|  |  |
 | | | | | 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Ragamuffin · 1 janvier 2019 à 18:31 · 2 photos 412 messages · 28 participants · 13 527 affichages | | | | À: Xander45 · 9 janvier 2019 à 14:57 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 401 de 412 · Page 21 de 21 · 658 affichages · Partager Allez écouter le père Soral
Ha oui, ce fdp condamné plusieurs fois pour ses propos antisémites et négationnistes ? | | | À: Mariecurry · 9 janvier 2019 à 14:59 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 402 de 412 · Page 21 de 21 · 655 affichages · Partager Pfiou... c'est difficile de te suivre. Je ne comprends pas grand-chose à ce que tu écris, c'est trop décousu.
C'est très gentil de ta part ! C'est juste de la diarrhée verbale illisible...
Celui qui vomit sur la presse devrait apprendre deux choses essentielles quand on écrit pour être lu, qui pourraient lui être utiles : être concis et hiérarchiser ses idées. Faute de quoi, aucun message ne passe (la preuve). | | | À: Kujila · 9 janvier 2019 à 15:07 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 403 de 412 · Page 21 de 21 · 643 affichages · Partager être concis et hiérarchiser ses idées. Faute de quoi, aucun message ne passe (la preuve). Faute de quoi, aucun message ne passe (la preuve).
Ses idées...ses idées... Vraiment les siennes? Le message général (dissimulé dans un fatras indigeste) a été compris par quelques uns en tous cas... | | | À: Djalma · 9 janvier 2019 à 15:08 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 404 de 412 · Page 21 de 21 · 640 affichages · Partager Le message général (dissimulé dans un fatras indigeste) a été compris par quelques uns en tous cas...
Ha bon, tu en es sûr ? Pas certain à mon avis...
Il est gilet jaune, il fait une fixette sur BFM (dont tout le monde se fout) et il recommande d'écouter des négationnistes... Il y a vraiment un message ? | | | À: Kujila · 9 janvier 2019 à 15:09 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 405 de 412 · Page 21 de 21 · 637 affichages · Partager Ha bon, tu en es sûr ? Pas certain à mon avis...
On est au moins deux à l'avoir très bien compris. | | | À: Djalma · 9 janvier 2019 à 15:24 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 406 de 412 · Page 21 de 21 · 616 affichages · Partager 3 maintenant | | | À: Kujila · 9 janvier 2019 à 15:28 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 407 de 412 · Page 21 de 21 · 609 affichages · Partager Allez écouter le père Soral
Ha oui, ce fdp condamné plusieurs fois pour ses propos antisémites et négationnistes ?
effectivement j'aime pas le personnage.Voir sa grosse manip pour faire voter les gens FN surtout les jeunes de banlieues.Comme ses liens avec flaurisson qui niait les chambres à gaz. Gerbant! Par contre les mecs qu'ils dénoncent dans la vidéos avec preuves à l'appui.C'est plusieurs catégories au dessus...
mais déjà comme avec la vidéo de l'avocat sur RT.T'as même pas voulu l'écouter car les médias des milliardaires t'ont indiqué.Qu'il fallait pas que tu écoutes cette chaîne.Sinon tu allais prendre l'accent russe  .Après Soral tous ces ennemis sont dans la presse d'en face.Normal que le mec se font défoncer...
Je n'aime pas attali mais j'écoute ce type voir ce qu'ils ont prévu pour nous.En regroupant les infos je sais "ça n'a rien à voir!".On peut se faire une idée de ce qui arrive.
Quand au traitement médiatique sur les gilets jaunes.Un journaliste indépendant un ancien de libé indique que la presse est loin d'être impartial etc.
Tiens le boxeur GJ t'en pense quoi?
| | | À: Xander45 · 9 janvier 2019 à 15:45 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 408 de 412 · Page 21 de 21 · 589 affichages · Partager effectivement j'aime pas le personnage.Voir sa grosse manip pour faire voter les gens FN surtout les jeunes de banlieues.Comme ses liens avec flaurisson qui niait les chambres à gaz. Gerbant! Par contre les mecs qu'ils dénoncent dans la vidéos avec preuves à l'appui.C'est plusieurs catégories au dessus...
Non, moi je ne donne pas la parole à ces gens qui puent.
Tiens le boxeur GJ t'en pense quoi?
Je suis contre la violence. Contre la violence policière évidemment, mais contre un gros beauf de boxer qui donne des pains à un flic tout autant. | | | À: Djalma · 9 janvier 2019 à 15:59 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 409 de 412 · Page 21 de 21 · 581 affichages · Partager être concis et hiérarchiser ses idées. Faute de quoi, aucun message ne passe (la preuve). Faute de quoi, aucun message ne passe (la preuve).
Ses idées...ses idées... Vraiment les siennes? Le message général (dissimulé dans un fatras indigeste) a été compris par quelques uns en tous cas...
pas vraiment "mes idées" je ne fais que des constatations.Exemple Attali avec merluche indique le nouvel ordre mondial qui arrive avant ou après la guerre, vraisemblablement après la guerre.Car il cite le traité de versaille etc.
Après manifestement ils utilisent les mêmes leviers qu'avant guerre.
| | | À: Xander45 · 9 janvier 2019 à 16:14 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 410 de 412 · Page 21 de 21 · 567 affichages · Partager effectivement j'aime pas le personnage.Voir sa grosse manip pour faire voter les gens FN surtout les jeunes de banlieues.Comme ses liens avec flaurisson qui niait les chambres à gaz. Gerbant!
Bizarre dans ce cas cette appellation affectueuse, "père Soral". Tu as peut-être l'ambition de faire du prosélytisme sur ce forum, alors machine arrière pour nous ménager ?
Un journaliste indépendant un ancien de libé indique que la presse est loin d'être impartial
Sur les gilets jaunes, il y a tous les avis dans la presse, si tu prends la peine de regarder autre chose que BFM. Les chaines et radios publiques sont plutôt très bienveillantes et se focalisent beaucoup plus sur l'aspect social que sur l'aspect populiste et violent (c'est un mouvement très hétérogène). | | | À: Djalma · 9 janvier 2019 à 16:15 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 411 de 412 · Page 21 de 21 · 563 affichages · Partager On est au moins deux à l'avoir très bien compris.
4 maintenant.... | | | À: Tatra · 9 janvier 2019 à 16:36 Re: 2019, une bonne résolution: pas d'avion! Message 412 de 412 · Page 21 de 21 · 545 affichages · Partager Bonjour,
Le truc auquel vous "tournez" pour nous servir cette abondante prose illustrée, c'est licite ou vous vous le procurez au marché noir ? Parce qu'il semble que ce soit du costaud. 
Michel
 je confirme..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |