| Le phénomène arnacoeur Lina1986 · 3 March 2018 à 13:54 · 3 photos 147 messages · 25 participants · 8 762 affichages | | | | À: Kola · 5 March 2018 à 10:52 Re: Le phénomène arnacoeur Message 61 de 147 · Page 4 de 8 · 1 055 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, une histoire vieille comme le monde... le bien et le mal, non. Tu n'es pas particulièrement visée, c'est la masse, l'avalanche, l'esprit de clan qui va jusqu'à établir des - listes. Bordel! avec tant d'esprit s rassemblé s ici, faut-il produire ça ? Quelqu'un m'a déjà dit... foire d'empoigne etc. C'était un coup de gueule, je n'agresse personne en particulier ni ici, ni parmi les "cowboys" du concours. Et puis, à part quelques-un es qui mène nt la danse avec élégance, toujours les mêmes casseroles pour dénigrer ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti. Ciao | | | À: Pondy · 5 March 2018 à 11:16 Re: Le phénomène arnacoeur Message 62 de 147 · Page 4 de 8 · 1 017 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, cheffe de file, tu te défiles aussi un peu avec tes traits d'esprits, tes sous-entendus que seuls tes initiés peuven t décoder. N'empêche qu'on dirait une masturbation collective. Personne n'empoigne des causes, mais toi tu cause et tu sais, toi, que tu ne dis rien. Je t'embrasse  puisque ne t'embarrasse. | | | À: Elhine · 5 March 2018 à 11:40 Re: Le phénomène arnacoeur Message 63 de 147 · Page 4 de 8 · 991 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qu'est-ce que tu ne comprends pas, que tu n'aurais pas déjà constaté par toi-même... Que des membres exclus ou auto exclus reviennent avec un autre pseudo ? Que troll est un concept fourre-tout qui désigne des comportements très différents ? Que les remarques de Pondy sont justes ? Que certain.e.s cristallisent -volontairement ou à leur insu- le rejet, l'agressivité, le mépris. Que ces sentiments, exprimés parfois violemment, sont les seules réponses à la bêtise hargneuse, au prosélytisme, à l'arrogance, à la manipulation ? Mais que cette surenchère, cette escalade, est forcément délétère ?
@Connu... Ton intervention était prévisible : lorsqu'un tel débat arrive à son acmé, certains peuvent penser que trop c'est trop... et l'expriment, comme Djalma ou comme toi. Sauf que la semeuse de trouble n'est plus là, et qu'il y a de fortes probabilités qu'elle ne revienne pas dans ce champs de ruines... | | | À: Kola · 5 March 2018 à 11:44 Re: Le phénomène arnacoeur Message 64 de 147 · Page 4 de 8 · 981 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sans doute (presque) juste. Mais tu es trop dure. Ton talent te permettrait d'être moins violente. Je reçois ça presque comme de la méchanceté. C'est... pulvérisant. | | | À: Kola · 5 March 2018 à 12:11 Re: Le phénomène arnacoeur Message 65 de 147 · Page 4 de 8 · 950 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qu'est-ce que tu ne comprends pas, que tu n'aurais pas déjà constaté par toi-même...
Ton message, Kola. Je disais simplement que je ne comprenais pas ce que toi tu disais dans ton message.... | | | À: Lina1986 · 5 March 2018 à 12:33 Re: Le phénomène arnacoeur Message 66 de 147 · Page 4 de 8 · 938 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un conseil, méfiez-vous, soyez sur vos gardes !!
Bonjour, Bien sur qu'il faut parfois se montrer méfiant.....des agissements comme de certains écrits..... Je croyais que nous étions sur un "Forum de Voyages"........ Bonjour aux voyageurs (euses), l'oubli aux autres....... Razul | | | À: Razul · 5 March 2018 à 12:45 · Modifié le 5 Mar 2018 à 13:54 Re: Le phénomène arnacoeur Message 67 de 147 · Page 4 de 8 · 923 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je croyais que nous étions sur un "Forum de Voyages"........ Razul
Oui et non...
Ici, c'est la cour de récré. Avec espace réservé aux grands et coin pour les mises en examen des petits. Si c'était la Cour des Miracles, on accorderait le droit d'asile.
Rajouté, j'aurais souhaité placer dans un autre post cette sentence digne d'Aristote... (trop tard): "Parfois, pour défendre un statut dans un petit monde dont on ne peut plus se passer, il faut s'efforcer de briller plus que de raison, pour ne pas perdre pied." Je crois que c'est tristement vrai d'au moins 80% des membres de ce club privé. Mais je comprends. J'ai plus facile, mon club me soutient à 100% (pas difficile n'est-ce pas ?)  Et modeste en plus... | | | À: Connu · 5 March 2018 à 13:39 Re: Le phénomène arnacoeur Message 68 de 147 · Page 4 de 8 · 884 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Alors, si c'est pour "le Fun", j'en remets une couche!: Bien sur qu'il y en plein qui jouent de l'affectif pour avoir des avantages ! J'ai même entendu parler d'un petit jeune qui avait dragué sa prof, sans doute pour avoir de meilleures notes ! (mais ça doit pas être vrai, encore ragots de comptoir !). Mais, il y a aussi de belles histoires de coeur: En vacances à Antalya, j'ai rencontré une jeune Ukrainienne qui m'a trouvé très séduisant.......... Je vous quitte, je dois aller avec elle chez un commerçant de la place Vendôme... Razul | | | À: Connu · 5 March 2018 à 13:48 Re: Le phénomène arnacoeur Message 69 de 147 · Page 4 de 8 · 877 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça ressemble à un hallali, à une mise à mort.
Ne serais tu pas un poil marseillais, Elton ? 
Maltraitance des ânes et des mulets en Vfie... | | | À: Pondy · 5 March 2018 à 13:50 Re: Le phénomène arnacoeur Message 70 de 147 · Page 4 de 8 · 876 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il est pourtant des individus qui se reconnaissent à la première phrase.
D'autres sont moins cabot (in)s. | | | À: Atila · 5 March 2018 à 13:58 Re: Le phénomène arnacoeur Message 71 de 147 · Page 4 de 8 · 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Marseillais, non, je ne surchauffe pas du tout. Toi, la costaude, ne nous prive surtout pas de tes frasques et de ton vocabulaire ensoleillé. J'en connais un qui ne s'en remettrait pas. | | | À: Atila · 5 March 2018 à 17:34 Re: Le phénomène arnacoeur Message 72 de 147 · Page 4 de 8 · 781 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je décode, je décode. Pas évident avec les "vieilles routières", mais ici, la garde au sol est suffisante.... | | | À: Razul · 5 March 2018 à 18:08 · Modifié le 5 Mar 2018 à 19:07 Re: Le phénomène arnacoeur Message 73 de 147 · Page 4 de 8 · 766 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais, il y a aussi de belles histoires de coeur: En vacances à Antalya, j'ai rencontré une jeune Ukrainienne qui m'a trouvé très séduisant..........
C'était pas une de celles qu'on peut voir ici?:
| | | À: Elhine · 5 March 2018 à 18:30 Re: Le phénomène arnacoeur Message 74 de 147 · Page 4 de 8 · 748 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mohikan... plusieurs fois revenu. Présent dans cette discussion. Qui n'arrive pas à ne pas revenir, comme la lanceuse d'alerte.
Traduction :
Mohikan a plusieurs pseudos sur ce forum au fur et à mesure de ses apparitions disparitions plus ou moins volontaires. ( Jeddhai ; Roulelemonde ; Spacebird et d'autres encore...) D'ailleurs, il est intervenu dans cette discussion sous le pseudo de Paladin.
Il n'arrive pas plus à quitter ce forum que Lina1986, elle même multi réincarnée (Je te laisse chercher. Elle n'est pas assez drôle au second degré pour être inoubliable.) | | | À: Connu · 5 March 2018 à 18:31 Re: Le phénomène arnacoeur Message 75 de 147 · Page 4 de 8 · 744 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu es en terrain connu... | | | À: Atila · 5 March 2018 à 19:28 Re: Le phénomène arnacoeur Message 76 de 147 · Page 4 de 8 · 719 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais qu'est ce que c'est toutes vos histoires d'avatars, de revenants, de revenus. Bande d'intellos indécodables. Moi, Connu, je n'ai jamais caché, masqué, voilé, dissimulé (bande de mules), crypté ou... ou... et même ou... mes identités passagères. Si, quand même un peu tout au début, une vingtaine de fois seulement, mais c'était à cause de l'apprentissage de vos scélérateries et de vos perfidies multidimensionnelles. Vous feriez mieux de livrer votre code-source, bande de ragondins radins. Incroyable, on ne peut même plus être sérieux dans votre club privé. Et ceux qui m'ont aidé, veulent maintenant m'envoyer en enfer... y en a vraiment qui n'aiment pas enseigner... Après 18h00, c'est pas gagné... | | | À: Songhai73 · 5 March 2018 à 20:12 Re: Le phénomène arnacoeur Message 77 de 147 · Page 4 de 8 · 694 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
faut avertir nos concitoyens des risques encourus 
on ne vous a pas attendu pour prévenir les concitoyens ! mais arrêter donc votre fixette sur ce sujet et laisser les gens libres de faire leur chemin, même s'il est semé d'embûches quelques fois ! vous n'avez toujours pas répondu à mes interrogations sur d'autres messages ! il y a toujours eu des mariages arrangés et certains fonctionnent très bien et des mariages d'amour qui ne durent pas ! vous avez la critique facile, à votre âge c'est évident, on verra dans 30 ou 40 ans quand vous serez vous aussi une "vieille fripé " ce que vous ferez !
pourquoi ? Il n'y a que le physique qui intéresse les hommes ??? | | | À: Elhine · 5 March 2018 à 20:13 Re: Le phénomène arnacoeur Message 78 de 147 · Page 4 de 8 · 692 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
des hommes qui disaient être tombés amoureux d'une jolie thaïlandaise ou philippine ou russe......
Je ne pensais pas que les hommes etaient aussi faibles !!!!
tomber amoureux d'une jolie thailandaise est une faiblesse ???? Punaise... 
et vous, avez-vous un amoureux ? dites-nous un peu : puisque il est tombé amoureux de la Française que vous êtes, il est donc un homme fort ? 
je ne suis pas francaise. | | | À: Lina1986 · 5 March 2018 à 20:33 Re: Le phénomène arnacoeur Message 79 de 147 · Page 4 de 8 · 670 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
des hommes qui disaient être tombés amoureux d'une jolie thaïlandaise ou philippine ou russe......
Je ne pensais pas que les hommes etaient aussi faibles !!!!
tomber amoureux d'une jolie thailandaise est une faiblesse ???? Punaise... 
et vous, avez-vous un amoureux ? dites-nous un peu : puisque il est tombé amoureux de la Française que vous êtes, il est donc un homme fort ? 
je ne suis pas francaise.
ah oui. Belge, peut-être. La bonne blague  (je ne dis pas ça pour les Belges hein ! juste pour votre "logique"...) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 419 visiteurs en ligne depuis une heure! |