|  |  |
 | | | | Biquette07 · 27 août 2014 à 22:12 · 174 photos 170 messages · 23 participants · 23 603 affichages | | | | Aaaah enfin ! La fin du carnet !  Et j'y ai ma petit citation... je vois que tu me lis du coup ! lol
Impressionnante la photo avec tous vos bagages... heureusement qu'Icelandair autorise 2 bagages par personnes ! 
Merci encore pour le carnet. | | | Merci pour ce beau carnet!
En espérant que vous n'êtes pas trop gêné par les intempéries parce que ça tombe dru en Ardèche | | | Bonsoir Violaine,
Merci beaucoup pour ce très beau carnet.
J'aime l'attitude du pronghorn et la composition de la photo.
Le volume de vos bagages est impressionnant. Je ne savais pas qu'il y avait des places interdites aux moins de 16 ans dans l'avion.
Cordialement. | | | Bonsoir Violaine, Merci beaucoup pour ce très beau carnet. J'aime l'attitude du pronghorn et la composition de la photo. Le volume de vos bagages est impressionnant. Je ne savais pas qu'il y avait des places interdites aux moins de 16 ans dans l'avion.
Bonjour Christine, Merci de m'avoir suivie.  Pour les places interdites, il s'agit de celles placées au niveau des sorties de secours (sur les ailes et le 1er rang tout devant). Y'avait bien un avertissement à cocher (j'ai + de 16 ans, je comprends l'anglais, etc) mais on n'a pas pensé (on était bien fatigués au retour !) que cela concernait nos 5 places, et pas seulement celles des parents... C'est pas malin. Ceci-dit, nous les parents on était très contents d'être installés là car + de place pour les jambes et un bien meilleur confort de vol ! 
Violaine | | | Aaaah enfin ! La fin du carnet !  Et j'y ai ma petit citation... je vois que tu me lis du coup ! lol Impressionnante la photo avec tous vos bagages... heureusement qu'Icelandair autorise 2 bagages par personnes !  Merci encore pour le carnet. 
Bonjour Peggy ! Bien sûr que je lis ton carnet ! Mais j'avais pas osé intervenir jusque là...  Tes photos sont vraiment très belles et je me régale avec ces paysages magnifiques.
Pour les bagages, oui ça faisait du volume parce qu'on trimballait du matos de camping (5 duvets, 1 tente, 5 matelas autogonflants, de la vaisselle, etc). En poids c'était assez ridicule au total mais à porter par personne c'était chaud. Nos enfants sont plutôt du genre crevette et ils ne pouvaient pas porter des sacs de 15kg ! Ce qui a été super pratique ce sont les gros sacs de sport noirs (on en voit un au tout début du carnet) qui peuvent se porter sur le dos grâce aux bretelles. Là y'a du volume et une facilité de portage.  Bon courage pour la suite du carnet,
Violaine | | | Enfiiinnnn  !
Un voyage qui se termine en beauté par..... une séance d'outlet   !
Je l'aurais parié que tu n'étais pas une reine du shopping  . Est-ce qu'au moins ta fille a trouvé ses vans ???
Sinon, la collection de badge est superbe, tes enfants les ont bien mérités, ils doivent en être très fiers.
Merci beaucoup pour ce carnet Violaine, j'ai pris énormément de plaisir à le suivre.
Bonne continuation à toi et à ta famille. A une prochaine.
Laure | | | Bonjour Violaine,
Bravo et merci pour ton superbe carnet que je suis "en sous marin " depuis le début. Quel voyage magnifique et quels beaux souvenirs pour les enfants (et bien sur les parents  ). Ton carnet me donne plein d'idées pour notre futur voyage en famille en 2015.
Très cordialement Catherine | | | Un voyage qui se termine en beauté par..... une séance d'outlet   ! Je l'aurais parié que tu n'étais pas une reine du shopping  . Est-ce qu'au moins ta fille a trouvé ses vans ???
Salut Laure ! Ouiiiii elle a obtenu ses Vans, quelle range avec amour dans leur boite après chaque utilisation... (j'hallucine, tout ça pour des baskets !  ). Merci pour ta fidélité, bonne prépa pour ton futur voyage ! 
Violaine | | | Bonsoir Catherine, Merci pour ta lecture, et tant mieux si elle t'a donné des idées !  Je te souhaite un très beau voyage,
Violaine | | | Merci de nous avoir permis de vous suivre tout au long de ce périple. Les photos étaient superbes, les textes agréables et cela nous a encore plus donner envie d'y être cet été... | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |