| 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Ragamuffin · 1 janvier 2019 à 18:31 · 2 photos 412 messages · 28 participants · 13 547 affichages | | | | À: Djalma · 9 janvier 2019 à 11:15 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 381 de 412 · Page 20 de 21 · 631 affichages · Partager Plus on approche du point de rupture, plus on voit "les mouvements de troupes".
Tu ne crois pas que tu l'as déjà atteint ce point de rupture? 
encore un type qui vote FN ou RN a plus de chance de se réveiller que des types comme vous.Sur de vous même biberonné à bfm ayant "une conscience politique"...
c'est pour cela que les mecs peuvent dire ouvertement que les européens se feront égorgés et qu'ils feront en sorte que les musulmans et chrétiens se foutent sur la gueule. Juste le début de vidéo devrait faire scandale
Vous pouvez être dans le déni totale et balayer ça d'un revers de mains.On voit les propagandes islamophobes et les guerres effectués dans les pays musulmans.Pour ensuite ramener les migrants et en Europe et après diaboliser du musulman comme un sale type comme zemmour qui passe en boucle.Qui participe avec d'autres à montés les gens les uns contre les autres en se disant patriotes.
comme d'hab "la banque" sera protégé...
francais.rt.com/...ation-crise-migrants
Pour la petite histoire, en 2013, la Suisse avait déjà opéré un tel exercice militaire en simulant cette fois l'attaque d'une France surendettée. En 2012, l'armée suisse, débordante d'imagination, avait projeté, dans son exercice militaire Stabilo Due, une Europe plongée dans le chaos par la chute de l'euro et un afflux massif de réfugiés.
l
| | | À: Xander45 · 9 janvier 2019 à 11:16 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 382 de 412 · Page 20 de 21 · 624 affichages · Partager ils font duré les conflits ce temps là. Leur permettrait de prendre le contrôle total de l'Europe. Ils ne peuvent pas faire un conflit conventionnel.
Les banksters sont des fanatiques religieux ? (ou juste se servent de ça pour leur business?) qui font en sortent que les prophéties.Il faut que donc les juifs rentrent en Israel pour l'arrivée du Mecchia.Alors que dans le vrai judaisme c'est pas du tous ça.
Aujourd'hui si un certains BHL agent mondialiste, Et à côté de ça ils te mettent des zemmmour goldnael etc sur les plateaux tv. Donc plus on approche du point de rupture.Plus tu vois là ou ils veulent nous emmener ils mettent leurs pions qui dénoncent ça comme marine lepen.. De Gaulle avait vu tous le merdier arrivé.Pour ça qu' ils l'ont viré et ils mis un banquier de chez Rotschild à la place.
En attendant l e prêtre attali nous annonce que le capital du nouvel ordre mondial sera Jérusalem.Comme il le dit lui même avec merluche avant ou après la guerre?
Attali ridicule?
|
C'est qui ils ?
Toi qui sembles bien équipé... en avoir comme dirait l'autre... tu veux pas être plus explicite, te lâcher franchement au lieu de tourner autour ? | | | À: Kola · 9 janvier 2019 à 11:31 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 383 de 412 · Page 20 de 21 · 608 affichages · Partager ils font duré les conflits ce temps là. Leur permettrait de prendre le contrôle total de l'Europe. Ils ne peuvent pas faire un conflit conventionnel.
Les banksters sont des fanatiques religieux ? (ou juste se servent de ça pour leur business?) qui font en sortent que les prophéties.Il faut que donc les juifs rentrent en Israel pour l'arrivée du Mecchia.Alors que dans le vrai judaisme c'est pas du tous ça.
Aujourd'hui si un certains BHL agent mondialiste, Et à côté de ça ils te mettent des zemmmour goldnael etc sur les plateaux tv. Donc plus on approche du point de rupture.Plus tu vois là ou ils veulent nous emmener ils mettent leurs pions qui dénoncent ça comme marine lepen.. De Gaulle avait vu tous le merdier arrivé.Pour ça qu' ils l'ont viré et ils mis un banquier de chez Rotschild à la place.
En attendant l e prêtre attali nous annonce que le capital du nouvel ordre mondial sera Jérusalem.Comme il le dit lui même avec merluche avant ou après la guerre?
Attali ridicule?
|
C'est qui ils ?
Toi qui sembles bien équipé... en avoir comme dirait l'autre... tu veux pas être plus explicite, te lâcher franchement au lieu de tourner autour ?
je les ai cité clairement les mondialistes attali les bhl et les mondialistes je peux même t'en citer d'autres bush évangélistes en fait partie aussi...Tu veux quoi leur adresse??? Ils appartiennent pas à une communauté mais viennent de tous horizons.
Je comprends que tu veuilles m'amener sur la voie comme ces journalistes de BFM "antisémitisme" car je parle des mondialistes. Sauf que les juifs sont des victimes de ces mondialistes financiers fous voir les accords que j'ai cité durant la seconde guerre mondiale.Comme les non juifs.D'ailleurs des juifs anti sionistes dénoncent tous ça.
pour dire à quel point ces mecs sont barrés
www.lexpress.fr/...ocalypse_746203.html
acques Chirac l'a appris, le mois précédent, de la bouche même de Bush Jr. Une révélation reçue d'abord avec étonnement, puis, renseignement pris, avec effroi. Lors de cette conversation téléphonique visant à convaincre son homologue français de se joindre à la coalition, George Bush Jr. a utilisé un argument singulier, affirmant que... "Gog et Magog sont à l'oeuvre au Proche-Orient" et que "les prophéties bibliques sont sur le point de s'accomplir". Sur le moment, Jacques Chirac, stupéfait, ne réagit pas.
| | | À: Xander45 · 9 janvier 2019 à 11:39 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 384 de 412 · Page 20 de 21 · 595 affichages · Partager Ils appartiennent pas à une communauté mais viennent de tous horizons.
Xander45 cela ne vous ressemble pas et par conséquent, comme dirait l'autre (bref Wittgengstein)
"ce dont on ne peut parler il faut le taire"
ou bien
"l'ignorance est la mère de tous les maux"
On vous remercie d'avance  Cela sera salutaire pour ce forum je pense | | | À: Mathews · 9 janvier 2019 à 11:54 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 385 de 412 · Page 20 de 21 · 561 affichages · Partager Ils appartiennent pas à une communauté mais viennent de tous horizons.
Xander45 cela ne vous ressemble pas et par conséquent, comme dirait l'autre (bref Wittgengstein)
"ce dont on ne peut parler il faut le taire"
ou bien
"l'ignorance est la mère de tous les maux"
On vous remercie d'avance  Cela sera salutaire pour ce forum je pense
fascinant ! | | | À: Kujila · 9 janvier 2019 à 11:55 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 386 de 412 · Page 20 de 21 · 555 affichages · Partager Ne m'attribuant pas le peuple français, je n'ai pas vraiment la notion du terme "notre" ici...
Ah d'accord ! Donc j'ai une question qui me vient à l'esprit: vous venez d'une autre planète si j'ai bien compris ? | | | À: Rhume · 9 janvier 2019 à 11:57 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 388 de 412 · Page 20 de 21 · 549 affichages · Partager Attali, dans le collimateur même de ceux qui croient au complot extra-terrestre.
Bien vu. Lles envahisseurs sont partout Mr David Vincent | | | À: Mathews · 9 janvier 2019 à 12:03 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 389 de 412 · Page 20 de 21 · 538 affichages · Partager Ne m'attribuant pas le peuple français, je n'ai pas vraiment la notion du terme "notre" ici...
Ah d'accord ! Donc j'ai une question qui me vient à l'esprit: vous venez d'une autre planète si j'ai bien compris ?
Quel rapport ? Une question bigrement stupide. | | | À: Xander45 · 9 janvier 2019 à 12:30 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 390 de 412 · Page 20 de 21 · 514 affichages · Partager Cool, ça reprend ! Je désespérais, moi qui ai prévu un énorme stock de popcorn. | | | À: Kola · 9 janvier 2019 à 12:39 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 391 de 412 · Page 20 de 21 · 508 affichages · Partager Je la ramène: C où con cause de pensées de voyageurs ici ? On se laisse entraîner aussi, on devient fébrile, Kola ? Oh ! Je taquine... Mais personnellement, je suis ravi que vous quittiez parfois le domaine réservé du beau langage et redescendiez sur terre pour qu'on retrouve une simple terrestre proche et... (oserais-je ?) si sympa. Oui, merde ! | | | À: Xander45 · 9 janvier 2019 à 12:41 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 392 de 412 · Page 20 de 21 · 506 affichages · Partager Pfiou... c'est difficile de te suivre. Je ne comprends pas grand-chose à ce que tu écris, c'est trop décousu. | | | À: 321 · 9 janvier 2019 à 12:54 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 393 de 412 · Page 20 de 21 · 487 affichages · Partager Cool, ça reprend ! Je désespérais, moi qui ai prévu un énorme stock de popcorn.
 malheureusement ma petite expérience, sur "mes souris blanches " à la conscience politique aiguisé est terminé.Biberonné à bfm et autres médias...
Je remercie tous les intervenants.
Allez une petite dernière 
je vais mettre "le diable incarné" que les médias haissent.Y en a qui vont faire un infarctus.Ils arriveront même pas à appuyer sur play.En tous cas intéressant sur la direction qu' on oriente l'extrême droite en France et les discours de ces agents mondialistes décrypté "le avant" ou "le après".Octobre 2018.Il y a un agenda à tenir...
| | | À: Xander45 · 9 janvier 2019 à 13:00 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 394 de 412 · Page 20 de 21 · 480 affichages · Partager En vidéo U-Tube il y a beaucoup plus marrant
| | | À: Mariecurry · 9 janvier 2019 à 13:00 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 395 de 412 · Page 20 de 21 · 480 affichages · Partager Pfiou... c'est difficile de te suivre. Je ne comprends pas grand-chose à ce que tu écris, c'est trop décousu.
tout à fait ça peut sembler décousu ! (voir une piste) Faudrait que je prenne le temps mais c'était pas vraiment mon objectif.Sur ce fil, je me suis livré à une petite expérience à l'arrache. 
bonne journée à toi que je respecte particulièrement (comme les autres aussi).Réussir à capter qu'Adolf a été porté par la finance.A notre époque c'est un exploit après il suffit de tirer sur la ficelle et le reste suit.
bonne route 
une piste
Hémisphère droit Global, appréhende les ensembles, non verbal, lieu de l’intuition et de l’impulsion, fonctionnement visuel-spatial, holistique, synthétique, intuitif, intemporel, diffus, passe du concret à l’abstrait, gère le « pourquoi » Mots de l’hémisphère droit : expériences, émotions, images analogiques, perception systémique, intuition, globalisation, nouveauté, inconnu, monde complexe...
Les personnes à raisonnement global vont appréhender en même temps toutes les informations qui leur arrivent et sans focaliser sur une seule. Dès lors, savoir ce que l’on attend précisément d’elles devient flou, en particulier lors du temps scolaire où c’était difficile de savoir ce qui était attendu par l’enseignant alors que cela coulait de source pour les autres. Si trouver la réponse était relativement facile et rapide, justifier le raisonnement relevait de l’impossible ou de la plus grande difficulté. De même, pour eux, communiquer de manière fluide et linéaire, mot par mot, phrase par phrase alors que la pensée prend plutôt la forme d’une arborescence dont toutes les branches s’allumeraient d’un coup au lieu d’un allumage branche par branche, amoindrit considérablement l’impact du propos, le réduisant ou le rendant diffus ou même confus si l’arbitrage entre les idées n’est pas efficace. | | | À: Xander45 · 9 janvier 2019 à 13:03 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 396 de 412 · Page 20 de 21 · 470 affichages · Partager Bonjour,
Le truc auquel vous "tournez" pour nous servir cette abondante prose illustrée, c'est licite ou vous vous le procurez au marché noir ? Parce qu'il semble que ce soit du costaud. 
Michel | | | À: Xander45 · 9 janvier 2019 à 13:07 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 397 de 412 · Page 20 de 21 · 464 affichages · Partager Je remercie tous les intervenants.
Une autre ! Une autre ! Une autre !
Oooooh ohh ohh ohhhhh Oh !
clap clap clap clap | | | À: Rhume · 9 janvier 2019 à 13:24 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 398 de 412 · Page 20 de 21 · 445 affichages · Partager Je remercie tous les intervenants.
Une autre ! Une autre ! Une autre !
Oooooh ohh ohh ohhhhh Oh !
clap clap clap clap
merci merci
Allez écouter le père Soral
bonne journée à tous 
| | | À: Xander45 · 9 janvier 2019 à 13:44 · Modifié le 9 jan. 2019 à 14:06 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 399 de 412 · Page 20 de 21 · 431 affichages · Partager L'esprit d'un Nostradamus paranoïaque dans le costume de Jason Statham c'est pas trop lourd à porter? | | | À: Xander45 · 9 janvier 2019 à 13:46 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 400 de 412 · Page 20 de 21 · 429 affichages · Partager C'était de l'humour hein C'était du bon spectacle, on s'est pas ennuyé. Mais "le père Soral", non merci hein. Ce type pue comme c'est pas possible....voilà ce que j'en dit de ton père Soral. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 499 visiteurs en ligne depuis une heure! |