Je dois reserver mes vols de Ouaga - j'ai deux options: Londres-Ouaga, Royal Air Maroc, depart 18h, arrive 2h30, 750 euros Paris-Ouaga, Air Senegal International, depart 10h, arrive 19h10, 1000 euros Je vais partir de Londres donc si je prends les vols...
Louisô · 28 avril 2008 à 23:19 · 2 participants · 1 900 affichages
Je m'appelle louise et je fais partie d'une branche du scoutisme français: les compagnons! cet été, avec les compagnons (nous sommes 7), nous partons pour un mois au mali, en projet de solidarité internationale (nous allons d'abord à sikasso dans une...
Je dois me rendre prochainement au togo pour me marier, et nous avons des problèmes avec mon futur mari pour trouver la mairie. est-ce quelqu'un pourrait nous renseigner sur les adresses? merci
Malilie · 17 mai 2008 à 16:58 · 2 participants · 2 277 affichages
Je serais au Gabon pour ma troisième injection de l'Hépatite B et certainement la deuxième de l'Hépatite A. Puis-je trouver ces vaccins facilement là-bas? Je n'ai pas le choix, je ne peux reporter mon voyage...qui sera, en outre, définitif. Merci
Pourriez-vous me dire dans quel etat est la route entre Vélingara et Ziguinchor? Combien de temps faut-il pour rallier ces deux localités? merci kandan
La plage de l'hôtel "Blue Africa" sur la côte sénégalaise est en plein vent. Un vent tonique qui vient de l'Atlantique et rend la chaleur supportable. Le soleil s'atténue en fin d'après-midi. C'est alors que la plage s'anime. Les enfants africains plus...
Cécile81 · 29 mars 2007 à 19:17 · 5 participants · 3 839 affichages
Boujour à toutes et à tous! J'envisage un séjour au Burkina courant juillet et août 2007. Merci déjà pour vos infos dégotées sur le forum car je me lance aussi et je pars toute seule! Je cherche des bon plans pour se loger en ville au début, est-ce que...
Mamarte · 1 mai 2008 à 23:29 · 4 participants · 5 243 affichages
J aimerai savoir si on trouve tous niveau repas couches et autre pour bébé sur place ou il faut les apporter on va pour 1 mois merci d'avance ps on sera a la capital yaoundé
Mayodb1 · 4 mai 2008 à 23:21 · 7 participants · 6 143 affichages
Je cherche des tuyaux, des conseils aussi constructifs que possible sur la façon de faire venir un ami balafoniste burkinabè en France pour quelques semaines. Je sais que la conjoncture est difficile mais il doit y avoir, quelque part, une solution. rabats-joie...
Capoeira · 14 mai 2008 à 20:18 · 3 participants · 1 287 affichages
J'ai pour projet de partir en Afrique, a partir de septembre 2008. J'hésite encore sur la destination, le Cameroun, la Côte d'Ivoire et Madagascar m'attirent plus particulièrement. je recherche tout carnet de voyage en rapport avec l'afrique. Merci...
Amdia · 8 avril 2008 à 16:37 · 3 participants · 2 852 affichages
Je souhaite bien aller au Cap Vert a l'été 2008. Je quitte Dakar pour Cap Vert. Je demande est ce qu'il ya des bateaux ou autres pirogue d'y aller a part la voie aerienne? Si oui combien cela peut bien me couter? Est ce qu'il vous connaissez des amis...
Echange universitaire au Mali pour trois étudiantes françaises; étudiantes en tourisme. Etudiantes touristes? Pérégrinations et découvertes en Terres Africaines. Impressions et anecdotes d'une année entre bonheur et p'tits désagréments sur fond de choc...
Sylvie300860 · 8 mai 2005 à 17:10 · 4 participants · 2 198 affichages
J'ai une amie qui part le 25 mai faire une mission d'étude sur le sida en centrafrique il n'y a pas de guide en français sur ce pays, peu touristique en réalité quelqu'un peut-il me donner des informations par mail sur ce pays? ou/et me laisser ses coordonnées...
Toubafrique · 15 avril 2008 à 21:25 · 4 participants · 5 841 affichages
Il m arive regulierement de telephoner en centrafrique et je recherche le moyen le plus economique... j ai deja teste les cartes (AFRICA) et en se moment ses un numero special qui et pas trop mal, 0826105555 mais bon ses encore cher!!! donc si quelqu...
Je dois me rendre à nouveau au Sénégal pour un voyage d'étude. Je suis à la recherche de tous renseignements concernant les groupements communautaires (touristiques ou non), les associations de développement et les possibilmités d'hébergements dans le...
Claclabis · 15 avril 2008 à 20:43 · 6 participants · 1 830 affichages
Voilà quelques semaines j'avais écris ici pour vous demander des informations concernant le Sénégal fin juillet car j'avais un voyage de prévu de 2 semaines avec un groupe de jeunes de ma commune. Vendredi, j'ai appris qu'on devait annuler ce projet de...
Jrejrossi · 14 avril 2008 à 11:47 · 10 participants · 2 841 affichages
Actuellement en stage en temps que designer automobile, je suis en train de travailler sur un projet de véhicule écologique et low cost. Pour le moment nous sommes dans une phase d'analyse, et nous cherchons à savoir quelle région du monde est la plus...
Amis Voyageurs!! Alors, j'ai fait quelques recherches déjà sur le Net et puis grâce au petit futé, mais en vain, je n'arrive pas à joindre de propriétaire ou alors c'est complet. Alors si vous avez des conseils à me donner pour des logements, ça serait...
Mamarte · 23 avril 2008 à 14:49 · 9 participants · 8 520 affichages
Ou allez vous utilisé mon médécin nous a prescrit du Lariam mais il parait que sa beaucoup d'effet sécondaire qu'en pensez vous? avez vous d'autre a proposer? sachant que le bébé doit prendre le meme traitement? merci d'avance...
Nicocross22 · 9 mai 2008 à 15:06 · 7 participants · 2 005 affichages
Voulais savoir si quelqu'un connait un magasin d' aquariophilie au senegal vers dakar ou autre? je vais pe etre y habiter et j' aimerai continuer ma passion la bas merci.
Lamimali · 9 avril 2008 à 22:56 · 8 participants · 3 056 affichages
Nous sommes en Afrique avec nos enfants depuis plus de 6 mois et nous devons maintenant penser à remonter vers la France. C'est avec un nissan patrol que nous voyageons et ma foi il a un peu d'âge bien qu'il soit en pleine forme! Si je dis cela c'est...
Je vais surement partir cét été, au mois d'aout en mission humanitaire au Togo, et j'ai un gros dilemne en ce qui concerne le billet d'avion!! Le billet aller-retour de Paris a Lomé est a 1900€. Alors help!! est ce que vous connaissez des agences de voyages...
Mapy · 27 avril 2004 à 23:26 · 5 participants · 4 318 affichages
Je reviens du Sénégal où j'ai beaucoup apprécié ma rencontre avec les africains. Etant plutôt fidèle à l'Asie, j'ai découvert l'Afrique noire et la façon de vivre en communauté des africains, toujours ensemble, partageant repas, discussions, jeux. c'est...
Voila avec 2 de mes amies voir 3, nous comptons partir au sénégal plus precisement a Dakar, pour partir a la decouverte des origines de l une des notres (ma soeur de coeur) nous cherchons une location sympa (si on reve un peu, ça serait nikel pas trop...
Laurar · 9 mai 2008 à 0:35 · 7 participants · 1 509 affichages
Est-ce que vous pouvez me dire si je peut faire cet itinéraire dans quatres semaines? Si non, à quelle distance est-ce que j'obtiendrais en quatre semaines? (Je dois acheter mon billet d'avion et je ne sais pas si je peux acheter un billet de Dakar ou...
Lascarb · 10 mai 2008 à 22:55 · 2 participants · 1 839 affichages
Je suis allé à New york sur Continental et dans le détail des taxes du billet je trouve deux taxes qui m'étonnent: Mali passenger and Safety charge: 4€ Israel Security charge: 13, 51 € or je ne suis passé ni par le Mali, ni par Israël... Quelqu'un peut-il...
VinceDialao · 6 mai 2008 à 19:49 · 4 participants · 2 012 affichages
Je suis à la recherche de bons plans pour réserver 2 billets d'avion pas trop cher à destination du Sénégal. (En direct si possible & Yoff plutot que St Louis en attendant le nouvel aéroport) Mes dates tournent autour du 8 au 22 Novembre 2008... Habituellement...