapport avec Volver, mais comme on était sur les films, j'ai amené celà comme un cheveu sur la soupe. | | | À: Gildadesiles · 7 November 2006 à 19:17 Re: Les indigènes Message 109 de 161 · Page 6 de 9 · 2 286 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne reviendrais pas sur les propos "du café du commerce" de CILAOSA, sur les allocs etc..., c'est sans intérêt.
Bois un coup, tu verras ca déride....  ... et puis comme on dit, l'avantage d'un mec bourré, c'est qu'il dit toujours ce qu'il pense. | | | À: Gildadesiles · 8 November 2006 à 3:50 Re: Les indigènes Message 110 de 161 · Page 6 de 9 · 2 278 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Certains indigènes étaient peut-être équipés de revolver, tandis que dans volver, il y avait des indigents. | | | À: Yangguizi · 8 November 2006 à 7:51 Re: Les indigènes Message 111 de 161 · Page 6 de 9 · 2 290 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... eh oui : y'a des jours comme ça où on n'est pas en forme... | | | À: Gildadesiles · 8 November 2006 à 12:47 Re: Les indigènes Message 112 de 161 · Page 6 de 9 · 2 277 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'avais écrit plus haut que la France: "ça n'était tout de meme pas la Tchétchénie!" eh bien je me suis trompé. Depuis plusieurs jours et particulièrement cette nuit, il y a des émeutes pour ne pas dire des combats très durs à la cité de l'Ariane à Nice, entre magrhebins et.....tchétchènes pour le contrle du trafic de drogue... merci Poutine!Merci d'avance de ne pas faire d'exploitation politicienne de ce nouvel avatar, des fois que cela ferait perdre les prochaines élections à un énarque! | | | À: Williama · 8 November 2006 à 13:47 Re: Les indigènes Message 113 de 161 · Page 6 de 9 · 2 269 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... mais que fait la mafia russe installée sur la Côte d'Azur ???
... les règlements de comptes avec les tchétchènes sont tout de même plus dans leurs compétences que dans celles de nos maghrébins, non ? | | | À: Maitairoa · 8 November 2006 à 16:42 Re: Les indigènes Message 114 de 161 · Page 6 de 9 · 2 253 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
  la concurrence n'est pas la même, les Tchetchènes rapportent aux Russes, les Maghrébins leur enlèvent le " pain de la bouche" Maintenant, si le monde entier vient chez nous faire du trafic, on n'est pas sorti de l'auberge!! | | | À: Carmencita · 8 November 2006 à 17:48 Re: Les indigènes Message 115 de 161 · Page 6 de 9 · 2 248 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
  la concurrence n'est pas la même, les Tchetchènes rapportent aux Russes, les Maghrébins leur enlèvent le " pain de la bouche" Maintenant, si le monde entier vient chez nous faire du trafic, on n'est pas sorti de l'auberge!!
Ca me rapelle une blague de Coluche qui disait "les arabes viennent piquer le travail à nos portos!" La c'est les "Tchétchènes qui piquent le boulot à nos arabes"... | | | À: Maitairoa · 8 November 2006 à 18:17 Re: Les indigènes Message 116 de 161 · Page 6 de 9 · 2 243 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... mais que fait la mafia russe installée sur la Côte d'Azur ??? les règlements de comptes avec les tchétchènes sont tout de même plus dans leurs compétences que dans celles de nos maghrébins, non ? 
Et tout ça se passe dans... la baie des Anges!!! tout un symbole! | | | À: Williama · 8 November 2006 à 18:25 Re: Les indigènes Message 117 de 161 · Page 6 de 9 · 2 240 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
..... des combats trés durs...  et je ne suis pas au courant..., t'es sûr de ce que tu dis, car ici personne n'en parle et je suis à peine à deux km à vol d'oiseau de ce quartier.... je vais quand même sortir dans la rue pour voir si je n'entends pas le stacato sec des kalachnikovs et la fumée des obus de mortier...... 
Sinon, la communauté russe de la Côte d'azur est trés calme en ce moment..... elle termine de s'implanter sur le Cap d'Antibes et de finir d'acheter les appartements en pyramide de Marina baie des Anges à Villeneuce Loubet..... | | | À: Alan · 8 November 2006 à 20:22 Re: Les indigènes Message 118 de 161 · Page 6 de 9 · 2 226 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je préfère les Russes qui se sont implantés là après 1917... 
Franchement, je n'arrive pas à distinguer un russe "nouveau riche " et un russe ancien mafiosis ou actuel corrompu... | | | À: Carmencita · 8 November 2006 à 20:32 Re: Les indigènes Message 119 de 161 · Page 6 de 9 · 2 224 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"tu n'auras pas été non plus d'accord, avec ce journaliste, qui incognito, est allé vivre à Marseille dans une cité, et a fait un rapport consternant sur ce qUIL A VU ET ENTENDU, édifiant...."
J'ai vu cette émission, décidémment on regarde les mêmes programmes TV !
Tu as donc des bons gouts ! 
J'aimerais bien que tous les journalistes, ainsi que les bien-pensants qui parfois s'expriment ici, aillent faire un stage de deux semaines dans une cité "sensible " ou dans un collège classé "zone violence" (et oui, ça existe !!!)
Relativisons tout de même en reconnaissant que ce problème de certaines banlieues (qui fait en ce moment la "une" de l'actualité) n'est pas le seul problème qui concerne les Français.
On constate une paupérisation sensible des populations les plus modestes, notamment chez les sans qualifications ou chez les ouvriers licenciés (souvent, 75% d'entre eux ne retrouve pas de boulot stable 3 ans après la délocalisation de leur usine). J'en connais quelques uns, qui ont perdu toute confiance dans le pouvoir des politiques (à juste titre ?). Sauf peur-être d'un.... 
La polution ? On en ressent seulement quelques effets, comme les gaz d'échappements.
La bouffe, les OGM, etc. ? Pour le moment, aucun étude ne prouve la nocivité des innovations alimentaires.
Le tabac ? En voie d'être résorbé ! 
Lasaturation des périphériques et autres rocades aux heures de pointe et même en dehors, je le constate moi-même souvent.
Quoi d'autres ?? | | | À: Alan · 8 November 2006 à 20:39 Re: Les indigènes Message 120 de 161 · Page 6 de 9 · 2 222 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
info radio ce matin, RMC entre autres. Par contre rien à la télé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 107 visiteurs en ligne depuis une heure! |