| 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Ragamuffin · 1 janvier 2019 à 18:31 · 2 photos 412 messages · 28 participants · 13 545 affichages | | | | À: Sachko · 8 janvier 2019 à 20:47 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 341 de 412 · Page 18 de 21 · 421 affichages · Partager Des psychologues américains se sont penchés sur le problème à propos du 11septembre et ont constaté en étudiant des milliers de forum que les personnes qui se fâchent, qui menacent, qui insultent et qui ont des comportements irrationnels, et bien ce sont les ceux qui défendent la version officielle.
Surement de grands scientifiques 
J'avais posté un message qui disait que beaucoup de scientifiques contestaient ce que disait l'autorité à propos du climat, et bien il y en a un qui m'a tout simplement insulté et l'autre qui a clôt le débat en disant que ces scientifiques étaient payés.
Tu as cru que Dupontoto t'insultait, en fait il caricaturait les gens dont tu te moque ici... il voulait te montrer que c'était ton pote (et c'est de lui que je me moquais en rajoutant "donald-trumpiste"). Dommage pour toi de ne pas avoir perçu ce soutien.
Ils sont dans leurs mensonges et ils iront jusqu'au bout car ils ne peuvent plus s'arrêter.
On est des pauvres bêtes, c'est pas de notre faute | | | À: Xander45 · 8 janvier 2019 à 20:54 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 342 de 412 · Page 18 de 21 · 412 affichages · Partager J'ai assez vécu pour connaître l'époque du communisme, c'était le même phénomène: L'aveuglement doctrinaire, le déni de réalité; l'exclusion; la démonisation, les procès d'intention.....En un mot la fausse monnaie idéologique. Remplaçons "l'Ennemi du Peuple" d'alors par "l'homme d'Extrême droite".
J'espère ne pas avoir à faire mon autocritique, acte familier à la Moscou d'alors, sait on jamais?
Winston Churchill n'a jamais dit "Les antifascistes d'aujourd'hui, feront les fascistes de demain"
Dommage, c'était bien trouvé! | | | À: Rhume · 8 janvier 2019 à 20:57 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 343 de 412 · Page 18 de 21 · 407 affichages · Partager Allez, tu as raison mon grand! | | | À: Zorba · 8 janvier 2019 à 21:02 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 344 de 412 · Page 18 de 21 · 404 affichages · Partager des gens à la fois peu intelligents et/ou peu cultivés
Je regrette avec toi le suffrage censitaire, seuls les gens de qualité pouvaient voter à cette époque là, Quoiiiii! Une voix de plouc a autant de valeur que la mienne, enfin quoiiii!
Dommage, voter c'est comme rouler, il faut partager la route, il y a les gens bien et les cons!
Voilà ce que tu dis dans un autre message :
. Chacun ses peurs. Je ne les vois pas à la tête de divisions SS. Quand Hitler était Chancelier démocratiquement élu il avait ses SA qui semaient la terreur dans les villes Alllemandes.
Hitler était démocratiquement élu,...ah, le peuple, tu le dis :
il faut faire confiance à l'intelligence des peuples et surtout du notre. | | | À: Rhume · 8 janvier 2019 à 21:04 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 345 de 412 · Page 18 de 21 · 399 affichages · Partager Rhume : "Moi je préfère le jazz à la java"
Miranda : "y'en a marre de ces leçons de morale, moi je préfère la java et on a pas à nous culpabiliser de pas aimer le jazz". 
Non non... il n'a pas dit "je préfère la motocyclette à la voiture" mais "revends ta voiture et prends une motocyclette c'est mieux".
Tu saisis la nuance ? 
Et je précise que je ne prêche pas du tout pour ma paroisse car bien qu'ayant le permis je ne conduis pas et il est hors de question pour moi de dépendre d'une voiture. Je suis pour le développement des transports et l'utilisation de ses jambes !
Mais comme je prends pas mon cas pour une généralité je sais bien que pour beaucoup de gens ce n'est pas possible | | | À: Sachko · 8 janvier 2019 à 21:36 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 346 de 412 · Page 18 de 21 · 380 affichages · Partager Salut Alex! 
Oui tout à fait, en fait je dois dire que là on est en anonyme.Et j'étais aussi curieux de voir comment des gens de la bonne classe moyenne.Qui ont fais des études supérieurs fonctionnaient.En réel ces gens se lâcheront pas autant.
Tu vas discuter avec ton mécano etc.Le gars après avoir brisé la glace va être franc jeu..Mais Il sera pas formaté autant que nos petites "souris" de laboratoires.Car mise à part le 20H il suivra pas les médias à un niveau aussi poussés.Il s'en fou d'avoir une conscience politique. Donc t'as vite fait le tour.
Je discutais avec une élue la machine me disait pour le RIC."Il faut que le peuple a une culture politique." Ce qui veut dire être comme notre bonne classe moyenne.Qui veut avoir les images de bonne conduite comme à l'école.Donc passer à la machine à laver et être de gauche droite extrême droite etc
On voit très bien les effets "ah c'est sur rt chaîne pro russe!" "complotiste" "hoax" etc.
Après une autre explication, ceux celles qui passent entre les mails du filet.Je me demande si c'est pas les neurodroitires 15 à 30% de la population et surdoués.Et qui arrivent à récupérer quelques neurogauchers.
Il y a aussi le déni oui et c'est verrouiller par la censure "complotiste" "facho" hoax" etc.
Pour le réchauffement planétaire De Villiers que je n'aime pas du tous mais que j'écoute certaines fois.Indique pourquoi les mondialistes mettent en avant le réchauffement climatique. (Il a du avoir des remontrances car depuis il va dans leur sens.En fustigeant les musulmans...)
Mais bon pour nos "souris blanches" déjà rien qu'en parlant de leurs pantins médiathiques.A qui ils croient dur comme fer.Ils décollent pas.Ils trouvent même ça normal qu'un type comme sarko soit dehors.  Alors parler des mondialistes, c'est comme parler de l'accord haavara "hitler pote avec les sionistes non pas possible!" là on rentre dans des dimensions stratosfériques.
Ils ont incapables de relier des événements les uns aux autres.De sortir de leurs carcans et sont sur d'eux même.Car ont fais des études sup, gagnent correctement leurs vies, ne font pas de fautes d'orthographes etc.
Oui pour les GJ c'est de la fils de puterie.les tirs de flashball qui ont éborgné une vingtaine de personnes.Les flashballs ont des visés électroniques zappé le nom.Donc les tirs à la tête étaient maîtrisé.Ils font pas voir les jeunes femmes éborgnés sur tous les plateaux de tv en criant au scandale.Par contre les flics en robocop (donc protégé) qui prend deux trois coups de poings par un boxeur oulàlà
voilà c'était plus une expérience avec "des petites souris biberonnés" depuis le lycée.Qui ont une "conscience politique" pour voir jusqu'ou ça allait la soumission intellectuel.
un seul mot effrayant!
A plus
| | | À: Xander45 · 8 janvier 2019 à 21:56 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 347 de 412 · Page 18 de 21 · 366 affichages · Partager On voit très bien les effets "ah c'est sur rt chaîne pro russe!" "complotiste" "hoax" etc.
"quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt" mouah ha ha je me marre
Et avec tout le respect que je vous dois mr Xander45 ainsi qu'à Mrs Tatra, Kujila et compagnie, ce que vous ne voyez pas c'est que plus vous critiquez les médias (BFMTV, RT et consorts) plus ils font de l'audience et plus ils gagnent de l'argent avec la pub télé.
Il en va de même avec les réseaux sociaux..Là dessus Guy Debord ne s'était pas trompé avec sa société du spectacle.
Mr JJ Bourdin et compagnie vous remercie il sabre le champagne et va s'acheter un jet privé | | | À: Zorba · 8 janvier 2019 à 22:09 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 348 de 412 · Page 18 de 21 · 353 affichages · Partager J'ai assez vécu pour connaître l'époque du communisme, c'était le même phénomène: L'aveuglement doctrinaire, le déni de réalité; l'exclusion; la démonisation, les procès d'intention.....En un mot la fausse monnaie idéologique. Remplaçons "l'Ennemi du Peuple" d'alors par "l'homme d'Extrême droite".
J'espère ne pas avoir à faire mon autocritique, acte familier à la Moscou d'alors, sait on jamais?
Winston Churchill n'a jamais dit "Les antifascistes d'aujourd'hui, feront les fascistes de demain"
Dommage, c'était bien trouvé!
C'est assez effrayant !
Il reste une marche avant l'établissement du nouvel ordre mondial.Et malheureusement l' Europe est au coeur du processus pour plusieurs raisons.
Il y a énormément de similitude avant l'avant guerre.Mais ils ne peuvent pas faire un conflit conventionnel arme nucléaire oblige.Donc on voit "les mouvements de troupes" les bhl ex trafiquant d'armes et observateur en ex yougoslavie et qui est partie foutre le chaos en Lybie pour ouvrir une porte pour les migrants.Et qui était dans le coup avec ces potes pour créer sos racisme et provoquer rancune entre les communautés.Les médias qui passe un type comme zemmour etc musulmans par si et par là.
Donc ils vont faire une crise financière importante.Y en a une qui se prépare paraît il.Ensuite extrême droite et ils allumeront les méches et ensuite le nouvel ordre mondiale cher à Attali un petit agent exécuteur qui s'en réjouit "après ou avant la guerre!" avec merluche.
Parler de ça à des gens qui sont encore au stade des pantins.En pensant que ces pantins n'en sont pas... 
Attali et ses potes peuvent parader et vanter l'arrivée du nouvel ordre mondial dans ses livres et plateaux tv.A une époque beaucoup pensait qu'Hitler était un charlot, sauf qu'il avait wall street derrière lui.
comme d'hab la Suisse y échappera faut protéger les coffres!
francais.rt.com/...ation-crise-migrants
Pour la petite histoire, en 2013, la Suisse avait déjà opéré un tel exercice militaire en simulant cette fois l'attaque d'une France surendettée. En 2012, l'armée suisse, débordante d'imagination, avait projeté, dans son exercice militaire Stabilo Due, une Europe plongée dans le chaos par la chute de l'euro et un afflux massif de réfugiés.
| | | À: Rhume · 8 janvier 2019 à 22:13 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 349 de 412 · Page 18 de 21 · 350 affichages · Partager Chacun ses peurs. Je ne les vois pas à la tête de divisions SS. Quand Hitler était Chancelier démocratiquement élu il avait ses SA qui semaient la terreur dans les villes Alllemandes.
Hitler était démocratiquement élu,...ah, le peuple, tu le dis :
Non non les amis, Hitler n'a pas été démocratiquement élu chancelier mais nommé chancelier par Hindenburg suite à un compromis politique et grâce à l'appui de financiers. | | | À: Mathews · 8 janvier 2019 à 22:15 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 350 de 412 · Page 18 de 21 · 345 affichages · Partager On voit très bien les effets "ah c'est sur rt chaîne pro russe!" "complotiste" "hoax" etc.
"quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt" mouah ha ha je me marre
Et avec tout le respect que je vous dois mr Xander45 ainsi qu'à Mrs Tatra, Kujila et compagnie, ce que vous ne voyez pas c'est que plus vous critiquez les médias (BFMTV, RT et consorts) plus ils font de l'audience et plus ils gagnent de l'argent avec la pub télé.
Il en va de même avec les réseaux sociaux..Là dessus Guy Debord ne s'était pas trompé avec sa société du spectacle.
Mr JJ Bourdin et compagnie vous remercie il sabre le champagne et va s'acheter un jet privé 
tout à fait! L'un n'empêche pas l'autre...Pour ça aussi qu'il est déconseillé de regarder les infos mine le moral.On peut rien y changer et aussi effectivement plus il y a d'audimat donc de bénef avec la pub.Donc montre que de la merde...
Exemple: Sur la question du terrorisme un spécialiste de la question Gérard Chaliand le dit clairement en début de vidéo.Que normalement il ne faut pas en parler. Cela rapporte du fric et ça permet de faire monter les tensions entre communautés.Pour le prochain projet à venir... ça fait grimper la popularité du président et d'autres points qui m'échappent
| | | À: Mariecurry · 8 janvier 2019 à 22:16 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 351 de 412 · Page 18 de 21 · 343 affichages · Partager C'est moi qui ai émis cette bourde, désolé | | | À: Zorba · 8 janvier 2019 à 22:19 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 352 de 412 · Page 18 de 21 · 336 affichages · Partager J'ai vu. Mon message s'adresse à Rhume ainsi qu'à toi. | | | À: Mariecurry · 8 janvier 2019 à 22:23 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 353 de 412 · Page 18 de 21 · 330 affichages · Partager Non non les amis, Hitler n'a pas été démocratiquement élu chancelier mais nommé chancelier par Hindenburg suite à un compromis politique et grâce à l'appui de financiers.
pourtant il ne s'est pas géné de faire cramer le bâtiment du Reichstag en 1933 si je ne m'abuse et puis Hindenburg il l'a certainement expédié dans une maison de retraite ou en exil aux Bahamas | | | À: Xander45 · 8 janvier 2019 à 22:25 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 354 de 412 · Page 18 de 21 · 328 affichages · Partager @Xander45 le problème de ne pas écouter les médias (radio, TV, Internet...) c'est qu'on finit par de ne plus être informé c'est ça l'inconvénient.
Mais et puisque l'époque est à la confusion généralisée, remarquez moi entre les gilets jaunes, les bonnets rouges, les foulards rouges, les vestes rouges je suis totalement paumé.  Si quelqu'un peut m'expliquer je lui en serais gré | | | À: Mathews · 8 janvier 2019 à 22:36 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 355 de 412 · Page 18 de 21 · 319 affichages · Partager Eh beh....
C'est un peu confus là le scenario de la superproduction vf du mois de janvier... Cyberguerre opposant les souris biberonnées aux zignares néonazis, Anthony Queen, héros solitaire, flanque des baffes. Tatra et Kujila, dont on n'a pas trop compris s'il bossait pour les rg ou pas, ont viré transgenres, Tout ca pendant qu'un repenti de l'aérien se balade en mob à Bristol et qu'un monsieur et une dame se disputent sur une chanson de Claude Nougaro.
Je capte rien.
Catherine | | | À: Ragamuffin · 8 janvier 2019 à 23:19 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 356 de 412 · Page 18 de 21 · 303 affichages · Partager Oui. Y a qu'à faut qu'on. Si c'est pas dd la morale ça...
C'est sûr que tout le mince aimerait habiter près de son travail. Puis le marché immobilier rattrape le rêve...
Et dans un couple les deux ne travaillent pas forcément à côté. Sans parler de ceux qui ont perdu leur emploi et retrouvent où ils peuvent. Et les boulots en horaire décalé etc
Bref je me demande encore pourquoi je réponds tant c'est ridicule. | | | À: Mathews · 9 janvier 2019 à 0:01 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 357 de 412 · Page 18 de 21 · 291 affichages · Partager @Xander45 le problème de ne pas écouter les médias (radio, TV, Internet...) c'est qu'on finit par de ne plus être informé c'est ça l'inconvénient.
Mais et puisque l'époque est à la confusion généralisée, remarquez moi entre les gilets jaunes, les bonnets rouges, les foulards rouges, les vestes rouges je suis totalement paumé.  Si quelqu'un peut m'expliquer je lui en serais gré
| | | À: Rhume · 9 janvier 2019 à 6:14 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 358 de 412 · Page 18 de 21 · 277 affichages · Partager Ah oui, Jean Marie était moins "ramollo" à l'époque, il savait bien se servir de la gégène.
Tes sources, svp.. Je crains que tu ne trouves rien, nada, que dalle...
On en reparlera peut-être dans une dizaine d'année, quand tous les fachos auront le pouvoir en Europe (enfin, si on peut encore s'exprimer sur internet).
Ça serait bien que tu ouvres un dictionnaire pour regarder la définition du mot facho ;
je pense que tu risques de tomber du ciel; ça fait pas mal d’années que nous sommes gouvernés, en France par le facisme, à part la parenthèse Sarkozy.
et profites-en aussi pour regarder ce que signifie " nazi " ; je te donne un début d’explication : Na = national ; Zi = socialisme ; oh ciel, on t'aurait menti à l'insu de ton plein gré ? | | | À: Zorba · 9 janvier 2019 à 7:19 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 359 de 412 · Page 18 de 21 · 266 affichages · Partager avoir vu des lycéens à genou, les mains sur la tête, m'a rappelé les clichés familiers de la Guerre d' Algérie.
Tu as changé de chaîne devant ce spectacle. Dommage, la suite t'aurait montré que ces lycéens n'avaient rien à voir avec la guerre d' Algérie.
Et que je me remonte le paquet quand je suis plein champ dans la caméra, et que je sors hilare du poste de police...
Pas du tout traumatisés les mômes, juste contents de leur coup.
Faut pas confondre les révoltés d'hier avec les "marseillais" ou les "ch'tis" d'aujourd'hui. | | | À: Atila · 9 janvier 2019 à 7:37 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 360 de 412 · Page 18 de 21 · 259 affichages · Partager Salut Attila,
Sur ce coup là, Zorba s'est fourvoyé..
Les " lycéens "en question avaient bien mérité la petite punition infligée par les forces de l'ordre.
Le probleme est encore et toujours d'ordre journalistique.
Les canards de gauche Libé, Le Monde, Le Nouvel Obs pour ne citer que ces trois là, ne nous montre que les images qui les intéressent et par la même occase n’écrivent que des trux pour faire pleurer (dans les chaumières) sur ces pauv' petits lycéens que les flics ont fait mettre à genoux.. En oubliant bien sur de nous parler de la casse très importante faite quelques instants auparavant par ces mêmes lycéens dont certains sont majeurs depuis belle lurette.
Ce que je et que beaucoup aimeraient voir c'est que les flics et pourquoi pas l’armée, fasse de même contre les casseurs, des antifa donc extrême gauche, qui ont saccagé les abords des Champs Elysées et certaines boutiques de luxe sur les Champs eux mêmes, lors des premiers samedi des GJ.
et pendant qu'ils y sont, aller nettoyer les écuries d'Augias dans les quartiers que les journalistes appellent de " non droit "..
Je dis et j' écris que quand on veut on peut ; mais le gouvernement actuels et les précédents, je pense particulièrement à la phrase de ce bon Nicola S..qui devait passer le Karcher..., ne veulent surtout pas faire le ménage; il y a trop d’électeurs potentiels parmi eux (qui peuvent et doivent voter à gauche car " on " les laisse tranquille) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 860 visiteurs en ligne depuis une heure! |