CedTao · 25 août 2003 à 15:04 · 2 participants · 2 225 affichages
Je cherche à contacter des voyageurs expérimentés qui sauraient me conseiller sur la préparation de mon voyage en Afrique (entre le Maroc, Mauritanie, Mali, Burkina et Bénin) en solo. Je pars fin octobre sac au dos et il me faut prendre le strict minimum...reste...
GaelleetFab · 28 juillet 2003 à 18:49 · 5 participants · 2 837 affichages
Nous nous préparons (nous: Fabien et Gaëlle, 26 ans respectivement, habitant Rennes) à partir pour un voyage d'un an (au moins?) en Afrique, en commençant par le Maroc. Mais nous ne souhaitons pas être en permanence "de passage" et nous préparons une...
Bushdégout · 20 juillet 2003 à 21:36 · 2 participants · 3 656 affichages
Si vous avez des conseils pour un traitement anti palu????? je pars au Togo pour au moins 6 mois surement plus... 1 an, 2 ans... J'ai entendu qu'au dessus de 3 mois, il valait mieux eviter de prendre un traitement... c vrai qu'à long terme, ca doit...
Neweve · 30 mars 2003 à 23:57 · 3 participants · 7 061 affichages
Cherche un voyage pour mon Frere qui va se marier; le Senegal me tente car se serait un depaysement total pour lui qui n'a jamais voyagé. Mais vu l'actualité en ce moment y a t-il des risques? Si vous connaissez un peu ce pays merci de m'en dire un peu...
Julius · 26 décembre 2002 à 18:13 · 2 participants · 2 776 affichages
Ma copine part pour la R.D du Congo (region de Kivu a la frontiere avec le Burundi) debut Fevrier pour une periode de 9 mois avec Medecins Sans Frontieres. Mise a part mes inquietudes en ce qui concerne les grandes instabilites la bas, je comptais de...
Hans · 7 décembre 2002 à 16:56 · 2 participants · 6 852 affichages
Qui aurait des renseignements sur le pays: état des routes en Avril, en particulier dans le massif du Fouta Djalon, faut il impérativement un carnet de passage en douane pour la voiture, taxes à payer à la frontiere (en venant du Mali, puis en sortant...