Quelqu'un a-t-il des renseignements sur la route Laayoune->Figuig. Dans notre souvenir, il s'agissait d'une piste est-elle praticable en fourgon aménagé? Merci
Je suis partie début novembre 4 jours à Marrakech car le Maroc me manquait énormément. En ce moment la Coop22 se tient à Marrakech et la ville est parsemée de drapeaux marocains et de beaucoup, beaucoup de policiers. Donc, inutile de vous dire que l'on...
Enitsir · 21 juin 2016 à 18:17 · 4 participants · 4 549 affichages
Je pars en Israël en septembre pour un mois de bénévolat. Sur mon passeport, se trouve un visa algérien que J'ai demandé pour un voyage familial en Algérie d'une durée de une semaine en avril 2016. J'aimerais savoir si ce visa algérien va être accepté...
Baaya · 13 novembre 2016 à 7:33 · 2 participants · 971 affichages
Je souhaite me rendre en Petite Kabylie, terre natale de mes parents (arrivés en France en 1945). Je ne connais pas du tout. J'ai deux buts, visiter et avoir des infos sur notre passé familial. je suis à la retraite, et j'aimerais enfin connaitre cette...
Cocodie3 · 13 novembre 2016 à 11:58 · 3 participants · 782 affichages
Passage à la frontière pour le Maroc nous souhaitons nous rendre en voiture de Bretagne à Marrakech ou nous avons un appartement nous souhaitons emporter des affaires personnelles (vaisselle, bibelots etc...) nous avons une voiture immatriculée en France...
Yves94120 · 10 octobre 2016 à 16:27 · 6 participants · 1 952 affichages
Je suis en séjour dans la sud Maroc du 5 au 11 novembre prochain et j'hésite à louer un 4x4 type Duster avec chauffeur mais je n'ai pas de contact de chauffeurs sérieux qui puisse nous faire découvrir des endroits insolites sans tomber dans les pièges...
Macoi · 8 novembre 2016 à 13:39 · 4 participants · 1 355 affichages
Avec ma copine nous sommes en voyage à vélo et arrivons bientôt au Maroc pour deux ou trois semaines de voyage. Notre idée c'est de descendre par le centre en passant par Meknès et Khénifra et remonter par la côte. Qu'en pensez-vous? Auriez-vous une sugestion...
Philloumene · 9 septembre 2016 à 14:30 · 10 participants · 3 427 affichages
Galériens devant l’éternel, je vous présente ici mon expérience de « séjour clandestin au Maroc » ou comment j’ai dépassé la limite de résidence autorisée et que s’est-il passé? Mon permis de résidence était dépassé d’un mois quand je suis partie et j’ai...
Je souhaite me rendre pour la première fois à Alger pendant 4 jours en décembre. Je serai hébergée dans un hôtel en plein centre ville. - Est-ce dangereux étant donné que je suis une femme seule? Sachant que je ne sortirai pas le soir. - Que pourrais-je...
Nous avons décidés de partir en famille au Maroc au mois de mai, en sachant que nous partons de Marrakech le mardi matin, que nous devons être rentré le dimanche soir a l' hotel, que nous pensons louer une voiture et que nous aimerions descendre jusqu...
Doumechris · 26 mars 2011 à 19:21 · 17 participants · 21 979 affichages
Peut-être avez-vous acheté via internet un vol sur AFRIQIYAH: il s'agit de la compagnie aérienne libyenne. Tous les avoirs de cette société sont bloqués par l'état français. En raison de la situation locale, il n'est plus possible de transiter par Tripoli...
Normalement, je devrais être au Vietnam en ce moment mais j'ai eu une bronchopneumonie qui m'a empêché de faire ce voyage que j'attendais avec impatience (montagne du nord)... maintenant, pour ce voyage, je dois attendre mars / avril pour le temps...
Nous partons 15 jours à Marrakech le 9 février avec notre fille de 10 ans et j'aimerai lui faire découvrir les beautés du Maroc; je cherche vos informations sur: une belle médina typique avec piscine chauffée plein coeur marrakech idées de balades autour...
Aylapaka · 5 avril 2016 à 17:22 · 6 participants · 1 657 affichages
En visite le 30 mars dernier, sur le site de la guerre des étoiles, en direction de ong jmel mon portefeuille a mystérieusement disparu, je vous invite donc à être très vigilents sur ce site.
Nous partons deuxieme quinzaine de janvier et voulons savoir s il est toujours possible de prendre le visa du mali a rabat, en combien de temps et a quel prix. Cherchons eventuellement à faire un bout de route avec une ou deux autres voitures jusqu au...
La compagnie aérienne Vueling effectue des vols entre Alger et Barcelone mais je ne trouve pas de point de vente Vueling en Algerie Est ce que quelqu’un sait comment je peux acheter un billet Vueling a partir d'Alger svp Merci
En prévision d'un circuit dans l'Anti Atlas à l'automne, je souhaiterais connaitre l'état de la route reliant Izerbi à Igmir. Nous l'avons empruntée il y a de cela 10 ans et ce n'était qu'une piste étroite fort impressionnante lors de la descente du plateau...
Bryan33 · 4 octobre 2016 à 11:35 · 3 participants · 997 affichages
Je m'appelle Bryan, j'ai 24 ans et je suis de Bordeaux. Je sais que je m'y prends un peu tard mais sait on jamais! Je pars le 17 octobre au Maroc en stop et je voulais savoir si ça pouvait intéresser des gens! Pour l'instant je suis seul et j'ai prévu...
Celo · 21 octobre 2016 à 10:06 · 8 participants · 1 502 affichages
Nous serons à Bordeaux pendant le mois de janvier et disposant d'une semaine de libre, nous pensions à une destination plus clémente sur le plan climat. Ne connaissant pas du tout le Maroc, nous nous demandons où il serait préférable séjourner pour une...
Deric69 · 10 janvier 2016 à 12:04 · 6 participants · 1 812 affichages
Projet de prendre la piste de liaison entre Midelt etTagoudit, pour rejoindre Imilchil autour du 15 avril en BMW 1200GS en duo. Bien sur je vais m'assurer de la bonne météo et de l'état de la piste avant de m'engager. Qu'en pensez vous. Niveau de difficulté...
Je prends une camionnette (Mercedes) en Côte d'Ivoire mais il y a des réparations à faire. Quelqu'un peut-il recommander quelqu'un au Maroc s'il vous plaît? J'ai eu adresses à Rabat et Tiznit... avez-vous d'autres? Difficile pour donner un prix, mais...
Je vais passer une semaine à Tanger à la fin novembre. Nous sommes 2 copines, et je voudrais savoir ce qu'on peut faire à Tanger pendant tout ce temps, et si ça ne craint pas trop de se balader seules. Merci pour vos réponses.
Mustapha1 · 3 novembre 2016 à 16:50 · 2 participants · 927 affichages
Je suis marocain et etudiant en france ayant un titre sejour expire et je devrai obligatoirement entrer au maroc apres demain, est ce que j aurai des problemes au niveau de la douane si je pars de chareloroit (belgique) vu que j ai mon passeport marocain...
Je voyage actuellement à vélo en Espagne et je compte prendre le ferry à Motril pour arriver au Maroc à Tanger Med. Le problème c'est que le ferry arrive à Tanger Med à 23 h et j'imagine qu'avec les formalités douanières en étant optimiste on ne doit...
Jabesi410 · 18 février 2015 à 17:36 · 5 participants · 5 187 affichages
Nous prévoyons un voyage en Egypte, le Soudan et l'Ethiopie mais nous avons quelques doutes Le visa Assouan, combien de temps cela prend-il? un jour, deux jours, trois... Le ferry part dimanche ou lundi? comme je l'ai lu dans un autre forum, il est une...
Lempkin · 13 octobre 2016 à 14:11 · 10 participants · 2 773 affichages
Nous avons récupéré notre voiture de location et commencé notre road trip, par contre des qu'on veut se garer sur le moindre lopin de terre il y a des gens en gilet fluo qui demandent de l'argent, est-ce normal ou une "arnaque"? Meme sur le parking du...
Ayant changé notre camping car, nous ne partirons pas en Asie cet hiver. Nous voulons profiter de notre acquisition tout en cherchant des températures agréables. Direction Sud Espagne, sud Portugal et Maroc de fin décembre à début avril. Nous avions...
Mijanssens · 22 mai 2016 à 16:00 · 5 participants · 1 951 affichages
Voyage au Maroc 2016 Prenez une bonne dose d'Ouest américain, une part du nord argentin, un peu de Bolivie, saupoudrez d'étendues du Ladakh et vous aurez en un voyage dans le Sud marocain un aperçu de ces pays..Des villages reculés, des canyons avec des...
Kate16 · 27 octobre 2016 à 13:30 · 7 participants · 2 126 affichages
Je doit partir très rapidement en Tunisie. J'ai réservé un vol et un hôtel séparément. l'hôtel me donne un voucher avec la mention carte d'identité accepté. les avis son mitigés je voudrais etre sur de moi avant donc, Cela suffit t il pour que je passe...