Je crois que je vais me laisser tenter par un voyage vers l'Algérie cet été. Je fais donc appel à vos expériences dans ce pays. Je compte partir 3 semaines, que me conseillez vous? et au contraire, quels coins vous semblent un peu dangereux ou sans intérêt...
Salahbreezy · 11 août 2016 à 20:28 · 5 participants · 1 082 affichages
Je suis un mineur marocain de 16 ans, j'ai ma propre carte didentité et passport, je vais voyager avec mon père en Espagne mais, mon père veux revenir un peu tôt, jai mon visa, est ce que je peux revenir au maroc seul apres un certain temps?
Mamiou29 · 24 août 2016 à 15:56 · 3 participants · 1 037 affichages
Je vais dans la vallée des roses au Maroc en Septembre. j'aimerai avoir quelques indications sur les visites ainsi que quelques randonnées ou balades faciles maxi 3 à 4 heures A/R. quelques soucis de santé ne me permettent pas de faire plus. par avance...
Fatimaaz · 17 août 2016 à 13:51 · 2 participants · 1 272 affichages
Je prépare un voyage à Marrekech-Imlil-lac d'ifni-Merzouga, j'ai besoin de connaitre le meilleur trajet à prendre entre lac d'ifni et Merzouga, les endroits que je puisse visiter, les moyens de transport disponibles avec les prix si c'est possible pour...
Je compte me rendre à Agadir en octobre avec mon épouse, j' aimerais savoir de combien, je dois me munir d'argent pour passer un agréable séjour de 15 jours.?
Iparlakomend · 9 août 2016 à 18:47 · 8 participants · 977 affichages
Est ce que quelqu un pourrait me donner un circuit de 8 jours en commencant par marrakech.On voudrait aller vers ouarzazate et donc retour a marrakech.Nous voyagerions en bus ou autres.On partirait vers le 22 aout.
J'envisage de faire un voyage dans l'anti atlas aux vacances de Pâques (si mes vacances finissent par être accordées!). Je commence à regarder un peu les boucles envisageables et j'ai lu de nombreux carnet et récit sur ce site vraiment formidable. Merci...
Paptym · 18 août 2016 à 10:45 · 2 participants · 1 494 affichages
Quelles sont les procédures administratives au passages des frontières algero tunisienne. Est ce qu'on doit déclarer l'argent qu'on a sur soit Qu'elle est le meilleure itinéraire et poste frontalièr merci
Ninez · 15 août 2016 à 11:41 · 3 participants · 816 affichages
Es que c'est vrais il y a eu fermeture des frontières Algérie Tunisie à cause des 30 dinars à payé à l'entrée? je parts le 1 septembre en famille et c'est la première fois que je paye mon séjour à l'avance merci de me donner plus de détailles si vous...
Cielciel · 7 septembre 2012 à 15:20 · 14 participants · 11 533 affichages
Un séjour au Maroc, à martil plus exactement qui tourne au tracas et amertume. Un propriétaire d'un appart dans une résidence qui pretend étré cadre dans une banque qui n'est rien d'autre qu'un voleur et un arnaqueur en complicité de sa belle mére qui...
Groschats · 20 août 2016 à 22:19 · 4 participants · 837 affichages
J'ai vu sur un site une personne dire que cet endroit se trouvait au Maroc, quelqu'un sait il où c'est? Je doute, ça ressemble plutôt à un paysage beaucoup plus saharien (Hoggar?) que marocain... A votre avis?
Marc0P0l0 · 12 août 2016 à 12:44 · 9 participants · 1 142 affichages
Je pars au mi octobre au Maroc dans le désert vers Merzouga et les oasis du sud (skoura, vallée du ziz...) pour une dizaine de jours. J'aimerais utiliser mon smartphone comme gps. Pouvez-vous me dire si Waze fonctionne au Maroc? Et quel chez quel opérateur...
Ciboulette47 · 18 août 2016 à 8:44 · 4 participants · 2 512 affichages
J'aimerais emmener mon chat au Maroc et j'ai plusieurs avis concernant les "précautions d'usage" d'un point de vue sanitaire. Qui pourrait me confirmer quelles sont les mesures obligatoires à prendre? Merci d'avance Cordialement
Nous partirons e 15 Avril:Arrivé a MARRAKECH:3 Adultes et 3VTT Quelqu'un connait t'il une solution pour ce faire rapatrier de Marrakech à Boulmane du Dades..Type fourgon ;ou véhicule avec galerie Merci d'avance
Je prépare mon voyage au Maroc en Octobre. Je cherche la meilleure option pour mon passage par Merzouga. J'ai plusieurs questions: - Combien de temps recommandez-vous d'y rester? Les conseils que j'ai pu lire vont de deux à quatre nuits... - Quel est...
Je recherche quelques infos récentes sur l'itinéraire GANDINI GT5b entre les Aït BOUGHEMEZ et EL KELAA DES M'GOUMA. Cette piste est récente, des travaux se déroulaient dernièrement. merci
Je compte partir fin septembre début octobre pour aller à Marrakech à vélo depuis Toulouse ou éventuellement le Bourget à l'occasion de la COP22 qui se tiendra dans cette ville en novembre. Pour les français, en parcourant le forum j'ai vu qu'un passeport...
Cela fait plusieurs fois que je vais au maroc et la derniere fois remonte à 4 ans, aussi je ne me rapelle + du numero de bus que l on prend devant l'aeroport de marrakech qui nous amène à la place D'jema efna. Par la suite je pars sur Amellago, qui pourrait...
Je suis étudiante en tourisme, et pour l'obtention de mon diplôme je dois réaliser un circuit.j'ai donc choisi le Maroc avec pour thème la gastronomie. j'aimerais intégrer dans mon circuit une visite d'une cooperative d'huile d'argan.est ce payant?? avez...
Avec ma compagne nous allons a Marrakech pour le première fois en septembre! Elle est créatrice de mode, et souhaiterai faire les magasins de tissus et d'accessoires (bouton, broche etc...). Dans quel quartier puis-je trouver tout ça? C'est pour un usage...
Elhine · 3 août 2016 à 14:29 · 3 participants · 733 affichages
Dimanche dernier (31 juillet 2016), j'ai fait le trajet Essaouira-Agadir en bus. Départ d'Essaouira à 17h30. Arrivé à l'entrée de Taghazoute, le chauffeur de bus n'a pas pu continuer sur la route habituelle, barrée par la police pour des questions de...
Je suis nouveau sur le forum, et je trouve que que c'est bien de partager son experience des voyages. Voila, je désire faire le voyage alger tunis (hammamet pour etre plus precis) par route avec ma femme et mes 3 enfants en bas age dont un bebe de 2 ans...
Marou90 · 6 août 2016 à 14:17 · 2 participants · 2 337 affichages
Slt, je suis né en Tunisie de père de nationalité tunisienne sachant que sa mère est né en Algérie est ce possible d'avoir une nationalité algérienne en parallèle avec mon nationalité tunisienne Merci
Nous partons du 23 au 30 aout à Marrakech dans un club de vacances. Nous aimerions faire plusieurs excursions dont Ouarzazate et aller aux cascades d' Ouzoud. Pensez vous qu'il soit nécessaire de prendre un tour opérateur? Ou pouvons nous louer une voiture...
Ali31 · 5 juillet 2016 à 5:27 · 7 participants · 2 278 affichages
Je vais voyagé en Egypte en juillet 2016. 1 jour au Caire et 10 jours a Cherm el cheikh. Ma question et vu les derniers incidents (notamment la perte de plusieurs avions), est ce qu'il y a un risque a voayager en Egypte? devrais je annuler mon voyage...
Part seule en janvier, esce dangereux? quoi eviter et a ne pas faire et ou ne pas aller. sortir le soir dans la rue esce sans probleme? quand es til des islamiste? meric a tous.
Khokha93 · 7 août 2016 à 17:13 · 4 participants · 2 108 affichages
A fait une demende pour le renouveler mais il va prendre beaucoup de temps est ce qu'elle peut rentrer au maroc et demander un visa de retour pour son fils.merci pour vos reponse
Labiboudu26 · 4 mai 2012 à 21:10 · 13 participants · 8 718 affichages
Voila ns sommes 3 filles de 23 ans, nous sommes parties une semaine l'année dernière au club maxi zenith a hammamet en tunisie, nous avons rencontrés quelques francais et fancaises de notre age avec qui nous avons passés notre séjour. ce séjour était...