| 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Ragamuffin · 1 janvier 2019 à 18:31 · 2 photos 412 messages · 28 participants · 13 557 affichages | | | | À: Kujila · 8 janvier 2019 à 16:32 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 301 de 412 · Page 16 de 21 · 401 affichages · Partager A qui appartient la presse en France ?
Le Canard Enchaîné est libre et indépendant et n'appartient qu'à lui-même...
“Je redoute trois journaux plus que 100.000 baïonnettes.” Napoléon Bonaparte
blogs.mediapart.fr/...-la-presse-francaise
Dix milliardaires ont pris le contrôle d’une grande partie des médias français. Ces oligarques, venus du BTP, de l’armement, du luxe ou de la téléphonie, ont accaparé les grands quotidiens nationaux, les chaînes de télévision et les radios, pour asseoir leur influence. Avec à la clé, conflits d’intérêts, censures, pressions, licenciements, ingérence malsaine...
https://www.youtube.com/watch?v=41lAe0mgjjU | | | À: Xander45 · 8 janvier 2019 à 16:36 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 302 de 412 · Page 16 de 21 · 398 affichages · Partager laisse tomber à partir du moment ils te sortent "la théorie du complot" c'est la pratique pour l'auto censure.Y a rien à en tirer...
C'est là c'est le déni (mécanisme psy de défense)!
Alors clairement il y a de très très gros problème dans ce pays qui n'ont plus rien à envier à des pays africains.Voir l'intervention de cette avocat et il y en a d'autres qui dénoncent la situation vers laquelle va votre nos pays.Encore des complotistes !
Mettre le lien d'un chaîne acquise à la cause du gouvernement russe pour défendre tes propos ne manque pas d'être cocasse ! Tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais...
www.nouvelobs.com/...usses-en-france.html | | | À: Xander45 · 8 janvier 2019 à 16:42 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 303 de 412 · Page 16 de 21 · 386 affichages · Partager “Je redoute trois journaux plus que 100.000 baïonnettes.” Napoléon Bonaparte
Quand on est un despote, c'est normal. C'est pour ça qu'ils enferment les journalistes...
Le fait que le Canard Enchaîné soit un journal totalement indépendant te pose problème ?
Dix milliardaires ont pris le contrôle d’une grande partie des médias français. Ces oligarques, venus du BTP, de l’armement, du luxe ou de la téléphonie, ont accaparé les grands quotidiens nationaux, les chaînes de télévision et les radios, pour asseoir leur influence. Avec à la clé, conflits d’intérêts, censures, pressions, licenciements, ingérence malsaine...
Il y a plusieurs choses que tu ne sembles pas comprendre ni connaître. Que les capitaux soient ceux de milliardaires ne signifie pas pour autant qu'ils sont de connivence avec l'Etat. En outre, en dehors des journaux qui ont une orientation politique (donc un discours partiellement et ouvertement orienté) les journalistes font un boulot "normal" de journaliste, avec déontologie la plupart du temps (déontologie ne signifiant pas forcément compétence...).
C'est justement ce qui t'emmerde : ils ne disent pas que du bien à tout bout de champs des gilets jaunes, ils évoquent aussi les dérapages. Hé oui, parce que les gilets jaunes, c'est ça aussi.
Et encore une fois, toute la presse n'appartient pas à des milliardaires... Ce qui est cocasse là encore, c'est que tu cites toi même un article de... Médiapart ! Alors, je croyais que les journalistes n'étaient pas indépendants ? Sauf quand ça t'arrange... | | | À: Tatra · 8 janvier 2019 à 16:43 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 304 de 412 · Page 16 de 21 · 382 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir joué à ça pendant des années, je dois quand même dire que votre réponse est une plaisante diversion. 
la motocyclette existe, roule aussi vite qu'une auto, revient dix fois moins cher, se gare à peu près n'importe où...
Michel
Exact
Et ce genre de leçon de morale, merci bien...
Puis le taxi... dans plein d'endroits y en a pas ! (campagne profonde, et même sans ça...) | | | À: Kujila · 8 janvier 2019 à 16:45 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 305 de 412 · Page 16 de 21 · 377 affichages · Partager laisse tomber à partir du moment ils te sortent "la théorie du complot" c'est la pratique pour l'auto censure.Y a rien à en tirer...
C'est là c'est le déni (mécanisme psy de défense)!
Alors clairement il y a de très très gros problème dans ce pays qui n'ont plus rien à envier à des pays africains.Voir l'intervention de cette avocat et il y en a d'autres qui dénoncent la situation vers laquelle va votre nos pays.Encore des complotistes !
Mettre le lien d'un chaîne acquise à la cause du gouvernement russe pour défendre tes propos ne manque pas d'être cocasse ! Tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais...
www.nouvelobs.com/...usses-en-france.html
tu prends ce qui t'arrange tu dois bosser pour bfm ou manger à la gamelle.Ou pire complètement lavé du cerveau...
Ce qu'indique cet avocat est parfaitement vrai!Bien entendu il ne passera pas sur les médias d'états.
Toute les infos qu'on pourrait vous apporter, seront rejeté, soit vous êtes complètement crédules et faites aveuglément confiance à cet état.Pourtant les scandales ne manquent pas...
Sois vous bouffer à la gamelle donc forcément comme le nègre de maison (voir Malcom X) vous protégez votre maître
les ruskofs sont de la nioniotte à côté d'attali et sa bande de mondialiste qui n'ont pas fini leur projet... | | | À: MirandaMouse · 8 janvier 2019 à 16:48 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 306 de 412 · Page 16 de 21 · 374 affichages · Partager Et ce genre de leçon de morale, merci bien...
Bizarre Miranda que le moindre avis sur le moindre sujet soit interprété par toi comme une leçon de morale. | | | À: Xander45 · 8 janvier 2019 à 16:50 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 307 de 412 · Page 16 de 21 · 373 affichages · Partager Toute les infos qu'on pourrait vous apporter, seront rejeté, soit vous êtes complètement crédules et faites aveuglément confiance à cet état.Pourtant les scandales ne manquent pas...
Sois vous bouffer à la gamelle donc forcément comme le nègre de maison (voir Malcom X) vous protégez votre maître
les ruskofs sont de la nioniotte à côté d'attali et sa bande de mondialiste qui n'ont pas fini leur projet...
En plus, personnellement, j'ai le nez crochu | | | À: Xander45 · 8 janvier 2019 à 16:51 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 308 de 412 · Page 16 de 21 · 369 affichages · Partager tu prends ce qui t'arrange tu dois bosser pour bfm ou manger à la gamelle.Ou pire complètement lavé du cerveau...
Ce qu'indique cet avocat est parfaitement vrai!Bien entendu il ne passera pas sur les médias d'états.
Toute les infos qu'on pourrait vous apporter, seront rejeté, soit vous êtes complètement crédules et faites aveuglément confiance à cet état.Pourtant les scandales ne manquent pas...
les ruskofs sont de la nioniotte à côté d'attali et sa bande de mondialiste qui n'ont pas fini leur projet...
Je ne bosse pas pour BFM, et si tu regardais juste un peu, tu aurais vu qu'ils en ont tartiné des heures sur les gilets jaunes. Les gilets jaunes qui attaquent BFM mordent la main qui les nourrit !
D'ailleurs, regardant de temps en temps les infos à la télé, je ne suis pas un adepte de BFM que je ne regarde qu'occasionnellement, mais je l'ai encore moins regardé ces derniers temps, trouvant qu'ils donnaient beaucoup trop d'importance à ce mouvement... | | | À: Kujila · 8 janvier 2019 à 16:59 · Modifié le 8 jan. 2019 à 17:19 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 309 de 412 · Page 16 de 21 · 358 affichages · Partager Tu pars du postulat de départ que les lobbys, les banksters n'ont aucune incidences sur la gestion du pouvoir sur l'état, les politiques.
Sois tu manges "dans la gamelle"?Sois tu es lavé du cerveau et crédule."Il pense ceci et cela il est de droite!" "c'est un complotiste!".
A partir de là c'est foutu!
Après vous pouvez sortir la litanie habituelle "théorie complotiste"
Il n'y a plus de complots cela se passe au grand jour une bonne partie des politiques devraient être en prison.Par contre là pas de réaction ??? 
L'avocat qui dénonce cela sur rt, comme on vous a conditionné "c'est une chaîne pro russe!Je suis un gros malin j'ai tous compris !".Alors que tu te fais..... par les banksters.Une justice à deux vitesses s'est installé, mais vous croyez dur comme fer à ce système.
Un exemple parmis tant d'autres pour être élu pas besoin d'avoir un casier vierge alors qu'un agent de sécu doit en avoir un.
On a des trucs royales un apprenti mafieux au poste de ministre de l'intérieur.Et ça serait que ça alors vos hoax vos théorie du complot j'ai l'impression d'être en fasse des membres du gouvernement à d'autres...
fr.wikipedia.org/.../Christophe_Castaner
À 18 ans, il quitte le foyer familial et reste deux ans à Marseille , où il gagne de l'argent notamment en jouant au poker 3 . Il se lie avec Christian Oraison , un caïd des Alpes-de-Haute- Provence de la Dream Team abattu de plusieurs balles en 2008 ; il déclare à ce sujet : « C'était mon grand frère, mon protecteur. Il m'appelait l'étudiant » 4 .
Sinon quelqu'un à écouter mais je ne sais pas ce qu'ils vont lui trouver?Vouloir vendre des livres qui donnent des pistes pour réformer pour ce système
| | | À: Rhume · 8 janvier 2019 à 17:02 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 310 de 412 · Page 16 de 21 · 357 affichages · Partager Toute les infos qu'on pourrait vous apporter, seront rejeté, soit vous êtes complètement crédules et faites aveuglément confiance à cet état.Pourtant les scandales ne manquent pas...
En plus, personnellement, j'ai le nez crochu 
tant mieux pour toi tu seras peut être épargné  voir début de vidéo c'est sexy et ça te fera terriblement marrer 
on comprend pourquoi BHL observateur et trafiquant d'armes en ex yougoslavie avec sarko on a été foutre la merde en Lybie et on ouvert les frontières en Europe
belle promesse 
| | | À: Jodelavega · 8 janvier 2019 à 17:16 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 311 de 412 · Page 16 de 21 · 344 affichages · Partager Quand je parlais de trucage d'élection, je pensai à la Turquie, en France si Macron a gagné c'est que beaucoup ont préféré faire barrage aux fachos. Il faut arrêter de lire les hoax d'internet.
Si Marine Le pen est arrivée au second tour c'est justement parce que la presse aux ordres a tout fait pour que les autres candidats soient éliminés.. Ensuite Mikron avait effectivement un boulevard devant lui..
Vous devriez re-ecouter sur U-tube une interview très instructive de monsieur Attali, lui qui savait que Mikron serait élu a dit dans une réponse à un journaliste que le prochain président sera une femme.. Je n'en vois que deux qui sont en position d’être élue ; Marine Le Pen et sa nièce Marion Maréchal, et je pense qu'Attali parle de la deuxième citée.
justement je pense que le mouvement des Gj a été organisé dans ce sens.Il y a plusieurs faits qui indiquent que macron souffle sur les braises volontairement.Il obéit à ce qu'on lui dit de faire...Bien entendu voir aussi la vidéo ou attali indiqué un révolution avant 2022
Et marion est clairement bras dessus dessous avec les mondialistes.Elle se la jouera "plus propre que propre" et sera poussé par les merdias.Voir le déroulement des dernières élections, ils font passer qui ils veulent...
Toujours laisser croire au peuple qu'il est libre de ces décisions.Comme on peut le voir sur ce fil
Tu veux savoir ce qu'il se passer en France attali.Mais il serait pas impossible qu'il dupe tous le monde à un moment.voir ces blagounettes
| | | À: Rhume · 8 janvier 2019 à 17:24 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 312 de 412 · Page 16 de 21 · 335 affichages · Partager Et ce genre de leçon de morale, merci bien...
Bizarre Miranda que le moindre avis sur le moindre sujet soit interprété par toi comme une leçon de morale.
Je t'obsède dis-donc !
Oui, le "vends ta voiture et prends une motocyclette" pour moi c'est de la morale. Tu as le droit de ne pas être d'accord. | | | À: Xander45 · 8 janvier 2019 à 17:30 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 313 de 412 · Page 16 de 21 · 324 affichages · Partager Elle se la jouera plus propre que propre et sera poussé par les merdias.Voir le déroulement des dernières élections, ils font passer qui ils veulent...
J'adore les gens qui parlent des "merdias" sans savoir de quoi ils parlent... J'arrête là, on est en face de ce genre d'individu qui pense que la presse est forcément corrompue et achetée et qui viendra pleurnicher le jour où l'extrême-droite sera au pouvoir parce qu'ils ne pourra plus dire ni écrire ce qu'il veut...
Que les politiques aient des casseroles au cul sinon, n'est pas nouveau et ce n'est l'apanage d'aucun parti ni aucun pays hélas... Pas besoin d'une télé dirigée par le Kremlin pour l'apprendre... Lis le Canard Enchaîné pour commencer... journal qui semble décidément te poser problème parce que tu n'oses jamais le citer. | | | À: Kujila · 8 janvier 2019 à 17:40 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 314 de 412 · Page 16 de 21 · 314 affichages · Partager Que les capitaux soient ceux de milliardaires ne signifie pas pour autant qu'ils sont de connivence avec l'Etat. En outre, en dehors des journaux qui ont une orientation politique (donc un discours partiellement et ouvertement orienté).
Cette phrase est confondante de candeur! Ces milliardaires font élire leur candidat à la Présidence de la République après un matraquage médiatique intense. L'élection est de fait une élection à un tour, pour être Président il suffit d'arriver premier au premier tour. Au second tour c'est déjà gagné, on le joue pour la forme; d'ailleurs Macron a cyniquement fêté sa victoire au Dôme après le 1er tour. En effet il y a la famille Le Pen qui sert de marche pied au second tour, et on nous sert à chaque fois: "La bête immonde, elle bouge encore, qui est malodorante, de couleur brune, la démocratie est en danger, les heures sinistres de notre histoire, faisons l'union de tous les partis républicains, on fait pêter Godwin....." Les Français découvrent à chaque fois qu'ils sont cocus; que le Président soit de droite ou de gauche, il a les mêmes maîtres : Les milliardaires et BruxellesEnfin les dits milliardaires touchent les dividendes de leur investissement et demandent à leur factotum de les récompenser: Exit Taxe, suppression de l'ISF, Flat taxe, CICE, réforme du Droit du Travail (25 milliards d'Euros en cadeaux?) sont votés. Je dis Bingo! Pourvu que ça doure, comme disait Laetitia Bonaparte. Pendant ce temps on pique 50 Euros d'APL aux plus fauchés, c'est d'un mesquin! Les producteurs de lait continuent de se lever à 5 heures du matin pour gagner des clopinettes...;
les journalistes font leur boulot de journaliste
Il n'y a plus beaucoup de journalistes; on est plutôt dans la recopie de dépêches d'Agence. "Ils font leur boulot": Je te donne un exemple: La lutte homérique de Trump contre son administration, et contre l'Etat profond ou complexe militaro-industriel. (Non c'est bien réel, ce n'est pas une fake news; mais je n'ai aucune sympathie pour Trump) On lit cela où? Pourquoi le dernier bombardement de Syrie par la France a t il été un fiasco? On lit ça où?
Voila pourquoi ta candeur est confondante. Regarde, tout cela se passe sous tes yeux, ce n'est pas caché, il suffit de regarder!:
Si tu n'est pas d'accord, de grâce, dis moi que tel ou tel point est faux ou contestable, mais ne tombe pas dans l'amalgame ou ne donne pas des réponses nulles comme: populisme et Fake News ou pire faire pêter le Godwin. Ce ne serait pas un débat, ce serait de la dérision ou de l'insulte, un échappatoire en tous cas.
Je crois que tu citais les chaines d'information russes: Oh oui, c'est très mal les info russes!;mais heureusement qu'elles existent pour savoir par exemple que ton Armée opère clandestinement au sol en Syrie, ou que telle rébellion en Syrie "n'est pas modérée et ne fait pas du bon boulot".
Les Télés françaises ont viré toutes les émissions politiques de qualité; (non celle de Léa Salamé ne me convient pas). Frédéric Taddei animait des émissions avec de vrais débats et de vrais contradicteurs, il y avait d'autres émissions de qualité. C'était super intéressant. Il a été viré, Il est hébergé chez RT maintenant. C'est russe, c'est très très mal! C'est une usine a Fake news t'as t on dit? Les Télés françaises à part Arte sont dignes d'Idiocracy (Excellent film, hélas terriblement prémonitoire) | | | À: Kujila · 8 janvier 2019 à 17:45 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 315 de 412 · Page 16 de 21 · 309 affichages · Partager Elle se la jouera plus propre que propre et sera poussé par les merdias.Voir le déroulement des dernières élections, ils font passer qui ils veulent...
J'adore les gens qui parlent des "merdias" sans savoir de quoi ils parlent... J'arrête là, on est en face de ce genre d'individu qui pense que la presse est forcément corrompue et achetée et qui viendra pleurnicher le jour où l'extrême-droite sera au pouvoir parce qu'ils ne pourra plus dire ni écrire ce qu'il veut...
Que les politiques aient des casseroles au cul sinon, n'est pas nouveau et ce n'est l'apanage d'aucun parti ni aucun pays hélas... Pas besoin d'une télé dirigée par le Kremlin pour l'apprendre... Lis le Canard Enchaîné pour commencer... journal qui semble décidément te poser problème parce que tu n'oses jamais le citer.
le journal enchaîné me pose pas de problèmes je connaît pas.J'ai pas vérifié si il a pas été acheté.Après on est pas en Corée du Nord les pratiques de dominations et censures.Sont plus subtile exemple qui me fait marrer "théorie du complot".C'est comme on te mettait au cachot "complotiste" ou "facho" etc.
l'extrême droite que tu le veuilles ou pas est au programme (je suis pas pour).Elle est annoncé par attali.Le mouvement des GJ est organisé dans ce sens entre autre "agitez la foule avant de vous en servir!".Que le peuple soit totalement dégoûté des politiques.Pour le ramener vers blanche neige
concernant les médias ma position est la suivante tu aurais écouter la vidéo plus haut.Tu sortirais pas ce truc là mais vu les filtres que tu as tu vas encore me sortir "oui Laurent Mauduit c'est un rouge etc !" et même pas te pencher sur ce qu'il a dit.Toute façon vous êtes complètement formater "complotiste" facho" etc :
blogs.mediapart.fr/...uissances-financiere Laurent Mauduit, journaliste et cofondateur de Mediapart, a accordé un entretien sur la liberté de la presse. L'auteur entre autres de «Main basse sur l'information», estime qu'«Alors que le Conseil national de la Résistance espérait, à la Libération, que la France se dote d’une presse indépendante des «puissances financières », celles-ci contrôlent aujourd’hui presque tous les médias».
LR : Comment analysez-vous le rôle, la place et le poids des médias aujourd’hui ?
LM : Vous vous souvenez que dans les derniers mois de la guerre, le Conseil national de la résistance (CNR) rédige un programme, baptisé « Les jours heureux », et il y affiche cette ambition: « rétablir la liberté de la presse, son honneur et son indépendance vis-à-vis des puissances financières ».
Si le CNR défend à ce principe, c’est qu’il veut tourner la page de la presse collaborationniste, mais plus encore de la presse corrompue de l’entre-deux-guerres vendue au Comité des forges. A la Libération, tous les journaux, de gauche comme de droite, cherchent donc, dans des modalités juridiques multiples, à respecter ce principe, de sorte que leurs rédactions soient indépendantes. Par des tâtonnements successifs, Le Monde inventera ainsi en 1952 le modèle d’un journal qui est la propriété de ses journalistes - modèle que Libération copiera vingt ans plus tard. Et d’autres journaux, comme Le Parisien, le Courrier picard, ou le Dauphiné libéré, préféreront, dans le même but, le modèle de la coopérative ouvrière. Dans les deux cas, le but est de garantir l’indépendance des journalistes pour qu’ils n’aient de compte à rendre qu’à leurs lecteurs, c’est-à-dire aux citoyens.
Et cet objectif découle d’une ambition démocratique majeure: il n’y a pas de démocratie forte sans des citoyens éclairés; et il n’y a de citoyens éclairés sans une presse honnête et indépendante.
Eh bien, c’est ce modèle d’une presse libre et indépendante, au service du droit de savoir des citoyen (droit fondamental, garanti par la Déclaration des droits de l’Homme), qui est aujourd’hui menacé. Car nous vivons une régression démocratique historique: les puissances d’argent que le CNR avait voulu mettre à distance de la presse ont, ces dernières années, croqué les uns après les autres tous les journaux qui, autrefois, étaient indépendants.
Tant et si bien que désormais une dizaine de milliardaires possèdent quasiment toute la presse française: Arnault a croqué Les Echos, puis le Parisien; Nielet ses alliés ont acheté le groupe Le Monde puis L’Obs; Drahi a racheté Libération, puis le groupe L’Express, puis RMC et BFM-TV; Bolloré a mis la main sur Canal+ et CNews, etc. Et de cette normalisation économique a découlé une normalisation éditoriale, avec à la clef des censures, des instrumentalisations, des autocensures, indignes d’une démocratie. la suite sur le lien
| | | À: Zorba · 8 janvier 2019 à 17:58 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 316 de 412 · Page 16 de 21 · 292 affichages · Partager Au second tour c'est déjà gagné, on le joue pour la forme; d'ailleurs Macron a cyniquement fêté sa victoire au Dôme après le 1er tour. En effet il y a la famille Le Pen qui sert de marche pied au second tour, et on nous sert à chaque fois: "La bête immonde, elle bouge encore, qui est malodorante, de couleur brune, la démocratie est en danger, les heures sinistres de notre histoire, faisons l'union de tous les partis républicains, on fait pêter Godwin....."
Tu es en plein délire... Quel rapport avec la presse ici ?
Les Français découvrent à chaque fois qu'ils sont cocus; que le Président soit de droite ou de gauche, il a les mêmes maîtres : Les milliardaires et Bruxelles
Quel rapport avec la presse ? A chaque fois on se fait avoir ? Non, franchement, à chaque fois on sait globalement à quoi s'en tenir. Si tu te faisais des illusions sur Chirac, sur Sarko, sur Hollande ou sur Macron, je ne peux rien pour toi. A toi de t'informer. Lis de la vraie presse d'info plutôt que Gala si tu veux savoir pour qui tu as voté... A chaque fois globalement, une partie de la population, encore assez importante heureusement, essaie simplement de voter pour que l'extrême-droite ne passe pas, c'est tout...
Il n'y a plus beaucoup de journalistes; on est plutôt dans la recopie de dépêches d'Agence.
Parfois, oui, c'est du traitement de dépêches d'agence (elles-mêmes rédigées par des journalistes au passage...). Sinon, c'est aussi de l'enquête sur le terrain ou du travail avec des correspondants sur place. Résumer le traitement de l'information par la simple diffusion de dépêches est évidemment très réducteur.
Attention, je ne dis pas que le niveau de la presse est satisfaisant, il est souvent perfectible, mais aussi parfois fait avec sérieux. C'est comme pour tout, il faut savoir ne pas tout gober, comprendre comment traite l'info chaque média et croiser les infos par d'autres sources (il ne s'agit pas de se gaver à BFM ou TF1 à longueur de temps c'est une évidence).
Je crois que tu citais les chaines d'information russes: Oh oui, c'est très mal les info russes!;mais heureusement qu'elles existent pour savoir par exemple que ton Armée opère clandestinement au sol en Syrie, ou que telle rébellion en Syrie "n'est pas modérée et ne fait pas du bon boulot".
"Mon" armée ? Je n'ai pas d'armée à moi...
Mais tu sais, on lit aussi cela dans la presse française, et notamment dans le Canard Enchaîné...
Regarde, même sur le JDD (qui appartient à un millionnaire...) :
www.lejdd.fr/...e-la-defense-3636662 | | | À: Xander45 · 8 janvier 2019 à 18:07 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 317 de 412 · Page 16 de 21 · 278 affichages · Partager le journal enchaîné me pose pas de problèmes je connaît pas
C'est grave d'oser parler de la presse qui serait corrompue sans connaître ce journal... dont tu ne parviens même pas à écrire le titre correctement. C'est pourtant l'un des fondamentaux de la presse libre et indépendante française.
l'extrême droite que tu le veuilles ou pas est au programme (je suis pas pour).Elle est annoncé par attali.Le mouvement des GJ est organisé dans ce sens entre autre "agitez la foule avant de vous en servir!".Que le peuple soit totalement dégoûté des politiques.Pour le ramener vers blanche neige
Attali est un charlot, il a raconté plein de conneries à ce jour. Pas besoin d'être grand visionnaire pour comprendre que l'extrême-droite a un jour toutes les chances de passer ! | | | À: Kujila · 8 janvier 2019 à 18:21 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 318 de 412 · Page 16 de 21 · 268 affichages · Partager C'est grave d'oser parler de la presse qui serait corrompue sans connaître ce journal... dont tu ne parviens même pas à écrire le titre correctement. C'est pourtant l'un des fondamentaux de la presse libre et indépendante française.
Attali est un charlot, il a raconté plein de conneries à ce jour. Pas besoin d'être grand visionnaire pour comprendre que l'extrême-droite a un jour toutes les chances de passer !
tu fais le type qui utilise toute les ficelles pour avoir raisons j'ai l'impression.Comme le coup de rt  .
La presse est tenu par des milliardaire, il y a des médias qui y échappent j'ai jamais nié cela à contrario de toi.
C'est pour cela que j'ai dis qu'il fallait que je vérifie.Mais ça changera pas ce qui se passe dans la presse. Attali un charlot? Qui est à la droite des présidents qui ont son oreille depuis plus de 30 ans et qui a annoncé macron président des années auparavant.Alors que fillon était grand favoris avant que comme par hasard on lui sorte ces affaires.
| | | À: Kujila · 8 janvier 2019 à 18:26 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 319 de 412 · Page 16 de 21 · 266 affichages · Partager le journal enchaîné me pose pas de problèmes je connaît pas
C'est grave d'oser parler de la presse qui serait corrompue sans connaître ce journal... dont tu ne parviens même pas à écrire le titre correctement. C'est pourtant l'un des fondamentaux de la presse libre et indépendante française.
Attali est un charlot, il a raconté plein de conneries à ce jour. Pas besoin d'être grand visionnaire pour comprendre que l'extrême-droite a un jour toutes les chances de passer !
Bonjour
En fait la liberté de la presse pour beaucoup ce serait donné foi à tous les hoax qui circulent dans internet... | | | À: Zorba · 8 janvier 2019 à 18:27 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 320 de 412 · Page 16 de 21 · 263 affichages · Partager Salut Zorba!
Franchement effrayant comment ces personnes ont une confiance quasi aveugle.Aux pantins qui nous dirigent.Et tous le système qui tourne autour. Et on remarquera le même discours que les bfm et autre médias dominants "complotiste" "facho" et autres subterfuges pour censurer.Te discréditer même si tu amènes des faits à la vue de tous.
franchement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 917 visiteurs en ligne depuis une heure! |