(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Kola.
@Connu...
Ton intervention était prévisible : lorsqu'un...,... comme Djalma ou comme toi...
prévisible !!
Connu serait-il suivi... sur d'autres fils ? Serait-il connu ?
Liste noire ? rajouté:
Pour les destriers blancs ? Ou pour les bêtes noires ?
On devient ainsi des "pas-potes" (qui ne savent pas papoter) à éviter ? à massacrer ? à abandonner aux quelques (rares) fanatiques moralisateurs de votre club, à ceux qui ne sont même pas marrants (les marrants OK), mais seulement minuscules avec leurs empilements de qualificatifs fanés, avec leurs ricanements défraîchis ? leurs leçons (le bien et le mal, c'est ici...), leurs repasses à l'infini (n'arrivent pas à ne pas "revenir" non plus ?). Moi aussi je fais un peu d'empilement, mais sans ricaner.
Je préfère : à oublier > "c'est qui celui-là" ?... un intrus ! (pas de petite tête jaune ?... si

(moi c'est toujours la même, plus facile pour ne pas me gourer).
Les sarcasmes - pas de toi Kola car il n'y en a jamais, c'est souvent beaucoup plus dévastateur, talent oblige - les sarcasmes, je les encaisse très facilement.
"... pour exister", "pour qu'on parle de lui" (sous-entendus, paroles sous masque). Le couperet final qui décapite.
Procureurs, c'est pour qu'on vous ignore, vous, pour que le clan vous néglige, pour qu'on vous délaisse que vous reproduisez sans fin vos trouvailles spirituelles (parfois réussies, oui) ?
L'entre-soi... et uniquement ça... (pour certains).
Excusez, je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'un débat ?
Non, ne vous cachez pas derrière le: il ne sait pas rigoler... il n'a pas d'humour.
Je soufre terriblement, c'est intenable... (sans petite tête). Sérieux ou pas ? Ah !
Membre bulldozer version légère (c'est qui ça ?), stp une petite bien corsée, une vraie sortie de tes aventures non digitales (pas trop hardie quand même) ! Et la souffrance sera bénie (ici petite tête, la même...).
Kola, c'est à toi d'abord que ma rédaction était destinée. J'espère que ton manège (même si parfois sans photo du vivant) ne tournera pas court...
Je n'aimerais pas connaître ça.