| Le phénomène arnacoeur Lina1986 · 3 March 2018 à 13:54 · 3 photos 147 messages · 25 participants · 8 765 affichages | | | | À: Connu · 6 March 2018 à 17:34 Re: Le phénomène arnacoeur Message 101 de 147 · Page 6 de 8 · 863 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Liste noire ? rajouté: Pour les destriers blancs ? Ou pour les bêtes noires ? On devient ainsi des "pas-potes" (qui ne savent pas papoter) à éviter ? à massacrer ? à abandonner aux quelques (rares) fanatiques moralisateurs de votre club, à ceux qui ne sont même pas marrants (les marrants OK), mais seulement minuscules avec leurs empilements de qualificatifs fanés, avec leurs ricanements défraîchis ? leurs leçons (le bien et le mal, c'est ici...), leurs repasses à l'infini (n'arrivent pas à ne pas "revenir" non plus ?). Moi aussi je fais un peu d'empilement, mais sans ricaner. Je préfère : à oublier > "c'est qui celui-là" ?... un intrus ! (pas de petite tête jaune ?... si (moi c'est toujours la même, plus facile pour ne pas me gourer). Les sarcasmes - pas de toi Kola car il n'y en a jamais, c'est souvent beaucoup plus dévastateur, talent oblige - les sarcasmes, je les encaisse très facilement.
En effet, il y a sur ce forum, un "club d habitués" ou "vieux debris" pour jouer la provoc ;) qui se la jouent vieux routards "moi je sais tout", ou mieux "proprios du forum" et leurs leches cul qui lisent leurs jugements comme parole d evangile  , (femmes y compris, voire surtout) surement frustré(e) entre deux voyages, et qui se permettent de juger, stigmatiser puis exclurent ceux qui pensent differemment d eux ou n entrent pas dans leur jeu. Dommage, car ils font tout pour pousser les "hors systeme" a repondre plus directement a leurs bassesses, pour ensuite les exclure. Kola, attila (plutot megere que guerrier hun ;)) et autres en tete du cortege, dont l arrogance et le mepris ne semble qu enfler au fil des saisons. Comme dit l adage, les voyages ameliorent les sages et empirent les sots  Salut, bisous | | | À: Paladin2011 · 6 March 2018 à 17:37 Re: Le phénomène arnacoeur Message 102 de 147 · Page 6 de 8 · 856 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu ne mérites même pas un fond de casserole. T'as rien compris, tu fais de la récupération. | | | À: Connu · 6 March 2018 à 18:36 Re: Le phénomène arnacoeur Message 103 de 147 · Page 6 de 8 · 827 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mdr la tournure qu'a pris mon post
| | | À: Lina1986 · 6 March 2018 à 18:45 · Modifié le 6 Mar 2018 à 19:41 Re: Le phénomène arnacoeur Message 104 de 147 · Page 6 de 8 · 821 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas gênée aux entournures ? Pour moi, tu ne ressembles pas tout à fait à une terroriste...  Mais à une provocatrice, et ça ne me dérange pas du tout. Tu n'as aucune chance face à cette coalition.  Un repli stratégique serait salutaire... Et tu peux aussi cesser d'en rajouter, tu as déjà tout dis, non ? | | | À: Y7sag6er1 · 6 March 2018 à 19:07 · Modifié le 6 Mar 2018 à 19:56 Re: Le phénomène arnacoeur Message 105 de 147 · Page 6 de 8 · 798 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est un appel au bonheur, rien de plus. Pour Hassan, mais aussi pour Mbarek, et pour d'autres, coupés de leur famille, errants dans l'infini du désert, condamnés à une vie de solitude, les derniers sages, les derniers généreux de la terre, ceux qui n'ont pas encore été exterminés.
Tu ne le croiras pas, mais ça me touche un peu. Et même un peu plus... Et même beaucoup plus.
C'est une histoire berbère, non, dont tu as joliment accouché ici ? Non, tu touches à l'universel. C'est l'histoire de l'humain et... c'est beau, je voulais dire émouvant. Basta. | | | À: Paladin2011 · 6 March 2018 à 19:47 Re: Le phénomène arnacoeur Message 106 de 147 · Page 6 de 8 · 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Paladin, Paladin... Oncques on ne vit pseudo plus mal choisi...
Ce qui est encore plus amusant c'est que tu ne changes pas d'un iota au fil des ans comme momifié dans tes lubies. | | | À: Atila · 6 March 2018 à 19:52 Re: Le phénomène arnacoeur Message 107 de 147 · Page 6 de 8 · 764 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le paladin garde ses valeurs, Mais parcourt du chemin, le sien surtout C est ce que je fais depuis long time | | | À: Paladin2011 · 6 March 2018 à 20:01 Re: Le phénomène arnacoeur Message 108 de 147 · Page 6 de 8 · 753 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le rôle de chevalier exige un respect de la femme que tu ne possèdes pas.
C est ce que je fais depuis long time 
Effectivement, cela fait des éternités que tu conspues les femmes en général et ceux qui ne pensent pas comme toi en particulier, des éternités que tu rumines tes aigreurs au fil de pouet pouet poème, des éternités que tu penses être la conscience de l'homme alors que tu n'es rien. | | | À: Connu · 6 March 2018 à 20:03 Re: Le phénomène arnacoeur Message 109 de 147 · Page 6 de 8 · 750 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, émouvant. et comme tu dis, Basta. Wadaanak el Moulane. | | | À: Y7sag6er1 · 6 March 2018 à 20:08 Re: Le phénomène arnacoeur Message 110 de 147 · Page 6 de 8 · 739 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne comprends pas l'arabe ni le kabile. Pourquoi toi tu dis basta, moi je peux, mais toi qui apportes le message qui n'auras jamais de fin... ? | | | À: Atila · 6 March 2018 à 20:31 Re: Le phénomène arnacoeur Message 111 de 147 · Page 6 de 8 · 716 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J ai beaucoup de respect pour les femmes, dans la vraie vie ;) Ce qui ne veut pas dire qu ellles sont parfaites ni irreprochables. En fait, elles sont comme les hommes, ni plus ni moins, dans le meilleur comme le pire. Je ne fais donc ni angelisme hypocrite, ni diabolisation. Il y a des salauds violents envers les femmes, condamnables, et des hommes honnetes et respectueux en comportements, il y a des femmes tres biens, et d autres sans respect, de meme. La seule chose qui fausse ta vision sur mes avis, c est que tu vois de la misoginie là où il n y a que de la franchise, alors que la misandrie existe tout autant, mais on en parle moins. Je critique autant les hommes que les femmes. Finalement, c est ca la parité, l egalité naturelle ! | | | À: Paladin2011 · 6 March 2018 à 21:05 Re: Le phénomène arnacoeur Message 112 de 147 · Page 6 de 8 · 693 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
220 femmes mortes en 2017 sous les coups de leurs conjoints. Vous avez dit égalité ? | | | À: Hannahannah · 6 March 2018 à 21:55 Re: Le phénomène arnacoeur Message 113 de 147 · Page 6 de 8 · 677 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
220 femmes mortes en 2017 sous les coups de leurs conjoints. Vous avez dit égalité ?
beaucoup de femmes battues restent avec leurs hommes «par amour » disent-elles.
Je veux bien avoir de la compassion..mais à un moment donné, lorsque la victime est complice du bourreau...on ne peut plus rien pour elle. | | | À: Hannahannah · 6 March 2018 à 21:59 Re: Le phénomène arnacoeur Message 114 de 147 · Page 6 de 8 · 669 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Jean Paul Sartre Image attachée: | | | À: Lina1986 · 7 March 2018 à 2:44 Re: Le phénomène arnacoeur Message 115 de 147 · Page 6 de 8 · 618 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Jean Paul Sartre
J'adore votre avatar du moment
Image attachée: | | | À: Obeoandpai · 7 March 2018 à 3:37 Re: Le phénomène arnacoeur Message 116 de 147 · Page 6 de 8 · 609 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci | | | À: Hannahannah · 7 March 2018 à 3:59 Re: Le phénomène arnacoeur Message 117 de 147 · Page 6 de 8 · 606 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
220 femmes mortes en 2017 sous les coups de leurs conjoints. Vous avez dit égalité ?
Tu crois que je cautionne ces criminels ? Comme deja dit, si j etais temoin de violence physiques faites aux femmes, je foncerai sans hesiter pour les defendre. D ailleurs je pense que ceux qui en arrivent là devraient plutot se pendre ou se faire seppuku, vu qu on parle de valeurs et de "chevaliers" ;) Pas de ma faute si pas mal de femmes choisissent mal leur conjoint, Certains ethologistes diront que beaucoup sont attirées inconsciemment par les "machos, frimeurs, durs, car elles y voient une forme de protection, alors que le revers de ce choix, on peut le deviner parfois. Inversement beaucoup ont tendance a ignorer ou rejeter les gars "modestes, reservés, honnetes dans la vie, alors qu ils sont souvent les plus respectueux. Ensuite ces dernieres generalisent sur "tous les hommes sont violents etc." De plus tu oublies un fait, assez souvent pour qu il y ait querelle ou violence, il faut qu il y en ai de chaque coté, meme si l irrespect sera plutot psychologique du coté des femmes, et physique pour les bourrins qui ne savent pas reflechir et se maitriser. Pour ma part, s il y a conflit avec quelqu un, je prefere parlementer, essayer de resoudre, et si ca ne marche pas, je prefere m en aller, partir en voyage  , La vraie victoire est de faire la paix sans se battre, mais c est pas a la portée de tout le monde ! | | | À: Hannahannah · 7 March 2018 à 5:29 Re: Le phénomène arnacoeur Message 118 de 147 · Page 6 de 8 · 597 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il faudrait aussi parler de la montée de l extremisme feministe, souvent revanchard ou haineux envers les hommes, et qui cherche a les culpabiliser tous, alors que tous sont loin d etre irrespectueux ni violent. Et les fautes et abus divers peuvent exister chez les hommes comme chez les femmes, de diverses facons, c est a dire dans l espece humaine, male et femelle, qui reste l animal le plus nuisible et destructeur de la biosphere et des autres etres vivants (exploitations, abattoirs, pollutions, zoos, destructions des milieux naturels, cupidité, surpopulation, sur consommation, invasion des espaces, etc!) A ce niveau, l humain(e) est pire qu un "nazi, envers ses freres animaux et tout ce qui vit Bien sur les femmes, victimes ou non, doivent etre defendues et respectées, mais ni plus ni moins que les hommes victimes de diverses choses aussi, les autres etres vivants, la nature, etc | | | À: Paladin2011 · 7 March 2018 à 7:32 Re: Le phénomène arnacoeur Message 119 de 147 · Page 6 de 8 · 582 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et c'est reparti pour un tour... | | | À: Atila · 7 March 2018 à 7:57 Re: Le phénomène arnacoeur Message 120 de 147 · Page 6 de 8 · 576 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... fallait pas remettre cent balles !  ... d'avoine ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 417 visiteurs en ligne depuis une heure! |