Clemgath · 26 décembre 2008 à 21:11 · 2 participants · 2 339 affichages
Cela fait 5 mois que je voyage avec une amie et notre prochaine, et derniere destination est la Guadeloupe. Pendant que mon amie sera chef de bord sur un gros catamaran de l UCPA, je voudrais passer mon niveau 2 de plongee. Autant il est facile par internet...
Travellers94 · 25 février 2008 à 10:40 · 3 participants · 7 776 affichages
Pars dans 2 semaines en cote d'ivoire et j'aurais voulu savoir si certains ont pratiques la peche labas? ou et quels genres de peche? y'a t'il des coins sympa pour cette pratique en tant qu'amateur?
J'ai pris contact avec note bleue à deshaies pour passer mon niveau 1 (padi); visiblement les propiétaires ont changé il y a un an et demi environ, donc tous les messages élogieux que j'ai lu sur cette société ne sont peut être plus d'actualités? Avez...
Je serai à Holguin la première semaine de juin. parlez-moi de vos excursions. Que me conseillez-vous de faire. C, est sur que je ferai du snorkeling mais ceux qui ont pris des excursions en catamaran?? Cela vaut-il la peine?? merci de prendre le temps...
Je vais faire escale sur l ile de CATALINA en FEV prochain. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de louer un jet-ski sur cette ile??? Merci de vos réponses et bonne fin de soirée. BD
Maglith · 7 janvier 2008 à 17:16 · 14 participants · 11 963 affichages
Je suis toujours en pleine préparation, mais je me heurte aujourd’hui à une grosse désillusion! J’avais en effet prévu, et le temps et l’argent, pour faire une croisière de plongée sur Similan Surin. Et voilà que j’apprends que mon simple baptême de plongée...
Brunolabrie · 18 décembre 2008 à 20:11 · 2 participants · 9 726 affichages
Pour la première fois de notre vie (habituellement nous voyageons en backpaking), nous prenons une croisière pou visiter les Caraibes (sur Royal Caribbean, 7 jours). Nous sommes certifiés PADI. Nous recherchons le meilleur site de plongée parmis les destinations...
Louispme · 8 décembre 2008 à 18:27 · 8 participants · 4 659 affichages
Je prévois aller en P.F. en couple au mois d'octobre ou novembre 2009 de 2 à 3 semaines, Est il possible de visiter plusieurs iles en qq semaines et les quelles vallent la peine d'etre vue? nous aimons le surf, catamaran plongé (masque et tuba), les plages...
Je part le 26 décembre au 7 janvier à Tenerife, je souhaiterais pratiqué la pêche en mer. Cela me ferais un grand plaisir d'avoir des renseignements et des adresses pour ma passion! D'avance un grand merci à vous tous
J'aimarais savoir si nous pouvons faire de la plongée en apnée autour de l'ile, sans utiliser les services offerts., donc, j'aspporterais mon équipement. Merci.
Ola69 · 16 décembre 2008 à 23:59 · 3 participants · 4 661 affichages
Je souhaite partir en famille avec mes enfants (7 et 9 ans) en octobre prochain au soleil pour pas trop cher, avec la possibilité de se baigner. Nous ne sommes pas club, ni foule de touristes avinés se goinfrant dans les buffets en hurlant en italien...
Leobibi · 14 juin 2008 à 12:10 · 4 participants · 6 475 affichages
Mon mari et moi prévoyons de partir à l'ile maurice en avril 2009. Nous voulons prendre un bungalow ou appart pied dans l'eau. Est-ce que quelqu'un connait bien Flic-en-Flac ou Belle Mare, lequel entre ces 2 a la plus belle plage (eau cristalline et plage...
TiboNL · 17 décembre 2008 à 14:13 · 3 participants · 2 586 affichages
Savez-vous où je pourrais trouver un liveaboard (safari plongée en bateau) de quelques jours pour aller sur les meilleurs sites de plongée incluant si possible Tubbataha? Tous ceux que je trouve sur Internet commencent en Mars mais je serai aux Philippines...
Corref · 5 mars 2008 à 16:11 · 8 participants · 18 411 affichages
Cette question s'adresse peut être plus a ceux qui y habitent mais bon toutes les expériences seront les bienvenues Je pense être un bon chasseur en apnée, je chasse à 20 - 25 m de profondeur en bretagne, donc en guadeloupe ce sera plus facile encore...
Vincth · 12 décembre 2008 à 22:16 · 3 participants · 4 816 affichages
Je pars au Costa Rica en mars prochain, et je recherche une sortie rafting sur le Rio Pacuare comprenant une apres-mdi, la nuit en camping au bord de la rivière, et la matinée du lendemain. Il me semble avoir vu ça quelque part, mais impossible de remettre...
Tartempion · 14 novembre 2007 à 8:38 · 5 participants · 10 789 affichages
Je vais en Guadeloupe début janvier et je souhaiterais connaître les endroits où l'on faire du PMT (palmes masque tuba) et comment y accéder si ce n'est pas en bord de plage. Est-il possible d'y aller en bateau? je pense que les clubs de plongée ne vendent...
Nous sommes 4 filles à nous rendre au CR du 9 au 24 janvier 2009. Nous envisageons plusieurs activités mais nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà fait du rafting sur le Pacuare, Turialba / Siquires. D'autre part, nous comptons aller sur Rincon de...
Deux questions aux voyageurs qui font du snorkling 1- est ce intéressant pour moi d'aller en faire a puerto plata car l'eau de la plage me semble un peu sombre sur les photos donc je ne suis pas sur si c'est clair et si il y a de beau banc de corail 2-quel...
Patocheb · 26 novembre 2008 à 14:22 · 4 participants · 7 254 affichages
Je vais a saly au mois de mars j'ai entendu parlé de la region de somone pour la peche, qui peu me donner ders renseignements sur les coins et les pecheurs locaux qui prennent des touristes a la peche merci d'avance pour vos messages
Caroledevil · 12 mars 2008 à 15:01 · 4 participants · 2 727 affichages
On regarde pour partir une dizaine de jours (du 23 avril au 3 mai environ) en Thailande pour plonger et se reposer qulelques jours a la plage. A cette periode ou vaut-il mieux aller? On a entendu parler des croisieres similan richelieu. On a passé notre...
Je serai à Casablanca la semaine prochaine. A cette occasion, je cherche les coordonnées des piscines - chauffées et couvertes - proche de la gare (quartier Ain Borja?) où il serait possible de nager le soir. Apparemment, la page correspondante du site...
123Amelie · 7 décembre 2008 à 19:51 · 3 participants · 4 199 affichages
Je pars en Février pour Cebu aux Philippines et je souhaite plonger. Quels sont les sites que vous pouvez me conseiller à cette période ainsi que les centres de plongée?Je suis niveau 2. Merci
Tylow · 21 juin 2008 à 14:30 · 6 participants · 2 351 affichages
Etant pendant plusieurs mois a Calcutta (inde), ma copine et moi avons la possibilite d'avoir un vol pas trop cher pour la Thailande, j'ai deja fait de la plongee en Egypte et je reve d'en refaire depuis, et surtout j'aimerai initier ma copine a ce merveilleux...
J'aime le calme et la plongée (une étoile cmas).Un peu d'authenticité si c'est encore possible.pouvez vous me conseiller un endroit sur TAO, une guest simple et calme, et un bon club pour faire de bonnes bulles.J'avais pensé aux Similan mais ça me parait...
Kajou · 9 septembre 2008 à 9:24 · 2 participants · 4 082 affichages
Je cherche un prestataire sérieux pour pratiquer la peche au gros en guadeloupe. Expérience en guyane avec du tarpon. Merci de me communiquer vos expériences.
Envallis · 7 décembre 2008 à 13:26 · 2 participants · 2 874 affichages
Je souhaiterais me faire offrir un baptême de plongée pour mon prochain anniversaire, et ce serait probablement en République Dominicaine. Qqn at-il déjà fait ca? Pouvez-vous me deire combien ca coûte? Merci A+
Dumonteilh · 7 décembre 2008 à 21:44 · 2 participants · 3 521 affichages
Qui peut me dire si la croisère long john en égypte est sympa, moyennement sympa ou super sympa à faire au moi de juin? est il vrai que la mer est souvent houleuse? temperature de l'eau à cette période? requins? tortues? par quelle compagnie aérienne...