|  |  |
 | | | | | Lorsque... (réflexions sur les réponses) Kola · 7 July 2007 à 12:19 · Une photo 204 messages · 35 participants · 35 256 affichages | | | | À: Migrador · 19 July 2007 à 14:20 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 161 de 204 · Page 9 de 11 · 2 142 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Migrador. Je ne releverai pas certaines incohérences dans tes propos et ne te demanderai pas de t'en expliquer (dans un précédent message, j'admettais qu'il y avait un fossé d'incompréhension infranchissable entre nous, et je ne vois pas ce qui viendrait le combler)
Cela voudrait-il dire qu'on s'arrête là? Je vais mettre de la bière au frais et ce soir je trinquerai à la santé des participants à ces grands jeux du cirque!   | | | À: Kelessuf · 19 July 2007 à 14:23 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 162 de 204 · Page 9 de 11 · 2 137 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Je ne releverai pas certaines incohérences dans tes propos"
Visiblement, tu ne désires pas que le débat s'arrête...
Toi: Huile sur le feu. Kola:Bâton pour se faire battre...
Décidément, je me demande qui est agressif finalement. | | | À: Migrador · 19 July 2007 à 14:28 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 163 de 204 · Page 9 de 11 · 2 133 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Mais si, voyons, il y avait la parenthèse! Voilà, il y a un moment où ça devient inutile et persévérer ridicule, c'est tout. Si je les relevais, on pourrait encore continuer des lustres, et reconnais que ça ne vaut pas la peine: pour faire comprendre ou pour comprendre un message il nous faut à tous 2 en écrire au moins 5; ça devient ch... à force. OK, oublie cette phrase, je l'avais écrite plus pour moi en fait. Par contre, la bière, je la mets quand même au frais | | | À: Kelessuf · 19 July 2007 à 14:30 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 164 de 204 · Page 9 de 11 · 2 132 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Perso, ça ne me dérange pas de continuer, mais je ne vois pas d'éléments nouveaux.
Si ce n'est la bière au frais | | | À: Migrador · 19 July 2007 à 14:33 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 165 de 204 · Page 9 de 11 · 2 128 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+1 | | | À: Migrador · 19 July 2007 à 14:49 · Modifié le 19 Jul 2007 à 15:31 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 166 de 204 · Page 9 de 11 · 2 134 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hé, hé, hé  , si, si, il y a plein d'éléments nouveaux! D'abord, je crois que je suis allée un peu vite: il ne suffit pas que 2 personnes décident + ou moins d'arrêter pourque ça s'arrête; c'est pas correct; peut-être certains veulent continuer. Ensuite, en relisant, plein de thèmes "mériteraient" peut-être que l'on s'y attarde: l'usage des MP la suppression ou la modification des messages (d'ailleurs, je n'ai pas supprimé mon "+1"  ) "qu'est-ce qu'un message?" vaut-il mieux se retrouver autour d'un pot pour discuter?  etc., etc.
Mais là, je m'éloigne considérablement des raisons pour lesquelles je suis intervenue dans cette discussion, donc ce sera sûrement sans moi, malgré l'intérêt que j'y porterai(s)
Bonne bière! A suivre... peut-être................ Et mes motivations pour arrêter la discussion là sont aussi super égoïstes: j'ai constaté que cette discu vous "monopolise" toi et Hery, qu'une autre discu du même type prend beaucoup de temps à Tatra... et que pendant ce temps "Vivre en dictature" n'avance plus. C'est quand que vous vous remettez au boulot? | | | À: Migrador · 20 July 2007 à 8:56 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 167 de 204 · Page 9 de 11 · 2 095 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu ne comprends rien et la langue n'a rien à voir là-dedans
O.k. donc, bienvenue, nous sommes au même niveau !!!
(déjà ton tout premier message était un tire raté et cela s'est continué jusqu'ici...)
hgb | | | À: Kola · 20 July 2007 à 11:10 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 168 de 204 · Page 9 de 11 · 2 076 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Discussion enflammée ou inflammatoire, peu importe..
et si c'était parce qu'ici les autres sont les @utres..
Dom. | | | À: Pondy · 20 July 2007 à 12:31 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 169 de 204 · Page 9 de 11 · 3 008 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Autre ou @utre... Intimité ou Inimitié
Lion dans l'arène ou... Loin de l'arène
Jeux de l'Être, jeux de Lettres... Ce doit être ça... | | | À: Kola · 21 July 2007 à 10:52 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 170 de 204 · Page 9 de 11 · 2 952 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Autre ou @utre... Intimité ou Inimitié
Lion dans l'arène ou... Loin de l'arène
Jeux de l'Être, jeux de Lettres... Ce doit être ça...
Vraiment ?  " Jeux de l'Être " ça fait pas rire ça ! Alors, voyons, ces "ego" dont vous voudriez débarrasser le forum sont-ils cet ego, sujet pensant de Descartes, dans son fameux ego cogito : "je" pense donc "je" suis ? Ou bien une notion plus vague, ayant plus ou moins trait à cette psychologie de magasine matinée de ce "bouddhisme Coca-Cola" en vogue en occident. | | | À: CatherineGil · 21 July 2007 à 11:09 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 171 de 204 · Page 9 de 11 · 2 981 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 ..... vous êtes toujours là, j'ai vu qu'il y avait encore de la lumière et j'ai cru que quelqu'un avait oublié d'éteindre....
Vous avez vu le beau soleil qu'il y a dehors..... allez on va faire un tour.... | | | À: Alan · 21 July 2007 à 11:57 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 172 de 204 · Page 9 de 11 · 2 964 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 ..... vous êtes toujours là, j'ai vu qu'il y avait encore de la lumière et j'ai cru que quelqu'un avait oublié d'éteindre....
Vous avez vu le beau soleil qu'il y a dehors..... allez on va faire un tour.... 
Okay, et durant la promenade nous pourrions nous entretenir sur "la valeur de l'Être" à moins que nous ne puissions dans un même temps marcher et penser | | | À: CatherineGil · 21 July 2007 à 12:18 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 173 de 204 · Page 9 de 11 · 2 960 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous avez vu le beau soleil qu'il y a dehors..... allez on va faire un tour.... 
Okay, et durant la promenade nous pourrions nous entretenir sur "la valeur de l'Être" à moins que nous ne puissions dans un même temps marcher et penser 
...... c'est à voir, je ne te connais pas encore bien et en dehors de marcher et penser, je pourrais même te parler d'autres choses plus " badines ".......  | | | À: Alan · 21 July 2007 à 12:39 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 174 de 204 · Page 9 de 11 · 2 956 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...... c'est à voir, je ne te connais pas encore bien et en dehors de marcher et penser, je pourrais même te parler d'autres choses plus " badines ".......  
La perspactive est alléchante, le flirt est un excellent stimulant pour l'ego qui, quoi qu'en pensent certains, n'est pas une sorte de protubérance monstrueuse du "je" sujet pensant | | | À: CatherineGil · 21 July 2007 à 13:00 · Modifié le 21 Jul 2007 à 13:38 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 175 de 204 · Page 9 de 11 · 2 951 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En réponse à: ......"Vraiment ?  " Jeux de l'Être "....... Ainsi, certains mots, certains concepts ne seraient maniables que par des « plumes » autorisées ?... Est-ce le ‘’Ê’’ majuscule qui provoque votre indignation ?...
En réponse à: .....ça fait pas rire ça !.......... Mais aucun rire caché dans mon message, juste un sourire...
Quant à l’ego, cela pourrait nous emmener très loin et ça pourrait passionnant et passionné.... Mais, peut être pas ici...
Alors, pour ne pas esquiver la question, mais en restant dans la thématique voyage de ce forum...
Nous avons besoin d’un enseignement, d’ une voie qui nous amène au laisser Être... Le voyage est long jusqu’ à l’éveil... Alors, usons nos ego, comme de vieilles chaussures, sur des sentiers spirituels... Comprendre et affronter la souffrance, l’insatisfaction est le premier pas... | | | À: Alan · 21 July 2007 à 13:07 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 176 de 204 · Page 9 de 11 · 2 948 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Alan Ici, le soleil est plutôt timide... Mais lorsque je vois (à gauche de mon écran) apparaitre vos sourcils délicatement arqués et votre bouche si rouge... Votre air énigmatique et doux... Ben c'est comme si il était là! Tout devient beaucoup plus lumineux..... | | | À: Kola · 21 July 2007 à 13:19 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 177 de 204 · Page 9 de 11 · 2 937 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 ..... et bien Mesdames cet aprés midi s'annonce lumineux à plus d'un titre.... et vous verrez que parfois parler de choses badines sans conséquences aucune, juste celles de voir des sourires s'allumer sur nos visages, est quelquechose qui peut laisser nos âmes et nos coeurs en douce sérénité et tempérer nos ardeurs à parfois s'auto-flageller inconsciemment......
Peut être le rouge est un peu trop vif...... ?  
Bon week end à toutes les deux et à trés bientôt donc.... si j'ai bien compris..... | | | À: Alan · 21 July 2007 à 17:16 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 178 de 204 · Page 9 de 11 · 2 907 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh  !!!!! la drague ne fait pas partie du sujet des voyages... Ce site lui est réservé...non.... Allez, je rigole, je faisais une scène de jalousie. | | | À: Alan · 21 July 2007 à 17:54 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 179 de 204 · Page 9 de 11 · 2 901 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est à voir, je ne te connais pas encore bien et en dehors de marcher et penser, je pourrais même te parler d'autres choses plus " badines ".......  
ben alors tu fais dans le SM maintenant | | | À: Kola · 23 July 2007 à 9:43 Re: Lorsque... (réflexions sur les réponses) Message 180 de 204 · Page 9 de 11 · 2 836 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tss, tsss
Lorsque... etc...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 10 219 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |