Il s'agit là de mon premier message. Je suis étudient en 2ème année de Gymnase biologie-chimie. Durant cette année, on nous demande un travail de maturité. Mon sujet est le commensalisme des espèces marines. Pour ce faire, j'ai décidé de partir en Thaïlande...
Tortugita · 19 novembre 2007 à 20:21 · 3 participants · 3 544 affichages
Voilà nous partons au pied levé au panama mercredi, rien de preparé, on a achete le guide ulysse ce matin (j'ai du mal a m'y retrouver d'ailleurs dans ce guide...)donc on est dans le flou complet pour savoir exactement quoi faire... Donc on est...
Je dois me rendre le mois prochain à tenerife pendant 10 jours et je suis à la recherche d'une école de croisière pour voilier habitable. Je recherche également les bons plans logement et les plus beaux endroits à visiter. amicalement, anissa
Désolé si je n'ai pas poster dans la bonne catégorie mais j'ai cherché 20 minutes dans "Philippines" pour poster un nouveau topic et impossible de trouver!!! je pars à cebu vendredi pour le festival, j'aurais voulu savoir si il y a des vagues sur cebu...
Lachevre50 · 1 janvier 2009 à 19:10 · 2 participants · 2 463 affichages
Partant fin novembre-debut décembre pour deux semaines de vacances, je recherche une destination à dominante "plongée-snorkeling"... Je suis déjà parti en Egypte où la beauté des fonds m'a émerveillé. Quelqu'un de plus connaisseur que moi pourrait-il...
Je serais a Cabarete la semaine prochaine et je voudrais aller a la pêche, mais pas la pêche en haute mer. Je voudrais plus pêcher a la ligne en eau douce ou en eau salée sans aller en haute mer. Avez-vous des conseilles a me donner. merci Richard
Billmada · 8 janvier 2009 à 19:45 · 2 participants · 3 363 affichages
Je pars pour l'île de la Réunion le 4 mai prochain et je dois prendre avec moi mon matériel de planche à voile. Je suppose que ça serait moins cher d'envoyer mon matériel par bateau avant mon départ plutôt que de payer une addition salée à l'aéroport...