| 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Ragamuffin · 1 janvier 2019 à 18:31 · 2 photos 412 messages · 28 participants · 13 555 affichages | | | | À: Jodelavega · 9 janvier 2019 à 8:04 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 361 de 412 · Page 19 de 21 · 476 affichages · Partager Ah oui, Jean Marie était moins "ramollo" à l'époque, il savait bien se servir de la gégène.
Tes sources, svp.. Je crains que tu ne trouves rien, nada, que dalle...
On en reparlera peut-être dans une dizaine d'année, quand tous les fachos auront le pouvoir en Europe (enfin, si on peut encore s'exprimer sur internet).
Ça serait bien que tu ouvres un dictionnaire pour regarder la définition du mot facho ;
je pense que tu risques de tomber du ciel; ça fait pas mal d’années que nous sommes gouvernés, en France par le fascisme, à part la parenthèse Sarkozy.
et profites-en aussi pour regarder ce que signifie " nazi " ; je te donne un début d’explication : Na = national ; Zi = socialisme ; oh ciel, on t'aurait menti à l'insu de ton plein gré ?
Je ne suis pas un intello ni un expert en politique, mais je vois, dans l'espace médiatique, Jean-Marie depuis la fin des années 70 quand j'étais ado (le FN n'existait pas encore). Il me semble avoir vu Le Pen se vanter d'avoir pratiqué la torture. Mais je sais comment fonctionne la mémoire, et elle me trompe peut-être. En tous cas, il l'a avoué dans une interview des années 60, ensuite ça s'est toujours dit, et des gens ont témoigné contre lui. Mais, le plus important, de ce que je connais des sympathisants de Le Pen, d'avant la "dédiabolisation", c'est que d'avoir pratiqué la torture en Algérie en faisait un "vrai chef", pas une tapiole...on pouvait pas le soupçonner d'être "de gauche" quoi (ses jeux de mot sur la shoah pareil).
Pour le mot "facho", les gens qui l'emploient, justement, se servent de celui là pour faire la distinction avec le "fascisme" qui a une définition plus précise. Disont que le "facho" est un cousin plus ou moins éloigné du "fasciste". Notons que "fasciste" n'est pas un gros mot pour ceux qui, encore de nos jours, s'en revendiquent sans complexe.
Pour la définition de "nazi", je n'avais jamais pensé que c'était la contraction de "national socialiste", mais je connaissais bien le nom du parti de Hitler. Oui, il y a une quinzaine d'années, j'ai bien lu sur un forum des gens prétendre que Hitler était de gauche. J'ai peut-être eu un lavage de cerveau, mais depuis je n'ai jamais entendu quelqu'un d'autre le prétendre. Personnellement, je pense que les "fachos" sont souvent de droite, mais qu'il existe aussi une gauche totalitaire. La notion de "facho" pour moi est associé à la réduction des droits individuels et de la dignité.
ça fait pas mal d’années que nous sommes gouvernés, en France par le fascisme, à part la parenthèse Sarkozy.
Holala, je sens qu'il va y avoir une division des Gjs de cette discussion, au sujet de la Libye  . | | | À: Mariecurry · 9 janvier 2019 à 8:13 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 362 de 412 · Page 19 de 21 · 467 affichages · Partager Chacun ses peurs. Je ne les vois pas à la tête de divisions SS. Quand Hitler était Chancelier démocratiquement élu il avait ses SA qui semaient la terreur dans les villes Alllemandes.
Hitler était démocratiquement élu,...ah, le peuple, tu le dis :
Non non les amis, Hitler n'a pas été démocratiquement élu chancelier mais nommé chancelier par Hindenburg suite à un compromis politique et grâce à l'appui de financiers.
Son parti à bien remporté démocratiquement les élections législatives (une première fois), c'est sans doute ce qui crée la confusion (si je ne me trompe pas, mais j'ai cru le lire).
Et puis, je suis un parfait ignare en histoire, mais je suppose que le fait que le chancelier soit nommé, comme le premier ministre chez nous, était la procédure normale (?). | | | À: Kujila · 9 janvier 2019 à 8:40 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 363 de 412 · Page 19 de 21 · 451 affichages · Partager Les gens qui votent pour ce parti, néo-nazi quoi que tu en penses (mais dont le discours faisant croire à un parti presque modéré passe bien, la preuve), sont des gens à la fois peu intelligents et/ou peu cultivés ; c'est en aucun cas une question de fric. S'ils étaient plus intelligents et/ou plus cultivés, ils ne voteraient pas pour ce parti. Point. C'est mon point de vue, tu pourras en tartiner des pages tu ne me feras pas changer d'avis (tous les gens que j'ai rencontré à ce jour et qui votaient pour ce parti -et avec lesquels j'ai coupés les ponts immédiatement- étaient, de fait, globalement incultes)
bonjour,
Il faut arrêter de croire que tous les électeurs d'extrème droite sont incultes ou peu intelligents, ça c'est ce que l'on veut nous montrer pour nous rassurer, hélas, même des gens cultivés et intelligent votent pour ce parti....C'est bien là le problème !!! | | | À: Mariecurry · 9 janvier 2019 à 8:45 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 364 de 412 · Page 19 de 21 · 447 affichages · Partager Bonjour, 
Non non les amis, Hitler n'a pas été démocratiquement élu chancelier mais nommé chancelier par Hindenburg suite à un compromis politique et grâce à l'appui de financiers.
Il n'a pas été élu chancelier parce que le chancelier n'était pas élu - il ne l'est toujours pas d'ailleurs. Il a été nommé par le président de l'époque, conformément à l'usage, comme leader de la majorité législative.
Michel | | | À: Kujila · 9 janvier 2019 à 8:59 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 365 de 412 · Page 19 de 21 · 443 affichages · Partager Les gens qui votent pour ce parti, néo-nazi quoi que tu en penses (mais dont le discours faisant croire à un parti presque modéré passe bien, la preuve), sont des gens à la fois peu intelligents et/ou peu cultivés ; c'est en aucun cas une question de fric. S'ils étaient plus intelligents et/ou plus cultivés, ils ne voteraient pas pour ce parti. Point. C'est mon point de vue, tu pourras en tartiner des pages tu ne me feras pas changer d'avis (tous les gens que j'ai rencontré à ce jour et qui votaient pour ce parti -et avec lesquels j'ai coupés les ponts immédiatement- étaient, de fait, globalement incultes).
En France, lorsqu’ils votaient en nombre pour un parti franchement stalinien le PCF, ils avaient droit au même discours méprisant mais par le camp d’en face. Traités de la même manière de : “beaufs, cons et incultes”. La girouette de l’histoire a tourné. Aujourd’hui les bobos de gauche des centes-villes ont pris le relais du cynisme et du mépris social. Leur stratégie : rappeler jusqu’à l’écoeurement leur supériorité morale et pratiquer régulièrement l’exercice de l’anti-fascisme d’opérette. Même topo envers les partisans de Trump “les red-necks" US ou chez les "pro-brexit racistes" anglais...
“ces gens” sont ceux qui ont tout supporté et accepté depuis 40ans : le chômage endémique pour eux et leurs enfants, la relégation à la périphérie des villes ou à la campagne, la cohabitation quotidienne avec les vraies réalités de l'immigration, les contraintes usantes des transports en commun, la dépendance à la voiture à cause de l’éloignement, les délocalisations, la relégation culturelle et médiatique pour "dégénérescence"...
Pendant que ceux qui leur font des leçons de moraline savent élever des murs invisibles pour se protéger dans les bons quartiers, inscrire dans les bonnes écoles leurs enfants, pratiquent la sécession du bien commun, sans origine, ni religion, sans valeurs communes soit la société relative qui a oublié son peuple en rase campagne. | | | À: Sachko · 9 janvier 2019 à 9:02 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 366 de 412 · Page 19 de 21 · 439 affichages · Partager Bonjour, D'abord, je suis d'accord avec vous sur tout ce que vous dites mais je voudrais vous dire que vous n'arriverez pas à discuter avec Kujila et ces gens.
En effet, ils sont complètement soumis à la propagande d'état et des médias dominant. Ils vous traitent de " complotiste", ce qui ne veut rien dire. En plus ce mot n'existe pas en français.
Ces gens ont tellement peur de la vérité qu'ils sont prêts à vous faire la guerre pour ne pas voir vos arguments.
Vous pouvez amener les preuves les plus indiscutables, ils continueront à refuser le débat.
Des psychologues américains se sont penchés sur le problème à propos du 11septembre et ont constaté en étudiant des milliers de forum que les personnes qui se fâchent, qui menacent, qui insultent et qui ont des comportements irrationnels, et bien ce sont les ceux qui défendent la version officielle.
C'est dur et je vous dis franchement que je vois ces gens comme des fragiles psycho...
Sans méchanceté aucune.
Ils sont dans leurs mensonges et ils iront jusqu'au bout car ils ne peuvent plus s'arrêter.
Salutations
Comment dire....et être soumis à la propagande du déversement de conneries qu'on peut lire sur internet ça s'appelle comment ?
Allez je suis curieuse.... c est quoi la version non officielle du 11 septembre ????? | | | À: Zorba · 9 janvier 2019 à 9:06 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 367 de 412 · Page 19 de 21 · 436 affichages · Partager il faut faire confiance à l'intelligence des peuples et surtout du notre.
Ne m'attribuant pas le peuple français, je n'ai pas vraiment la notion du terme "notre" ici...
Bel optimisme en tout cas sinon. Je t'envie sur ce point  ! | | | À: Zorba · 9 janvier 2019 à 9:08 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 368 de 412 · Page 19 de 21 · 434 affichages · Partager Dommage, voter c'est comme rouler, il faut partager la route, il y a les gens bien et les cons!
Ai-je dis le contraire ?
J'aimerais simplement que ces gens soient plus instruits et plus cultivés pour éviter qu'ils ne votent pour un parti extrémiste xénophobe. | | | À: EncorLol · 9 janvier 2019 à 9:14 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 369 de 412 · Page 19 de 21 · 430 affichages · Partager “ces gens” sont ceux qui ont tout supporté et accepté depuis 40ans : le chômage endémique pour eux et leurs enfants, la relégation à la périphérie des villes ou à la campagne, la cohabitation quotidienne avec les vraies réalités de l'immigration, les contraintes usantes des transports en commun, la dépendance à la voiture à cause de l’éloignement, les délocalisations, la relégation culturelle et médiatique pour "dégénérescence"...
C'est l'habituel amalgame. Non, ces gens ne sont pas forcément ceux-là justement. Lorsque l'on a un cerveau et un minimum de culture, le refuge n'est pas dans un parti extrémiste et xénophobe. Ce parti base sont discours sur l'immigration et le racisme. Le racisme n'est pas excusable et c'est l'apanage des cons, désolé.
Les "vraies réalités de l'immigration" sont nées des comportements racistes de certains pendant des décennies, qui ont empêché aux étrangers de bien vivre en France, d'être bien admis. L'origine des problèmes, ce n'est pas les étrangers, c'est le racisme. | | | À: Gildadesiles · 9 janvier 2019 à 9:15 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 370 de 412 · Page 19 de 21 · 426 affichages · Partager Il faut arrêter de croire que tous les électeurs d'extrème droite sont incultes ou peu intelligents, ça c'est ce que l'on veut nous montrer pour nous rassurer, hélas, même des gens cultivés et intelligent votent pour ce parti....C'est bien là le problème !!!
Dans ce cas, c'est la limite de leur intelligence. | | | À: Kujila · 9 janvier 2019 à 9:25 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 371 de 412 · Page 19 de 21 · 422 affichages · Partager Bonjour,
Oui, enfin, non ; enfin ce n'est pas si simple.
Toute l'ambiguïté de la chose tient à la conception française extrêmement particulière de la nationalité. Unique au monde, sans doute ; et parfaitement hors de compréhension de la plupart des Européens, tout simplement. Je me souviens d'une conversation avec un ami, tchèque, journaliste, très éduqué, voyageur, qui est tombé de sa chaise quand je lui ai expliqué la conception française de la nationalité. Il s'est tapé l'index sur la tempe. 
Michel
“ces gens” sont ceux qui ont tout supporté et accepté depuis 40ans : le chômage endémique pour eux et leurs enfants, la relégation à la périphérie des villes ou à la campagne, la cohabitation quotidienne avec les vraies réalités de l'immigration, les contraintes usantes des transports en commun, la dépendance à la voiture à cause de l’éloignement, les délocalisations, la relégation culturelle et médiatique pour "dégénérescence"...
C'est l'habituel amalgame. Non, ces gens ne sont pas forcément ceux-là justement. Lorsque l'on a un cerveau et un minimum de culture, le refuge n'est pas dans un parti extrémiste et xénophobe. Ce parti base sont discours sur l'immigration et le racisme. Le racisme n'est pas excusable et c'est l'apanage des cons, désolé.
Les "vraies réalités de l'immigration" sont nées des comportements racistes de certains pendant des décennies, qui ont empêché aux étrangers de bien vivre en France, d'être bien admis. L'origine des problèmes, ce n'est pas les étrangers, c'est le racisme. | | | À: Jodelavega · 9 janvier 2019 à 9:25 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 372 de 412 · Page 19 de 21 · 420 affichages · Partager Sur ce coup là, Zorba s'est fourvoyé..
Non Zorba ne s'est pas fourvoyé ce coup là!
Que les gosses se soient marrés après coup ou que le Pouvoir ne fasse pas son travail en n'appliquant pas les Lois de la République partout en France en faisant preuve d'une sélectivité coupable vis à vis de tels ou tels délinquants, et montre un glissement inquiétant dans ses pratiques policières, judiciaires et législatives, n'a rien à voir. La Dinde du Poitou a trouvé ce spectacle très bien, c'est son droit, c'est votre droit.
Tout est symbolique. Cette image me renvoie au passé, c'est comme cela, ça m'est pénible. J'ai réagi instinctivement. Bon après on peut y mettre des mots. Si cette image glisse sur vous, je ne vous en fait pas le reproche; chacun réagit comme il est!
Imaginez qu'une Femen commence un Strip Tease à Notre Dame, et qu'on la tonde: Une Autorité pourrait penser "Ca va lui faire une bonne leçon!" Ca renverrai au passé, non? Bien que l'action de la Femen ait été hautement condamnable. On ne peut pas faire n'importe quoi. | | | À: Rhume · 9 janvier 2019 à 9:32 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 373 de 412 · Page 19 de 21 · 412 affichages · Partager Je ne suis pas un intello ni un expert en politique, mais je vois, dans l'espace médiatique, Jean-Marie depuis la fin des années 70 quand j'étais ado (le FN n'existait pas encore).
Si, si, ça a été créé en 1972.
Oui, il y a une quinzaine d'années, j'ai bien lu sur un forum des gens prétendre que Hitler était de gauche. J'ai peut-être eu un lavage de cerveau, mais depuis je n'ai jamais entendu quelqu'un d'autre le prétendre.
En revanche, il y en a encore qui pensent que la Shoah n'a jamais existé (et selon un récent sondage, 10 % des jeunes français ne savent même pas que ça a existé).
Personnellement, je pense que les "fachos" sont souvent de droite, mais qu'il existe aussi une gauche totalitaire. La notion de "facho" pour moi est associé à la réduction des droits individuels et de la dignité.
Une dictature est une privation des libertés individuelles et d'expression. Elle peut être de droite comme de gauche : Cuba, l'URSS ou la Chine communiste n'étaient en effet pas des dictatures de droite... Comme on dit, les extrêmes de rejoignent... | | | À: Tatra · 9 janvier 2019 à 9:51 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 374 de 412 · Page 19 de 21 · 396 affichages · Partager Il a été nommé par le président de l'époque, conformément à l'usage, comme leader de la majorité législative.
Je croyais que les élections avaient eu lieu après sa nomination. | | | À: Kujila · 9 janvier 2019 à 9:57 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 375 de 412 · Page 19 de 21 · 386 affichages · Partager Si, si, ça a été créé en 1972.
Disons que j'ai connu Jean Marie à travers ses affiche de propagande du "Comité Le Pen" (très effrayantes), je ne savais pas que le FN avait coexisté avec ça. | | | À: Mariecurry · 9 janvier 2019 à 10:29 · Modifié le 9 jan. 2019 à 11:09 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 376 de 412 · Page 19 de 21 · 364 affichages · Partager Non non les amis, Hitler n'a pas été démocratiquement élu chancelier mais nommé chancelier par Hindenburg suite à un compromis politique et grâce à l'appui de financiers.
C'est vrai mais je trouve que ça revient un peu au même en ce sens qu'il n'y a pas eu de coup d'état, qu'il n'a pas eu de prise de pouvoir par la force mais que ça s'est fait démocratiquement tout de même. | | | À: Jodelavega · 9 janvier 2019 à 10:52 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 377 de 412 · Page 19 de 21 · 340 affichages · Partager je te donne un début d’explication : Na = national ; Zi = socialisme ; oh ciel, on t'aurait menti à l'insu de ton plein gré ?
Je te donne toute l'explication. Nationalso zialistische Deutsche Arbeiter Partei. | | | À: Jodelavega · 9 janvier 2019 à 10:53 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 378 de 412 · Page 19 de 21 · 338 affichages · Partager "et pendant qu'ils y sont, aller nettoyer les écuries d'Augias dans les quartiers que les journalistes appellent de " non droit "..
Je dis et j' écris que quand on veut on peut mais le gouvernement actuels et les précédents, je pense particulièrement à la phrase de ce bon Nicola S..qui devait passer le Karcher..., ne veulent surtout pas faire le ménage; il y a trop d’électeurs potentiels parmi eux (qui peuvent et doivent voter à gauche car " on " les laisse tranquille)  "
l'objectif il est là qu'on finisse par se foutre la gueule.Une guerre civile sur 4 ans généralement ils font duré les conflits ce temps là. Leur permettrait de prendre le contrôle total de l'Europe.Et ensuite sur les médias "venir en pleurant qu'avez vous fait?".La France UK l' Allemagne sont encore dans le peloton de tête des puissances mondiales (on les a noyé de migrants pour bien que ça s'embrase par la suite).Cela fera un belle exemple pour les pays récalcitrants qui ne voudront pas suivre.
Ils ne peuvent pas faire un conflit conventionnel.Comme avec cette ordure d'Hitler, que les financiers ont soutenu.Alors qu'Hitler avait sorti mein kampf en 1925 autre faits surprenant qu'on nous présente jamais l'accord entre hitler et les sionistes accord haavara.Bien entendu c'est foutu sur le tapis.Et des études officielles tendent à justifier ces saloperies.
En octobre 2015, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré à la tribune du 37e congrès de l’ Organisation sioniste mondiale qu’Hitler « ne voulait pas exterminer les Juifs à l’époque, seulement les expulser », en se fondant probablement sur les accords de Haavara.
“Si j’avais su qu’il était possible de sauver tous les enfants d’Allemagne en les transportant en Angleterre, mais seulement la moitié en les transportant en Palestine, j’aurais choisi la seconde solution – parce que nous ne devons pas seulement faire le compte de ces enfants, mais nous devons faire le compte de l’histoire du peuple juif.“ Ben Gourion, décembre 1938 (un mois après les Nuits de cristal) (1)
Les banksters sont des fanatiques religieux ? (ou juste se servent de ça pour leur business?) qui font en sortent que les prophéties.Il faut que donc les juifs rentrent en Israel pour l'arrivée du Mecchia.Alors que dans le vrai judaisme c'est pas du tous ça.
Aujourd'hui si un certains BHL agent mondialiste, que l'on retrouvait comme trafiquant d'armes et observateur en ex Yougoslavie.Ensuite un des fondateurs de sos racisme qui a bien braqué les fils d' immigrés contre les fr blancs.Et qu'on retrouve à aller foutre la merde en Lybie.Et qui avait des infos secrets defense sur la mise de chaos de ce pays pour un civil?.Et qui les dévoilait dans les journeaux.Et qui a ouvert une nouvelle porte aux migrants.Et à côté de ça ils te mettent des zemmmour goldnael etc sur les plateaux tv.En disant "regardez ces musulmans ceci et celà!".Alors qu'à une époque les mecs c'était "touche pas à mon pote! le sale colonisateur fr".
Donc plus on approche du point de rupture.Plus tu vois là ou ils veulent nous emmener encore dernièrement le pacte de Marrakesh.Bien entendu "c'est rien du tous"et ils mettent leurs pions qui dénoncent ça comme marine lepen...Qui fait la patriote qui a ployé le genoux devant eux avec soin mari.
De Gaulle avait vu tous le merdier arrivé.Pour ça qu'ils l'ont viré et ils mis un banquier de chez Rotschild à la place.
Ne pas comprendre que c'est des familles de banksters qui tirent les ficelles. Ne pas comprendre que c'est des religieux fous qui ont un but: le nouvel ordre mondial.
C'est resté au niveau comme je disais plus haut de :
_y en a marre des bougnoules faut les dégager _"théorie du complot" "hoax"
Impossible de comprendre vers ou on nous emmène.
En attendant le prêtre attali nous annonce que le capital du nouvel ordre mondial sera Jérusalem.Comme il le dit lui même avec merluche avant ou après la guerre?
Plus on approche du point de rupture, plus on voit "les mouvements de troupes".
Attali ridicule? comme Hitler à une époque sauf que ces deux types ont un point commun wall street derrière.Et l'argent c'est le nerf de la guerre...
| | | À: Xander45 · 9 janvier 2019 à 10:57 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 379 de 412 · Page 19 de 21 · 328 affichages · Partager Plus on approche du point de rupture, plus on voit "les mouvements de troupes".
Tu ne crois pas que tu l'as déjà atteint ce point de rupture? | | | À: Djalma · 9 janvier 2019 à 11:05 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 380 de 412 · Page 19 de 21 · 311 affichages · Partager En tout cas, ça doit être épuisant physiquement d'être une des rares personnes connaissant la vérité sur ce grand complot mondial. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 482 visiteurs en ligne depuis une heure! |